Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Cormano a écrit :C'est l'équivalent des versions Platinum chez nous. Le même jeu, moins cher, avec une jaquette moche.
Merci pour la réponse TRES rapide.
Bon aucun intérêt pour beaucoup de gens ici donc :x
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je pense que si au contraire YannNuifNeuf, ceux qui ont encore hésité jusqu'à présent peuvent faire une belle économie car le jeu première fournée commence à atteindre des prix pour le moins déraisonnables.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Shadow gallery a écrit :Je pense que si au contraire YannNuifNeuf, ceux qui ont encore hésité jusqu'à présent peuvent faire une belle économie car le jeu première fournée commence à atteindre des prix pour le moins déraisonnables.
Ouais, mais je ne sais pas si beaucoup de monde ici ne l'on pas déjà.
On est sur shmup.com tout de même!
J'avoue qu'à 30€ environs, ça me donne presque envie de revendre le mien et d'acheter celui là :D
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Shadow gallery a écrit :Je pense que si au contraire YannNuifNeuf, ceux qui ont encore hésité jusqu'à présent peuvent faire une belle économie car le jeu première fournée commence à atteindre des prix pour le moins déraisonnables.
Ah ouais grave ! L'hallu...

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=muchi+m ... itleDesc=0
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

OUAIS MAIS MERDE, POURQUOI IL N'Y A PAS EU CA AVANT QUE J'ACHETE MA VERSION AU PRIX FORT???????? :x
Bon, le mien je l'ai eu à 72€.
Ca fait mal tout de même.
Et en plus, moi, je m'en bran.... de la jaquette moche. Le portage, lui-même, est moche :eek:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

C'est vrai que cette version à 30 euro va faire du bien pour ceux qui n'ont pas encore cette compil' ..


C'est vrai que visuellement le portage est crado mais alors les jeux dessus sont franchement géniaux !!!! MMP c'est super fun et son mode arrange décidément il m'a vraiment éclaté ! Surement le meilleur mode arrange fait par Cave ( du moins à mon goût et parmis ceux que j'ai pu essayer ), celui de PS n'ont plus n'est pas en reste !

Dommage qu'ils aient pas rendu hommage aux graphismes des titres mais bon ... on arrive quand même à y jouer et à s'amuser !


C'est clair que les prix de la first print sont devenu dingue ( LE comme SE d'ailleurs ), d'occaz comme neuf ...
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Lone Rider a écrit :C'est clair que les prix de la first print sont devenu dingue ( LE comme SE d'ailleurs ), d'occaz comme neuf ...
Ça doit être une tradition chez les revendeurs depuis Ibara sur ps2 de faire monter la côte des portages Cave les plus moches. :D
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

mais non c'est parce que les jeux de Shinobu Yagawa sont meilleurs :)
"Shoot the girl first !!!"
breed1200
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2012, 10:33

Et hop, c'est pré-commandé... à 30€, ça le fait vraiment bien! Le prix actuel me rebutait, là pas de soucis. Si ils pouvaient faire pareil pour Bullet Soul...
Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

30 euro neuf ou d'occaz ?! Et pourquoi précommandé ?! Le jeu étant sortit depuis longtemps maintenant !

Enfin si tu as réussi à en chopper un exemplaire neuf à ce prix ( mais à mon humble avis il n'y a pas le prix du FDP ), c'est une sacrée bonne aubaine que tu a fais la !



La version limité vaut cher d'occaz ... d'ailleurs même les versions standard en first print sont pas donné ... mais je crois qu'il y a eu un autre pressage non ?


En tout cas Breed, tu devrais t'éclater sur MMP et ce malgré la qualité médiocre du portage ! PS étant également très sympa mais moins accessible de prime abord.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Lone Rider a écrit :30 euro neuf ou d'occaz ?! Et pourquoi précommandé ?! Le jeu étant sortit depuis longtemps maintenant !
J'imagine que breed1200 parle de la réédition Best qui sort ce mois-ci.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ha oki !!! Je me disais aussi ! Donc MMP / PS se verra également décliné en version Best Of ? Mais ne faut-il pas aux jeux voulant se retrouver sous cette collection à petit prix s'être préalablement vendu à tant d'exemplaires ? Ou bien les conditions sont devenu plus soft ?

Enfin c'est cool et ça permettra à ceux qui comme Breed n'ont pas pu se payer le jeu first print à sa sortie de se rattraper !


D'ailleurs bien le bonjour Breed ! ça faisait longtemps dis dont qu'on ne c'était croisé ! ( je suis Nykraft ! ), j'espère que tu aimera cette compilation ! Les modes arranges sont géniaux sur cette galette ! Logiquement tu devrais beaucoup aimer l'arrange MMP ! ( les modes arcade sont top mais archi dur par contre, surtout PS ! ).
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

T'as pas beaucoup de mémoire Lone :D

viewtopic.php?p=392359#p392359
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Houlala .... tu rigoles mais c'est vrai que j'ai très peu de mémoire parfois ... désolé donc ! :-o :o
breed1200
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2012, 10:33

@Lone : hey! C'est vrai que ça fait un bail qu'on a pas gamé :p faudra rattraper ça un des ces 4! Effectivement, c'est la version reprint qui sort fin février, 30€ neuve port inclus sur play asia.

:mrgreen:
Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Port inclus ??? Wouaaaa c'est clair c'est une superbe affaire ma foi ! Tu fais bien de le chopper !


Et yep se refaire du Strania à 2 ou du Metal Slug 3, c'est quand tu veux mon vieux :charme: :aaah: ( d'ailleurs l'envie de rejouer sur 360 en ce moment se fait quelque peu sentir, je devrais me connecter dans les jours qui viennent ! Et avec Ginga Force d'ailleurs qui va pas tarder, tu me recroisera forcément ! ).


Tu nous dira ce que tu en penses de cette fameuse compil' :aaah:
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Wahou, en effet, 30€!!!!
En revanche, je ne pense pas que tu aies le mode MATSURI. Mais pour le prix, pas grave.

Qui veut de ma version "normale" à 80€ que je prenne celle à 30 ? :D :D :D
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
breed1200
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2012, 10:33

YannHuitNeuf a écrit :Wahou, en effet, 30€!!!!
En revanche, je ne pense pas que tu aies le mode MATSURI. Mais pour le prix, pas grave.

Qui veut de ma version "normale" à 80€ que je prenne celle à 30 ? :D :D :D
Je pense que le Matsuri mode est inclus. Je confirmerai ça en le déballant en fin de mois.

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

ahah s ils ont mis des codes pour le Matsuri dans les editions Best of j'en rachete tout de suite une copie,
voire deux.
breed1200
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2012, 10:33

Au cas où j'ai contacté play-asia pour savoir si la réédit était bien region free, voici la réponse :

"I am sorry we have not tested the best version yet, but we have doubt that this one is also being region free where all version of platform of Xbox 360 can play this game."

Bon, j'annule la préco, je vais attendre qu'ils puissent tester.

:grrr:
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

breed1200 a écrit :Au cas où j'ai contacté play-asia pour savoir si la réédit était bien region free, voici la réponse :

"I am sorry we have not tested the best version yet, but we have doubt that this one is also being region free where all version of platform of Xbox 360 can play this game."

Bon, j'annule la préco, je vais attendre qu'ils puissent tester.

:grrr:
Merde, c'était trop beau.
Désolé pour toi.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Sur Play Asia l'édition Cave the best version est catégorisée comme region free.
D'ailleurs je n'ai pas parcouru les 27 pages du topic, je voudrais simplement vous demander si les 2 jeu sont bons?
J'ai lu des tests mitigés (on adore ou on déteste, ça ne m'avance pas ^^), et là j'hésite à passer commande.
Image
Image
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Les deux jeux sont bons. Après, faut adhérer au style Raizing... ^^
Ma préférence va à MMP qui est le plus facile d'accès et le plus instinctif, et qui permet de s'amuser immédiatement même lorsque l'on est en pleine phase de découverte du jeu. PS, en revanche, est à ranger dans la catégorie des shoots TRES(TROP ?) hardcores... :X
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Merci pour ton avis ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 637
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Personnellement je trouve le mode arrange de PS vraiment fabuleux et très abordable ;)
gloomy
Brute du bouton A
Messages : 217
Inscription : 16 nov. 2010, 10:19
Localisation : Bruxelles

J'adore MMP et son système de scoring (je préfère le mode arcade qu'arrange, ceci dit).

J'ai par contre plus de mal avec PS, mais ce sont de toute façon deux très bons jeux. Les avis mitigés concernent surtout la conversion par rapport à la PCB, mais comme je n'y ai jamais joué avant d'avoir cette comptil' 360, pour moi, ça ne change rien. Franchement, pour le prix, fonce!
Roses are red,
Violets are blue,
I love bullets
And danmaku.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Rien que pour les Modes arrange des deux jeux, cette compilation vaut le coup selon moi !

Autant les modes arcade je le trouve réservé à une élite de joueurs dont je ne fais pas partis ( les jeux sont très difficile et très "Raizing style" comme dit plus haut avec grosse gestion du rank ) et ça peut se révéler frustrant à la longue ( mais MMP à la rigueur en s'accrochant mais PS est vraiment infernal ), autant les mode arrange sont fabuleux car ni trop simple ni trop dur, très fun avec des système de jeux revue et corrigé ...


Alors oui visuellement elle est pas gâtée cette compilation mais au vue du fun apporté par les modes arrange ... ça vaut largement le coup ! Mention spécial pour MMP arrange qui m'a franchement passionné et qui m'amuse toujours autant !
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Commandé (avec Vanquish PS3) ;)
Image
Image
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Hello, je vais me précommander Saidaioujou et j'hésite en profiter pour m'acheter Muchi/PS pour compléter ma collec' de Cave.
Est-ce que la version bonus Matsuri est vraiment indispensable (comme il me semble l'avoir lu il y a un petit moment sur Cave-stg) ou on peut se contenter du reprint qui vient de sortir ?
—By the way, the heroine Reco...
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

skateinmars a écrit :Hello, je vais me précommander Saidaioujou et j'hésite en profiter pour m'acheter Muchi/PS pour compléter ma collec' de Cave.
Est-ce que la version bonus Matsuri est vraiment indispensable (comme il me semble l'avoir lu il y a un petit moment sur Cave-stg) ou on peut se contenter du reprint qui vient de sortir ?
Etant donné le prix, tu pourras prendre le DLC plus tard. Car là, à 30€ et des brouettes, cette version est très bon marché.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Répondre