Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Wolfdriver777 a écrit :Je DETESTE Battle Garrega !!!! Je DETESTE Raising, JE HAIS LEUR JEUX JE NE VEUX PLUS QUE CAVE FASSE DES TRUCS "A LA RAISING" MAIS QU'ILS FASSENT DU CAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHH :x


Merde quoi ! Non vraiment je peux plus la je sature !!! J'ai envie de broyer la boite, sauter dessus, balancer le dvd, la console, la manette ... de tuer ce maudit Yagawa !!!!


Harrggggggg !!!! Non la vraiment je peux plus avec ces deux titres ça me sors par les yeux ( a part PS en arrange à la rigueur vite fait car il est cool ! ).


Bon c'est qu'un avis perso ( un peu abusé certes mais la vraiment ... )
Je te demandais plutôt quels aspects du jeu tu n'aimais pas mais merci de ce cri du coeur, je pense que t'avais besoin d'extérioriser. :D

Mais ne t'inquiètes pas, y'a que deux jeux Raizing chez Cave alors profite du reste du catalogue. ;)
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

C'est triste ce qu'on peut lire, ici parfois! "Je déteste Battle Garegga", comment peut-on en arriver à dire de telles inepties?
Image
Avatar de l’utilisateur
coven81
Sniper Fou
Messages : 399
Inscription : 18 août 2007, 18:29
Localisation : Val d'oise

Wolfdriver777 a écrit :Je DETESTE Battle Garrega !!!! Je DETESTE Raising, JE HAIS LEUR JEUX JE NE VEUX PLUS QUE CAVE FASSE DES TRUCS "A LA RAISING" MAIS QU'ILS FASSENT DU CAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHH :x


Merde quoi ! Non vraiment je peux plus la je sature !!! J'ai envie de broyer la boite, sauter dessus, balancer le dvd, la console, la manette ... de tuer ce maudit Yagawa !!!!


Harrggggggg !!!! Non la vraiment je peux plus avec ces deux titres ça me sors par les yeux ( a part PS en arrange à la rigueur vite fait car il est cool ! ).


Bon c'est qu'un avis perso ( un peu abusé certes mais la vraiment ... )


T'as essayé Ibara ? Non parce que franchement Pink Sweets à côté c'est une ballade.

Sinon Squidhead, je suis pas fan de BG non plus. Chez Raizing je lui préfère un Dimahoo ou un Armed Police Batrider (ce jeu un jour je le prends en PCB et je le fume).
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

J'avoue ne pas avoir jouer a Pink Sweet des masses, meme si je suis assez nul ,Muchi Muchi Pork est enorme quoi ! Ambiance delirante, jeu bien hard (pour ma part) mais c'est trop bon.

Je joue au mode normal 360 mais j'ai aussi joué vite fait les modes Manpuku et Harahara (en difficulté unbelievable, jusqu'au stage 2 , juste pour voir quoi :mrgreen: ) et la le jeu se transforme en gros danmaku avec ces suicides bullets qui sont en fait des patterns plus ou moins chauds celon l'importance de l'ennemi abattu

Je n'ai certainement pas l'experience de beaucoup de joueurs ici, ni leur connaissance shoot em up, mais je peux dire que le jeu (notement les modes cités plus haut) est tendu et c'est ça qui me plait ici, ça veux pas dire pour autant que je le 1cc ou que je ferais peter le score , mais le challenge est la , meme si je suis pas bon c'est vraiment classe quoi.

[J'ai juste tester en yoko sur un LCD (80cm) faudra que je me decide a mettre ma trinitron crt 80cm en tate quand meme ]
Aliquantic
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 21 juin 2010, 22:43

coven81 a écrit :T'as essayé Ibara ? Non parce que franchement Pink Sweets à côté c'est une ballade.
:doh!: A part sur les trois premiers niveaux où Pink Sweets commence beaucoup plus calme (purée le deuxième boss d'Ibara), j'ai du mal à comprendre... Pink Sweets est d'une rare cruauté dès le stage 5, et il n'y a pas moyen de contrôler le rank durablement contrairement à Ibara qui tend vers un certain équilibre. Même obtenir les vies infinies sur la PCB est une ilhorreur, ou un 1cc de base en évitant scrupuleusement les points. Il y a bien quelques joueurs qui ont le 1cc sur les leaderboards ou de (très) bons scores, mais c'est la crème de la crème mondiale... (1.00 uniquement, la version 1.01 devrait quand même être un peu plus accessible au commun des mortels)

Pour l'anectode, les versions Harder et Extended sont considérées comme étant tout simplement impossibles en 1.00 sans les vies infinies :mrgreen:
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Pour moi,
Batrider + Battle Garegga + Ibara + Pink Sweets + Muchi Muchi Pork = le bonheur sur terre 8)

En plus, MAME + PS2 + 360 + Stick arcade = bonheur très accessible :P
J'ai presque honte tellement c'est pas mérité.
On est gâtés j'vous dit.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Avatar de l’utilisateur
coven81
Sniper Fou
Messages : 399
Inscription : 18 août 2007, 18:29
Localisation : Val d'oise

Non mais là justement je parle du joueur lambda. Et surtout du fait que Wolf n'aime pas le style Raizing. Pink Sweets est assez cool et lisible. Du moins au début.
Alors que Ibara c'est super tendu dès le début. Et c'est beaucoup moins lisible.
PS tu peux aller au stage 4 sans trop de problème. Alors que Ibara franchement rien que le stage 2 je pleure.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

C'est clair Ibara et IPS jouent pas dans la même catégorie. Ibara dès le début du stage 1 tu peux mourir. Et passer le boss 2 est horrible. Après je n'aime pas vraiment Ibara non plus mais ça n'enlève pas sa cruauté par rapport à IPS.
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Ba franchement le style Raizing m'inssuporte et c'est pourtant pas faute d'avoir essayer de si mettre je vous assure ... mais non ! Lisibilité de MERDE MERDE MERDE !!!! C'est surtout l'aspect qui m'ennuie le plus et qui me fait pété un câble !!!! "Tiens j'suis mort ?! MAIS POURQQUUOOIIIIIIIIIIIII ???????" C'est même pas une question de difficulté sur PS car ça va encore ... mais MMP ...... bref ! Mieux vaut que j'en reste ! Un mushihimesama futari lui, même si je suis nul dessus je m'éclate au moins ! C'est parfaitement lisible ! On sait pourquoi on crève ! Pareille dans les pures Cave façon série dodonpachi, EspGaluda ou Ra De etc etc ... la lisibilité est quasi parfaite à mes yeux, je vois !

Non mais puis je crois que j'ai juste besoin d'une pause sur cette compil' !
...
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

Battle garegga est un superbe shoot mais il est vrai trop difficile!!!
IL est souvent difficile de voir correctement les tirs avec l explosion des ennemis mais sinon question réalisation tout est parfait .
il est vraiment très beau graphiquement , les animations ,les musiques sont géniales
Bon après vous me direz les gouts et les couleurs , c est personnel !!!
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

De toute façon, le meilleur Raizing c'est Dimahoo, point.
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Batrider les mecs.

Batrider.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

C'est vrai que pour une petite session à l'improviste Batrider il est fun.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

christian a écrit : IL est souvent difficile de voir correctement les tirs avec l explosion des ennemis
le Saturn mode mec, le saturn mode ;)

Recca aussi est fun :binouze:
"Shoot the girl first !!!"
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Hello tout le monde !
J' allume ma 360 cet aprem, la compil se lance et au moment de charger la sauvegarde automatique, je vois que ca charge pas. L' ecran apparait en tout petit, et la je me dis qu' en relancant la console, ca va remarcher ( la sauvegarde ). Mon profil 360 se connecte automatiquement, et est je suis bien connecté pour le coup
Et ben non, rien je fais load dans les menu et toujours rien !
Je vais matter le leaderboards pour voir les highscores, et toujours rien, tout s' est effacé !
Je teste les replays au cas ou et ouf de soulagement, j' ai tout de même le replay de mon high score ( presque 23 millions, pas terrible mais bon on fait avec ce qu' on a )
Je reconfigure l' ecran pour jouer a Muchi et lance une partie mais je dois aussi reconfigurer les touches !
Alors la je comprend rien au systeme de sauvegarde de cette compil d' autant plus qu' il m' est arrivé plusieurs fois de dépasser mon score sans que celui ci se sauvegarde automatiquement
Que ce soit le high score ou bien du score numéro 2 a 10

Deja qu' on pouvait pas entrer son nom pour un eventuel high score, chose aberrante pour un jeu arcade, alors la ca me dépite !
Si vous avez des retours que je me sente pas seul ! :)

Ps : sur Esp Galuda 2, le score ne se sauvegarde pas quand je rallume la console
malgrés la sauvegarde automatique et le fait que le score est bien inscrit au milieu en haut de l' écran, lorsque le score de base de 7 millions environ est dépassé ! Frustrant... :(
Sur les autres shoot, je n' ai pas de souci de sauvegarde...
Aliquantic
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 21 juin 2010, 22:43

Il y a un gros problème avec les scores sur cette compilation oui :| On peut toujours jouer en mode Score Attack pour garder une trace quelque part, mais ça reste assez pénible.
ALFARABI a écrit :Ps : sur Esp Galuda 2, le score ne se sauvegarde pas quand je rallume la console
malgrés la sauvegarde automatique et le fait que le score est bien inscrit au milieu en haut de l' écran, lorsque le score de base de 7 millions environ est dépassé ! Frustrant... :(
Sur les autres shoot, je n' ai pas de souci de sauvegarde...
En fait, le score affiché et la première table de scores est pour "Today's", c'est-à-dire le meilleur score depuis le début de la session actuelle. C'est ce score-là que tu vois en haut de l'écran, et il faut changer de table (bouton X je crois ? A voir) pour avoir la liste de *tous* les meilleurs scores dans le mode attract (Deathsmiles Arcade/360 fonctionne comme cela aussi).
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

MMP / PS ... ba franchement je regrette presque l'acquisition ... 73 euro dans les fesses pour ça quoi ... sérieux moi ça me fait mal quand même ... et dire que je voulais ESPGaluda II ... ba franchement j'aurais mieux fait mais lui il va y passer à la casserole des que possible ( et dans la mesure du possible en vue de ce qui se passe au Japon ... l'import sera surement perturbé ... bref je peux attendre ).

Bon après je suis rude avec MMP / PS car faut quand même avouer qu'ils ne manque pas de charmes ces deux titres, ils ont des univers vraiment sympatoch et sont d'une fraicheur vraiment cool ! M'enfin niveau finition de la compil' ... je préfère nettement Guwange sur XBLA qui ne valait que 800 Ms soit 9 euro environs ... Bon tanpis mais vendre des compil' à ce prix, je pense quand même que Cave aurait du soit vendre moins cher, soit faire un vrai effort de finition ... c'est quand même pas très cool pour les fans ou ceux qui achètent leur jeux.

Reste tout de même deux très bon petits jeux dans le catalogue et puis le region free c'est quand même chouette ! ( même si j'aurais préféré un Ketsui ou un DDP ! )
...
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 637
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Je n'ai pas eu de problème de sauvegarde. Avant de même de jouer j'ai configuré mes touches et j'ai ensuite eu un message en Japonais en quittant les options, certainement la proposition d'activer l'autosave.

Edit : soit c'est ça soit après avoir fait ma configue j'ai sauvegardé et c'est là que j'ai eu le message, me rappelle plus trop.
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Yep effectivement avec le japonais il ne faut biensure pas exclure les erreurs de manip' de notre part ... mais avec l'habitude et force de triturer le jeu on fini par savoir ce qu'il faut faire par tatonement ! D'ailleurs on peut effacer nos score locaux avec X ... ceci dit parfois quand je lance le jeu, environs une fois sur deux, impossible de voir mes scores ou ça me met un ancien score ... c'est assez pénible car c'est quand même le coeur du jeu le score ... enfin je me comprend en disant mais bon on joue pour ça aussi et du coup qu'il y est des soucis avec le classement c'est quand même un truc qui me fache beaucoup quand même ... au point que parfois oui j'ai même plus envie d'y jouer ... même si je suis mauvais à ce genre de jeux je trouve ça pénible ces soucis de classements ... personnellement ça me motive pas de savoir à l'avance que ça risque de pas être pris en compte ou quoique se soit d'autres de bizzareries ...

Mais pour PS, le mode Arrange parcontre je le trouve vraiment vraiment excellent ! Un peu la promenade jusqu'au 5-6ème stage ( surtout pour les pro je pense qu'ils doivent le faire dans ce mode les yeux fermés ) mais vraiment exaltant pour scorer avec une très bonne révisions du système de jeu ! Au point que la version arcade me parait creuse ... mais je n'y ai pas assez joué finalement, ayant passé surtout mon temps en Arrange concernant PS ! PS que j'apprécie je crois de mieux en mieux voir plus que MMP alors que c'était lui la star de la compil' a mes yeux ^^ Comme quoi !
...
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 637
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Wolfdriver777 a écrit :Un peu la promenade jusqu'au 5-6ème stage
Le 6ème stage est l'horreur absolue, le truc irréalisable pour le commun des mortel. Hyper long, difficulté capilo-tractée, par cœur INDISPENSABLE avec les ennemis qui arrivent de tous les côté à très grand vitesse, trois ou quatre mid-boss...

Sinon, question : pourquoi les boss n'ont-ils pas de barre de vie ? Ça ne coute rien aux développeurs et je trouve ça insupportable de ne pas en avoir :[
Aliquantic
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 21 juin 2010, 22:43

La majorité des jeux de Raizing n'ont pas de barres sur les boss (malgré le miling omniprésent), ce n'est donc pas si surprenant que ça qu'il n'y en ait pas ici non plus... c'est sûr que ça aiderait bien par contre :)

Pour PS Arrange, j'ai l'impression que le rang est beaucoup plus variable qu'en Arcade en fonction du score, sûrement vu le nombre de bombes qu'il faut utiliser idéalement... je tourne autour de 80 millions après le stage 4, qui est extrêmement pénible par rapport à une partie avec très peu de bombes. Ca a l'air bien pire encore sur le replay #1 qui dépasse les 100 millions sur le stage 2 :|
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10290
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Bogardan a écrit :Sinon, question : pourquoi les boss n'ont-ils pas de barre de vie ? Ça ne coute rien aux développeurs et je trouve ça insupportable de ne pas en avoir :[
Pour te rendre la tâche encore plus difficile...
Comme ça tu ne sais pas, à moins de faire des dizaines de parties, à quel point un boss est fragile/résistant donc à quel point tu peux le "milker".

Après je te rassure, je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Quand on voit la barre de vie des boss, comme dans Radiant Silvergun ou Psyvariar, ça fait toujours ça de moins à gérer. On sait exactement où on en est.:)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Il y avait Ehrune qui m'avais expliqué la différence entre les jeux cave et raising.Cependant,c'était le 9 mars (jour où il y a eu le "bug") et je me souviens plus de trop des différences.Je sais qu'il y avait les extends, les boss à plusieurs levels, mais après je sèche.Bref, si vous pouvez me les rappelé.Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10290
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

En général, on retrouve chez Raizing/8ing une culture du rank (le degré d'excitation de la difficulté).
Pour bien jouer à leurs jeux, il faut apprendre à maitriser le rank, et comme, quand on joue "comme il faut", on gagne plein d'extends, on peut se permettre de se suicider à gogo pour le calmer.

Mais bon ce n'est pas valable pour tous leurs titres.
Si l'on prend Sôkyûgurentai, étant donné qu'on ne gagne pas des vies sans arrêt, on ne peut pas trop faire exprès d'en perdre. Du coup ça se jouerait plus sur l'armement (puisque règle ancestrale : plus on est armé, plus un jeu vous en veut).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 20:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10290
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Alors si tu l'aimes, n'écorche pas l'orthographe de son titre. :mrgreen:
(99% des gens font la faute, je te rassure)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 20:36, modifié 1 fois.
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Bogardan a écrit :
Wolfdriver777 a écrit :Un peu la promenade jusqu'au 5-6ème stage
Le 6ème stage est l'horreur absolue, le truc irréalisable pour le commun des mortel. Hyper long, difficulté capilo-tractée, par cœur INDISPENSABLE avec les ennemis qui arrivent de tous les côté à très grand vitesse, trois ou quatre mid-boss...

Sinon, question : pourquoi les boss n'ont-ils pas de barre de vie ? Ça ne coute rien aux développeurs et je trouve ça insupportable de ne pas en avoir :[
Voila complétement ça ! Parcoeur obligatoire sur le 6ème stage à moins d'être vraiment très fort et d'avoir de pur réflexe pour le slalom ! C'est pénible d'un certains côté quand tu peux te permettre d'improviser sur le 3ème ou 4ème, le 5ème commençant tout de même à se durcir aussi avec les Trains mais ça reste gérable quand on connait ... mais le 6ème effectivement c'est le stage punitif par excellence !!! Mais bon tu vois j'ai bon "gueuler" sur la compil' mais entre nous, j'adore Pink Sweet !! Juste qu'artistiquement je ne le trouve pas très cohérent niveau personnages / ambiance du jeu mais soit c'est pas la cata ! L'arrange j'adore vraiment le système de jeu ...

Sinon pour le manque de barre de vie ... oui c'est pour nous enquiquiner ça ! Mais quand on commence à bien connaitre le jeu, on sait qu'arrivé à un certains stade le Boss va changer d'attaque et en général il est proche de la destruction complète et Total !

Mais pour MMP je suis frustré sur ce jeu ... je ne trouve pas que ça soit le jeu le plus dur dans son genre et je suis une grosse bouse dessus malgré mes efforts répétés pour tacher de m'améliorer, je me fais toujours avoir connement ... mais surtout niveau score je crois que je passe à côté d'un truc ou que je m'y prend très mal ... mais la aussi l'arrange est très fun et l'arcade je l'aime aussi mais la visibilité décidément très spécifique aux jeux Raizing ... j'ai définitivement du mal.

Mais alors le Boss Final de MMP .... mon dieu quel horreur ! Il me fait loucher avec ses mines vertes et autres salves de tirs vicieuses à souhait ! Un peu comme le dernier boss d'EspGaluda et son dernier "pattern" ! La je sais que jamais j'arriverais à le finir sans continue !

Du coup je reste toujours très impressionné par les performances de certains membres par ici ... qu'est-ce que j'aurais aimé être aussi fort quand même ! C'est malheureux d'aimer un genre de jeux depuis toujours et d'être finalement très mauvais :ouin:
...
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Bogardan a écrit :Je n'ai pas eu de problème de sauvegarde. Avant de même de jouer j'ai configuré mes touches et j'ai ensuite eu un message en Japonais en quittant les options, certainement la proposition d'activer l'autosave.

Edit : soit c'est ça soit après avoir fait ma configue j'ai sauvegardé et c'est là que j'ai eu le message, me rappelle plus trop.
Non en fait, lors de ma dernière utilisation du jeu, j' ai éteins la console, le jeu est resté dedans, j' ai juste relancer le jeu le lendemain avec mon profil 360 qui se lance automatiquement et a l' apparition du menu de la compil, c' étais en config normale (écran tout petit)
C' est a ce moment la qu' en testant le jeu et meme en faisant "load" dans les options, tout était effacé mis a part les replays !
Je relance carrément la console et toujours rien ! :(
Comme je disais précédemment, quand je fais un nouveau score, il ne se Sauvegarde pas, c' est aléatoire, idem pour les replays ! C' est la roulette !
Et hier je fais un score de 13 millions environ, alors que le highscore de l' ordi est a 10 millions, mon score ne s' est pas sauvegadé, j' ai battu plusieurs fois ce score et rien !
Ensuite je fais un score a 7 millions et il se sauvegarde en premier devant le highscore de l' ordi a 10 millions !!!! Bizarre !

Il y avait vraiment des bugs en tout genre sur cette compil, et j' espère qu' ils vont nous pondre un patch !
Si non en avant la pétition ! :-)
Avatar de l’utilisateur
coven81
Sniper Fou
Messages : 399
Inscription : 18 août 2007, 18:29
Localisation : Val d'oise

Wolfdriver777 a écrit :
Bogardan a écrit :
Wolfdriver777 a écrit :Un peu la promenade jusqu'au 5-6ème stage

Du coup je reste toujours très impressionné par les performances de certains membres par ici ... qu'est-ce que j'aurais aimé être aussi fort quand même ! C'est malheureux d'aimer un genre de jeux depuis toujours et d'être finalement très mauvais :ouin:

Non mais là c'est uniquement de l'entrainement. Quand tu joues 2 heures par jour pendant des années et que surtout tu t'investis vraiment dans un jeu (c'est à dire uniquement lui pendant des mois), tu vois une vraie différence.
Je vois déjà que quand j'avais ma borne et que je claquais 600€ la PCB, je lessivais bien plus le jeu et j'avais un niveau totu autre. Là les sorties s'enchainent et je sais plus trop à quoi jouer. Du coup je fais pour le fun mais ça va pas plus loin.
Répondre