Dodonpachi daifukkatsu ver. 1.5 (360) - maintenant en PAL !

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
ixi
Power Up !
Messages : 77
Inscription : 15 nov. 2009, 21:06
Localisation : Lyon
Contact :

Que de bonnes nouvelles a vrai dire, pour nous amateurs de shoots. Ma xbox 360jap me le rends bien en tout cas :love:

Une future série de précommande a venir chez Nin-nin games ou faut-il craquer de suite?

Et effectivement il ne manquerait plus que l'annonce d'un EspRade en sus de de Dangun feveron sur le xbla pour assouvrir mes bas instincts :mrgreen:
Retrouvez mes tests sur : http://console-toi.fr/
neburix
Mou-Stick
Messages : 17
Inscription : 23 juil. 2010, 02:01

Je via craquer avec toutes ces annonces sur 360 jap!
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

J'ai une idée, on fait une pétition (sur petitiononline histoire de pas avoir a mètre son nom en public) disant qu'on veux daifukkatsu en Europe, puis on l'envoie à cave et à des éditeurs (tradewest notamment) comme ça si les éditeurs en on rien a foutre cave pourra peut être revenir sur ça décision. Puis m**** ils font c**** avec leurs zonage.
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Arrêtez de vous faire du mal avec le free-zonage! je sais que sais un coût d'investir dans xbox 360 jap mais au moins c'est le plus raisonnable ;)
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

J'ai vraiment pas envie de me faire enfler par la douane et en frais de port.
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

baboulinet a écrit :Arrêtez de vous faire du mal avec le free-zonage! je sais que sais un coût d'investir dans xbox 360 jap mais au moins c'est le plus raisonnable ;)
+1 ! Je n'ai pas encore de jap et cela prendra le temps qu'il faudra ; mais une chose est sûre c'est qu'il est hors de question que je me procure une pal ! :[

Mais il n'empêche que je suis quand même pour le dézonnage des jeux afin que les éditeurs puissent toucher le public le plus large possible...
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Lole a écrit :J'ai vraiment pas envie de me faire enfler par la douane et en frais de port.
il y a gamewave sans douane ;) ou sinon prend une PAL et prie pour le freezone :P
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

En fait j'ai une pal y avais des grosses promo sur les élite avant la sortie de la slim. Gameswave y a pas de douanes et ou de fdp mais c'est quand même 400€ la jap (donc avec une alim 110v). C'est sur que se serais plus facile d'avoir une jap/asia et je sais qu'il y a peu de chance pour que je puisse y jouer en pal. Mais quand même pour l'instant y a que deathsmiles que est sortie hors Japon et on a aucune autre nouvelle. Donc bon si c'est pour que ça sorte jamais hors Japon autant faire région-free ça dissuadera pas les pocesseur de pal.
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Comme je viens de dire prie pour le free-zone peut être que le dieu CAVE t'entendra ;)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

A mon avis le dieu Cave compte rester sur sa position "ESPGaluda II (simple) sera le dernier region free" et pense déjà aux sous qu'il va gagner lors de la localisation américaine.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
CIB
Brute du bouton A
Messages : 251
Inscription : 13 juil. 2010, 10:50

perso, ça me ferait bien chier d'acheter 400 euros une xbox jap d'occaz chez gameswave alors que t'en trouves à 50 euros facile sur yahoo auctions...
Ma page youtube (avec pas mal de superplays de shmup):
http://www.youtube.com/Maximilianodent
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

CIB a écrit :perso, ça me ferait bien chier d'acheter 400 euros une xbox jap d'occaz chez gameswave alors que t'en trouves à 50 euros facile sur yahoo auctions...
Oui mais il faut trouver la bonne JASPER inside ;) et maitriser un minimum le jap
maohi98
Brute du bouton A
Messages : 265
Inscription : 23 nov. 2008, 23:16
Contact :

moi en tout cas je l'avais pris chez gameswave ma jap et c'etait niquel !
je leur ai demandé une jasper jap et j'ai meme pu m'arranger avec eux pour qu'ils gardent le disque dure ce qui fait qu'il me l'ont fait moins cher !! bref que du bon ;) et la on peut dire que je regrette pas :D

sinon petite question qui à son importance :

j'ai lu ou vue quelques part que la carte de DLC pour la version 1.51 ne serais pas facile à trouver,
que pour les précos de ceux qui etait à la conf Cave. Est ce que c'est vrai ?

d'un autre coté j'avais vue aussi quelle serait dans toute les éditions du moment que tu précos ? et encore d'un autre on m'a dit quelle serait juste dans le LE ???

alors du coup je ne sais plus qui croire ou écouter ...
si quelqu'un à des infos "sur" je suis preneur.
Je vais préco donc savoir ce que je vais faire, engros si carte dans le LE et pas dans le normal je prend le LE mais si la carte DLC n'y est pas je ne prend la version normal .... bref ;)
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Alors pour ceux qui étaient à la Cave Matsuri il y avait la DLC en nombre limité ou pas je ne sais pas, mais sinon la DLC de la version 1.51 sera dispo pour le version L.E ;)
maohi98
Brute du bouton A
Messages : 265
Inscription : 23 nov. 2008, 23:16
Contact :

ok merci beaucoup ;) je sais donc ce qui me reste à faire !!
hayabusa2
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 19 juin 2010, 23:17

Faut pas vous prendre la tête les gars,si le shmup est votre genre de jeu favori sur console,l'achat d'une 360 jap s'impose d'office et pas seulement pour les Cave d'ailleurs,on peut dire qu'il y a déjà un choix sympa.
Et même a 300 € la console,elle sera vite amortie sans oublier que vous pourrez toujours jouer aux autres jeux ,certains sont non zones,j'avais joue a gears of war 2 pal sur console jap..
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

danmaker a écrit :
baboulinet a écrit :Arrêtez de vous faire du mal avec le free-zonage! je sais que sais un coût d'investir dans xbox 360 jap mais au moins c'est le plus raisonnable ;)
+1 ! Je n'ai pas encore de jap et cela prendra le temps qu'il faudra ; mais une chose est sûre c'est qu'il est hors de question que je me procure une pal ! :[
J'étais épicier comme toi avant mais je crois qu'avoir les deux, ce n'est pas une si mauvaise idée. Prendre une pal en plus de la jap, ça peut permettre de rallonger son espérance de vie (à la jap).
J'ai même envie de dire que tu devrais choisir les anciens modèles plutôt que les slim.
hayabusa2
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 19 juin 2010, 23:17

C'est exactement ça,avoir une pal et une jap est la meilleure option,la pal pour la plupart des jeux surtout ceux qui se jouent sur le live (ce qui fatigue le + la console) et une jap uniquement destinée aux shmups.
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

hayabusa2 a écrit :C'est exactement ça,avoir une pal et une jap est la meilleure option,la pal pour la plupart des jeux surtout ceux qui se jouent sur le live (ce qui fatigue le + la console) et une jap uniquement destinée aux shmups.
Bé moi aussi j'ai les deux consoles, euro et jap en jasper mais mon euro prend la poussière car je ne joue plus qu'aux shmup; il n'y a que mon fils qui y joue de temps en temps :mrgreen:. Et re-vendre ma pal je serais perdant donc je la garde ^^
maohi98
Brute du bouton A
Messages : 265
Inscription : 23 nov. 2008, 23:16
Contact :

pareil j'ai le combo jap + pal ;)
faut pouvoir mais c'est le top !
la jap pour les shmup et le Vs et la fr pour le reste .
la jap reste un énorme investissement pour la plupart d'entre nous mais franchement c'est un super investissement les gars .
pour les shmup bien sur mais aussi les Vs BBcs par exemple en ce moment mais aussi Arcana heart 3 d'ici noel etc ;)
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

bon,

trouver le temps de jouer est un truc à rajouter sur ma to do list... et en 2011... je crains que ce soit pas gagné ;)
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
septa
Brute du bouton A
Messages : 201
Inscription : 08 juin 2009, 13:08

Qui plus est, une tres grande partie des jeux pal fonctionne sur une jap.

Je rejoins l'avis général, c'est certes un investissement mais au vu du nombre de shmup deja sorti et ceux à venir, ca reste un tres bon investissement.
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

C'est quand qu'il sort le magic swap pour 360? :envie:
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

le meilleur est de prendre juste une 360 jap...il y a bcp de titres jap qui passent en francais et sinon il y a également les versions ricaines ou pal qui passent ...a mon avis les jeux qui ne fonctionnent pas sur une jap sont pas nombreux...
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

De toute facon on est gagnant en achetant une 360 jap vu le prix que coute une PCb d un titre comme ddp daifukkatsu (1500 euros)
Et en plus sur chaque titres :qu il soit édité par 5pb ou Cave on a droit a une révision complète du jeu du point de vue graphique ou avec des modes inédits de gameplay ...
Donc que demandé de mieux...moi j ai laché mon supergun et mes pcb (espgaluda 2 entre autres)
ptivador
Joystick d'or 2016
Messages : 543
Inscription : 19 sept. 2009, 20:52

J'ai jamais été aussi content d'avoir acheté une console....
Une dizaine de jeu arcade c'est le pied, il ne manque plus qu'un bon remake de shook troopers ou de mercs sur cette console et je divorce...
La version asia "arcade" couche entre ma femme et moi d'ailleurs^^
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

ptivador a écrit : La version asia "arcade" couche entre ma femme et moi d'ailleurs^^
Vous faîtes des plans à 3 ? ;)
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

Moi j dis qu il manque un border down ...une suite a under defeat et aussi Radiant silvergun et après nous aurons la console des shoot em up de ces 15 dernières années !!!
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

il suffit pour ça d'avoir la sainte trinité Jap (et puis bon la NEC aussi) amen !
"Shoot the girl first !!!"
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

CIB a écrit :perso, ça me ferait bien chier d'acheter 400 euros une xbox jap d'occaz chez gameswave alors que t'en trouves à 50 euros facile sur yahoo auctions...
400 eur d occaz....???j ai banqué la mienne neuve 300 eur.....c est le modele slim 250go qui coute 399 eur mais par contre c est du neuf pas de l occaz!
Répondre