Mamoru-Kun sur PS3 !

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Shû Shirakawa a écrit :
Blame! a écrit :Shû Shirakawa: Je crois que c'est Gulti qui développait ce jeu et G.rev qui l'a édité.
L'édition du premier message n'est pas de moi (on vient d'aimablement me prévenir par MP, que je ne sois pas surpris).:)

Je suis du même avis que toi. Pour moi aussi c'est Gulti le développeur. Je rectifie.
Tu devrais le savoir, c'est écrit dans le test du jeu au sein de notre dossier g-rev :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10277
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Non mais arrêtez avec cette édition à l'insu de mon plein gré.^^

(tout ça pour faire de la pub pour le dossier ;) )
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Décidément, en voilà une journée riche en infos !

Site officiel du jeu mis à jour avec notamment un trailer, et sortie datée au 31 mars !

http://www.cyberfront.co.jp/title/mamor ... index.html

Il y aura une L.E.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10029
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

max.faraday a écrit :Tu devrais le savoir, c'est écrit dans le test du jeu au sein de notre dossier g-rev :aaah:
Très bien ce dossier, très complet :aaah:
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Pour un 1er shmup en version boîte sur cette machine le choix est plus que discutable... RFA, Raiden 4 ou Shooting love cela aurait quand même eu plus de gueule...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

danmaker a écrit :Pour un 1er shmup en version boîte sur cette machine le choix est plus que discutable... RFA, Raiden 4 ou Shooting love cela aurait quand même eu plus de gueule...
C'est vrai, mais là ça n'a plus grand chose à voir avec G.Rev ;)

Mais si les ventes suivent un minimum, peut-être que les autres éditeurs se mettront eux aussi à la PS3 ! Après 4 ans de disette il serait temps...

Cela dit, y en a-t-il seulement ici qui sont intéressés par ce portage ? Ça fait plus d'un an et demi que le jeu est dispo sur 360, à mon avis tous ceux que le jeu intéressait l'ont déjà acheté. Reste ceux qui n'ont qu'une PS3 et pas de XBox, en espérant toutefois que le jeu ne soit pas zoné.
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Mickey a écrit :
danmaker a écrit :Pour un 1er shmup en version boîte sur cette machine le choix est plus que discutable... RFA, Raiden 4 ou Shooting love cela aurait quand même eu plus de gueule...
C'est vrai, mais là ça n'a plus grand chose à voir avec G.Rev ;)
Mon post était un peu con en effet ! :D

Mais c'est vrai, qu'avoir ce jeu pour seul shoot en version boîte sur une bécane, cela pue quand même pas mal la défaite... :mrgreen:
Sined
As du Slalom
Messages : 160
Inscription : 06 nov. 2009, 12:00
Localisation : Paris (3ème étage de la Tour Eiffel)
Contact :

Salut,

G-rev a ouvert sa page Facebook s'il y a des fans...

Lien : http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 2213944305

à plouche, je ne faisais qu'un petit passage sur ce topic car pas de PS3...
JunTaH
Fine Gâchette
Messages : 117
Inscription : 16 févr. 2011, 12:03

Un shmup vertical, enfin presque, sur PS3? Et en boîte en plus de ça? J'avoue être particulièrement étonné, mais agréablement surpris.
Sortie uniquement au Japon ou possible sortie européenne?
La passion du jeu est une des moins dissimulées ; elle se manifeste, soit dans le gain, soit dans la perte, par des symptômes frappants.
[Denis Diderot]
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

JunTaH a écrit :Sortie uniquement au Japon ou possible sortie européenne?
M'étonnerait que ce jeu intéresse un distributeur européen, mais ce n'est pas très grave puisqu'il sera region-free !
JunTaH
Fine Gâchette
Messages : 117
Inscription : 16 févr. 2011, 12:03

Mickey a écrit :M'étonnerait que ce jeu intéresse un distributeur européen, mais ce n'est pas très grave puisqu'il sera region-free !
C'est à dire?
La passion du jeu est une des moins dissimulées ; elle se manifeste, soit dans le gain, soit dans la perte, par des symptômes frappants.
[Denis Diderot]
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Cela signifie que tu pourras jouer à cette version japonaise sur une PS3 PAL.
JunTaH
Fine Gâchette
Messages : 117
Inscription : 16 févr. 2011, 12:03

Oh! Magnifique nouvelle dans ce cas. :D
Ce jeu est un style de shoot que je n'ai encore jamais exploité à vrai dire. Cet espèce d'effet vertical mixé avec une profondeur beaucoup plus prononcé... Je ne connais pas trop, mais c'est assez attrayant. =)
La passion du jeu est une des moins dissimulées ; elle se manifeste, soit dans le gain, soit dans la perte, par des symptômes frappants.
[Denis Diderot]
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Mickey a écrit :Cela signifie que tu pourras jouer à cette version japonaise sur une PS3 PAL.
Jespere vraiment, ca me permettra de ressortir la PS3 du carton ^^, mais avec la chance qu'on a , ca va etre un des premiers jeux a être zoné :p
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je ne me souviens plus où j'ai vu ça (dans un fil de discussion sur leur page FB sûrement ?) mais il me semble bien qu'ils ont déjà confirmé qu'il ne serait pas zoné !
JunTaH
Fine Gâchette
Messages : 117
Inscription : 16 févr. 2011, 12:03

Qui prie avec moi? =D
La passion du jeu est une des moins dissimulées ; elle se manifeste, soit dans le gain, soit dans la perte, par des symptômes frappants.
[Denis Diderot]
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Sur playasia la version limité ps3 est a 85e est la normale a 54e, les deux sont ANNNONCE freezone.

(Par contre je n'étais plus trop sur mais la version xbox360 est bien jap only)
Cieux
Ampoule aux Pouces
Messages : 409
Inscription : 19 juin 2010, 15:52

De toute façon ya pas de jeux zonés sur PS3, ya que pour la langue que c'est zoné mais tous les jeux passent sur toute console (ce qui n'est pas vrai pour les blue ray).
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Cieux a écrit :De toute façon ya pas de jeux zonés sur PS3, ya que pour la langue que c'est zoné mais tous les jeux passent sur toute console (ce qui n'est pas vrai pour les blue ray).
On l'a déjà répété à de nombreuses reprises sur le forum mais le dézonage systématique sur PS3 c'est terminé. Depuis plusieurs mois les éditeurs peuvent zoner leurs jeux s'ils le souhaitent, exactement comme sur 360 (enfin non, encore pire vu qu'un jeu PS3 peut être zoné UK).
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Mickey a écrit :(enfin non, encore pire vu qu'un jeu PS3 peut être zoné UK).
Ah bah, bravo...
Ça y est, on a touché le fond... :X
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

Zombie a écrit :(Par contre je n'étais plus trop sur mais la version xbox360 est bien jap only)
... et c'est bien dommage. Encore un shoot que j'aurai voulu voir débarquer en version PAL. Quelque soit la version (wide screen PS3, ou la classique sur 360).
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

franchement trop de sorties là... je vais faire l'impasse (je l'ai déjà sur 360) et puis je pense que le mode Wild screen va nuire à l'exploration du jeu non ? genre ah tiens y'a un autre chemin à gauche etc...
"Shoot the girl first !!!"
Twinkle-Kim
As du Slalom
Messages : 196
Inscription : 04 janv. 2005, 22:11

Le zonage de la ps3 a déjà failli avoir lieu bien avant cette fameuse mise a jour,
Le premier jeu ps3 qui devait être zoné fut bayonetta, puis y a eu la menace aussi avec FF13, espérons que ca continu !
La mère patrie Russe renaitra de sa depravation et vous plierez tous devant elle vous et vos jeux de capitaliste HONTEUX !
JunTaH
Fine Gâchette
Messages : 117
Inscription : 16 févr. 2011, 12:03

Si les développeurs et les éditeurs se lancent sur un projet comme celui-ci, ce serait un peu bête de le stopper alors qui n'as encore que très peu vu la lumière du jour. J'ai bonne espérance que se système s'expende bien. =)
La passion du jeu est une des moins dissimulées ; elle se manifeste, soit dans le gain, soit dans la perte, par des symptômes frappants.
[Denis Diderot]
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Démo jouable dispo sur le PSN JP !

http://www.shmup.com/index.php?id=420
Avatar de l’utilisateur
DataIIDX
Brute du bouton A
Messages : 231
Inscription : 15 avr. 2010, 13:00
Localisation : Rouen, FRANCE
Contact :

Sincerement, le zonage sur ps3 j'y crois pas du tout. Seul PS3gen (site carrement douteux ) a parlé de cela... En plus, ca fait un moment que la maj en question a été faite et absoluement aucun jeu n'est actuellement zoné...

donc faut pas stresser ;)

Sinon, le jeu me tente bien, y a possibilité de jouer avec un stick arcade avec? et non les deux joystick de la dual shock?
~Don't Think, Just Feel~
Avatar de l’utilisateur
DataIIDX
Brute du bouton A
Messages : 231
Inscription : 15 avr. 2010, 13:00
Localisation : Rouen, FRANCE
Contact :

Il a l'air carrément boudé ce jeu :(
~Don't Think, Just Feel~
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Une question qui a dû être posée 200000 fois : on peut télécharger des démos du PSN JP sur une PS3 EUR ?
Et aussi, y'a pas une démarche à suivre pour s'inscrire ? Parce que le jap :( ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Le jeu m'a l'air vraiment bon. Il n'y a que la version limité sur Niningames (la normal sur playasia)

Contenu de la LE
- 1x jeu PS3 "Mamoru-kun Ha Norowarete Shimatta!"
- 1x DVD Walkthrough
- 1x Original Soundtrack
- 1x Document Collection
Bonus: Download code >> quantité limitée !

Que contient le "document collection" et le bonus? des persos en plus ?

Faut voir, les retours, j'hesite, les trailers font envie quoi, ça c'est sur, soit prendre la limité (suivant la qualité des contenus ) ou attendre beaucoup plustard que l'edition standard baisse
Répondre