Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Lole a écrit :
Wolfdriver777 a écrit :Franchement la prochaine fois j'attendrais les retours sur la qualité de l'image d'un portage Cave ...
Faut lire les topics en entier on en parle depuis la sortie.

Ba justement ... j'étais pas inscrit et j'ai acheté le jeu les yeux fermés ... quand je me suis inscrit j'avais reçu le jeu juste après au moment ou je posté mes premiers messages ! Donc ... voila quoi !!!

Après ne pas y jouer sur LCD ba oui je veux bien mais qui me paye une cathodique ?! Merci ! Mais même su cathodique .... bof bof j'avais essayé sur la TV de ma mam' un jour ... mais j'ai pas de vrai péritel ... juste le cinch dégueu ceci expliquant cela !


Mais bon la 360 c'est HD, souvent pour jouer sur du LCD, Cave le sait très bien ... il n'y a aucune excuse ils auraient du retravaillé l'image même un minimum pour que ça passe bien sur LCD sinon c'était limite pas la peine de la sortir la compil' ... sérieux ! La c'est du foutage de gueule ! Ils optimisent le jeu pour le 16 / 9 ème mais pas pour l'affichage HD !!!! Complétement débile et gros manque de respect envers les fans ! C'est impardonnable ... j'ai bon aimer leur jeux mais la ZERO pointé. On devrait pas a faire des pieds et des mains pour jouer avec une image potable ...

Puis vue le prix ça passe carrément pas chez moi ... mais tanpis j'ai le jeu et heureusement qu'ils sont bon quand même ( même si avec la longueur j'aime beaucoup moins MMP mais bien plus PS )
...
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Non ce n'est pas sale!!
Image
Karousse
Brute du bouton A
Messages : 222
Inscription : 20 mars 2011, 18:14

un peu lourd le wolfdriver là, revend le et passe à autre chose. C'est pas la dernière fois que tu perdra un peu de thune dans un truc.
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

perso je ne peu plus me passer du SLG 3000 pour les Cave...

il est à mon sens indispensable pour la compil' Pink/Pork ;)

quand je repense à la qualité de Muchi Pork! sur PCB :love:
"Shoot the girl first !!!"
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Karousse a écrit :un peu lourd le wolfdriver là, revend le et passe à autre chose. C'est pas la dernière fois que tu perdra un peu de thune dans un truc.

Lourd ?! Ba non pas plus que vous autres ... parceque c'est Cave faut pas critiquer ?! Je trouve que sur ce coup c'est un rattage cette compil' point barre et c'est vraiment mal rendre aux fans le dévouement qu'ils peuvent porter aux jeux Cave ... un peu de respect serait pas un luxe et sortir un truc en boite aussi dégueulasse et amateur c'est une honte .. au pire pourquoi n'ont ils pas proposé cela sur le XBLA ?! La j'aurais rien dit ! Guwange me convient tout à fait vue le prix ( et je le trouve même moins dégueu que la compil' c'est dire ... ) mais la ... j'ai bon trouver les jeux super sympa ( même si finalement je suis beaucoup moins chaud sur MMP par rapport au départ ... je le trouve trop Raizing dans l'âme et je ne suis pas très raizing à la base mais soit ... ) c'est quand même super abusé de vendre un truc aussi merdique avec des BUG de leaderboards ( quel honte quand même ! ça marche une fois sur deux chez moi ... génial ) une interface bidon et une image a chié même pas remanié pour une console HD ... pourquoi sortir ça sur une console HD alors ?!?! C'est n'importe quoi ! A part pour soutirer un peu de pognon vite fait pour boucler la fin d'année fiscal tranquille .... car je crois que la été vraiment le but ! Un cout de production ridicule pour un retour forcément plus conséquent j'imagine ( même si ça doit pas se chiffrer en million évidemment ).

Cave ou pas c'est de la merde de faire ça c'est tout.

Après heureusement y'a du Mushihime, du DeathSmile, du ESPGaluda II et autres qui sont de sublimes portages ... mais la non c'est quand même trop merdique surtout au vue du prix ... 70 euro avec fdp ... moi qui doit être très sélect' dans ce que j'achète ... si j'aurais su que c'était merdique à ce point je l'aurais acheté d'occasion ... bref j'ai pas envie de le vendre et j'ai bie l'intention de le garder ! D'ailleurs j'en ai refais une partie ce soir et ma foi j'étais très heureux de rejouer aux différentes versions des deux jeux proposé ! Ils sont super ces deux jeux c'est clair et très complémentaire car différent ... dommage que le boulot qui aurait du être fait n'a juste pas été fait ... et ça c'est quand même pas normal du tout.
...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

@ psykotine.
L'effet du slg3000 ressemble à l'effet de scanlines présent raiden fighter aces,
Ou c'est vachement mieux?
L'as tu essayé avec une ps2 branché en yuv sur ton lcd?
Ce truc me botte.
Je vais dans le topic dédié pour ta réponse. :)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Pour avoir vu tourner muchi pork sur une borne je peux aussi temoigner d un rendu visuel d excellente qualite et largement superieur a un ecran Lcd par exemple sans non plus que ce dernier soit execrable.

Sinon une petite chose , je crois qu il avait ete question d une remarque sur le jeu xbox concernant de legeres saccades de gauche a droite au niveau du promontoire au premier plan des le debut du premier stage.
De memoire elles existent aussi sur le jeu original.
La conversion est elle un arcade perfect ?( hors version 1.00 qui aurait supprime quelques ennemis vers la fin du jeu selon ce que j ai pu lire).
Image

Image
Karousse
Brute du bouton A
Messages : 222
Inscription : 20 mars 2011, 18:14

je connaissais pas ce SLG, je prend note .. merci! C'est aussi là qu'on se dit qu'une future emulation du jeu sera pas forcement un mal pour retrouver des conditions 1:1.

(pas la peine de nous refaire un paté nerveux le loup, c'est bon on a compris)
kensu
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 04 mars 2004, 13:19

Wolfdriver777 a écrit : mais j'ai pas de vrai péritel ... juste le cinch dégueu ceci expliquant cela !
Ben joue en S-Video
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Paye moi le câble alors ...

Non mais c'est bon l'image est dégueu car pas bossé voila ... je vais pas m'amuser à acheter des câbles etc etc ou trouver un cathodique pour ma piaule juste pour un jeu ... ça aurait du être bossé et on devrait pas avoir à faire des pieds et des mains pour avoir un résultat un peu meilleur ... bref ! Tanpis.

Les jeux restent très bon c'est l'essentiel.
...
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

t'as un câble HDMI au moins pour ton écran LCD ? parce que là tu fais...peur :-o

pour info un câble RGB 360 non officiel c'est 5 € max
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

bah oui je n'arrête pas de te le dire... :D
"Shoot the girl first !!!"
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Complet, c'est le même rendu que la borne, magnifique.
Image

Image
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

PsyKoTine a écrit :t'as un câble HDMI au moins pour ton écran LCD ? parce que là tu fais...peur :-o

pour info un câble RGB 360 non officiel c'est 5 € max

Non non ... sur LCD je joue en cinch car j'aime jouer en HD sans y être en faite ! C'est super Fun ! Je mets même en 1080 P histoire d'être sur tu vois ^^ :D

Mais oui j'ai un câble HD bordel je suis pas si con que ça quand même !!! Je sais bien que tout le monde me prend pour un gros crétin, pour un gros CON oui m'enfin quand même ... Si j'ai acheté ma TV HD c'était justement pour profiter de ma console avec le bon câble qui va avec ! ( Et puis mon ancienne TV était à la ramasse complète ! Fallait vraiment que je renouvèle ma TV ! ).


Après le SLG 3000 j'ai été me renseigné ici et la du web ... ça m'intéresserais éventuellement mais bon encore 50 euro ... et dans ma situation actuel je ne peux pas tout simplement ... Mais un jour pourquoi pas ? ça pourra pas être pire que ce que j'ai actuellement ...

Bon puis ça m'empêche pas de jouer mais quand tu penses qu'ils avaient fait du super taf sur d'anciennes prod ... quand ça revient en tête je ne peux pas m'empêcher de gueuler !!! ça me rend FOU quand même quand j'y pense ^^

Mais ... tanpis ! La vie continue :D
...
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

PsyKoTine a écrit :bah oui je n'arrête pas de te le dire... :D
L'utilisation du slg optimise surtout les anciennes productions ou il sublime aussi du dai-fukkatsu ?
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

bah c'est question de goûts, si t'aime bien les scanlines ça le fait bien d'ailleurs je suis en train d'y jouer avec le SLG là :))

ça me génait un peu les rendus trop lissés si c'est ton cas aussi n'hésites pas :aaah:
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Par contre faut jouer en tate pour les shoots verticaux sinon les scanlines ne sont pas dans le bon sens et arcade perfect. ^^
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Disons que le rendu des screen de doudinon me fait bien languir, après je ne suis pas un connaisseur en rendu, en scanlines et autres affichages old school pour être honnête.

Si l'affichage est sympa pour dai-fukkatsu, ça coûte pas non plus les yeux de la tête, donc je vais me renseigner un peu plus et pourquoi pas.

(si j'ai un meilleur rendu sur du street of rage, sonic et les autres de la compile megadrive, doj ou encore ketsui,c'est sympa aussi?)
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

aru a écrit :(si j'ai un meilleur rendu sur du street of rage, sonic et les autres de la compile megadrive, doj ou encore ketsui,c'est sympa aussi?)
sur les jeux pas optimisés pour la HD tu aura forcément un meilleur rendu, aucun doute là dessus 8)
"Shoot the girl first !!!"
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Guwange doit donc être fabuleux dessus.
Image

Image
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Je vais donc me renseigner sérieusement sur le topic dédié.

Merci pour les infos :aaah:
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Et bien c'est justement pour tout les derniers jeux que tu as cité que c'est de la bombe ( ou les xbla, marché wii etc) . Sinon Je pourrais enfin jouer a jinoug ou thunderforce 4 de ma megadrive à mon lcd en passant par le slg et un transcoder avec un magnifique rendu. tout les shoots de la 360 (les "vieux"cave, rfa) et de la ps2 sont subliment apparemment.
Apres pour ddpdfk ou akai katana prochainement, le rendu hd est quand meme magnifique tel quel. Donc je ne sais pas si je le mettrais dessus.
Je parle comme si j'allais l'acheter! :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

doudinou a écrit : Apres pour ddpdfk ou akai katana prochainement, le rendu hd est quand meme magnifique tel quel. Donc je ne sais pas si je le mettrais dessus.
bah ça rend quand même plus homogène car les backgrounds restent en basse réso... après comme je dis faut aimer les scanlines ;)
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

pour akai il me semble que pour une fois, tout est en haute resolution non?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Shadow gallery a écrit :Guwange doit donc être fabuleux dessus.
http://youtu.be/R27JEgw2KN0
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

doudinou a écrit :jinoug

..... ??!! Hein ?! Mais tu l'as fait exprès dis moi ?! Comment oses tu écorché le nom de ce jeu ?! Honte à toi Méchant Bisounours Doudinou !!! Que le Dieu du shmup t'envoie un milliard de boulettes dans l'c ... la ou je pense pour la peine !

GYNOUG ! Na ! :))
...
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Moi, j'aime les gros pixels bien propres, j'aime pas spécialement les scanlines (surtout pas bien alignées et dans le mauvais sens) et je trouve que ce MMP/PS c'est l'aubaine de la décennie (pas cher + Yagawa for the win ! )...

J'ai tout faux ?
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

bah de toute façon avec ou sans scanlines le yoko c'est le mal... ;)
"Shoot the girl first !!!"
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Bah en HD et si l'écran est assez grand, ça va très bien.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Répondre