Eschatos (360)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Clair, le jeu a l'air vraiment nerveux ! 8)
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Ce jeu m'emballe à mort, j'aime bien la vue en perspective, et les patterns ont l'air bien rapides. Ce qui a le plus retenu mon attention c'est la musique, le style synthèse FM de Yousuke Yasui comme dans mamoru-kun je suis fan.
Le shielding je sais pas si c'est une bonne chose, mais on verra.

Day-one buy !
Acanthe
Radiant Silverpost
Messages : 1265
Inscription : 09 janv. 2010, 19:47
Localisation : France
Contact :

OUH. LUI. JE. LE. VEUX. CE. SHMUP ! :love: :envie:
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

Je ne sais pas pourquoi mais je lui trouve un style bien rétro ce titre...il me fait penser a des productions dreamcast ( triangle service) .....et puis il y a cette musique bien entrainante que tu mémorises de suite.
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

style rétro, mais sans bitmap ou scanlines... :?
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

je viens de regarder le second trailer, et ca confirme que lui aussi je le veux!
l'année 2011 s'annonce excellente. :mrgreen:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Jonathan Ingram
Ampoule aux Pouces
Messages : 423
Inscription : 09 sept. 2009, 19:52
Localisation : Old L.A

MON attente de 2011 !
Sega Fan
Toaplan Fan

[Policenauts]
tphi
Joystick d'or 2016
Messages : 505
Inscription : 23 janv. 2010, 14:47
Localisation : I dwell amidst the abounding light of Heaven !
Contact :

Ce jeu m'intérésserait assez, j'attends vos premiers retours :))
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

salut à tous, Le jeux sera region free officiel ?
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
tphi
Joystick d'or 2016
Messages : 505
Inscription : 23 janv. 2010, 14:47
Localisation : I dwell amidst the abounding light of Heaven !
Contact :

Oui. Cf le trailer meme ^^
Parotaku
Jeune Pad-awan
Messages : 57
Inscription : 20 févr. 2011, 11:26

Craqué pour les mêmes raisons que Tane...
J'espère que je le regretterai pas trop vu que visuellement, il a vraiment pas l'air terrible... :o
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Je saurais pas trop quoi dire pour le moment ... d'un côté l'allure un brin rétro m'attirerais bien ! Visuellement ça dénote de ce qu'on voit habituellement ces derniers temps je trouve ... un côté un peu "simplet" mais pas mal foutu ou moche de chez moche ... ça semble propre et bien foutu quand même .... le principal étant de voir ce que va valoir la maniabilité et toutes les petites subtilités qui font un shoot'em'up bon ou très bon !
...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

c'est LA bonne alternative a cave.
préco. beam!
8)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Blame!
Sniper Fou
Messages : 396
Inscription : 01 sept. 2008, 07:06

Le jeu est retardé sans date précise:
http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-e ... 24008.html
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Normal, je m'y attendais.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Yep c'était à prévoir ... mais bon mieux vaut tard que jamais et le jeu finira bien par sortir, restont confiant ! En tout cas lui aussi me dirait bien ! D'après le message d'ouverture du topic il sera region free ... et ça c'est vraiment cool et permettra de varier les plaisirs entre deux Cave !
...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Il y a un message sur la page d'accueil du site officiel du jeu, avec la date du 11 mars mentionnée, quelqu'un peut nous dire ce qui y est écrit ?

http://eschatos.qute.jp/

J'espère que tout va bien pour eux...
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

C'est le même message qu'on peut voir sur la page d'accueil de plusieurs boites.
En gros c'est un message pour dire qu'ils pensent à toutes les personnes qui ont été touchées par la catastrophe du 11 mars.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

Etrange, sur tout les sites aucun ne présice qu'il est repousser. Nin nin game play asia etc.. :doh!:
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

Bonne nouvel pour eschatos ! En effet sur le site de nin nin game, ils sont mis tous les jeux avec laquels ils seront en retards.

Voici la liste :
Reports
- Ryû Ga Gotoku / Yakuza - OF THE END [PS3] : 17/03 >>> printemps
- Ryû Ga Gotoku / Yakuza - OF THE END DX Pack [PS3] : 17/03 >>> printemps
- Steel Diver [3DS] : 17/03 >>> printemps
- Dead Or Alive Dimensions [3DS] : 24/03 >>> printemps
- Otomedius X (Excellent!) + DLC Card [X360] : 24/03 >>> 21/04
- Otomedius X (Excellent!) - édition limitée Konami Style [X360] : 24/03 >>> 21/04
- Pro Baseball Spirits 2011 [PS3 / PSP] : 24/03 >>> 14/04
- Suzumiya Haruhi No Tsuisô - édition standard [PS3 / PSP] : 24/03 >>> 12/05
- Suzumiya Haruhi No Tsuisô - Box [PS3 / PSP] : 24/03 >>> 12/05

Et pour eschatos.Ce produit sera disponible à compter du 28-04-2011 !

et 1 % des achats sur chaques jeux est reverser à la croix-rouge.

:mrgreen:
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

28 avril, ça fait plus d'un mois de report... :(

Mais bon, comment leur en vouloir ?
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

1 mois de report, c'est vrai ! Mieux que 2 mois ou 3 ? Et puis bullet soul le 7 Avril qui lui n'est pas repoussé :charme:
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Et bé ... le mois d'Avril va être chargé encore ! Avec Strania sur xbla qui sort certes le 30 Mars, Bullet Soul et Eschatos donc ... avec déjà les shoot'em'up qu'on possède ... ma foi c'est cool ! Surtout pour ceux qui n'ont qu'une console Pal puisqu'ils semble ( pour Bullet Soul et Eschatos ) etre free zone !!

Mais est-ce que ces jeux vont mériter le prix à y mettre ? Est-ce qu'ils vont vraiment être top etc etc ? Je serais prêt à les acheter au fur et a mesure ( mais avant je prendrais ESPGaluda II quand même ! ) et puis ça nous changera de Cave mais j'espère que les jeux seront bien voire très bien.

Bref les retours de ceux qui auront acheté les jeux vont être précieux !
...
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

En Mai, je croise les doigts pour que AKAI KATANA SHIN n'est pas région lock !
Lui c'est jeux à prendre les yeux fermé ! :X
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Cave l'a déclaré dans la foulée de l'annonce du jeu (genre deux jours après) pour tuer le suspense : il sera zoné.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Et oui zoné ... Ils espèrent par ce biais attirer un éditeur étranger ( ou plusieurs ) pour sortir le jeu officiellement ailleurs ... car quand un jeu n'est pas zoné c'est souvent parceque l'éditeur sait que soit le jeu ne va pas trouver d'éditeurs aux USA ou Europe soit parceque le jeu est trop spécifique au marché Nippon .. enfin j'imagine qu'il y a de ça ... Mais j'avais cru comprendre que Cave avait zoné des jeux pour avoir justement un éditeurs aux USA, éditeur qui été d'accord pour sortir le jeu mais avec protection territoriale donc car ça évite l'import pour un genre déjà très marginale et ou les ventes sont importantes vue la moindre échelle que ça représente ... enfin j'imagine que quelqu'un me reprendra pour apporter un complément sur ce que je dis ( d'autant plus que je dis cela de manière assez générale et vaguen n'en étant pas certain ).

Ceci dit vue la qualité que semble avoir Akai Katana, vue les éléments que l'on sait sur son portage et de la grande qualité qui semble avoir été atteinte ... il ne devrait logiquement pas peiner à séduire un publique un peu plus large que le stricte cadre des fans de shoot'em'up ... En Europe Rising Star pourrait être intéressé d'ailleurs !

Mais pour l'heure je reste intrigué par ce Eschatos ! Le jeu me plairait bien ... à voir dans quel mesure donc ...
...
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

Quand je vois le prix de seisou kouki strania et eschatos ! ainsi que la qualitées du jeux! y'a t-il pas un probleme ?

Eschatos est bien, mais on n'est loin d'un cave ou d'un shoot'em up bien nerveux ! qualité prix, un peu cher à mon gout.
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Effectivement si on s'amuse à comparer visuellement les deux titres, Strania et Eschatos ... on se demande qui sort en boite ou non !

Eschatos après proposera surement un truc sympa etc etc mais bon le prix ... :( C'est vrai que ça aide pas.

EDIT : Ceci dit et j'y pense jamais, il y a dans la galette Judgment SilverSword et Cardinal Sin en jeux bonus ! Et ne les connaissant que de noms, je serais quand même curieux d'y jouer ... faut voir si y'a juste les versions d'origines ou accompagné de versions remixé au gout du jour ... mais c'est vrai qu'a voir Eschatos tourner en vidéo, sa fait très xbla quand même ... Fast Striker sur DC me fait plus d'effet ^^ ceci dit en passant !
...
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Misère ! que c'est laid !
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

MaiTreRyu a écrit :Quand je vois le prix de seisou kouki strania et eschatos ! ainsi que la qualitées du jeux! y'a t-il pas un probleme ?

Eschatos est bien, mais on n'est loin d'un cave ou d'un shoot'em up bien nerveux ! qualité prix, un peu cher à mon gout.
Le jeu est pas sorti, hein. Comment tu peut dire qu'il est moins bien qu'un cave rien qu'avec des video? Puis il y a judgement silversword sur la galette. Crois moi, même si c'est un jeu wonderswan, il vaut bien un cave.
Shitorimasu compromis impossible. Mais quand les balles vont voler une série de petits changements dans le sens de rotation de la balle folie abeille écarlate, c'est une chance ou à éviter.
Répondre