Trouble Witches Neo! (XBLA)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
xxryuxx
Brute du bouton A
Messages : 245
Inscription : 28 nov. 2010, 09:58

Blame! a écrit :Sur le site du jeu, il y a eu une mise à jour dans un coin avec l'impression d'une annonce prochaine de Trouble witches 2 sur XBLA.
:love: :charme: :envie:

Trop bon j ai hate..... :love:
Merka
No-bullet mode
Messages : 22
Inscription : 03 mai 2011, 22:00

Lole a écrit :Et quand tu verras que tout ceux qui sont au dessus de toi jouent avec tu auras l'impression de t’être fait un brin entubé.
Euh, pour info j'ai acheté (et c'est bien ici qu'est l'arnaque à mon sens) le dlc, donc si j'ai envie d'"entuber" les autres joueurs, je peux me le permettre, or ça ne m'intéresse pas plus que ça et je compte bien faire de meilleurs scores avec d'autres persos. Maintenant le perso il est intégré au jeu, libre aux joueurs de l'utiliser ou non et franchement je m'en fiche.
Ca permettra peut-être à d'autres personnes d'acheter le jeu, qui sait..

De toute évidence, ce n'est pas parce que le perso est overpowered que tout le monde va se retrouver à jouer comme un dieu... forcément y'aura des joueurs devant moi, mais y'en aura aussi derrière.

Non vraiment, je ne m'inquiète pas plus que ça pour le leaderboard, au pire je me consolerai avec le classement par perso.
Acanthe
Radiant Silverpost
Messages : 1265
Inscription : 09 janv. 2010, 19:47
Localisation : France
Contact :

Oui, voilà, le classement par perso.

Et puis outre la course à la première place, le plus important c'est qu'on s'amuse à cet excellent jeu, au lieu de se prendre la tête.

La seule chose que je ne pardonne pas, c'est juste le coup du DLC payant qui aurait pu ne jamais être là.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Je suis le seul a trouver ça aberrant de ne pas équilibrer un jeu?
Vous imaginez si dans DDP y avait un vaisseau qui en shot tire comme les C-S en laser comme le A-L va aussi vite que ce dernier et a une jauge de hit que descend 2 fois moins vite?
Acanthe a écrit :Oui, voilà, le classement par perso.
Et tant qu'on y est des ligues par race pour les jeux de stratégie comme ça les joueurs de Starcraft 2 ne se plaindront plus des Protoss...
Devoir en arriver à faire des ranking par perso tout ça parce qu'ils ont voulu se faire du fric, je trouve ça nul. Parce que forcement un perso équilibré il se serait pas vendu... :oooh:
Acanthe
Radiant Silverpost
Messages : 1265
Inscription : 09 janv. 2010, 19:47
Localisation : France
Contact :

Hélas tu as bien raison.
Ce DLC était inutile.
Ce personnage, ils auraient pu le mettre dès le départ et bien sûr l'équilibrer.

Pour ma part, je ne joue pas tellement pour la course au high score, mais surtout pour m'amuser.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Je ne vois pas vraiment où est le problème par rapport à ce perso (à part le fait qu'ils abusent un peu de le faire payer, ce que j'ai tout de même fait volontiers pour les encourager à sortir la suite).
Ca fait un moment que certains shoots (cave DDPDFK pour ne citer que celui-là) a un classement séparé par vaisseau et personne ne hurle au scandale.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guigui a écrit :Ca fait un moment que certains shoots (cave DDPDFK pour ne citer que celui-là) a un classement séparé par vaisseau et personne ne hurle au scandale.
Parce qu'ils sont plus équilibrés, et surtout tous dispos de base, ce qui fait que tous les joueurs partent sur un même pied d'égalité.

Je n'ai pas essayé ce perso de Trouble Witches en DLC mais quand je lis les avis j'ai l'impression qu'il est un peu trop sur-cheatée, à tel point qu'il ne laisse aucune chance aux autres. En gros les meilleurs scores ne peuvent être faits que par ceux qui passent une nouvelle fois à la caisse quoi, et en ce sens je comprends ceux qui râlent.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Mickey a écrit :
Guigui a écrit :Ca fait un moment que certains shoots (cave DDPDFK pour ne citer que celui-là) a un classement séparé par vaisseau et personne ne hurle au scandale.
Parce qu'ils sont plus équilibrés, et surtout tous dispos de base, ce qui fait que tous les joueurs partent sur un même pied d'égalité.

Je n'ai pas essayé ce perso de Trouble Witches en DLC mais quand je lis les avis j'ai l'impression qu'il est un peu trop sur-cheatée, à tel point qu'il ne laisse aucune chance aux autres. En gros les meilleurs scores ne peuvent être faits que par ceux qui passent une nouvelle fois à la caisse quoi, et en ce sens je comprends ceux qui râlent.
Ca c'est vrai.

Mais bon, les leaderboards en ligne sont rangés par perso aussi.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Guigui a écrit :Mais bon, les leaderboards en ligne sont rangés par perso aussi.
Ça aussi c'est nul.
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Mouais moi je trouve ça très bien vue que d'un personnage à l'autre parfois c'est très différent aussi vue que la barrière magique peut se vider plus ou moins vite, la vitesse de déplacement, la puissance même des tirs etc etc ... si si c'est parfait ! Enfin pour moi !!

Et n'oublions que certes classement par perso mais classement totaux également hein ! C'est très complet ! Donc ...
...
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Wolfdriver777 a écrit :Mouais moi je trouve ça très bien vue que d'un personnage à l'autre parfois c'est très différent aussi vue que la barrière magique peut se vider plus ou moins vite, la vitesse de déplacement, la puissance même des tirs etc etc ... si si c'est parfait ! Enfin pour moi !!
Si c'est équilibré y a pas de problème. Je prend l'exemple de ddp: les meilleurs scores mondiaux pour chaque types sont tous entre 700 et 750 millions, alors certes le C-L ou le A-S n'ont que peut d’intérêt mais le A-L, B-L et C-S sont parfaitement équilibré.
Le C-S couvre tout l'écran avec son shot surpuissant mais il est lent est le laser est pas puissant. Le A-L a un laser qui défonce tout et il est rapide, mais il tire que devant lui et le shot est pas puissant. Le B-L il est au pas aussi puissant que le A-L mais il a un tir orientable.
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Oui.

Mais DDP n'est pas TWN ! ;) Je trouve qu'il y a quand même des différences entres certains perso de base assez grandes suivant ma façon de jouer ... même si je pense que les très bon joueurs scoreurs arriveront surement a scorer autant avec tout les perso de manière plus ou moins égale.


Mais des lors qu'il y a des changements d'équilibrages, j'aime qu'il y ai un classement par personnages en complément d'un classement totaux.
...
Blame!
Sniper Fou
Messages : 396
Inscription : 01 sept. 2008, 07:06

Il est à 400 points en ce moment pour les intéressés.
tphi
Joystick d'or 2016
Messages : 505
Inscription : 23 janv. 2010, 14:47
Localisation : I dwell amidst the abounding light of Heaven !
Contact :

Blame! a écrit :Il est à 400 points en ce moment pour les intéressés.
Hey ! Merci pour l'info !! je ne l'avais pas vu. A peine 3 euros, je viens de le prendre :love:
Septon
Ampoule aux Pouces
Messages : 435
Inscription : 12 janv. 2012, 21:41

Est-ce que quelqu'un sait quelle est la fonction du petit éléphant qui accompagne la sorcière Symphony ? Il ne tire pas mais émet des espèces d'ondes de choc dont j'ignore toujours honteusement l'utilité! :dingue:
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 20 nov. 2006, 13:06

Dégats sur les ennemis quand ils sont à coté.
Image
Septon
Ampoule aux Pouces
Messages : 435
Inscription : 12 janv. 2012, 21:41

Merci! :ninja:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

La version "Origin" (PC) va accueillir un DLC permettant de jouer Cotton :

Image

http://studio-siesta.mails.ne.jp/two/special.html

via @shmups
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 20 nov. 2006, 13:06

ça me fait penser que le jeu n'est plus dispo sur le XBLA je crois, quand j'ai changé de 360 j'ai voulu le retélécharger et il n' apparaissait pas dans les recherches.
Image
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Oui, c'est malheureusement le cas pour certains jeux en téléchargement: quand ils ne sont plus sur les stores, le seul moyen pour y rejouer, c'est de passer par les moyens illégaux :o
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Chô Aniki a écrit :ça me fait penser que le jeu n'est plus dispo sur le XBLA je crois, quand j'ai changé de 360 j'ai voulu le retélécharger et il n' apparaissait pas dans les recherches.
Normalement si tu l'as déjà acheté, le jeu doit demeurer disponible au téléchargement pour toi.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 20 nov. 2006, 13:06

Comment faire s'il n'est plus dispo sur le store ?
Image
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

Il doit apparaître dans ton historique de téléchargement sur ton compte
"Shoot the girl first !!!"
Répondre