Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Drunkenietzschigo a écrit :Bhen oui, genre:
I have a japanese xbox360 but for all the other people it would be cool
;)
Tu crois que c'est utile de préciser ça ? Le jeu passera de toute façon sur une console JP qu'il soit region free ou non, donc si on veut faire une demande particulière à Cave autant aller à l'essentiel plutôt que leur dire à demi-mot "pour moi ça ne changera rien".

Sinon merci pour cette info Drunkenietzschigo !
Avatar de l’utilisateur
Drunkenietzschigo
Joystick d'or 2016
Messages : 523
Inscription : 06 juil. 2008, 12:24
Localisation : Bruxelles

désolé Mickey, c'était de l'humour (à la con j'en conviens) :)

Oui, franchement autant leur signifier que c'est une très bonne idée et qu'on la soutient pleinement. Et autant enrober ça de politesse.

Vous voulez qu'on ponde une sorte de mail type en anglais ?
Good Boys Go To Heaven
Cave Fanboys Go To Bullet Hell
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

l'annonce du jour ! Pour le mail en commun cest une bonne idée, avec entête SHMUP, et chacun l'envoi separement ou en envoi groupé
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Le plus simple serait de reprendre toute la pétition fait ici à "l'époque", tout les noms listés dessus, changer juste, la demande et l'entête. Emballé c'est pesé.
En tout cas c'est cool pour tout le monde, mais faudrait quand meme qu'il se fixe un jour sur une politique.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

+1 pour l' epileptique :))


puis hesité pas poster sur le mur FB de cave : http://www.facebook.com/CAVECoLtd


je suis pour un topic:

Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360] REGION FREE aussi pour que tout le monde le sache, que ca apparaissent bein et non perdu dans ce topic.
"Less is more"
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Faut pas oublier non plus qu'en plus du forum on a un site pour relayer ce genre de news : http://www.shmup.com :charme:

Mais OK pour un topic à part, histoire aussi d'éviter que la discussion ici ne tourne que autour de ça !
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Pour en revenir sur le pack a proprement parlé. Beaucoup parle de muchi comme étant super tout ça. Et c'est vrai que cette ambiance funky porcine à tout pour me plaire d'après les vidéos que j'ai vu.
Mais quand est-il de pink sweet. On en parle peu.
Le design se rapproche énormément d'ibara apparemment. Que vaut-il vraiment? Car j'ai l'impression qu'il n'est que l'ombre d'un muchimuchi pork beaucoup plus festif.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Topic "region free" ouvert !

viewtopic.php?f=3&t=13428

Merci de réserver celui-ci aux discussion sur le jeu uniquement.
djvinc
Big Boss Killer
Messages : 767
Inscription : 02 déc. 2005, 00:41
Localisation : Paris

alexileptique a écrit :Pour en revenir sur le pack a proprement parlé. Beaucoup parle de muchi comme étant super tout ça. Et c'est vrai que cette ambiance funky porcine à tout pour me plaire d'après les vidéos que j'ai vu.
Mais quand est-il de pink sweet. On en parle peu.
Le design se rapproche énormément d'ibara apparemment. Que vaut-il vraiment? Car j'ai l'impression qu'il n'est que l'ombre d'un muchimuchi pork beaucoup plus festif.
Pink Sweets c'est un jeu que j'adore pour les graphismes, l'ambiance du jeu et les musiques, mais que je déteste pour ses côtés "par coeur", et la difficulté pas très gratifiante.
Je l'ai eu, revendu, et je serais capable d'acheter une Xbox360 rien que pour ça. Pour le moment je me "contente" de l'OST et de regarder des screenshots de temps en temps !
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Par cœur à la dodonpachi tu veux dire? Tu pourrais me résumer rapidement le systeme de zcoring? Vite fait hein, te prends pas la tête.
L'ost est effectivement bien, j'aime beaucoup.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

:D scoring a la rising systeme de medailles et rank qui monte mais je nen suis pas sur^^
saturn sinon rien
tphi
Joystick d'or 2016
Messages : 505
Inscription : 23 janv. 2010, 14:47
Localisation : I dwell amidst the abounding light of Heaven !
Contact :

Je propose de faire le même sondage que sur Cave STG : Pour quel jeu allez vous principalement acheter le pack ?

-J'achete Muchi Muchi Pork et j'ai un Pink Sweets gratuit !
-J'achete Pink Sweets et j'ai un Muchi Muchi Pork gratuit !



Si un modo/l'auteur pouvait mettre le sondage, ca serait sympa de voir quel jeu attend la communauté :)


perso, ca serait principalement pour Muchi Muchi Pork
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

perso c'est pour les deux ;) dont ça me fait les 2 jeux à -50%
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

PsyKoTine a écrit :perso c'est pour les deux ;) dont ça me fait les 2 jeux à -50%
:binouze:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
radiant silvergun
Mister Beam
Messages : 919
Inscription : 06 avr. 2005, 13:10
Localisation : région parisienne
Contact :

Je ne connais pas du tout ces deux jeux, mais l'absence de HD me fait peur quand au rendu.

Certes le premier trailer est bien mais quel sera le rendu sur console?
shoot shoot shoot them up!!!
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

Pour moi c'est pink sweet. Il m'intrigue beaucoup ce jeu, on dis qu'il est d'une richesse folle.
A voir si j'arrive a supporter l'ambiance, auquel cas ce sera plutôt muchi pork. :)
Shitorimasu compromis impossible. Mais quand les balles vont voler une série de petits changements dans le sens de rotation de la balle folie abeille écarlate, c'est une chance ou à éviter.
Avatar de l’utilisateur
buddy
Sniper Fou
Messages : 352
Inscription : 13 mai 2005, 19:13

je l'achete pour les 2, mais ayant eu MMP auparavant, c'est surtout pink sweets qui m'intrigue.
ba d'ou elle est sortie la boulette là ?
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

Plus intéressé par Muchi muchi pork perso, mais je vais bien toucher Pink Sweets aussi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
coven81
Sniper Fou
Messages : 399
Inscription : 18 août 2007, 18:29
Localisation : Val d'oise

J'ai eu les deux et mon coeur balance vers Muchi Muchi Pork. Le ramassage de médailles c'est moins mon truc. Sur MMP l'aspiration des medailles rend le jeu beaucoup plus sympa je trouve !
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

kolibri a écrit :Plus intéressé par Muchi muchi pork perso, mais je vais bien toucher Pink Sweets aussi ^^
Avec des jeux pareils faut faire attention à ce qu'on dit, la blague scabreuse n'est jamais loin.

Alors comme ça tu vas "toucher" MMP et Pink Sweets hein ? Mais plus MMP ? La quantité sur la qualité ?


:dehors!:
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Pink Sweets est un petit chef d'œuvre mais il demande de l'acharnement!! Même avec les sortie sur 360, je garde ma pcb bien au chaud! Ce que j'adore dans ce titre, ce sont tous les secrets à découvrir! Un vrai raizing dans tous les bons sens du terme.
Image
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

la difficulté de ces deux jeux a l'air tres tres relevé que ce soit muchi ou pink sweet.
j espere que les nouveaux modes de jeux vont être sympa!
"Less is more"
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

Parpaing a écrit :
kolibri a écrit :Plus intéressé par Muchi muchi pork perso, mais je vais bien toucher Pink Sweets aussi ^^
Avec des jeux pareils faut faire attention à ce qu'on dit, la blague scabreuse n'est jamais loin.

Alors comme ça tu vas "toucher" MMP et Pink Sweets hein ? Mais plus MMP ? La quantité sur la qualité ?


:dehors!:
Ben ouais, moi quand je dis que j'aime les jeux je ne le fais pas à moitié ! :))
Image
radiant silvergun
Mister Beam
Messages : 919
Inscription : 06 avr. 2005, 13:10
Localisation : région parisienne
Contact :

Est ce que vous savez si la version standard comprendra la dlc version Cave event?

Car sur le site de ninningame, la dlc n'est jointe que sur l'édition limitée, qui est à 86 €...
shoot shoot shoot them up!!!
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

il semblerait que cette fois-ci Cave ne donne la DLC card qu'avec l'édition limitée, car je n'ai trouvé aucune infos sur le fait qu'elle soit dispo avec les pré-commandes de la version standard :(

et à chaque fois qu'ils parlent de l'édition limitée ils stipulent bien que la DLC card sera incluse, perso j'ai pas envie de laisser passer la special version de MuchiMuchi Pork!
"Shoot the girl first !!!"
tphi
Joystick d'or 2016
Messages : 505
Inscription : 23 janv. 2010, 14:47
Localisation : I dwell amidst the abounding light of Heaven !
Contact :

http://www.cave-stg.com/?p=438

"The first print of the game (both SE and LE) will come with a DLC card containing the ‘Muchi Muchi Pork Cave Matsuri’ version (which includes bosses from Pink Sweets)"

Cave stg normalement c'est on ne peut plus fiable
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

cool ta confirmation tphi :binouze:

par contre pour les pré-commandes des versions standard mieux vaut le faire dès maintenant car les first prints avec la DLC card ça part vite (pas mal de gens ayant préco Mushi n'ont malheureusement pas eu la DLC Card qui l'accompagnait)
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Bah j'ai toujours eu les DLC cards en précommandant 3 jours avant la sortie personnellement.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
coven81
Sniper Fou
Messages : 399
Inscription : 18 août 2007, 18:29
Localisation : Val d'oise

Disons que si on veut être sûr, la LE reste la meilleure option. Et pour le coup c'est un bonus dont je ne voudrai pas me passer personnellement.
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 21:11, modifié 1 fois.
Répondre