Bullet Soul Xbox 360 - 5pb.

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Drunkenietzschigo
Joystick d'or 2016
Messages : 523
Inscription : 06 juil. 2008, 12:24
Localisation : Bruxelles

Pour info sur cave-stg, confirmation du mode 4:3 supporté. Et du tate, mais ça on le savait déjà. Selon eux, le jeux devient plus difficile dans le second loop.

moi je sais pas j'hésite un peu à le prendre.
Good Boys Go To Heaven
Cave Fanboys Go To Bullet Hell
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Ginko a écrit :
alexileptique tu dis qu'il y a pas mal de bon shoot qu'il sorte en se moment , tu me dire lesquelles
Akai katana!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ginko a écrit :Sa a l'air d'être un jeux pour débutant comme moi :D , en tout cas il me plait vraiment moi je pense l'acheter le mois prochain!!!!!!!

alexileptique tu dis qu'il y a pas mal de bon shoot qu'il sorte en se moment , tu me dire lesquelles
tout dépend si tu as une console jap ou pas malheureusement. je pense que tu dois avoir une pal, alors tu as la compile muchi muchi pork/ pink sweet et deathsmiles sorti il y a peu. ce qui fait déja trois jeu (plus les modes arranges et black label). rien que pour en maitriser un il faut pas mal de temps. il y a eschatos, dans un autre genre qui est sorti hier aussi. puis strania sur le xbla.
si tu as une jap, comme dit babou, en plus de dodonpachi dfkbl sorti il y a peu, tu as akai katana en mai.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Ginko
No-bullet mode
Messages : 21
Inscription : 31 mars 2011, 22:05

Ba les deux qui me tente la c'est guwange et Triggerheart Exelica mais vous savez si il ont un mode entrainement comme mushihime sama que j'ai eu cette semaine qui est super bien ( mais je suis toujours a la ramasse :D )
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

N'oubliez pas qu'il y a un shoop'em up gratuit sur le marché americain :eek:

=>Aegis Wing<= ( le jeux n'est pas super d'accord les succes sont plutot simple meme si certain sont assez dure ) et en plus y'a du multi ! Le tout gratuit

petit extré : http://www.youtube.com/watch?v=C_FtLiCZCaI

Foncez :)
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
Avatar de l’utilisateur
Gabranth
Fine Gâchette
Messages : 137
Inscription : 26 mars 2010, 18:27
Localisation : Nord 59

Voici mes premières impressions sur le jeu.

Bah c'est simple moi il me plait bien ce shoot, pour commencer l'ergonomie de l'interface simple, claire, nikel (rotate/zoom x et y/smoothing on et off), on est a milles lieux de l'interface de ps/mmp et ça fait du bien ! (juste que en faisant basculer l'affichage en TATE les menus/video d'intro ect... ne tournent pas)

Le jeu en lui même est très sympa, les persos/vaisseaux sont pas mal du tout, les zics sont cool, c'est fluide, bref c'est RA-FRAI-CHI-SSANT ! Alors ouais ça pulse moins que du CAVE, niveau difficulté on a deja vu bien plus corsé, mais je passe un bon moment en y jouant, n'est-ce pas le but d'un jeu ?

Donc pour moi y'a vraiment pas photos, encore pour ceux qui ont une 360 jap, ils peuvent se permettre de dire "Y'a mieux de dispo" mais vraiment pour ceux qui n'ont qu'une console PAL, FONCEZ ! :D

Voilà :P
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

moi j'attends le test de shmup.fr avant de me lancer!
:P
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

J'ai regardé un premier run sur youtube. Techniquement impec mais il a l'air très facile. Je n'ai pas constaté de système de scoring.

Alors, oui on peut dire que c'est plutot sympa un jeu plus accessible mais si c'est pour le 1cc en 10 heures de jeu et qu'en terme de scoring c'est léger, niveau durée de vie c'est assez limite.

J'attend les futures retours et tests (nous détaillant les différents modes de jeu s'il y a ?) qui me donneront tord et me donner envie d'acheter cette nouvelle licence de 5pb.
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

Le systeme te scoring la-voilà la difficulté tué les enemies au corps à corps !

se n'est pas aussi simple d'aprés les vidéos que j'ai pu voir !
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 19:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

TSUCHINOKO a écrit :J'lai vu hier en magasin, mais j'ai l'impression que les vendeurs du boulevard Voltaire se touchent un peu la nouille, 84,99€ ça fait une conversion dollars euro digne de Sony !
Ne pas oublier qu'il faut ajouter au prix de base du jeu le coût de l'import, la TVA, les charges, la marge de la boutique... ça grimpe très vite !
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 19:37, modifié 1 fois.
tphi
Joystick d'or 2016
Messages : 505
Inscription : 23 janv. 2010, 14:47
Localisation : I dwell amidst the abounding light of Heaven !
Contact :

EOJ démolit Bullet Soul ici http://www.cave-stg.com/?p=1291

3/10, ca ne vaudrait meme pas 800MSP sur le live
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

:D
bein oui, mais les videos du jeu montrait bien qu'il était chiant ce jeu!
contant de pas avoir claquer 80e la dedans.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

TSUCHINOKO a écrit :Tu n'as pas tord, mais disons qu'il est cotume pour certains de gonfler leurs prix, suffit de jetter un oeil section retrogaming pour halluciner !
Oui voilà, ils se font bien plus de pognon sur l'occaze que sur l'import ! Là c'est de l'arnaque ! La dernière fois que j'y suis allé pour me trouver des jeux GameBoy j'ai un peu halluciné et je suis reparti brocouille vu les prix (pour du lose en plus).
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 19:37, modifié 1 fois.
SHwoKing
Fine Gâchette
Messages : 144
Inscription : 18 avr. 2006, 12:27

Effectivement le jeu se fait saquer mais en lisant le test on comprend pourquoi. Je n'avais même pas capté que gober les boulettes blanches ne servait à rien.

Je ne comprends pas pourquoi 5pb n'a pas essayé de construire le système de marquage de points autour des boulettes blanches. Ça aurait justifier le titre du jeu et peut être apporté un peu de profondeur qui sait.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

tphi a écrit :EOJ démolit Bullet Soul ici http://www.cave-stg.com/?p=1291

3/10, ca ne vaudrait même pas 800MSP sur le live

Certes chacun apprécie un jeu selon sa sensibilité et c'est une affaire de gout, mais je suis obligé de tenir compte de cet avis de quelqu'un justement d'avisé, et là je suis super dégouté d'avoir pris ce jeu sans même l'avoir essayé.

Ce qui me chagrine c'est qu'il insiste sur le coté "sous-cave" et c'est une chose à laquelle aussi je suis très sensible, il y aurait même des mélodies reprises sans vergogne sur dodonpachi...

:ouin:
Image

Image
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 19:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

faire un bon shoot n'est pas donné a tout le monde. peu de boites y arrivent finalement.
et quand on copie le génie de cave, il y a de quoi se casser la gueule.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

doudinou a écrit :P'tain j'ai bloqué un peu devant la jacquette hier en+ !
Hé, hé, rappelez vous la sobriété et austérité de la boite de Daifukkatsu version standard !!! et la bombe (sexuelle) qu'il y a dedans ! :)


ps :Je m'a trompé c est Tsuchinoko qui parlait de la jaquette, scuzez moi !
Image

Image
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Ca sentait le pétard mouillé, ça avait l'air d'un pétard mouillé et c'est un pétard mouillé :D

Bon, c'est leur première licence. Peut-être que les développeurs de 5pb transformeront l'essai lors d'un éventuel deuxième titre.
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Twinkle-Kim
As du Slalom
Messages : 196
Inscription : 04 janv. 2005, 22:11

Alalala boulevard voltaire .... c etait bien y a 15 ans quand y avait pas internet, mais aujourd’hui ca n a plus grand intérêt sauf pour certains miracles qui ont lieu de temps en temps ( j attend qu il y ai prescription pour en parler un jour peut être je suis une endive. ), en tout cas pour 80 euros le shoot je préfère risque la douane ou alors a ce prix jcasse une chaise et une vitrine en bonus.

Sinon concernant bullet soul dommage techniquement il avait de la gueule ... en meme temps meme en shoot faut bien des jeux moyens a la rigueur il tombera vite en occaz ca vaudra surement plus le coup moin cher
La mère patrie Russe renaitra de sa depravation et vous plierez tous devant elle vous et vos jeux de capitaliste HONTEUX !
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Twinkle-Kim a écrit : en tout cas pour 80 euros le shoot je préfère risque la douane
Ou alors le commander sur gameswave à 79.90€ fdpin (en colissimo 24/48h) chez nous en france ^^ donc sans douane ;)
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

Perso, GameWave c'est trop cher moi qui habite pas loin. je prefere encore nin nin game à partire de 100 euros 5 euros offert et en plus ta des cachapons,

le prix est moin élevé ! Meme avec la livraison EMS !

1400 points jap : 25 euros gamewave 1400 jap sur nin nin game : 20 euros envoie par mail en 24 heures en plus !
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
Avatar de l’utilisateur
locutus2borg
Jeune Pad-awan
Messages : 41
Inscription : 15 déc. 2010, 23:56

Bon ça me fait chier de le dire, mais je le trouve soporifique ce jeu :o

On se fait chier du début à la fin. Les décors sont assez beaux par contre, mais avec le tir du 1er vaisseau (celui de la nana) on ne voit strictement rien d'autre à l'écran. de plus, on fait le jeu avec le tir au maximum du début à la fin...

Vraiment dommage, mais bon c'est le 1er titre original de 5pb niveau shoot. Espérons une suite de meilleur acabit.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

:ouin: et re :ouin:
Image

Image
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

La démo est dispo sur le marché JAP ! mais il faut un compte GOLD pour le moment :[
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Merci pour l'info MaiTreRyu c'est newsé sur le site !
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

derien mickey mais bon faut un compte gold :oooh:
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
Répondre