Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)

Re: Pink sweet/ Muchi muchi pork (360)

Messagepar Radigo » 18 Août 2010, 09:09

squidhead a écrit:je cherche encore les éléments made in Cave tant on est ici très loin des DDP, Galuda et autres Mushi!!

Les babes ?

Quoique, je les trouve 100x plus réussies que toutes les autres de chez Cave (à part Exy de DOJ). Sinon je te rejoins sur l'ambiance sonore, de loin l'OST de Cave que j'ai le plus écoutée. Même Madame Radigo l'aime bien.
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Re: Pink sweet/ Muchi muchi pork (360)

Messagepar 123RYU » 18 Août 2010, 09:21

squidhead a écrit:
Fu a écrit:Moi j'aime pas Pink Sweets.


ça c'est argumenté au moins...


Moi j aurais pas du te le vendre :ouin:

Mais bon voyant des yeux petillants quand tu y a gouter,je me doutais que tu aurais quitter mon domicile qu avec cette ovni sous le bras.

Car oui pink sweets et un jeu a part mais pas parce c est CAVE/RAIZING a part car aucun shoot n a une abiamce aussi rafraichissante que celui la (peu etre parodius sans les voix et encore).
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Re: Pink sweet/ Muchi muchi pork (360)

Messagepar Aliquantic » 18 Août 2010, 10:07

Merci pour vos avis sur ce jeu :)

Par contre j'ai survolé le fil stratégie Pink Sweets sur cave-stg, et il est apparemment possible d'avoir un nombre infini de vies (après un extend avec 5 vies en stock)... et vu la difficulté du jeu, ça a l'air nécessaire pour avoir un score correct :doh!: Je me demande ce que ça donne dans la pratique...
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Re: Pink sweet/ Muchi muchi pork (360)

Messagepar Shû Shirakawa » 18 Août 2010, 10:15

Ce sera peut-être corrigé dans les modes propres à la 360. ;)
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Re: Pink sweet/ Muchi muchi pork (360)

Messagepar Guts » 18 Août 2010, 10:20

Radigo a écrit:Quoique, je les trouve 100x plus réussies que toutes les autres de chez Cave (à part Exy de DOJ). Sinon je te rejoins sur l'ambiance sonore, de loin l'OST de Cave que j'ai le plus écoutée. Même Madame Radigo l'aime bien.
Reco est loin d'être moche non ? Et la prochaine héroïne d'Akai Katana est pas mal du tout :envie:
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Re: Pink sweet/ Muchi muchi pork (360)

Messagepar Baboulinet » 18 Août 2010, 10:33

Guts a écrit:Reco est loin d'être moche non ? Et la prochaine héroïne d'Akai Katana est pas mal du tout :envie:

Elle sont toutes jolies dans AK qu'elles soient matures ou jeunes :love:
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Re: Pink sweet/ Muchi muchi pork (360)

Messagepar Jonathan Ingram » 18 Août 2010, 10:37

OMG je n'avais pas les art de Akai Katana !

Effectivement c'est du lourd :mrgreen:
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Re: Pink sweet/ Muchi muchi pork (360)

Messagepar UltramanU » 18 Août 2010, 11:44

Shû Shirakawa a écrit:Ce sera peut-être corrigé dans les modes propres à la 360. ;)

Le coup des vies infinies est une astuce voulue par Yagawa & Co, mais on n'est pas obligé de s'en servir d'après ce que j'ai compris.

Il existe une révision de la pcb où ça a été retiré... ben personne n'en veut de celle-là !
Y-a des mecs qui ont renvoyé leur pcb à Cave pour qu'ils leur remettent une version 'originale'.

Pour aller plus loin il me semble que cette révision 'sans l'astuce des vies infinies' avait été créée suite à la plainte de patrons de salle qui ne voyaient plus l'intérêt d'un jeu sur lequel un individu pouvait passer beaucoup de temps en claquant 10x moins de thune.
à ce point-là, moi j'dis qu'ça d'vient gênant
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Re: Pink sweet/ Muchi muchi pork (360)

Messagepar Shû Shirakawa » 18 Août 2010, 11:53

Ben je m'attends à ce que ce soit toujours possible dans le mode arcade qu'on nous proposera (avec peut-être une option à activer/désactiver façon Ketsui Bomb), mais à ce que ce soit corrigé dans les nouveaux modes.

Après ce que tu dis concernant les fans (ou les exploitants, mais eux c'est "normal", faut que le jeu fasse cracher les joueurs), c'est ce qui arrive à chaque fois qu'un jeu est corrigé. Il n'y a qu'à voir la révision de Street Fighter III: Third Strike où les imbloquables sont retirés, ou la version de Street Fighter Zero 3 où l'on ne peut plus faire les crouch cancels, c'est immédiatement boudé. Les fans veulent mine de rien compter sur les abus.
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Re: Pink sweet/ Muchi muchi pork (360)

Messagepar Guts » 18 Août 2010, 12:59

baboulinet a écrit:Elle sont toutes jolies dans AK qu'elles soient matures ou jeunes
Ma préféré reste tout de même celle-ci :
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Re: Pink sweet/ Muchi muchi pork (360)

Messagepar Mickey » 22 Nov 2010, 11:15

kakusai a écrit:Je ne sais pas si l'info était déjà tomber, mais la galette box360 muchi / pink sweet sortira en fervrier 2011!

http://www.cave-stg.com/forum/index.php?topic=1100
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Re: Pink sweet/ Muchi muchi pork (360)

Messagepar Shû Shirakawa » 22 Nov 2010, 11:24

On devrait éditer le titre du sujet.
Comme on parlait des fautes encore pas plus tard qu'hier.
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Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork [XBox 360]

Messagepar Mickey » 22 Nov 2010, 11:37

Done !

J'ai bon ? C'est attaché "MuchiMuchi" ?
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Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork [XBox 360]

Messagepar Shû Shirakawa » 22 Nov 2010, 11:55

Merci Mickey.

Pour les termes de ce genre (que je déteste vu qu'il y en a des centaines en japonais), on croise aussi bien attaché qu'espacé, donc pas de soucis.
Perso, je préfère attaché. :)

(et si vraiment je joue à l'embêtateur de service, il faut un point d'exclamation)
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Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Messagepar Mickey » 22 Nov 2010, 12:06

C'est tout à ton honneur Shû ;)

Point d'exclamation ajouté (effectivement il est bien présent dans le titre).
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Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Messagepar christian » 22 Nov 2010, 17:14

c est une sortie bien proche du dodonpachi daifukkatsu , a peine 3 mois ...j aurai pensé a une date plus lointaine ....

On connait déjà les différents modes de jeux qui seront présent sur le ou les cds?
Ils devraient intégrer également des black labels ou pas ???
Je suppose que les OST ne sont pas prévus avec ce pack ?

Merci
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Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Messagepar maohi98 » 22 Nov 2010, 17:25

d'apres ce que j'avais lu se sera un portage "simple" des version arcade.
c'est à dire pas de mode en + et pas de retouche HD.
j'avais lu quelque part que y'aurais quand meme la possibilité de jouer à Muchi MUchi pork avec les boss de pink sweets.

ce sont de "vieilles" infos , j'ai rien vue de recent à propos de cette galette ;)
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Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Messagepar christian » 22 Nov 2010, 17:30

Alors on devrait se retrouver avec les memes qualités graphiques que ketsui kizuna
ou espgaluda 2 version arcade...
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Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Messagepar kakusai » 22 Nov 2010, 17:33

Muchi Muchi Pork! Dai Cave Festival Special Version – Cave – SH3 – Japan – Playable at a Cave festival. Includes Pink Sweets bosses at the end of each stage. Will be included as DLC in the upcoming PS/MMP X360 port
[i]"Less is more"
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Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Messagepar Mickey » 22 Nov 2010, 17:36

Pourtant dès le premier post du thread Blame! a précisé qu'il y aurait des nouveaux modes (apparemment annoncés au Cave Festival de cet été).

Sinon c'est Erhune qui nous a dit qu'il devrait y avoir la version spéciale Cave Matsuri de Muchi Muchi Pork avec les boss de Pink Sweets.
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Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Messagepar maohi98 » 22 Nov 2010, 19:00

ok autant pour moi :o
desolé pour propager de fausses infos :(

Bon en meme temps tant mieux pour nous , je suis curieux de voir ce qu'ils vont proposer comme nouveaux mode.
est ce qu'il y a eut d'autre version PCB qui seraient suceptibles d'apparaitre sur le galette ? j'entend par la des PCB introuvable faite pour les caves matsuri.... ou bien ce sera des modes fait pour la 360 en exclu ?
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Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Messagepar UltramanU » 22 Nov 2010, 20:07

Rhââ. J'ai hâte. :envie:

Vraiment un des shmups les plus fun de l'histoire.

Chuis comme un gamin devant PS ! :)
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Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Messagepar jehuda » 22 Nov 2010, 22:34

Je sors d'une cession de Guwange sur lagless MAME sur un CRT de 15 pouces ....
Y a pas à tortiller c'est tellement plus agréable et plus beau que sur ma grosse HD avec la version du live...

Je prie pour que Cave ne nous refasse pas la même bourde pour ces 2 là , avec la SD ca pardonnera pas, surtout que je fantasme dessus depuis pas mal de temps et que je ne les ai jamais vus tourner de ma vie.

Quelque chose me dit que tout ca c'est de la faute à MS : ca fait un moment que j ai pas vu un jeu sortir correctement sur une 4/3 du xbla que ce soit Scott Pilgrim, les SNK etc... je pense que c'est dans les nouvelles chartes du XBLA d'être obligatoirement en 16/9 eme (simple spéculation hein), les versions boites seront sans doute épargnées.

Grosse inquiétude pour RSG en revanche ...
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Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Messagepar PsyKoTine » 22 Nov 2010, 22:56

moi la question que je pose c'est est ce que c'est vraiment Microsoft qui impose ce genre de trucs ???

nan parce que quand tu vas dans les paramètres de la console tu peux régler ecran standard ou écran large quel intérêt d'imposer un format si la console est capable de gérer l'affichage toute seule comme une grande ??? :X
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Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Messagepar jehuda » 23 Nov 2010, 01:38

Qui sait j ai ma théorie la dessus mais c'est tellement de l'ordre de la spéculation...

Pour moi les fabricants de consoles sont tacitement en perpétuelle concertation avec les fabricants de télévision...

Si je demande à tous mes devs de tout coder en 16/9 HD, tout le monde sera obligé d'acheter de la 16/9 HD.

Personne n'empêche les constructeurs de faire des TV HD plasma 4/3, mais depuis que les constructeurs se sont alignés sur le format cinéma, les consoles s'alignent sur le format constructeur de TV....

La bonne chaîne serait d ailleurs sans doute plutôt cinéma>TV>console

Regardes ce qui se passe avec la 3D : le cinéma s'engouffre dans cette voie, entre autre réponse au piratage, les constructeurs vont s'y engouffrer aussi, et ils y trouvent leur compte en vendant au prix fort des TV en réalité 60 euros plus chers que les TV actuelles, et les futurs consoles s'aligneront itou, c'est chose déja faite pour Sony.

Est ce pour cela d'ailleurs que le JV ressemble de plus en plus au cinéma et inversement.... vertigineuses considérations, je m'y perds...

Dans 10 ans, sauf bouleversement de l'industrie je crois que le 4/3 hélas sera mort et enterré ....

Enfin c'est peut être juste que Cave avait la flemme d'écrire une ligne de code de plus hein...
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Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Messagepar Mickey » 23 Nov 2010, 11:39

jehuda a écrit:Enfin c'est peut être juste que Cave avait la flemme d'écrire une ligne de code de plus hein...
A mon avis c'est plutôt ça oui, sinon tous les jeux AAA bien plus vendeurs que Guwange seraient eux aussi en 16:9 imposé et pourtant ce n'est pas le cas (mon exemple le plus récent : Castlevania, mais il y en a plein d'autres qui s'affichent très bien en 4:3). En shoot, Radirgy Noa Massive sorti quelques jours avant Guwange supporte le 4:3. Coté XLA récent, KOF Sky Stage s'affichait lui aussi en 4:3 full screen. Bref, on verra dans les semaines / mois à venir mais sincèrement je ne pense pas que ce format soit imposé par qui que ce soit.

Et je pense que si Microsoft était vraiment acoquiné avec les constructeurs de TV (Sony ? ^_^) ils seraient déjà passés à la 3D, passque c'est ça qu'on veut nous vendre aujourd'hui.
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Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Messagepar jehuda » 23 Nov 2010, 13:00

je ne parlais que du xbla concernant le 16/9 forcé et d'une hypothétique obligation dans la charte xbla pour les devs : Scott pilgrim, les KOF, Guwange etc... RSG subirait le même sort, ca n est pas valable pour les versions boites (daiffukatsu semblant nous rassurer la dessus)

La console de MS est plus ancienne qu on ne pense (2005), la 3D n etait vraiment pas à l ordre du jour, je ne pense pas par ailleurs que la hardware de MS le permette, celui de Sony si (m'étonnerait pas que Sony voyait déja le truc venir, ils l auraient eu mauvaise de pouvoir vendre des TV 3D à long terme sans que la Ps3 soit compatible)

Quoi qu'il en soit, on ne peut être que rassuré pour Muchi Muchi Pork/ Pink sweets et l'absence de 16/9 forcé pour daiffukatsu
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Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Messagepar aru » 23 Nov 2010, 16:35

La xbox 360 peut sans aucun problème via une mise à jour, nous proposer du contenu 3d.

La firme attend juste de connaître un peu mieux le marché qui leur semble encore trop immature et marginal pour s'y investir.

Le cas est différent pour sony, pour des raisons évidentes, compte tenu de leur offre. La tv3d + le lecteur (ps3)

La grosse différence sera à mon avis le support. Microsoft optera pour le dématérialisé, Sony, les deux.

Lorsque Microsoft se lance dans un marché, c'est qu'il est porteur. La sortie du carnet de chèque pour copier ou s'inspirer, matraquage publicitaire et prend des parts de marché.
Il semblerai que kinect soit déjà rentabilisé, pour la branche casual. Il ont copié l'IPAD, IPHONE ect.
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
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Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Messagepar NwardesiR » 23 Nov 2010, 16:53

sinon pour en revenir au sujet,
il faut absolument une console jap ou on peut espérer une sortie pour les x boites euro ?
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Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Messagepar maohi98 » 23 Nov 2010, 17:10

oui jap only pour le moment et je ne pense pas que cela change.
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