Trouble Witches Neo! (XBLA)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

Le jeux sort aussi sur le marché français ?
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

Normalement les jeux XBLA sortent dans toutes les régions. A de très rare exception près je crois.
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Maxobiwan
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 23 avr. 2011, 00:08

alexileptique a écrit :Grosse ressemblance avec deathsmiles d'après les vidéos que j'ai vu. Le niveau du chemin de fer, de la forêt ont le meme design.
Dans ce cas c'est plutôt DeathSmiles qui ressemble à Trouble Witches étant donné que ce dernier est sorti avant le shoot de Cave ;)
En faite, l'inspiration vient surtout de Magical Chase sur PC Engine. On a bien une sorcière rouge dans un environnement bien mignon... Mais pas que ! Pour s'en convaincre, il faut voir le vendeur du magasin (cette vidéo à 2min40), il a bien un air de famille avecla vendeuse dans Trouble Witches :))

Quand j'ai vu le trailer anglais, j'ai eu très peur à cause du doublage anglais... je jette un coup d'œil sur la page XBLA et voilà un truc rassurant :
Découvrez « TROUBLE WITCHES NEO », shoot horizontal où de charmantes et cocasses petites sorcières parcourent les cieux du Xbox LIVE !! Sakurako, jeune sorcière Japonaise traditionnelle, vient rejoindre le casting de la version arcade !! Le « MODE STORY » est entièrement doublé et disponible en anglais et en japonais pour deux fois plus de plaisir de jeu !! Le Mode Online présent dans « TROUBLE WITCHES NEO » vous permettra de jouer en coopération avec les joueurs du monde entier ou, au contraire, de les affronter afin d’obtenir le meilleur score !! En plus du « ARRANGE MODE » aux graphismes HD de haute qualité, vous pourrez profiter de deux modes de jeu différents via le « CHALLENGE MODE » et de l' « ARCADE MODE » (version originale du jeu) pour un tout petit prix ♪
Ouf ! Je le prendrai dès sa sortie :mrgreen:
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

Il sort ce mercredi normalement?
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Oui, normalement !
...
Acanthe
Radiant Silverpost
Messages : 1265
Inscription : 09 janv. 2010, 19:47
Localisation : France
Contact :

Neeeeeed !! :envie:
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Maxobiwan a écrit : En faite, l'inspiration vient surtout de Magical Chase sur PC Engine
Entièrement d'accord , on pourrait ajouter également Cotton.
ça m'interpelle d'autant plus que j'ai fait il y a peu de temps une partie de Magical chase et j'avais un peu oublié à quel point il est bon à jouer.

Deux achats prévus pour ma part ce mercredi :
- Trouble witches
- Nin2 Jump !

:))
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

je vais finir sur la paille! :ouin:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Clairement oui !
...
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Trouble witches est disponible sur le market amusez vous bien !!!

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Searc ... %20witches
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :Trouble witches est disponible sur le market amusez vous bien !!!
Ne vous emballez pas il n'est pas encore téléchargeable, la fiche du jeu est bien là mais les options "acheter" ou "récupérer la version d'essai" sont encore absentes.

Patience :)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Oui exact me suis emballé, mais ça ne saurait tarder, merci Mickey
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Il y est, mais refus de téléchargement....Pareil pour vous ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :Il y est, mais refus de téléchargement....Pareil pour vous ?
Il y a toujours des petits soucis quand les jeux sont en cours de mise en ligne, tout devrait rentrer dans l'ordre dans les minutes qui viennent.

Tu m'as l'air d'être bien à l'affût Shadow gallery, on compte sur toi pour nous dire dès que ce sera OK ;)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Oui, je l'attend depuis longtemps ! Et je ne travaille pas aujourd'hui ça aide ;)

Comptez sur moi, sinon Nin2 Jump est dispo aussi :))
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

J'ai lancé le début du téléchargement de la version d'essai, il a commencé normalement puis je l'ai interrompu, le message d'erreur continu sur la version payante.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Effectivement on ne peut toujours pas débloquer la version complète, mais la démo jouable est bien accessible en revanche.

Je viens d'ailleurs de l'essayer et je suis plutôt convaincu, ça m'a l'air très sympa ce petit shoot !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci bien, Oui il a l'air vraiment intéressant, je réessaye plus tard, un peu marre de voir la petite croix rouge avec le code erreur à la noix.
Depuis que j'achète quelques jeux sur le live c'est la première fois que j'ai un truc comme ça :?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :Depuis que j'achète quelques jeux sur le live c'est la première fois que j'ai un truc comme ça :?
Rassure-toi, j'ai eu le même genre de soucis avec Strania, la fiche du jeu était bien présente sur le live mais toutes les options n'étaient pas fonctionnelles (je n'arrivais pas à l'acheter). Mais quelques minutes après tout était rentré dans l'ordre !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bon là faut admettre que c'est un peu long quand même :?

Ça pue le bug, le jeu est téléchargeable mais pas moyen de débloquer la version complète, j'espère qu'un responsable du live est au courant de cette situation.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

C'est pas mal comme concept, le premier jeu qui est là sans être là :D

En attendant, je suis dèg :grrr:
Image

Image
Maxobiwan
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 23 avr. 2011, 00:08

Le jeu de Shrodïnger ?

ça fait un peu 4H que je ressaie... Toujours l'erreur 80153422. Je ne sais pas si c'est le Live ou le jeu qui a un problème, j'ai pas très envie de tester en achetant autre chose
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Au passage, ce mode n'est pas jouable dans la démo donc je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais attendez vous à ce que la version originale du jeu ne supporte pas le ratio 4:3 :?

(qui écrit à Treasure pour les supplier de ne pas faire la même connerie que tous les autres sur Radiant ?)
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

ça commence à vraiment être lourd le 16:9 only... :x merci Cave d'avoir montré l'exemple

et Cave qui nous sort NIN2-Jump 16:9 only également, ils se foutent royalement du monde... :? :gerbe: :blah:
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

PsyKoTine a écrit :et Cave qui nous sort NIN2-Jump 16:9 only également, ils se foutent royalement du monde... :? :gerbe: :blah:
Oui mais à la base NIN²-Jump a été pensé pour le 16:9 non ? Si le jeu s'y prête bien pourquoi pas, moi ce que je trouve inadmissible ce sont les jeux 4:3 qui ne supportent pas l'affichage 4:3 !
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

j'attends de savoir si la version arcade est "optimisée" 4:3 sinon je prends pas
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

PsyKoTine a écrit :j'attends de savoir si la version arcade est "optimisée" 4:3 sinon je prends pas
Sans vouloir être pessimiste à mon avis c'est perdu d'avance, le jeu se lance en 16:9 forcé et rien dans les options ne permet d'augmenter encore plus la zone de jeu (qui est déjà à 100% par défaut, ce qui est la valeur max).

:grrr:
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

J'attends également le débloquage de la version complète. La démo m'a complètement convaincu !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 20 nov. 2006, 13:06

Testé aussi, pas mal, nin2jump je kif bien aussi et il est à 400MSP, pendant que j'y suis j'ai testé la démo de outland qui a l'air bien sympa, argh il y a trop de jeux ... :D
Image
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

Alors? Dispo ou pas, la version complète? :))
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Répondre