Je n'en doute pas ! Il s'agit juste d'une première impression suite à l'essai de la démo, ce n'est clairement pas suffisant pour en tirer des conclusions définitives sur le jeu. Comme l'a dit Gattuso c'est sûrement une question d'habitude car les vaisseaux de Bullet Soul semblent plus nerveux que dans les derniers shoots sortis, donc on peut être un peu perturbé, mais après quelques parties j'imagine qu'on s'y faitdoudinou a écrit :Avec la pratique, le jeu est très précis notamment lors des phases d'esquives ou d'anticipation des ennemis ( placement au quart de poil de cul).
En combinant à cela l'agressivité dont on doit faire preuve pour scorer, la maniabilité est très très bonne au final je trouve.
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- Mickey
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Parfaitement, ce coté agressif que tu évoques est selon moi la clef de voute du jeu, se placer toujours mieux, anticiper les arrivées des ennemis, donc les mémoriser, et essayer de liquider les plus dangereux pour annuler certaines salves assez sadiques.
Les bonus qu'il faut découvrir, le collage des ennemis etc.... le jeu dans son mode normal, ressemble à un score attack géant et personnellement l'endurance commence à baisser à partir du stage 3 ou le rythme s'intensifie sérieusement.
Les bonus qu'il faut découvrir, le collage des ennemis etc.... le jeu dans son mode normal, ressemble à un score attack géant et personnellement l'endurance commence à baisser à partir du stage 3 ou le rythme s'intensifie sérieusement.
- Doudinou
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d'ailleurs il est tellement nerveux ce jeu, que lors de la selection du player il m'arrive souvent de prendre zeus a la place de yun. pourtant j'appuie très succintement vers la gauche mais le curseur se déplace si vite qu'il saute mon perso !
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Oui Mickey c'est ça que je voulais dire, c'est très nerveux et j'ai trouvé ça déroutant (j'ai effectivement essayé au pad 360). Là où tous les autres auxquels j'ai pu jouer sur 360 ne m'ont pas fait cet effet.
Mais j'imagine qu'il faut pratiquer pour apprécier c'est normal. Merci pour vos impressions !
Mais j'imagine qu'il faut pratiquer pour apprécier c'est normal. Merci pour vos impressions !
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- Radiant Silverpost
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øS-Baboulinet a écrit :Nan mais je crois qu'il parle de l'auto bomb on-off qui devient actif quand tu appuis sur Y lors du choix du vaisseau je ne vois que ça car j'ai tout essayédoudinou a écrit :c'est quoi cette histoire de stage orange dans la démo ?Wolfdriver777 a écrit :je me suis aperçu qu'on pouvait mettre le stage 2 en "orange" dans le choix des niveaux ! Et Ô magie ça rend le jeu plus difficile et on voit le point de collision sur impression sur le vaisseaux !
Ba ça doit être le mode Hard et la le challenge m'a semblait carrément cool !!! De la bonne esquive et puis d'un côté on regrette pas les bullets cancel !!!
chez moi je n'ai pas de choix possible
Non je parle bien d'un choix de stage 2 qui au lieu d'être noir devient orange et doit vraisemblablement correspondre à la difficulté du deuxième loop. J'aurais voulu parler du choix autobomb, j'aurais clairement parler de cela en citant la page de sélection des personnages.
J'ai retourné la démo avec les trois personnages, dans la difficulté standard et celle donc que l'on débloque une fois qu'on a déjà préalablement fini la demo une fois ! Quand on retourne sur "stage select" on peut changer la couleur du stage 2 de noir à orange ... ceux qui trouvent le jeu trop simple risquent dans cette configuration de revoir leur jugement !
Bref jeu commandé mais Neo Amusement ne semble pas pressé de m'envoyer mon due ( une semaine et demi pourtant que c'est payé ... je m'étais mis à découvert rien que pour le jeu, moi qui déteste faire ça ... ) mais j'ai vraiment hâte de recevoir la galette tant la démo m'a scotché au final ! J'adore et je sens que le jeu complet va vraiment me scotcher de bout en bout.
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- Radiant Silverpost
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Rien que la démo m'a scotché des heures ... sans éxagéré je l'ai faite quotidiennement ... et clair que quand on prend goût à jouer en prennant des risques, à jouer collé serré en haut ... ça change tout le jeu ! Si un seul niveau en demo arrive à me captiver autant ... c'est forcément que le jeu complet va me plaire.
J'ai été regarder beaucoup de vidéo dessus ... j'ai été assez impressionné par le Stage 4 que je trouve sublime ! Techniquement ce jeu me plait beaucoup également, son design aussi ... niveau vaisseaux j'aimais pas trop le rouge, trop rapide mais en faite il m'éclate bien maintenant ! Même si le bleu reste le mieux équilibré ... le jaune est très puissant ...
Le deuxième loop semble très dur en tout les cas d'après ce que j'ai pu voir ( et tester donc sur la démo ), puis c'est très spontané à jouer d'une certaine façon ! J'aime aussi les petits bonus parfois secret qu'il faut savoir dénicher ( détruire deux ennemis en même temps par exemple ... quand on arrive vers le Train et les rails sur la démo, on voit deux ennemis assez gros qui envoient des grappes violettes symétriques ... etc )
Le jeu pousse vraiment à la maitrise en faite j'ai l'impression ! Si on se contente de jouer "safe", en bas, sans prendre de risque, limite on passe à côté du jeu.
Neo vient juste d'envoyer mon exemplaire ... Vivement et oui à bientôt donc sur le ranking en espérant ne pas être trop risible !
J'ai été regarder beaucoup de vidéo dessus ... j'ai été assez impressionné par le Stage 4 que je trouve sublime ! Techniquement ce jeu me plait beaucoup également, son design aussi ... niveau vaisseaux j'aimais pas trop le rouge, trop rapide mais en faite il m'éclate bien maintenant ! Même si le bleu reste le mieux équilibré ... le jaune est très puissant ...
Le deuxième loop semble très dur en tout les cas d'après ce que j'ai pu voir ( et tester donc sur la démo ), puis c'est très spontané à jouer d'une certaine façon ! J'aime aussi les petits bonus parfois secret qu'il faut savoir dénicher ( détruire deux ennemis en même temps par exemple ... quand on arrive vers le Train et les rails sur la démo, on voit deux ennemis assez gros qui envoient des grappes violettes symétriques ... etc )
Le jeu pousse vraiment à la maitrise en faite j'ai l'impression ! Si on se contente de jouer "safe", en bas, sans prendre de risque, limite on passe à côté du jeu.
Neo vient juste d'envoyer mon exemplaire ... Vivement et oui à bientôt donc sur le ranking en espérant ne pas être trop risible !
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Oui.
Je suis pressé d'avoir ce fichu Bullet Soul ... j'en ai marre de faire la démo et de regarder moult vidéo en attendant ^^ ( ceci dit Eschatos ... pffffiiiiouuuu !!!! il est génial celui la faut y aller dessus les gars ! )
Je suis pressé d'avoir ce fichu Bullet Soul ... j'en ai marre de faire la démo et de regarder moult vidéo en attendant ^^ ( ceci dit Eschatos ... pffffiiiiouuuu !!!! il est génial celui la faut y aller dessus les gars ! )
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- Radiant Silverpost
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Yeah ! Enfin reçu ce jeu ! Il se faisait désirer
Et pas déçu du tout ! Enfin un très bon shoot'em'up ou l'on peut jouer sans trop se prendre la tête si on veut mais qui peut à la fois offrir suffisamment de finesse si on veut pousser le niveau et ça, cet équilibre la, je le trouve franchement admirable dans ce titre.
C'est Fun, super accrocheur, très beau ( moi perso le Stage 4 je le trouve vraiment terrible décidément ! ) le rythme reste soutenue et entre les grosses séquences de dézingages en règles et les Mid Boss/Boss ou on se voit parfois faire de l'esquive genre :"Je me fais peur moi même mais j'assure en même temps !" c'est juste EXTRA
Quand aux musiques ... Ha wouais sincèrement ça c'est un jeu parfait pour le plus grand nombre quelque soit son niveau ... très rare les jeux du genre à pouvoir s'en targuer, c'est une très grande qualité ! Dommage pour le nombre très réduit de mode mais soit ... le jeu est suffisamment accrocheur et fun pour qu'on y revienne régulièrement pour au moins se détendre dans la joie de tout détruire et de blaster à mort
Les succès par contre c'est sur abusé comment on les glane trop vite ^^ Mais bon ... soit !
Un excellent jeu donc comme je m'y attendais !
Et pas déçu du tout ! Enfin un très bon shoot'em'up ou l'on peut jouer sans trop se prendre la tête si on veut mais qui peut à la fois offrir suffisamment de finesse si on veut pousser le niveau et ça, cet équilibre la, je le trouve franchement admirable dans ce titre.
C'est Fun, super accrocheur, très beau ( moi perso le Stage 4 je le trouve vraiment terrible décidément ! ) le rythme reste soutenue et entre les grosses séquences de dézingages en règles et les Mid Boss/Boss ou on se voit parfois faire de l'esquive genre :"Je me fais peur moi même mais j'assure en même temps !" c'est juste EXTRA
Quand aux musiques ... Ha wouais sincèrement ça c'est un jeu parfait pour le plus grand nombre quelque soit son niveau ... très rare les jeux du genre à pouvoir s'en targuer, c'est une très grande qualité ! Dommage pour le nombre très réduit de mode mais soit ... le jeu est suffisamment accrocheur et fun pour qu'on y revienne régulièrement pour au moins se détendre dans la joie de tout détruire et de blaster à mort
Les succès par contre c'est sur abusé comment on les glane trop vite ^^ Mais bon ... soit !
Un excellent jeu donc comme je m'y attendais !
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- Mickey
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Il semble être généreux en succès ce petit Bullet Soul, 280G Points à ma première partie, sans même le terminer !
Petite question (désolé si elle a déjà été posée) : quelle est l'influence de l'autobomb sur le jeu / le scoring ?
Merci !
Petite question (désolé si elle a déjà été posée) : quelle est l'influence de l'autobomb sur le jeu / le scoring ?
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- Baboulinet
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Ton score est divisé par deuxMickey a écrit :Il semble être généreux en succès ce petit Bullet Soul, 280G Points à ma première partie, sans même le terminer !
Petite question (désolé si elle a déjà été posée) : quelle est l'influence de l'autobomb sur le jeu / le scoring ?
Merci !
- kolibri
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2 DLCs annoncés por Bullet soul : http://www.famitsu.com/news/201106/23045682.html
Donc, 1 DLC sortira cet été, l'autre durant l'automne. Les 2 couteront 400MSP, auront 10 succès supplémentaires pour 250G.
Le premier DLC (celui qui sortira cet été) est un caravan mode, qui sera un score attack de 2 minutes sur un nouveau satge. Le second, est appelé Bullet Soul ver. B, est sera en gros un nouveau mode de jeu avec des positions différentes/attaques différentes pour les ennemis, et un nouveau perso. Cette version B sera a priori plus facile que le Bullet Soul original.
Donc, 1 DLC sortira cet été, l'autre durant l'automne. Les 2 couteront 400MSP, auront 10 succès supplémentaires pour 250G.
Le premier DLC (celui qui sortira cet été) est un caravan mode, qui sera un score attack de 2 minutes sur un nouveau satge. Le second, est appelé Bullet Soul ver. B, est sera en gros un nouveau mode de jeu avec des positions différentes/attaques différentes pour les ennemis, et un nouveau perso. Cette version B sera a priori plus facile que le Bullet Soul original.
- Mickey
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Au pire si c'est pas dispo sur le marketplace euro (ce à quoi il faut s'attendre) on les récupèrera avec un compte JP, comme d'hab quoi !joniwan a écrit :ça va être region free ces dlc ? on va les trouver comme le black label de mushi ?
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Petite question (aussi bête soit-elle ^^) : il faut se connecter avec un compte JAP, mais où seront téléchargeables les DLC ? En lançant le jeu ? ou bien dans le market ?Au pire si c'est pas dispo sur le marketplace euro (ce à quoi il faut s'attendre) on les récupèrera avec un compte JP, comme d'hab quoi !
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Tu télécharges dans le market jap avec ton compte jap. Et tu y restes jusqu'à ce que tu le download et l'instal soit terminé. Apres tu rebascules sur ton compte pal et tu peux y jouer direct.
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Rien de plus précis que "été" et "automne" pour l'instant :)Shk a écrit :Ok merci bien:). Une date d'annoncée ?
http://www.shmup.com/
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J'ai commandé le jeu il y a quelque jours et je voulais savoir si il y a avait le cd de l'OST d'inclus ou s'il s'agissait d'un genre de bonus préco ou premiers tirages
- Zombie
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Ok merci, c'est pas précisé chez playasia et ninin , c'est pour ça j'avais un doutedoudinou a écrit :il est inclus pour tout les tirages.
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http://www.elive.pro/en/cast/join/Sephyrossdoudinou a écrit :ya des infos sur la date de sortie du dlc de cet été?