Bullet Soul Xbox 360 - 5pb.

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

ccp a écrit : Et puis avec ce genre de commentaires ça semble très très mal parti : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... -boite.htm
Le message est d'autant plus pernicieux qu'il vise à nous faire culpabiliser vis à vis de l’environnement... Si cet argument était à leurs yeux aussi important qu'ils le prétendent, cela fait belle lurette que le plastique des boîtes serait biodégradable et que le papier utilisé pour les livrets serait recyclable. Une magnifique hypocrisie.
Kiki-Senpai
No-bullet mode
Messages : 32
Inscription : 05 déc. 2010, 06:17
Localisation : Region Centre

2èm DLC dispo depuis cette nuit.
Le jeu est encore plus facile !
Le nouveau perso est ultra bourrin, elle fait des dégâts monstrueux au corps à corps avec son tir concentré.
Les médailles de platines sont beaucoup plus faciles à obtenir aussi, même en auto bomb.
Sinon le level design est sympa, quelques trucs intéressants.

PS: quelqu’un sait à quoi ça correspond "GAUGE OUT" on/off dans les options svp ?
Avatar de l’utilisateur
Tawhiri
Brute du bouton A
Messages : 213
Inscription : 14 juin 2009, 15:31
Localisation : 93160

Pour moi, impossible de me connecter au Xboxlive une fois de plus.....
WTF?
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Tawhiri a écrit :Pour moi, impossible de me connecter au Xboxlive une fois de plus.....
WTF?
Si ça peut te rassurer (ou pas :p), moi aussi j'ai eu du mal à me connecter au Xbox LIVE, de plus la page Status Xbox LIVE ne fonctionne même pas (erreur...)
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Sûrement une maintenance du réseau .
Avatar de l’utilisateur
Tawhiri
Brute du bouton A
Messages : 213
Inscription : 14 juin 2009, 15:31
Localisation : 93160

oki merci :(
Apparemment ca vient de chez free....
ou pas

Xbox Live is down as of 9 a.m. or so. Here's the official word from Xbox Live's Eric Neustadter: "Xbox.com is having issues at the moment. It's being worked on - sorry for the hassle, folks."
Dernière modification par Tawhiri le 13 sept. 2011, 15:55, modifié 1 fois.
Kiki-Senpai
No-bullet mode
Messages : 32
Inscription : 05 déc. 2010, 06:17
Localisation : Region Centre

Ah ça doit être pour ça que mes scores ne s'affichent pas sur le leaderboard.
Il fallait être réveillé à 3H :P
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

Kiki-Senpai a écrit :2èm DLC dispo depuis cette nuit.
Le jeu est encore plus facile !
Le nouveau perso est ultra bourrin, elle fait des dégâts monstrueux au corps à corps avec son tir concentré.
Les médailles de platines sont beaucoup plus faciles à obtenir aussi, même en auto bomb.
Sinon le level design est sympa, quelques trucs intéressants.

PS: quelqu’un sait à quoi ça correspond "GAUGE OUT" on/off dans les options svp ?
pour foutre la soul gauge sur le coté et non dans l'ecran de jeu
saturn sinon rien
Kiki-Senpai
No-bullet mode
Messages : 32
Inscription : 05 déc. 2010, 06:17
Localisation : Region Centre

Euh...c'est ce que j'ai pensé au départ mais ça change rien, que ce soit en affichage "0" c'est à dire avec tout le HUD en dehors de la zone de jeu ou en affichage "1" avec tout le HUD en dedans... :|
Enfin bref c'est pas bien important.

Ce mode "ver. B" est vraiment ridicule de facilité avec le nouveau perso, je viens de finir les 2 loops en 1CC (no miss sur le 1er) avec même du rab' de vie/bomb et pourtant je suis pas un pilote hors pair.
Remarque, ça fait toujours plaisir, au moins un jeu ou je peux y arriver 8)
C'est pas demain la veille que je ferais la même chose sur Ketsui :D
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

:mrgreen: et niveau score ça donne quoi
saturn sinon rien
Kiki-Senpai
No-bullet mode
Messages : 32
Inscription : 05 déc. 2010, 06:17
Localisation : Region Centre

Perso je score beaucoup plus, les médailles de platines tombent sans problèmes.
Mais c'est surement due au fait que le nouveau perso peut rester tout en haut de l’écran la plupart du temps vu qu'il poutre tout ce qui bouge en 2 nano-secondes et que du coup je vais au bout des 2 loops.

Au passage, il me manque plus qu'un succès pour le 100%, c'est un des succès cachés du DLC1:
「乙」再び
キャラバンモードの全ての乙をノーミスで破壊する
Quelqu'un aurait une petite trad' svp ?
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

Kiki-Senpai a écrit :Perso je score beaucoup plus, les médailles de platines tombent sans problèmes.
Mais c'est surement due au fait que le nouveau perso peut rester tout en haut de l’écran la plupart du temps vu qu'il poutre tout ce qui bouge en 2 nano-secondes et que du coup je vais au bout des 2 loops.

Au passage, il me manque plus qu'un succès pour le 100%, c'est un des succès cachés du DLC1:
「乙」再び
キャラバンモードの全ての乙をノーミスで破壊する
Quelqu'un aurait une petite trad' svp ?
tu as les 1000 g total sur le jeu?
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
Tawhiri
Brute du bouton A
Messages : 213
Inscription : 14 juin 2009, 15:31
Localisation : 93160

ezi a écrit ::mrgreen: et niveau score ça donne quoi
500.000.000+ stage 2-2 :x
Shk
No-bullet mode
Messages : 33
Inscription : 22 juin 2011, 10:21

C'est moi ou ya 3 ou 4 extend ? oO. je les ai choppés vraiment super vite comparé au mode normal
Kiki-Senpai
No-bullet mode
Messages : 32
Inscription : 05 déc. 2010, 06:17
Localisation : Region Centre

En fait il y a 1500G au total avec les 2 DLC et il me manque que 2 succès, celui dont je parle et celui qui consiste à obtenir 500 bonus donc celui la c'est juste une question de temps.

Avec google trad' ça donne:
«B» à nouveau: Manqués toutes détruites par le mode B Caravan

Tu comprends pourquoi j'ai besoin d'une meilleure traduction :P

Shk: Oui y'a 4 extends, à 20, 40, 80 et 150M
Moi je les choppe à la fin des 4 premiers stages du loop 1 en auto bomb.
Ils ont vraiment fumé la moquette chez Tachyon niveau "rééquilibrage" moi je m'attendais à un mode plus difficile, pas l'inverse. :D
Shk
No-bullet mode
Messages : 33
Inscription : 22 juin 2011, 10:21

Ok merci !
Pareil de mon coté, 1cc du premier coup avec le new vaisseau (jamais 1cc le mode normal), j'avait pas joué depuis 2 semaines... Jsuis meme arrivé au boss stage 2-2 :x.
Bizarre ce nouveau mode...
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

Kiki-Senpai a écrit :En fait il y a 1500G au total avec les 2 DLC et il me manque que 2 succès, celui dont je parle et celui qui consiste à obtenir 500 bonus donc celui la c'est juste une question de temps.

Avec google trad' ça donne:
«B» à nouveau: Manqués toutes détruites par le mode B Caravan

Tu comprends pourquoi j'ai besoin d'une meilleure traduction :P

Shk: Oui y'a 4 extends, à 20, 40, 80 et 150M
Moi je les choppe à la fin des 4 premiers stages du loop 1 en auto bomb.
Ils ont vraiment fumé la moquette chez Tachyon niveau "rééquilibrage" moi je m'attendais à un mode plus difficile, pas l'inverse. :D
tu as les succes a 0 g sur le jeu original ansi que les succes des stages ou il faut monter des compteurs de fou?
saturn sinon rien
Kiki-Senpai
No-bullet mode
Messages : 32
Inscription : 05 déc. 2010, 06:17
Localisation : Region Centre

Il me manque uniquement celui ou on doit cumuler 500 bonus sur toutes les parties jouées (d'ailleurs ça m’étonne de ne pas encore les avoir) et surtout ce #&%§$ de succès caché du DLC 1 (le mode caravan).
Sinon oui j'ai tout le reste: 1425G et les 2 succès à 0G, pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Tawhiri
Brute du bouton A
Messages : 213
Inscription : 14 juin 2009, 15:31
Localisation : 93160

Bien d'une part , la première version n'est pas compliquée a 1cc non plus dans le cas ou le 1cc sont les 5 premiers stages et pas les 2 loop complets.
"Mais si je ne me trompe pas, on dit bien 1cc quand on clean les 2 loop non? :hein???: "
Dans ts les cas n'ayant fait aucun score de fou sur la version normale,
Je trouve cette version B vraiment penchée "Casual" moyen de clean le 1er loop d'une simplicité légendaire :?
Quand au 2nd loop 3 essais devraient faire l'affaire si on ne cherche pas trop le scoring.
Pk faire une version pour simplifier la chose étrange?
Le manic shooter est sensé évoluer en difficulté pas le contraire.

Avis: Amusant. :binouze:
Kiki-Senpai
No-bullet mode
Messages : 32
Inscription : 05 déc. 2010, 06:17
Localisation : Region Centre

Tout à fait d'accord avec toi, c'est exactement ce que je disais plus haut.
Quand j'ai vu "difficulté remaniée" dans les news je voyais pas les choses dans ce sens :)

PS:Désolé d'insister pour mon problème de traduction jap, surtout que c'est pas un topic d'aide ou de succès mais ça m’énerve vraiment cette histoire. :(
Je recopie le texte original:
「乙」再び
キャラバンモードの全ての乙をノーミスで破壊する

Si un japanophone passe par la, une traduction, même approximative, me serait d'une grande aide.
Merci d'avance.
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

Kiki tu as donc onecc les deux loops de la 1ere version dans ce cas la tu es une brutasse de folie respect :elsass:
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
Tawhiri
Brute du bouton A
Messages : 213
Inscription : 14 juin 2009, 15:31
Localisation : 93160

"B" again
Missed all destroyed by the Caravan Mode B
Google trad, a mon avis tu dois trouver ts les bonus dans le caravan mode.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

bon alors il raconte quoi ce DLC, ca le fait?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

Vite fait pas de scoring et trop facile
saturn sinon rien
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

Édit double post
saturn sinon rien
Kiki-Senpai
No-bullet mode
Messages : 32
Inscription : 05 déc. 2010, 06:17
Localisation : Region Centre

ezi a écrit :Kiki tu as donc onecc les deux loops de la 1ere version dans ce cas la tu es une brutasse de folie respect :elsass:
Non Ezi, pas besoin de 1CC la version A pour le succès à 0G, la version B suffit et heureusement parce-que j'ai pas le niveau n_n

Par contre j'ai enfin réussi à avoir le succès caché du DLC #1
Pour ceux que ça intéresse, il faut détruire tous les "Z" verts (comme dans le stage 2) sans se faire toucher (il y en a 7).

Plus que celui des 500 bonus à avoir pour le 100%, d'ailleurs ça m'étonne de ne pas les avoir déjà.
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

Hello,
J ai téléchargé le DLC version B et cela ne fonctionne pas ...
Ma question est la suivante ;
Faut-il avoir téléchargé le 1er DLC version A pour pouvoir jouer a la version B ?
Merci pour vos réponses
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Salut Christian, bizarre ton histoire , as tu bien fait défiler les modes de jeu dans le menu de la page principale ? Ce serait le comble si il fallait obligatoirement acheter le premier DLC ( Caravan stage ) pour jouer au deuxième ... Un contenu pas inintéressant au demeurant mais qui aurait du figurer dans le jeu dès le départ ou alors gratuitement par la suite ...

Tiens nous au courant :)
Image

Image
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

Salut Shadow gallery
Merci pour le tuyaux....j ai finalement trouvé....
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

Fuckin'up pour pas grand chose mais j'ai trouvé ça marrant, 5pb se fait de l'auto-pub dans Phantom Breaker Battlegrounds, et parmi les trucs que tu peux croiser dans le jeu il y a pas mal de trucs sur Bullet Soul justement. :)

Regardez le background ici par exemple :
Image

Et sinon, annexement le jeu a l'air plutôt cool, je vous conseille d'essayer si le jeu vous intéresse ! ;)
Image
Répondre