Eschatos (360)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

clair, il faut jouer pour juger.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Evidemment il faudra jouer pour vraiment voir ce que ça vaut, il aura surement des petites subtilités etc etc ... mais bon à 60 euro en import quand même ... c'est pas un jeu que j'achêterais en priorité même si il est region free et que c'est plutôt un bon point pour qui n'a qu'une console Pal comme moi ...

Mais Strania qui sort bientôt sur XBLA, visuellement en tout cas ça semble bien mieux foutu ... après y'a pas que les graphismes qui font un jeu certes mais bon ... c'est quand même Grev derrière et je crois pas qu'ils ont du faire une daube avec ce Strania !

Eschatos à quand même une tête bizarre mais soit, j'ai quand même trouvé cool le trailer présentant le mode de difficulté "hardest" ou je me dis que le challenge doit être présent l'air de rien ! Bref j'attendrais les retours de joueurs pour savoir si ça vaut la peine d'être acheté.
...
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Wolfdriver777 a écrit : Bref j'attendrais les retours de joueurs pour savoir si ça vaut la peine d'être acheté.
Enf... tu nous envoie à l'abattoir !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

C'est vrai qu'il n'est pas très beau.

-Mais pas moche non plus
-avec une identité qui lui est propre
-un style oldschool
-un avion qui à la classe
-des musiques à l'ancienne
-des changements de scrolling biens nerveux
-des boulettes qui ne sont, pour une fois, pas roses
-des patterns bien farfouilloux en hardest
-ça change un peu de cave en attendant akai katana
-l'artwork de la boite qui pète la classe
-deux jeux bonus que je ne connais pas, à bonne réputation.

Alors, pour tout ça, Je le fais péter dès qu'il sort. :)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

Je te rejoint sur tout les point!

Rajoute a ça que c'est la suite d'une tuerie (JS) alors il a d'office du gros potentiel.
Après, ptet qu'il sera moyen pas top mais il faut laisser sa chance au produit. :)
Shitorimasu compromis impossible. Mais quand les balles vont voler une série de petits changements dans le sens de rotation de la balle folie abeille écarlate, c'est une chance ou à éviter.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

En attendant on aimerait bien la nouvelle date.
Pour les autres jeux repoussés, au moins on est fixé...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

Ca sort le 28 avril normalement.
Shitorimasu compromis impossible. Mais quand les balles vont voler une série de petits changements dans le sens de rotation de la balle folie abeille écarlate, c'est une chance ou à éviter.
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

danmaker a écrit :
Wolfdriver777 a écrit : Bref j'attendrais les retours de joueurs pour savoir si ça vaut la peine d'être acheté.
Enf... tu nous envoie à l'abattoir !!! ;)
Hoho ^^ Mais non ^^ Mais juste que je connais pas assez Qute pour acheter leur jeu comme ça ... vue le prix je voudrais être sure de ce que j'achète que cela soit bon ou très bon ou moyen ... c'est mieux de savoir à quoi s'attendre ! Après je ne suis pas du genre à m'arrêter au graphisme donc bon ... mais j'aimerais justement en savoir plus sur tout les à côté ^^

En tout cas ça fait un choix de plus pour nous pauvre possesseurs de Pal ! Et pour une fois que c'est pas du Cave aussi ... un peu de variété et changement fait pas de mal !
...
otaku38
Mou-Stick
Messages : 19
Inscription : 31 mars 2011, 17:34

le 28 avril ? (c'est mon anni!! ) elle sort d'ou cette date ? pas de préco en vu et rien sur le site officiel ! mais je pense qu'ils ont autre chose à penser ...
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

Je l'ai vu la ou je l'ai preco mais depuis c'est indiqué "indeterminé"...
Shitorimasu compromis impossible. Mais quand les balles vont voler une série de petits changements dans le sens de rotation de la balle folie abeille écarlate, c'est une chance ou à éviter.
otaku38
Mou-Stick
Messages : 19
Inscription : 31 mars 2011, 17:34

c est parti !!! en stock chez playasia version normal et collector !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Il est sorti?! Comme ça sans prévenir?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

otaku38 faisait peut-être un poisson d'avril.

Sur Play-Asia, le jeu est toujours marqué en TBA. Donc il n'a pas l'air d'être sorti hier sans prévenir.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
otaku38
Mou-Stick
Messages : 19
Inscription : 31 mars 2011, 17:34

non excusez moi ! c'etait un post pour mamoru !! :grr:
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

j'avais zappé qu'on était le premier avril.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

date de sortie le 7 avril.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Trypetide
No-bullet mode
Messages : 35
Inscription : 03 avr. 2011, 19:00
Localisation : Saintes (17)

alexileptique a écrit :date de sortie le 7 avril.
Tu as vu cela sur NCSX je présume ? A savoir si c'est la bonne, ou si le 28/29 avril...

Je suis en train de me tâter à le prendre ou pas, mais surtout ce qui me turlupine c'est de choisir le bon site. J'avais en tête YesAsia, NinNin ou AmiAmi (à défaut de Play-Asia qui à l'air un peu en mode roulette ces derniers temps). Après m'être farcit le topic "Le topic où on se plaint de pas avoir reçu ..." en entier, apparement NinNin et AmiAmi sont plus ou moins correct.
Quelqu'un aurait-il eu affaire à YesAsia auparavant ?

Désolé pour l'aspect "angoissé" de mon message, mais je suis plus habitué à attendre la sortie d'un jeu, quelques reviews & co pour me faire ma propre idée sur le bousin plutôt que de foncer tête baissée (Pour éviter les coups de folie & bien sûr parce que la finance, c'est sacré :? )

Etant pas un fanatique de Danmaku, ça laisse peu de titres à ma portée sur cette console... Et vu l'effet que me fait Bullet Soul, quand bien même Eschatos est pas spécialement bien fichu graphiquement... Old School :love:
De plus, même si ce n'est pas grand chose, vu que les First Print ont le fameux disque de musique en bonus (avec quelques arrange d'Eschatos et les musiques de Judgement Silver Sword si j'ai bien capté), ça laisse peut de marge pour réfléchir >_<

(et mon DeathSmiles est toujours pas arrivé... et saturer sur Strania va pas aider non plus :x -saleté de G.REV-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Non, l'information vient directement du site officiel :
http://eschatos.qute.jp/

On peut voir un énorme "mise en vente le 7 avril 2011".;)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Oui shu, pardon j'ai oublié de citer la source.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
otaku38
Mou-Stick
Messages : 19
Inscription : 31 mars 2011, 17:34

yesasia :je n'ai jamais eu de probleme chez eux ! parcontre si tu cde en normal (fdp gratuit) attend toi a le recevoir 1 mois aprés!
playasia tu payes 3 euros de fdp mais tu as un delais de 1 semaine et le prix est generalement moin cher et je parle pas des coupons de 5$ qui te rembourse en fin de compte tes fdp! pour moi y a pas photo , playasia est bien mieux (jamais eu de problemes) et toujours dans les temps !
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

C'est que tu as toujours eu beaucoup de chance alors.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Trypetide
No-bullet mode
Messages : 35
Inscription : 03 avr. 2011, 19:00
Localisation : Saintes (17)

Guts a écrit :C'est que tu as toujours eu beaucoup de chance alors.
:)
Shû Shirakawa a écrit : On peut voir un énorme "mise en vente le 7 avril 2011".;)
Petit coquin... Nan, vu l'heure j'ai pas spécialement eu les ressources nécessaire pour penser aller voir le site de QUTE :D Bon on moins là dessus on est fixé.
Image
xxryuxx
Brute du bouton A
Messages : 245
Inscription : 28 nov. 2010, 09:58

On dirait un doujin :(

Ca a l air moche,mou avec un gameplay au aboits :?

Serieux j ai matté des videos et je sais il manque un truc de je ne sait quoi.....

Puis le prix quoi :eek: alors que quand tu paye 10E env un jeu comme strania ya pas photos,je crois que c est le seul shoot 360 que je n essairai meme pas sous peine de le ranger et de ne plus y revenir dommage....
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Yousuke Yasui viens d'uploader une vidéo de lui jouant à la guitare sur le thème principal de Eschatos (Silver Lining) sur son channel.

http://www.youtube.com/watch?v=bnH9SWk7Sqs

Plutôt cool non ?

Ses autres uploads sont bien aussi (surtout celui ou il fredonne "Yo-Kai Disco" mort bourré)
Trypetide
No-bullet mode
Messages : 35
Inscription : 03 avr. 2011, 19:00
Localisation : Saintes (17)

Ca mériterait d'être dans le disque du jeu d'office, ce genre de version arrange (à la Under Defeat). L'avantage de la vidéo c'est qu'on aperçoit un peu plus de jeu (avec des zones très courtes finalement, comme dans JSS).
Image
tib tib
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 05 avr. 2011, 17:12

Bonjour je suis nouveau sur le forum, juste une petite question pour Strania, pouvez vous changer le nombre de continue dans les options? car pour moi il reste bloqué a trois, et je ne peux rien changer ... j'ai re-télécharger le jeux mais rien ne change... merci de la réponse éventuellement apporté.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Hello tib tib, un seul post suffira pour cette question, c'est la 3ème fois que tu la poses sur le forum dans trois topics différents, dont celui-ci qui n'a rien à voir puisqu'on y parle de Eschatos. Essaie d'être plus patient et plus rigoureux, merci !

(et je crois que les crédits se débloquent avec le temps de jeu)
tib tib
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 05 avr. 2011, 17:12

Oui désolé... je ferais plus attention la prochaine fois :) merci et bonne journée
otaku38
Mou-Stick
Messages : 19
Inscription : 31 mars 2011, 17:34

moi la musique m'emballe bien ! c'est la musique original du jeu ?
Trypetide
No-bullet mode
Messages : 35
Inscription : 03 avr. 2011, 19:00
Localisation : Saintes (17)

Si tu parles de la vidéo, c'est une reprise "à la gratte" d'un thème du jeu (que tu peux écouter ici :arrow: http://tinyurl.com/67fk8f9)
Image
Répondre