Sturmwind, nouveau shoot amateur sur Dreamcast

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Gwenroc161
No-bullet mode
Messages : 36
Inscription : 20 mai 2013, 00:48

C'est marrant ça ce détail du manque de lisibilité qui revient souvent ici ou ailleurs ... car pour ma part, même si au début, en phase d'apprentissage comme tout jeux, on a effectivement quelques petites surprises sur la délimitation des Boss ou certains éléments du décors pouvant nous toucher à quelques endroits, une fois qu'on le sait il n'y a plus de soucis !
C'est aussi mon sentiment, mais je l'ai mal retranscrit. La délimitation des boss se fondant dans le décor du jeu on se fais surprendre, en plus de leur rapidité d'animation.
Une fois le pattern appris sa roule tout seul ^^

J'y joue sur crt, et oui c'est très clairement un des jeu les plus beau que j'ai vu sur se type d’écran. Pas test sur LCD mais sa doit être très joli aussi, c'est tellement fin de base.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je viens de me chopper un exemplaire sur shmups, d'un gars qui le vendait neuf pour 30e Encore un qui a dû l'avoir en double :D

Voilà et en plus je vais l'avoir avant certain ici :D
Bien content de pas avoir fait gagner des sous à Redspotgames.
:aaah:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Deadeye
Fine Gâchette
Messages : 100
Inscription : 20 mai 2013, 20:00

Un petit message pour dire que grâce au test arrivé aujourd'hui sur votre site, je me suis commandé le jeu... Maintenant le tout est d'attendre de le recevoir... Espérons que cela ne prendra pas 6 mois haha. Courage a ceux qui ne l'auraient pas encore reçu, et moi il ne me reste plus qu'à être patient... (mais pourquoi je n'ai pas commandé ce jeu plus tôt ? :x )
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Cool si le test t'a donné envie ! ça fait plaisir ! Bienvenue au passage :aaah:


Sinon je viens de me rendre compte d'un gros défaut du jeu concernant le ranking et le code à entrer pour participer au ranking du site officiel ... effectivement le jeu vous octroie un code ( qui reste sauvegarder sur la page des classements dans le jeu ) mais le problème c'est que c'est un code pour le meilleur score toutes difficultés confondu ( les classements du jeu mélangent toutes les difficultés et non classé par difficulté, dommage ) ... et impossible d'obtenir un code pour votre meilleur score en Hard si celui ci n'est pas meilleur que vos précédents scores en normal ... C'est vraiment un détail bête car ayant fait une bonne partie ce matin en mode Normal en Hard ( ils auraient pu appeler le mode Normal autrement car c'est confondant avec le degré de difficulté ! ) ou j'ai d'ailleurs failli le 1CC ( mort à la toute toute fin du jeu ... rageant ! ) avec un score me plaçant premier du ranking officiel mais impossible de rentrer mon score sur le site donc ...


Et il y a une grosse bourde également en mode Arcade que personnes ne semble avoir relevé, à partir du stage 3, quand on termine les niveaux, la page récapitulatif des scores et autres statistiques se trompe d'un niveau ! Quand on termine le Stage 3, ça devrait être marqué sur la dite page d'inter niveau "Level 3 Completed" mais il est marqué "Level 4 completed", idem pour le stage 4 et 5. Bon c'est rien du tout heureusement !


En tout cas je n'arrête pas d'y jouer depuis réception ... ce jeu est une grosse tuerie décidément !
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

Petit retour depuis la réception des éditions collector ;

Pour ma part c est un excellent jeu...que du bon ...il figure directement dans le top 3 des meilleurs shoots sur dreamcast a coté d un Border down et Under defeat .....
Graphiquement ben quasiment tout a été dit ....grosse claque visuelle surtout en mode VGA (belle netteté)
Poussière ,effet de lumière ,explosion ,fumée que des beaux effets =c est impressionnant pour une dreamcast elle n a pas fini de nous surprendre !!!!

La musique et les sons accompagnent bien a l action en général
Le gameplay est précis ....la prise en main est très aisée
Bref que du bon surtout qu il s agit d une petite équipe .....on voit que ce sont des passionnés et le résultat est probant ....j avais peur de me retrouver en face d un soldner X ou tout mou et là non.... on a envie d y retourner afin de compléter les coupes .

Il y a du monde qui a réussi a compléter les coupes 3,1 3,2 3,3 3,4 et 3,5 ????
Il s agit de compléter différents challenge en mode HARD
Merci pour vos retours concernant les épreuves en mode Hard ....

sinon pour Zouzzz je ne t ai pas oublié .......
RECU ou toujours RIEN ???
Avatar de l’utilisateur
zouzzz
Sniper Fou
Messages : 316
Inscription : 16 févr. 2011, 18:39

Non toujours rien : pas de jeux, pas de remboursement, pas de reponse aux tickets, aux emails et sur Facebook. Mais comme je disais précédemment je pense que je peux toujours me toucher et dire adieu à mes 100 et quelques euros si je ne me bouge pas un peu.
J'ai eu un des frères composant l'équipe Duranik qui avoue que la com a des progrès à faire, il doit en parler à Max (de RSG).
Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

Bon Zouzzz ... c est un bon contact .....j espère que ca devrait le faire ....
C est quand même 100 euros ....
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

@Christian : Ah tu me fais penser qu'il faut que je consulte plus souvent les défis et la section bonus du jeu ... j'ai sinon quasiment toutes les coupes ( Bronze et Argent, je crois qu'il m'en manque qu'une et en Or de mémoire je crois avoir 2 ou 3 coupes seulement pour le moment ). Je me suis plus penché sur le 1CC et et score ...

A ce propos pour les wave bonus ... j'ai remarqué que certaines apparaissent quoique l'on fasse ... elles seront la ... d'autres apparaissent visiblement par rapport à l'action mené à l'écran mais avec quel condition exacte ? J'ai même peur qu'il y ai une part de hasard ou d'apparition à un endroit donné de manière aléatoire d'une partie à l'autre ...

J'ai essayé différents trucs sur le stage 1, souvent, la plupart du temps même j'obtiens 5 ou 6 étoiles ( plus rare les 6 ) et j'ai un score oscillant entre 650 à 750.000 Pts ... mais tout à l'heure, en jouant pourtant de la même manière, j'ai réussi à obtenir 7 étoiles ( un wave bonus apparait avant le soleil la ou il y a un gros ennemi circulaire à l'écran avec des vagues venant d'en haut et d'en bas ... je sais juste que j'ai tout dégommé assez vite et que je me suis plus ou moins avancé vers la droite ... ) et j'ai fini le stage 1 à presque 900.000 ( en prenant le temps également sur le Boss ! Avec un multiplicateur X7, les petites boules et missiles qu'il envois apportent du point ! )


Et bien impossible de réitérer la chose ... je prends pourtant soin de tout massacrer et ce le plus rapidement possible mais non ... ça veut pas me redonner la 7ème étoile ... y'a forcément un truc qui fait que mais quoi ?


Sinon Zouzz je te souhaite quand même de recevoir ton jeu, quitte à insister et à les harceler durant des mois, ils sont clairement en tord de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
zouzzz
Sniper Fou
Messages : 316
Inscription : 16 févr. 2011, 18:39

Demain ça fera un mois que le jeu est sorti. Même Duranik n'arrive pas à avoir leur éditeur.
Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
Avatar de l’utilisateur
Setsuan
Brute du bouton A
Messages : 203
Inscription : 29 mai 2009, 08:18

zouzzz a écrit :Demain ça fera un mois que le jeu est sorti. Même Duranik n'arrive pas à avoir leur éditeur.

J'ai réglé par Paypal et ouvert un litige vu que les mails ou les tickets ne sont pas traités.

J'espère que même suite à mon paiement en 2011 (putain quand même), on me donnera raison. Je t'encourage à faire de même car si ils ne sont pas réglos, on doit se faire rembourser.
Avatar de l’utilisateur
zouzzz
Sniper Fou
Messages : 316
Inscription : 16 févr. 2011, 18:39

Ton litige paypal ne sert à rien si t'as payé il y a plus de 45 jours...

Je suis allé sur mon compte Redspotgames et voici ma surprise sur mes 2 commandes de Sturmwind :

Image

La poêle qui se moque du chaudron ?

Sinon toujours pas de jeux ni de remboursement.
Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

C'est SCANDALEUX !!!

Ils expliquent quelque part ce que signifie exactement ce status ?

Le paiement ayant été effectué (ce que tu dois pouvoir facilement prouver), j'aimerais vraiment savoir ce qui pourrait bien clocher avec ta commande selon eux.

Avec tous ces mécontents, vous avez pensé à vous regrouper pour porter plainte ?
La_8eme_Salle
Fine Gâchette
Messages : 110
Inscription : 14 mai 2013, 12:08

Il ne vous reste plus qu'à organiser un "évènement" publique sur Facebook du genre : "anniversaire de Duranik" pour voir ensuite débouler 10 000 mécontents en Allemagne ! Police à cheval toussa toussa !
TOHA Heavy Industries
Avatar de l’utilisateur
zouzzz
Sniper Fou
Messages : 316
Inscription : 16 févr. 2011, 18:39

Mickey a écrit :C'est SCANDALEUX !!!

Ils expliquent quelque part ce que signifie exactement ce status ?

Le paiement ayant été effectué (ce que tu dois pouvoir facilement prouver), j'aimerais vraiment savoir ce qui pourrait bien clocher avec ta commande selon eux.

Avec tous ces mécontents, vous avez pensé à vous regrouper pour porter plainte ?
Un dur combat : https://www.facebook.com/redspotgames/p ... ed_comment que je vais perdre.
Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Moi il m'avait remboursé par paypal mais les frais avaient été à ma charge...vu que redspotgames me sortait par les yeux j'avais laché l'affaire. mes derniers tickets étaient rempli de Fucking Fuck...

J'avais déjà bien gueulé dans ce topic en disant que RSG était des voleurs et certains me disaient, mais oui mais c'est comme ça qu'on on préco un jeu amateur, il faut être patient, d'autres ricannaient...

Mon cul oui, peut importe le temps que met un jeu pour sortir du moment que le vendeur ne te prend pas pour un guignol!
Et l'état actuel des choses me donne bien raison. Voleurs!
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Pas mal le coup du "Si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part c'est à cause de votre filtre anti-spam".

Dingue de voir à quel point certains sont incapables de reconnaître leur tort...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mickey a écrit :Pas mal le coup du "Si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part c'est à cause de votre filtre anti-spam".
AhAh, j'y ai eu droit aussi :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
zouzzz
Sniper Fou
Messages : 316
Inscription : 16 févr. 2011, 18:39

Bon bah je crois que je l'ai dans les fe**es, voici le dernier message par ticket de RSG : "We just had a phone call with PayPal. You have been refunded already by your PayPal claim. Please check with them."
Et bien entendu je n'ai rien reçu par paypal.

Cette boite est une escroquerie.
Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

C'est un peu facile comme échappatoire...
Bientôt il faudra mettre ses paiements sous séquestre pour une complète sécurité en cas de préco !

Et pis paypal est-il si obscur qu'aucune trace ne peut étayer leurs dires-ou les tiens ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

C'est très facile de prouver si une transaction paypal a eu lieu ou non. Ils ne peuvent pas s'en tirer comme ça zouzzz. Ne lâche pas l'affaire.
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

ça m'énerve, ce jeu m'intéresse à fond mais il est hors de question que je leur file 1 centime ! Plus les jours passent et plus l'escroquerie que représentait déjà ce jeu prend de l'ampleur.
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Même chose ici, et ça me fait de la peine pour Duranik. Je le prendrai d'occase sur le forum ou ailleurs. D'ailleurs si quelqu'un le vend...
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Ruineur de Clavier
Messages : 613
Inscription : 22 juil. 2011, 19:29

Pourquoi duranik est passé par cet éditeur... Ils auraient mieux fait de tout faire eux même... Faire presser 1000 cd ça coûte rien et c'est facile à faire... Je pense que leur prochain jeu passera pas par gamespot
Avatar de l’utilisateur
zouzzz
Sniper Fou
Messages : 316
Inscription : 16 févr. 2011, 18:39

J'ai fini par donner mon numéro de compte... j'attends... car plus de nouvelle (forcement), je tiens au jus.
Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
Avatar de l’utilisateur
zouzzz
Sniper Fou
Messages : 316
Inscription : 16 févr. 2011, 18:39

Toujours pas de remboursement... mais par contre RSG vient de etrouver mon adresse e-mail (miracle !) et m'envoie ce message :
Dear Mr. xxx

I am Adrian Loudero from the redspotgames online shop. Nice to meet you.
Sadly we got your parcel back. "RETOUR: N'habite / n'existe plus á l'adresse indiquée". What would you like to do?

I know you had chats with Simon from redspotgames customer support and are angry about our service. You have been paid back he said.

Would you like to have your order nevertheless?
Please give us another address to send to --- or please send us your current correct address.

You can pay us afterwards and we are paying for the new 1st class shipping DHL.
It's save for you and you can decide.

Thank you and best regards

Adrian Loudero
redspotgames online shop
Je suis allé voir sur mon compte RSG et l'adresse est bien entendue la bonne, j'avais d'ailleurs déjà effectué une commande de RRRR il y a un peu plus d'un an.

Je me sentirai tellement m*rde à leur place. Tant de bêtise mêlé à une si grande incompétence, c'est impressionnant et ça me met mal a l'aise.
Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

Salut Zouzzz
Alors que vas tu faire ?
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Le truc de malade !
ImageImageImage
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

C'est horrible en effet, mais j'ai plutôt l'impression que ce sont tout simplement des amateurs qui se sont retrouvés complètement dépassés et refusent en bloc de reconnaitre leur incompétence dans la gestion des commandes, des paiement et des remboursements.

Et quand je dis 'des' amateurs, il ne s'agit probablement que d'une ou deux personnes, un compte en banque, un compte paypal, et des fichiers Excel.

Le commerce en ligne c'est très compliqué même pour les pros, alors un petit truc comme redspotgames dont ce n'est pas le coeur de métier...
Ils auraient dû faire appel à des revendeurs quoi.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

UltramanU a écrit : Le commerce en ligne c'est très compliqué même pour les pros, alors un petit truc comme redspotgames dont ce n'est pas le coeur de métier...
Ils auraient dû faire appel à des revendeurs quoi.

Pas faux, après il y avait pas trois milliards de commandes à traiter non plus !

à propos, je dis ça , j'en sais rien, personne ne sait à combien d'exemplaires s'est vendu le jeu ? Est ce qu'on peut le savoir avec le bordel ambiant !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je relaie ici ce petit message de Duranik :

"Play Asia has now restocked the game, it is available and in stock.
They are delivering in every country, if you want to get it, this might be a good option.

The Limited Edtion is gone and sold out. No new version will be available of this as it was.... limited."
Répondre