Eschatos (360)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

la vitesse tu la change selon les situations, à savoir que plus ton vaisseau sera lent plus tes déplacements seront précis et vice et versa.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Comment peux-ton être rembourser de son jeu steam ? Il me semble que cette fonctionnalité est existante depuis peu et j'aimerai me débarrasser de Eschatos au plus vite ^^.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

je crois que tu as un laps de temps à ne pas dépasser mais je ne l'ai jamais fait.

pourquoi tu veux t'en débarrasser à ce point? (à part les graphismes vieillos, il est pas mal non?)

sinon c'est un truc dans ce genre que je cherchais:
http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=5&t=41149
il n'y a aucun "manuel" officiel pour expliquer les différents modes de jeu?
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Es-tu sérieux Khaaos ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

pourquoi tu veux t'en débarrasser à ce point? (à part les graphismes vieillos, il est pas mal non?)
Es-tu sérieux Khaaos ?
Je trouve le jeu plutôt joli et y'a une mise en scène de malade, sans oublier les musiques qui sont excellentes.

Par contre j'avais des craintes au niveau du jeu (juste par rapport à mes propres gouts donc c'est + moi que le jeu) en se qui concerne les boulettes/parterns, c'est loin des danmaku que j'apprécies et je suis pas fan des changements de caméra (impressionnant quand on regarde mais pas top quand on joue). J'aime pas non plus la tronche des ennemis, l'univers du jeu est trop décalé avec se que j'aime habituellement.
Mais le problème principal c'est que mon ordi n'aime pas le jeu. Il y'a des problèmes par moment de saccades qui casse tout et ça c'est un truc qui me fait rejeter immédiatement un shmup si je ne peux pas jouer dans des conditions optimales. Mon pc est puissant mais il n'a pas l'air super compatible avec Eschatos.

Au final rassurez vous le problème vient + de moi et de mon ordi que du jeu lui même. C'est juste que c'est pas du tout mon style je pense.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

justement ce qui est bien c'est que hier soir j'ai fait deux partie de Eschatos, puis deux de Touhou 8 , et j'ai pas eu l'impression de jouer au même type de jeu^^ c'est bien je trouve d'avoir de la variété..

par contre le coup du pc non compatible, c'est pas cool.. j'ai moi même observé quelques ralentissements (pas gênant pour moi) à quelques moments alors que mon pc tient bien la route sur tout les jeux actuels..
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

justement ce qui est bien c'est que hier soir j'ai fait deux partie de Eschatos, puis deux de Touhou 8 , et j'ai pas eu l'impression de jouer au même type de jeu^^ c'est bien je trouve d'avoir de la variété..
Je suis tout à fait d'accord, je suis le premier à apprécier la variété. C'est pour ça que je joue à la fois aux caves, aux touhou et aux doujins shmup PC de tous genre, pour élargir mon horizon dans ce genre du jeu vidéo. De même pour les genres eux même (jeu d'horreur, rythme, rpg, tactical, jrpg, MMO, fps, shmup, visual novel, visual novel érotique (oui oui ^^)).

Cependant il y'a des styles sur lesquelles je suis complètement hermétique et je pense que Eschatos en fait partie. C'est un peu comme Ikaruga, je prend plaisir à regarder les gens jouer mais y jouer moi même non merci.
par contre le coup du pc non compatible, c'est pas cool.. j'ai moi même observé quelques ralentissements (pas gênant pour moi) à quelques moments alors que mon pc tient bien la route sur tout les jeux actuels..
C'est la douce magie des PC, suivant le pc et sa config le jeu sera stable ou instable. Heureusement on peut tenter de réglé le problème mais je pense pas être assez motivé pour celui là ^^.

Sinon personne ne connaît la procédure pour demander un remboursement ?
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

khaaos a écrit : C'est un peu comme Ikaruga, je prend plaisir à regarder les gens jouer mais y jouer moi même non merci.
Voilà tout s'explique ^^ (j'adore Ikaruga, même si encore une fois j'y joue très mal... d'ailleurs je désespère de réussir à progresser... je sais qu'il faut jouer pour ça mais je vois bien qu'il faut plus jouer que le temps me le permet... à ce sujet du coup, quels sont les critères d’obtention de continu supplémentaire sur Eschatos? )
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

HellRider a écrit :à ce sujet du coup, quels sont les critères d’obtention de continu supplémentaire sur Eschatos?
C'est pas un truc tout con genre 1 crédit supplémentaire par heure de jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1188
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Il me semble qu'il y a eu quelques retours sur ce portage rapportant des problèmes techniques similaires aux tiens khaaos (saccades et tout ça).
Donc tu peux toujours attendre et espérer qu'ils patchent ça ; il me semble que la compagnie qui a porté le jeu n'est pas trop branque, donc c'est du domaine du possible.

Pour le remboursement :
http://store.steampowered.com/steam_refunds/

(jamais fait moi-même, juste une recherche rapide)
And long ago I stopped asking why
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Mickey a écrit :
HellRider a écrit :à ce sujet du coup, quels sont les critères d’obtention de continu supplémentaire sur Eschatos?
C'est pas un truc tout con genre 1 crédit supplémentaire par heure de jeu ?

C'est ce que j'ai supposé, mais comme je n'ai pas trouvé de manuel ..

D'ailleurs, pour ça steam c'est pas très pratique de ne pas avoir le moindre manuel de jeu. (un pdf dans le dossier du jeu ne ferait pas de mal)
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Il me semble qu'il y a eu quelques retours sur ce portage rapportant des problèmes techniques similaires aux tiens khaaos (saccades et tout ça).
Donc tu peux toujours attendre et espérer qu'ils patchent ça ; il me semble que la compagnie qui a porté le jeu n'est pas trop branque, donc c'est du domaine du possible.

Pour le remboursement :
http://store.steampowered.com/steam_refunds/

(jamais fait moi-même, juste une recherche rapide)
Merci Lyv tu viens de sauver 14 euros car j'ai lu les conditions et elles sont toutes remplies.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

il n'est pas dit qu'il ne faut pas y avoir joué?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

HellRider a écrit :il n'est pas dit qu'il ne faut pas y avoir joué?
2h maxi.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

ok.

J'ai un truc bizarre la par contre.
Je viens de débloqué un truc disant que désormais j'ai 5 player stock. Hors dans les game settings, c'est toujours 3 qui est ajouté..

à ma troisième partie, en Original easy, je suis allé au niveau 23 avec 1CC et j'ai perdu contre le boss de fin à l'aréa 26.. je me suis bien fait surprendre par ses projectiles solides... je suis nul? je demande ça car je vois que des gars qui 1CC en advanced hard j'ai l'impression alors que le mode easy ne me semble pas si simple que ça (en tout cas je le clear pas encore en 1cc (là j'ai deux crédits). avec 3CC je pense que j'aurai peut être pu l'avoir...

par contre le jeu a deux défauts je trouve. Les deux premiers stages sont très en dessous des 4 suivants. et devoir se les retaper pour revenir au troisième est très ch*ant.. (surtout que du coup j'ai perdu une vie bêtement sur un lazer vert du premier bosse car je n'étais pas trop attentif..)
Du coup j'en viens à trouver dommage l'absence d'un mode practice de sélection de niveau, car la sérieux, même si ça n'apparait pas dans le ranking, j'aimerai bien pouvoir rebosser le dernier stage directement car j'ai perdu 3 vies rien que sur celui-là.. (presque autant que sur tout le reste car en plus j'ai loupé deux vies "offertes" pendant le jeu..)

Bon à part ça, les 4 derniers niveaux (en gros à partir du bosse à trois lobes après la pyramide) , sont EXCELLENTS ^^ un régal ;)

Edit: visiblement la sélection de stage est une option à débloquée ^^
il me reste à savoir comment...si c'est avec un clear (ou un clear en 1CC) ça sert un peu à rien..

reste à savoir où est passer mon player stock débloqué à 5 ...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je viens de débloqué un truc disant que désormais j'ai 5 player stock. Hors dans les game settings, c'est toujours 3 qui est ajouté..
C'est pas un truc qui te permet de régler le nombre de vies par crédit sur 5 plutôt que 3 dans les options ?

à ma troisième partie, en Original easy, je suis allé au niveau 23 avec 1CC et j'ai perdu contre le boss de fin à l'aréa 26.. je me suis bien fait surprendre par ses projectiles solides... je suis nul?
Mais non ! Tu t'es fait surprendre parce que c'est la première fois que tu arrivais là, c'est normal, la prochaine fois tu sauras à quoi t'attendre et donc tu t'en sortiras mieux.

je demande ça car je vois que des gars qui 1CC en advanced hard j'ai l'impression alors que le mode easy ne me semble pas si simple que ça (en tout cas je le clear pas encore en 1cc (là j'ai deux crédits). avec 3CC je pense que j'aurai peut être pu l'avoir...
Juste pour info : 1CC = 1 credit clear, "utiliser 3CC" ou "arriver à tel stage en 1CC" ça n'a pas de sens, "clear" implique que tu as terminé le jeu.

Sinon le mode easy du jeu n'est pas difficile, mais ce n'est pas pour autant qu'il se boucle à la première partie, fort heureusement. Les joueurs qui terminent le mode hard en un crédit ont passé un certain temps sur le jeu, crois moi.

par contre le jeu a deux défauts je trouve. Les deux premiers stages sont très en dessous des 4 suivants. et devoir se les retaper pour revenir au troisième est très ch*ant..
Un jeu typé arcade ça se joue en entier, pas en morceaux ! Arrives-tu déjà à faire un score optimal sur ces deux premiers niveaux, en tuant les ennemis rapidement, sans en laisser un seul sortir de l'écran ?

Si non, et à mon avis c'est le cas car c'est loin d'être évident, ça veut dire que tu as encore beaucoup à apprendre et donc à faire sur ces deux niveaux avant qu'ils puissent être considérés comme "chiants".
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

C'est pas un truc qui te permet de régler le nombre de vies par crédit sur 5 plutôt que 3 dans les options ?

si justement, mais quand je vais dans les options , je ne peux que choisir 3 vies maximum. alors que je n'ai pas rêvé.. pour l'instant à par avoir débloqué 2 crédits supplémentaire, je ne sais pas où est passé les autres trucs que j'ai débloqué (wallpaper, 5 player stock..)

Mais non ! Tu t'es fait surprendre parce que c'est la première fois que tu arrivais là, c'est normal, la prochaine fois tu sauras à quoi t'attendre et donc tu t'en sortiras mieux.

merci ça me rassure ^^


Juste pour info : 1CC = 1 credit clear, "utiliser 3CC" ou "arriver à tel stage en 1CC" ça n'a pas de sens, "clear" implique que tu as terminé le jeu.

Sinon le mode easy du jeu n'est pas difficile, mais ce n'est pas pour autant qu'il se boucle à la première partie, fort heureusement. Les joueurs qui terminent le mode hard en un crédit ont passé un certain temps sur le jeu, crois moi.

oui oui, j'avais bien compris que xCC, c'est finir le jeu avec x crédits. je suis d'accord qu'il n'est pas si dur que ça si moi même qui débute (je joue depuis longtemps mais je n'ai jamais été assidu à part sur des toutes petites périodes quand un jeu me plaisait vraiment (et avant aujourd'hui, ça remonte à 2003..) ..), j'arrive déjà devant le boss de fin dès mon troisième run. mais j'avoue que sur la fin, je n'ai pas trouvé ça "easy".. ^^


Un jeu typé arcade ça se joue en entier, pas en morceaux ! Arrives-tu déjà à faire un score optimal sur ces deux premiers niveaux, en tuant les ennemis rapidement, sans en laisser un seul sortir de l'écran ?

Si non, et à mon avis c'est le cas car c'est loin d'être évident, ça veut dire que tu as encore beaucoup à apprendre et donc à faire sur ces deux niveaux avant qu'ils puissent être considérés comme "chiants".


oui tu as bien raison, merci pour cet ajustement.. j'avoue que je ne regarde pas du tout mon score et que j'essaie juste de survivre.. quand j'utilise le terme "chiant" c'est plutôt au niveau de la mise en scène qui me semble clairement moins fun au début que par la suite.. (bien que le boss sous-coupe volante est vraiment génial.)
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Bon je viens de faire ma quatrième partie, et tu avais raison, si on s'efforce de bien tout dégommer et de pas seulement "survivre" ça prend tout son sens. Hier j'avais débloqué le troisième crédit et du coup ça m'a permit de faire un 3CC. Mais je suis un peu mécontent de moi car j'aurai du faire un 2CC, car je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup mieux joué que hier et d'un coup au niveau 22 ou 23 j'ai perdu 3 vies d'affilée.. en fait j'ai eu du mal à gérer les ennemis qui m'ont dépassé et m'ont foncé dessus par le coté (je suis passé en tire large un poil trop tard)..j'ai bien cru que du coup j'allais moins bien faire que hier alors que jusque là j'avais beaucoup mieux joué, mais je me suis ressaisit et j'ai limité la casse jusqu'au dernier boss contre lequel j'ai encore perdu 3 vies (une sur un rayon vert qui m'a surpris et deux à cause de grosses boules jaunes qui m'ont touché sur le coté alors que j'avais mon bouclier) mais c'est passé quand même.. voilà je partage mon expérience de joueur débutant ;)

Je suis sur que le 1CC est à ma portée mais pour ça il faudrait que j'arrive à ne pas gâcher un beau run sur une successions d'erreurs stupide (que je n'avais pas faite hier en plus; bizarre comment deux runs ne se ressemblent pas)..
ça vous arrivent à vous de débuter un run à la "perfection" et de le gâcher sur la fin sur un passage que normalement vous avez déjà passé correctement?

edit:y a t-il une liste de ce qui est déblocable?
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

salut,

j'ai une question sur ma progression. J'ai démarré et progressé assez vite (pas très dur vu mon niveau de départ.) Là du coup je sens depuis un moment que le 1CC en easy (oui pas taper) est à ma portée, mais j'ai un soucis, c'est que je fais toujours des erreurs stupide. Par exemple, le niveau ou le boss que j'ai passé sans perdre une seule vie plusieurs fois, bah d'un coup j'y perd mon continu complet ! et quand je recommence une partie, si je passe nickel c'est celui d'après où je me fais avoir et en général c'est 2 ou 3 vies d'un coup.; un peu comme si je perdais le rythme.. ou pire encore, si je fais une fin de jeu quasi parfaite (selon mes critères hein^^) , dans ce cas c'est au début que j'aurai perdu deux vies bêtement me coutant ainsi mon 1CC sur la toute fin . En gros si je prenais des morceaux différents de mes parties j'obtiendrai la partie idéale, mais là y a toujours un moment où je m*rde (genre je recule juste sur la petite boulette en bas pas encore sortie de l'écran et que je n'avais pas vu)... En fait je pense que ce problème n'est pas propre à Eschatos, mais à tout les shmup auxquels je joue... Est ce que ça vous arrive (ou vous arrivait avant) aussi et y a t-il une manière de vous entraînez ou des "exercices" qui pourraient aider?

Pour en revenir vraiment à Eschatos, j'ai débloqué le choix de niveau mais je ne peux choisir que les niveaux 1 et 2. Que faut il faire pour débloquer les autres? , juste continuer de cumuler des points ?
Avatar de l’utilisateur
Benikaru
As du Slalom
Messages : 179
Inscription : 22 mai 2014, 10:22
Localisation : Valenciennes
Contact :

Personnellement lorsque je perd une vie dans un shmup j'ai beaucoup de mal à conserver ma concentration, c'est un de mes défauts et je sais que cela m'a joué de vilains tours pas mal de fois. Il faut se dire que l'on a perdu juste une vie et que la partie est loin d'être perdue.
Après niveau scoring la perte d'une vie peut-être synonyme de reset sur certains jeux si on vise un score de bourrin (Dodonpachi, Guwange ...) mais si on joue uniquement la survie il faut juste essayer de se reconcentrer et repartir de plus belle. ;)
Sur Eschatos perdre une vie est loin d'être grave, on peut en récupérer pas mal dans le jeu (9 si je me souviens bien) et perso je reset uniquement lorsque je meurs dans la première partie du jeu après ça je combat jusqu'au bout!!! :x
Les castors... What Else?

Mon blog : http://lecoindescurieuxgamers.over-blog.com/
Twitter : https://twitter.com/Benikaru
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

oui c'est ce que je fais aussi, sauf si je perds une vie au tout premier niveau, je vais jusqu'au bout .

Par contre, je ne vise pas le score, juste la survie et le 1CC. Mais ce qui me déprime, c'est de faire des erreurs là où la partie juste avant je n'en ai pas fait... je me dis qu'à force de recommencer et de jouer , j'en ferai de moins en moins, mais pour l'instant mon meilleur score , c'est ma quatrième partie... depuis je fais à peu près pareil mais pas mieux alors que globalement , je vois bien que je joue plus intelligemment, mais ça ne m'empêche pas de faire des micros erreurs car là je ne me contente plus de juste éviter, mais j'essaie d'optimiser mes tirs; mais à croire que ça ne me réussit pas..
Avatar de l’utilisateur
Benikaru
As du Slalom
Messages : 179
Inscription : 22 mai 2014, 10:22
Localisation : Valenciennes
Contact :

Si tu es motivé sur Eschatos je te suggère d'aller voir mon replay commenté par mes soins à cette adresse.
http://www.dailymotion.com/video/x2kbq8 ... videogames

C'est un onecc du mode normal sur 360 mais tu pourras sans doutes y trouver des infos qui pourront t'aider à triompher du jeu en easy.
Les castors... What Else?

Mon blog : http://lecoindescurieuxgamers.over-blog.com/
Twitter : https://twitter.com/Benikaru
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Salut,

je viens de la regarder en entier ^^ déjà j'ai vraiment apprécié ton run et tes commentaires. ça donne un coté humain au run qu'on a pas sur d'autres type de run soit disant "parfait". Alors déjà merci ;)
(par contre les pubs et trompettes sonores de Dailymotion.. c'est de pire en pire..)

Et effectivement, ça m'a appris pas mal de chose.. déjà j'utilisais les smart bomb beaucoup trop tôt de peur de les voir m'échapper. Et surtout je joue trop défensif et pas assez avec le bouclier. Et je suis rassuré, je ne suis pas le seul à me jeter sur une boulette isolée ^^
et oui le truc important, je ne savais pas si c'était moi, mais tu m'as confirmé le coté RNG qui me rendait fou genre "mince j'aurai juré que ce truc était là avant.." ;)

Ha et quand tu parles de 5/6 parties d'affilées j'en suis super loin.. au plus j'en ai fait deux d'affilés.. (faut dire que je joue tard seulement une fois que mon bonhomme fait dodo.. ) donc forcément, je progresse moins vite..

Enfin, je suis d'accord, les musiques sont géniales.. et le fait de devoir se farcir certains passages juste pour aller jouer d'autres passages qu'on aime particulièrement, c'est assez frustrant..(j'avoue que tout comme toi, je ne joue pas le score, mais juste la survie).. et tu m'a donné envie de jouer à Akai katana ^^ à voir si je l'achète pour ma 360 ou si j'attends avec l'espoir qu'il sorte sur Steam...
Avatar de l’utilisateur
Benikaru
As du Slalom
Messages : 179
Inscription : 22 mai 2014, 10:22
Localisation : Valenciennes
Contact :

Merci pour les compliments. :) Ma partie est loin d'être mémorable mais elle est intéressante sous bien des aspects et je voulais aussi souligner le "côté humain" de ma performance (avec la métaphore du boxeur par exemple) et ne pas avoir un discours uniquement technique sur le jeu.

Il est vrai que le bouclier est aussi une arme offensive extrêmement efficace. Au début je ne l'utilisais pas beaucoup de cette façon lors de mes parties mais c'est vraiment un truc qui peut faciliter certains passages et les boss peuvent prendre vraiment cher avec (la dernière phase du premier boss ou quelques passages dans la partie avec le gros vaisseau et les trois modules). Alors oui, il faut prendre un peu plus de risques car il faut monter directement au contact de l'adversaire et le jeu peut nous troller dans ces moments mais c'est un truc à maitriser un minimum (et cela aide beaucoup niveau scoring aussi)
Les castors... What Else?

Mon blog : http://lecoindescurieuxgamers.over-blog.com/
Twitter : https://twitter.com/Benikaru
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

salut^^
j'ai pu faire une partie depuis le visionnage de ta vidéo.

Alors j'ai joué plus agressif pour un résultat un peu bizarre.. .en gros j'ai perdu plein de vies de façon très stupide.. donc j'ai perdu mon crédit de départ au niveau 20 alors que normalement j'arrive au moins niveau 23.. mais avec presque autant de points que sur mon record que j'avais établit au niveau 24 je crois. mais le pire c'est que une fois mon crédit perdu, j'ai finit le jeu avec mon deuxième en ne perdant qu'une vie contre le boss de fin... un peu comme si, bah n'ayant plus de pression, je n'ai plus fait d'erreur stupide.. (et même ma vie perdue contre le boss de fin, j'aurais pu l'éviter car c'était à cause d'un rayon vert pris de coté que j'avais vu venir mais je pensais que mon bouclier allait l'arrêter..)

Bref chaque partie a son lot de surprises et je me dis que je vais bien finir par réussir le 1CC au moins en easy.. !!
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Salut,

Voilà 1CC en easy ^^ yes !!!! je sais tout le monde s'en fou, mais je tenez à le partager ^^
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

j'ai une question bête. J'ai autorisé l'upload des data de replay, mais je suis allé sur Steam (je joue sur PC) et je ne les vois pas. vous savez où ça a été uploadé?

et sur le leaderboard, j'ai vu que certains ont un trombone au dessus de "ALL", vous savez à quoi cela correspond?

edit: et merci encore à Benikaru pour ses conseils ;)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

HellRider a écrit :j'ai une question bête. J'ai autorisé l'upload des data de replay, mais je suis allé sur Steam (je joue sur PC) et je ne les vois pas. vous savez où ça a été uploadé?

et sur le leaderboard, j'ai vu que certains ont un trombone au dessus de "ALL", vous savez à quoi cela correspond?
J'imagine que comme sur XBox 360 un trombone informe de la présence d'un replay téléchargeable.

A noter que sur certains jeux, les replays ne sont uploadés que si on est au minimum Xème sur les leaderboards, j'imagine qu'il en est de même ici et que ça pourrait expliquer l'absence du tien ?
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

je viens de rejeter un oeil et c'est bon , j'y suis ^^ je suppose qu'il fallait attendre un peu.. et en effet les trombones c'est pour les replays et le mien y est :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Benikaru
As du Slalom
Messages : 179
Inscription : 22 mai 2014, 10:22
Localisation : Valenciennes
Contact :

Bien joué! :binouze:
Les castors... What Else?

Mon blog : http://lecoindescurieuxgamers.over-blog.com/
Twitter : https://twitter.com/Benikaru
Répondre