Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

J'aime pas de masse les shoots a mémoire mais dire que c'est une défaut de devoir connaitre le dernier niveau d'un shoot par cœur pour s'en sortir je trouve ça abusé.
Bientôt on va râler parce que c'est trop dur? Parce que les boulettes traverse l'écran sans hit cancel?
Y a toujours une dose de par cœur, et c'est indispensable pour le scoring.
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

coven81 a écrit :
Wolfdriver777 a écrit :
Bogardan a écrit : Du coup je reste toujours très impressionné par les performances de certains membres par ici ... qu'est-ce que j'aurais aimé être aussi fort quand même ! C'est malheureux d'aimer un genre de jeux depuis toujours et d'être finalement très mauvais :ouin:

Non mais là c'est uniquement de l'entrainement. Quand tu joues 2 heures par jour pendant des années et que surtout tu t'investis vraiment dans un jeu (c'est à dire uniquement lui pendant des mois), tu vois une vraie différence.
Je vois déjà que quand j'avais ma borne et que je claquais 600€ la PCB, je lessivais bien plus le jeu et j'avais un niveau totu autre. Là les sorties s'enchainent et je sais plus trop à quoi jouer. Du coup je fais pour le fun mais ça va pas plus loin.
Pour moi, avec les shoots, pas besoin d'être bon pour s'amuser. Par contre pas de continues et il faut se donner du mal. Avec ça, que de belles aventures. 8)
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 636
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Lole a écrit : Y a toujours une dose de par cœur, et c'est indispensable pour le scoring.
Le level 6 va demander un peu plus de par cœur que pour les autres jeux je pense :P
Les ennemis qui viennent de derrière alors que tu luttes déjà pour nettoyer ce qui viennent de droite et de gauche c'est pas gagné.
Pour le succès à 40G "détruire tous les ennemis du stage 6", à votre avis combien de personnes sur terre vont réussir à l'obtenir ? 3 ? 4 ? Ils peuvent le mettre à 400G, sauf s'il y a des techniques particulières.
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

@Coven et Raphael : Oui pas besoin d'être forcément dans le Top mondial systématiquement pour s'amuser et croyez moi, je m'amuse beaucoup avec mon petit niveau ! Après effectivement c'est de l'entrainement, comme pour tout y'a pas de secret ... ! Mais bon être sur le même jeu durant des mois .... je crois que j'en aurais marre, j'aime varié aussi mais c'est vrai que quand y'a trop de jeux ( et pas que du shoot ) on ne sait plus trop par ou commencer ... comme j'aime le dire :"trop de jeux tue le jeu !" Mais bon depuis un mois ou deux, je sens que je progresse quand même ... un peu mais ça va c'est cool ... mais MMP/PS faut que je m'y remette d'ailleurs.
...
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Moi, au contraire, j'apprécie de ne jouer qu'à un seul jeu pendant plusieurs mois.
Dans l'idéal je joue jusqu'à le vaincre quitte à y passer plusieurs années. C'est un plaisir extraordinaire.

Mais bon, j'avoue qu'avec ma vie d'aujourd'hui c'est devenu rare.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Oui oui je comprend tout à fait surtout que si j'ai bien compris tu investis carrément dans des PCB ... forcément l'investissement personnel au delà du strict point de vue financier et bien plus motivé et grand que quand tu achète un portage en DVD ou jouer sur émulateur par exemple ... mais tu sais parfois je me dis que finalement et au vue de ce que deviens le jeux vidéo parfois, je serais bien mieux avec juste quelques titres dont je suis sure de toujours revenir dessus pour vraiment les faire à fond ! En tout cas à te lire on sent l'investissement personnel :aaah:
...
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Wolfdriver777 a écrit :Oui oui je comprend tout à fait surtout que si j'ai bien compris tu investis carrément dans des PCB ...
Non, je suis bien trop pauvre pour ça. Mais j'y ai toujours pensé sérieusement.
J'aime bien l'idée que le vrai prix d'un jeu ce soit celui de la PCB.

Mais effectivement chaque achat est pour moi important (vu que je vis avec très peu d'argent pour un parisien). Donc je pèse bien le pour et le contre d'un achat et quand l'argent est dépensé je rentabilise. Par ailleurs, pour le shoot comme pour le reste je peux parfois dépenser des sommes très importantes pour avoir de la qualité. Je ne dépense presque rien mais quand je dépense c'est pas pour me retrouver avec de la camelote. Pour les JVs ça fait longtemps que j'ai compris que certains jeux pouvaient s'approfondir presque à l'infini alors qu'on épuise l'intérêt de la plupart en quelques heures. Résultat je joue aux shoots modernes de Cave, Raising, Takumi ou Psikyo. Pas trouvé mieux pour l'instant à part pet être du jeu de baston ou du STR. Mais pas trop le temps de m'y investir... et puis pour le 1 contre 1 je préfère les vrais arts martiaux. :D
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
xxryuxx
Brute du bouton A
Messages : 245
Inscription : 28 nov. 2010, 09:58

Wolfdriver777 a écrit :Je DETESTE Battle Garrega !!!! Je DETESTE Raising, JE HAIS LEUR JEUX JE NE VEUX PLUS QUE CAVE FASSE DES TRUCS "A LA RAISING" MAIS QU'ILS FASSENT DU CAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHH :x


Merde quoi ! Non vraiment je peux plus la je sature !!! J'ai envie de broyer la boite, sauter dessus, balancer le dvd, la console, la manette ... de tuer ce maudit Yagawa !!!!


Harrggggggg !!!! Non la vraiment je peux plus avec ces deux titres ça me sors par les yeux ( a part PS en arrange à la rigueur vite fait car il est cool ! ).


Bon c'est qu'un avis perso ( un peu abusé certes mais la vraiment ... )
Salut

Sache que IKEDA lui meme a reconnu que c etait surement le shmup le plus aboutie 8)

Apres je comprend ton point de vue (les gouts et les couleurs quoi).

C est marrant quand je vois une critique sur RAIZING,je suis sur de toujours voir un post en suivant de squihead eternel defenseur de raizing :mrgreen:

Battle garrega ça tue :megaclasse:
gloomy
Brute du bouton A
Messages : 217
Inscription : 16 nov. 2010, 10:19
Localisation : Bruxelles

Une journée de MMP/PS! :))

Pour l'instant,, Muchi Muchi Pork a ma préférence: gameplay plus basique, plaisir plus immédiat. Par contre, je trouve les modes Arcade et Matsuri bien plus sympas à jouer que le mode Arrange (pareil pour Pink Sweet, d'ailleurs).

Bref pas déçu! Muchi Muchi Pork, y'a pas a dire, c'est très très porc! ;)
Roses are red,
Violets are blue,
I love bullets
And danmaku.
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Quand je joue en mode manpuku, une fois mort, mon score s'affiche dans une fenetre (result) et on me demande si je veux l'enregistrer.Dans cette fenetre , j'ai remarqué que, au lieu de m'indiquer le mode manpuku il m'indique le mode harahara et inversement. Par contre, mes scores en local ou online sont bien sauvegardé sous le bon mode.
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Il faut vraiment que Cave sorte un patch. Sérieux !
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Avatar de l’utilisateur
DataIIDX
Brute du bouton A
Messages : 231
Inscription : 15 avr. 2010, 13:00
Localisation : Rouen, FRANCE
Contact :

Petite question, la carte avec le DLC est dans la boite de l'edition collector ou à l'exterieur? :charme:
~Don't Think, Just Feel~
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 20:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DataIIDX
Brute du bouton A
Messages : 231
Inscription : 15 avr. 2010, 13:00
Localisation : Rouen, FRANCE
Contact :

Thx, je me tate à le prendre. Je n'arrive pas à me decider...
~Don't Think, Just Feel~
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 20:10, modifié 1 fois.
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Il faut aimer l'esprit retord de Yagawa.
Dans ce cas fonce. Sinon,...
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Avatar de l’utilisateur
DataIIDX
Brute du bouton A
Messages : 231
Inscription : 15 avr. 2010, 13:00
Localisation : Rouen, FRANCE
Contact :

J'adore les jeux Cave, avec grosse preference pour le systeme de scoring de DSII

Je ne joue principalement que pour le scoring, et j'aime bien quand c'est un peu le déluge sur l'ecran :charme:

Et Mamuro-kun me fait de l'oeil aussi sur ps3
~Don't Think, Just Feel~
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Non mais comment c'est possible d'utiliser un filtre aussi Pourri en 2011! Fuck!!!
C'est d'autant plus vrai sur pink sweet. Un jeu pareil avec toutes ces couleurs auraient été somptueux Avec un filtre ne serait-ce que acceptable! Sur lcd c'est juste flou. J'ai l'impression de jouer avec un masque plein de bué sous l'eau en louchant.
Je suis obligé de jouer sans filtres à pink sweet alors qu'à mmp le filtre passe mieux.
C'est n'importe quoi.

À part ce gros probleme débile et inacceptable, les deux jeux sont bien bons.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
OpMinD
Jeune Pad-awan
Messages : 51
Inscription : 22 mars 2011, 10:05

Sur mon Egret 3 je suis bien obligé de faire l'impasse sur l'aspect qualité de l'image pour me concentrer sur le gameplay sans quoi la borne serait désossée de rage !!! :[

Juste une honte de sortir une qualité aussi merdique !!! Enfin bon ... concernant le gameplay des deux, c'est du très haut niveau donc c'est pas à foutre à la poubelle. Mais .... boule anti stress de rigueur !!!
-- Glam RnR Addiction --
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Ha mais clair quoi comment c'est grave abusé l'image sur cette compil' ... putain 70 boules dans le cul pour ça quoi ... sérieux moi ça me fout en rogne quand même car je trouve ça même pire que Guwange qui lui au moins était vendu sur le xbla à 10 euro ... donc la ça passe et ça peut éventuellement se comprendre qu'ils est pas bossé l'image mais la .. en boite et plein pot en plus ... bordel quoi ... c'est se foutre de la gueule des joueurs ... surtout que pour Mushihime ou ESPGaluda II l'image est juste sur terrible quoi ! Fine, propre, lisible, superbe tout simplement ...

Franchement la prochaine fois j'attendrais les retours sur la qualité de l'image d'un portage Cave ... car si un jour ils réitèrent l'exploit de dégueulasserie de MMP / PS ça sera sans moi même si le jeu est top ... 70 boules pour ça quoi ... merde quand même ... c'est pas rendre honneur aux deux jeux en plus ... franchement ... y'a même des fois ou j'ai juste envie de revendre mon exemplaire c'est vous dire tant ça me fait gerber ... heureusement je "surkiff" PS en arrange ...

Et puis cette interface d'amateur quoi ! Trop laid franchement ! Et les bugs merdique des leaderboards aussi !!! Ha mais bordel on dirait un truc pirate quoi !!!!! Franchement le foutage de gueule bordel !
...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

:D
c'est vrai qu'on dirait une compile amateur vendue sous le manteau.

apres les jeux sont excellents.
et c'est d'autant plus dommage de ne pas avoir une retouche au moins comme pour mushihime sama futari. je demandais pas ddpdfk mais je m'attendais pas a quelque chose d'aussi catastrophique.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Wolfdriver777 a écrit :Franchement la prochaine fois j'attendrais les retours sur la qualité de l'image d'un portage Cave ...
Faut lire les topics en entier on en parle depuis la sortie.
Avatar de l’utilisateur
ccp
Ampoule aux Pouces
Messages : 491
Inscription : 28 oct. 2009, 14:16

Et faut surtout pas y jouer sur un lcd....
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

ça donne quoi en tate sur cathodique (RGB)? J'aimerai me le faire offrir pour mon anniv'... mais là vous me faites douter ^^
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 636
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Je ne vois pas tout en quoi cette compile fait couler autant d'encre, les graphismes ne sont pas extraordinaires mais il n'y a pas de quoi non plus rendre aveugle. La lisibilité est, de mon point de vue, parfaite (alors que je ne vois rien sur Ibara).
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Vince2 a écrit :ça donne quoi en tate sur cathodique (RGB)? J'aimerai me le faire offrir pour mon anniv'... mais là vous me faites douter ^^
Perso ça me va très bien.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

En fait je pense que ça dépend comment on joue.
Je joue dans mon salon sur un lcd de 94cm en TATE Grâce à une rotule murale...
Je peux vous dire que c'est choquant car l'image est grosse. Je savais que ça n'allais pas etre folichon. Mais pas à ce point la.
Maintenant le jeu est quand meme jouable bien sur et je suis très content du pack. C'est juste que hier j'ai halluciné.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
ccp
Ampoule aux Pouces
Messages : 491
Inscription : 28 oct. 2009, 14:16

Ouais sur rgb c'est ok. Un peu mieux (mais faut aimer les scanlines) sur un lcd avec un slg3000 au cul.

J'ai joué par contre en tate sur un lcd 24 pouces sans rien et c'est vrai que c'est pas terrible. Lisible certes mais pas beau quand même.
Dernière modification par ccp le 19 avr. 2011, 22:00, modifié 1 fois.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

ccp a écrit :Et faut surtout pas y jouer sur un lcd....
C'est mon cas, c'est grave doc ?

(J'attends la tof de doc et refool, mais pas seulement il faut la phrase étendue qui va avec :mrgreen: )
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ccp
Ampoule aux Pouces
Messages : 491
Inscription : 28 oct. 2009, 14:16

Shadow gallery a écrit :
ccp a écrit :Et faut surtout pas y jouer sur un lcd....
C'est mon cas, c'est grave doc ?

(J'attends la tof de doc et refool, mais pas seulement il faut la phrase étendue qui va avec :mrgreen: )

non mais c'est sale.
Répondre