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Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Publié : 20 mars 2013, 22:38
par skateinmars
La first print est dispo à "pas si cher" sur eurotaku : http://www.eurotaku.com/webshop/product ... ts_id=3888
J'ai quand même une petite voix dans ma tête qui me dit que j'y jouerais à peine, mais le côté collection peut valoir le coup !

Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Publié : 29 mars 2013, 20:00
par bomb78
le shmup que j'aime le moins je pense, laid et horriblement difficile, et pourtant je le garde, je dois être malade

Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Publié : 30 mars 2013, 02:55
par Lone Rider
skateinmars a écrit :Hello, je vais me précommander Saidaioujou et j'hésite en profiter pour m'acheter Muchi/PS pour compléter ma collec' de Cave.
Est-ce que la version bonus Matsuri est vraiment indispensable (comme il me semble l'avoir lu il y a un petit moment sur Cave-stg) ou on peut se contenter du reprint qui vient de sortir ?

Franchement c'est très dispensable ... la version dite Matsuri en DLC pour MMP inclut les Boss de Pink Sweet à la suite des Boss de MMP ! Quand tu affrontes le premier Boss normal, juste après l'avoir battu, tu devra te farcir le premier de PS et ainsi de suite ... Bon ça reste marrant mais c'est pas un mode sur lequel on revient forcément tout le temps, un bonus tout simplement !

PS : Ceci dit le lien plus haut pour la version LE, c'est un très bon prix ! Surtout comparativement à ce que j'ai pu voir ailleurs ( avec des LE même d'occaz à plus de 100 euro ... )

Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Publié : 30 mars 2013, 22:34
par -S.L-
bomb78 a écrit :le shmup que j'aime le moins je pense, laid et horriblement difficile, et pourtant je le garde, je dois être malade
lequel ? MuchiPork ou Pink Sweets ?

si tu trouves laid et difficile MP, je me dois de te t'arreter tout de suite, le jeu est superbe (en PCB ou sur un CRT, oublie le portage 360, ça c'est sur c'est moche....) et difficile ? Eu..... c'est peut etre le Cave le plus simpliste et accessible ?

Si tu parlais de pink sweets, je n'y ai jamais joué (une fois vite fait), ça m'avait pas l'air si laid que ça...

Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Publié : 30 mars 2013, 22:44
par Yom
Pink sweets est loin d'être laid... c'est son portage 360 qui l'est ! et ultra hardcore... un peu mais faut pas pousser non plus ^^

Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Publié : 31 mars 2013, 01:15
par Lone Rider
MP simpliste et accessible ?! Tu trouves vraiment S.L ?! Pourtant je trouve que c'est l'un des plus costaud ! Le mode arrange oui il est simple et accessible mais le mode arcade ... enfin à mon humble niveau je le trouve très difficile !

Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Publié : 31 mars 2013, 01:25
par Doudinou
Je suis assez d'accord avec SL, MMP est loin d'être décourageant. Le scoring est "simple" car tu recharges ta jauge avec les cochons et puis tu balances la lard attack pour faire monter les groins. Disons qu'à mettre en pratique c'est vachement plus simple qu'un Akai Katana, les DDP, les ESP, Mushihime sama...

(Sérieux, j'ai l'impression de bosser pour Justin bridoux avec cette explication :D )

Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Publié : 31 mars 2013, 01:34
par Lone Rider
Ha oui remarque c'est pas faux, à saisir le scoring est bien plus simple à comprendre il est vrai mais je trouve la gestion du rank, la survie etc bien plus ardu qu'un Mushi Futari ou DDP DFK etc ... j'arrive pas à dépasser le Stage 3 sur MMP :X

Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Publié : 31 mars 2013, 03:44
par Yom
Après une fois que tu maitrise le refeal de ta jauge de lard attack, tu score plus facilement, donc tu as vite des extends (tous les 10M) donc tu va vite loin ^^

il m'a fallu un peu moins d'un mois pour le 1cc avec un score de 121m

Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Publié : 31 mars 2013, 05:27
par -S.L-
Lone Rider a écrit :Ha oui remarque c'est pas faux, à saisir le scoring est bien plus simple à comprendre il est vrai mais je trouve la gestion du rank, la survie etc bien plus ardu qu'un Mushi Futari ou DDP DFK etc ... j'arrive pas à dépasser le Stage 3 sur MMP :X
on a pas joué aux meme jeux :D Futari en original alors peut etre oui (tellement a dormir debout ce mode). Vraiment quoi MP, c'est la simplicité a mettre en oeuvre, meme en survie c'est encore plus simple j'ai envie de dire. Mais ou est Raisonnable quand on a besoin de lui :mrgreen:

Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Publié : 31 mars 2013, 11:07
par Lone Rider
Ba oui on doit pas jouer au même jeu car je continue et suis même certain ( par rapport à mon niveau hein ) quand survie, MMP est bien plus difficile que Mushi, DDP DFK, Akai Katana etc ... avis perso.

Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Publié : 31 mars 2013, 12:12
par khaaos
on a pas joué aux meme jeux
Et
Ba oui on doit pas jouer au même jeu car je continue et suis même certain
J'ai juste une chose à dire, c'est votre ressenti personnelle, certains trouverons qu'un daioujou et plus dur qu'un saidaioujou et d'autres l'inverse on peut pas lutter contre ça, surtout que l'on peut avoir des facilités dans un cave et moins dans un autre.

Aucun de vous deux n'a raison de toute manière car le plus dur c'est Ibara , point barre ! mouhahahaha : D

Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Publié : 31 mars 2013, 13:42
par Lone Rider
:D

Oui c'est du ressentie perso' suivant le niveau de chacun c'est clair !

Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Publié : 10 avr. 2013, 05:55
par Mortipoil
J'ai débuté sur le jeu.
J'aime bien, même si je trouve la réalisation un peu limite (ça rame beaucoup et après 15 minutes de jeu j'ai les yeux qui me piquent).
Ambiance débile sympa, mais je n'ai pas du bien comprendre le scoring, en téléchargeant un replay j'ai vu que je suis passé à côté des bonus 10.000, probablement une histoire de chain.

Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Publié : 19 avr. 2013, 03:24
par Mortipoil
J'ai persévéré un peu dans Muchi Pork. Compris le système de scoring, sympa sans être prise de tête comme dans Futari par exemple.
Par contre le leaderboard ne se met pas à jour en temps réel, chiant.
Me suis fait chier à améliorer mon score, à l'uploader, et pourtant c'est toujours l'ancien qui apparaît.

Par contre Pink Sweet je n'aime pas du tout.
J'ai apprécié les 5 premières minutes, jusqu'à ce que les patterns deviennent n'importe quoi.
Et la bombe, elle est où???

Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Publié : 19 avr. 2013, 09:48
par Yami
Pink Sweets... le Cave le plus abject jamais créé : un rank qui ne fait que monter, des ennemis et patterns totalement imprévisibles au premier essai, incitant à lancer le Rose Craker (mini-bombe) tout le temps, ce qui fait monter le rank à fond... un jeu vicieux comme rarement on en voit.

Il m'a l'air plus difficile au premier loop que Ketsui et Dai Ou Jou réunis...

Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Publié : 19 avr. 2013, 10:17
par bomb78
J'avais loupé le fil de la discussion S.L, je parlais du pink sweets, le muchi muchi pork j'ai bien aimé et m'a l'air accessible même si je ne m'y suis pas encore attelé.
Mais Pink sweets, non content d'être très laid (sur 360), le jeu est trop select, je rejoins le test fais sur le site
Ne vous laissez pas berner par le côté mignon, ce jeu est très difficile et le 1CC sera laborieux. En plus du rank agressif il est impératif de tout connaître par cœur. Certaines situations sont ingérables sans l’anticipation du shield et des ennemis suicidaires vous foncent dessus dans tout les sens.
"Ce que je lui reproche le plus : trop long, trop difficile et mal équilibré (les 2 premiers niveaux sont limites pénibles de facilité).

Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Publié : 19 avr. 2013, 10:28
par JUL
Welcome to Violent City! :mrgreen:

Re: Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Publié : 19 avr. 2013, 13:25
par Mortipoil
Je n'ai pas retouché aux réglages, mais pour les 2 jeux l'image a un flou désagréable sur ma TV HD.
Pas eu le problème avec mes autres shmups, là c'est vrai que ça fait conversion du pauvre.

Sinon dans Pink Sweet, sur certains boss, je mettais 1 credit/30 secondes.
N'importe quoi.

Mais l'avantage c'est que Futari va finir par me sembler être un jeu casu, du coup je passerai peut-être un jour ce fichu stage 3 en score attack :D