Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Sur MushihimeSAMA FUTARI également free, les DLC pouvaient etres achetés sur un compte Euro.
Aucune raison que ça change sauf si ils veulent nous les casser menu !!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

IZANAGI イザナギ a écrit :Petite question a la con, la DLC Card ne sera utilisable que via un compte japonais ?
A priori oui, mais ce n'est pas sûr. Il était par exemple possible de récupérer du DLC sur Futari via un compte EU, peut-être qu'il en sera de même pour MMP / PS ?

Edit : double K.O. avec Shadow Gallery :D
Si oui, n'ayant pas de Xbox Jap, possibilitée de creer un account Jap sur ma console et d'utiliser le code pour que le contenu soit acessible avec mon account principal ?
Yep !

Et le petit lien habituel vers la FAQ 360 qui répond à ce genre de questions : viewtopic.php?f=8&t=11399
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 21:11, modifié 1 fois.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Mickey a écrit :Edit : double K.O. avec Shadow Gallery :D
:D, ta réponse est tout de même plus complète !
Image

Image
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

IZANAGI イザナギ a écrit :Un grand merci a vous pour vos reponses, ouaip sur Mushihimesama Futari j'avais recup le mode Black Label via le Site Xbox.com, mais j'avais cru comprendre que ce qu'il y avait via la DLC Card elle ne passait pas (ou alors j'ai pas assez pris le temps de glaner des infos).

Merci pour le lien Mickey j'vais me hater d'y jeter un oeil alors, ayant preco la version First Print Pour le bonus, j'aurai été un poil triste de ne pas pouvoir l'utiliser (meme si en tant que collectionneur, j'aurai été en partie consolé).
Normalement vu que la DLC débloque la v1.1 qui est (me semble t'il) déja sur la galette, j'imagine, j'ose penser ^^, que d'un compte Jp ou Européen, cela ne devrait pas poser de probleme.

D'ailleurs, j'ai juste soulever la languette de cette carte, mais tjs pas utilisé ..un jour p-e :D
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 21:09, modifié 1 fois.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Non seulement raiden IV est zoné mais en plus il ne peut être acheté qu'avec une console japonaise localisé (physiquement) au Japon, sans connaitre les détails de cette histoire, ce serait au niveau de l'IP que ça coincerait.
J'ai voulu aussi il y a quelques temps acheté ce raiden 4 sous un profil japonais avec une machine japonaise , sans succès.

Regarde dans ce sujet viewtopic.php?f=8&t=11399
Image

Image
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 21:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Shadow gallery a écrit :Non seulement raiden IV est zoné mais en plus il ne peut être acheté qu'avec une console japonaise localisé (physiquement) au Japon, sans connaitre les détails de cette histoire, ce serait au niveau de l'IP que ça coincerait.
J'ai voulu aussi il y a quelques temps acheté ce raiden 4 sous un profil japonais avec une machine japonaise , sans succès.

Regarde dans ce sujet viewtopic.php?f=8&t=11399
Raiden ıv merite un achat boite non de dieu! ^^
Un des meilleurs shoot 360 tout simplement.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Alors va falloir remedier a ça !!!! Mais le 3 m 'avait un peu deçu (le passage a la 3d), et le 4 me donne ce meme effet.
De ce point de vue , j ai toujours consideré raiden 1 et 2 comme les meilleurs de la serie puis viennent apres les non moins excellents rfighters.
Je vais tacher de l essayer pour en avoir le coeur net!

Desolé pour le hors sujet :P
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Rien à voir avec le 3. ici il y a des Graph jolies et qui pètent la classe,Vaisseau plus rapide, action non stop, musiques d'anthologie, ambiance topgun futuriste de folie, pattern entre oldschool et manic, jeu très très dur par contre, si tu aime les challenges tu seras servie. Y jouer rend meilleur sur les jeux cave, Si si je vous jure. À cause de la vitesse des balles et du bullet herding.
Indispensable et ça change un peu de cave. :mrgreen:

Dsl pour le hors sujet.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Bon, je l'avoue, je ne suis pas l'actualité de ce pack depuis très longtemps, don je pose ces questions : est-ce qu'on a des infos/vidéos sur les "nouveaux modes" ? Et Muchi Muchi Pork est-il à la hauteur de ce qu'on dit de lui ? Avec les vidéos que j'ai regardées, on dirait qu'il est très facile ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 21:05, modifié 1 fois.
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

alexileptique a écrit :ambiance topgun
C'est pas plutôt un défaut ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

danmaker a écrit :
alexileptique a écrit :ambiance topgun
C'est pas plutôt un défaut ? ^^
ben non, du moment qu'il n'y a pas, bien sur, de phase ou l'on joue des hommes virils jouant au volet au ralenti,le corps luisant de sueur.



:|
:arrow:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

Sur toutes les videos de jeux cave, on dirait que c'est tres facile, les mecs esquivent les patterns, collent les ennemis, etc... Apres quand on a le jeu en main, c'est deja different.
On le dira jamais assez, les vidéos sont trompeuses :) Le mode Manpuku va nous faire pleurer du sang.

Pour répondre à la question, en mode supplémentaire, le jeu comportera une DLC Card nommée Cave Event qui proposera une version du jeu présentée à une cave Matsuri (celle où AM et DamDam était présents et en ont fait une émission Superplay Ultimate No Life sur DDP DFK) où il me semble que le jeu laissait en découdre avec les boss de Pink Sweets.
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 21:04, modifié 1 fois.
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Bon, j'avais pas vu le replay en manpuku juste celui en normal. Du coup, gros fantasme inside :charme: .
Pink Sweets quant à lui a l'air mauvais, d'après pas mal de critique que j'ai lues. Je me trompe ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Avatar de l’utilisateur
coven81
Sniper Fou
Messages : 399
Inscription : 18 août 2007, 18:29
Localisation : Val d'oise

Les deux premiers stages sont en effet très faciles mais après ça se corse. Et puis ya le rank à gérer. Franchement les derniers stages sont horribles. Et en manpuku j'en parle pas.
Avatar de l’utilisateur
buddy
Sniper Fou
Messages : 352
Inscription : 13 mai 2005, 19:13

+1 avec Coven, MMP est loin d'etre facile surtout si tu cherches le score, entre le rank à gérer et les boss à milker, il est assez tendu !
En tout cas vivement sa sortie, c'est un de mes Cave préférés !! :love:
ba d'ou elle est sortie la boulette là ?
tphi
Joystick d'or 2016
Messages : 505
Inscription : 23 janv. 2010, 14:47
Localisation : I dwell amidst the abounding light of Heaven !
Contact :

Ya pas que le mode arrange DLC de la First Print edition mais aussi deux mode arrange (un pour chaque jeu) totalement nouveau.

Sur la seule Promotional Video disponible, tu as le mode original à gauche et le mode arrange à droite. (http://www.youtube.com/watch?v=KHJfHkZNvjY)
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Hey ! Ces enfoirés, y z'ont mis Muchi Porkyu en musique de fond (première partie), ça donne un effet euphorisant qui donne envie de l'acheter.

...

Foutus commerciaux.

...

Il est sur play-asia? :D .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

NoPseudoIdea a écrit : Il est sur play-asia? :D .
De quoi? ast ou le jeux? ;)
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Les deux :D .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

NoPseudoIdea a écrit :Les deux :D .
L'ast est sur notre site de setsuan et moi ici un peut de pub ça fais pas de mal ^^
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Ah oui, j'avais déjà entendu parler de cet album d'image songs (celles de DaiFukkatsu et de Deathsmiles sont particulièrement géniales aussi :) ).

EDIT : Woups, en fait si, y'a un CD :D .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

J ai plusieurs questions concernant cette galette ;
1 )Savez vous si les jaquettes concernant la version simple et la version collector sont elles différentes ????( un peu comme daifukkatsu ou death smiles etc...)
Y a t il un lien pour voir les jaquettes ?

2) Pour l OST cela concerne les deux versions ??Des musiques "arrange" de prévus comme pour le mode X de ketsui kizuna ???

3) Les différents modes prévu ??

4)Vont ils supprimer le mode arcade comme pour daifukkatsu??

5)Enfin , y a t il des DLC de prévu ???
Merci pour vos réponses
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

En fait on sait pas encore grand chose...
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

NoPseudoIdea a écrit :Bon, j'avais pas vu le replay en manpuku juste celui en normal. Du coup, gros fantasme inside :charme: .
Pink Sweets quant à lui a l'air mauvais, d'après pas mal de critique que j'ai lues. Je me trompe ?
Moi j'adore.
Et de mémoire je ne suis pas le seul.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

effectivement Pink Sweets est exigeant mais très bon. C'est un Raizing à part entière. Il peut dérouter au début mais reste un excellent shoot them up. Je me demande s'ils vont laisser le "bug qui n'en est pas un" des 5 vies. C'est une bonne chose de le voir débarquer en compile avec MMP. Cependant je pense qu'il y aura plus de joueurs fans de MMP que de Pink Sweets, ce n'est pas juste une intuition ;). Perso ayant déjà le PS en PCB, j'achèterai cette galette surtout pour MMP à moins que le rendu visuel soit meilleur, mais ça j'en doute...
Image
Répondre