Sturmwind, nouveau shoot amateur sur Dreamcast

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15768
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Moi, c'est chez eux que j'ai commandé (j'attends.....)
ImageImageImage
cabou
As du Slalom
Messages : 159
Inscription : 15 juin 2005, 12:05

ptin zouzzz l'histoire de fou ton truc... :eek:
Avatar de l’utilisateur
zouzzz
Sniper Fou
Messages : 316
Inscription : 16 févr. 2011, 18:39

RSG dit m'avoir remboursé mais je n'ai aucune trace sur mon compte. Je leur ai demandé le numéro de transaction bancaire, ils ne répondant pas, on s'en serait douter hein.
cabou a écrit :ptin zouzzz l'histoire de fou ton truc... :eek:
Malheureusement mon cas n'est qu'un exemple, il n'y a pas un forum de discutions (où topic de Sturmwind il y a) où il n'y a pas de plainte de la distribution de RSG, c'est une catastrophe dans le milieu de l'indie.
Se tromper et faire des erreurs cela peut arriver, du retard c'est presque normal dans ce milieu, de la mauvaise fois tout le monde en a, mentir on le fait parfois un peu... mais cumuler le tout à un niveau aussi extrême en y additionnant en plus l'irrespect et une dose de malhonnêteté cupide c'est... c'est... incroyable.
Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
Deadeye
Fine Gâchette
Messages : 100
Inscription : 20 mai 2013, 20:00

Bien voila j'ai enfin reçu mon jeu ce matin même... Je pense moins de deux semaines après l'avoir commandé (une version simple qui remplit largement son rôle). Première chose à dire... c'est carrément beau !
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Wouaw je suis soufflé par le jeu.
Superbe réalisation mais aussi très bon gameplay. Il y a beaucoup de Axelay dans ce jeu et c'est pas pour me déplaire.

C'est vraiment dommage que Duranik soit chez RSG, il méritait vraiment mieux vu le shoot qu'ils viennent de pondre.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Gwenroc161
No-bullet mode
Messages : 36
Inscription : 20 mai 2013, 00:48

@Doudinou: Marrant j ai recup un exemplaire d Axelay aujourd hui même et jme suis fais le même constant "waaah sa vien de la leur systeme d'arme!! joli ref :) "
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

http://duranik.com/


Et qui c'est qui a fait de la pupub pour le site ( et par extension le forum ?! ) ?! C'est qui hein ?!

Cool de voir le test ( superbe test ! Vraiment je connais pas le testeur mais il est génial son test ! :D :aaah: ) référencé sur le site du développeur !


Développeur qui aurait mérité un éditeur à la mesure de son talent c'est clair ... Quand je lis la mésaventure de Zouzzz je suis dégouté pour lui ... c'est franchement dégueulasse ...
Avatar de l’utilisateur
zouzzz
Sniper Fou
Messages : 316
Inscription : 16 févr. 2011, 18:39

Je vous l'avais bien dit, j'attends encore jusqu'à mardi prochain ensuite je pense passer par les voies juridiques. J'ai pas de bol quand même, après l'histoire de l'arnaque par Taieb Morgan c'est au tour de RSG...
Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ah oui clair, tu accumule ... :( Tiens nous au courant pour la voie juridique, c'est quand même pas normal qu'ils reconnaissent pas leur erreur et ne daignent même pas faire un geste ...
Avatar de l’utilisateur
zouzzz
Sniper Fou
Messages : 316
Inscription : 16 févr. 2011, 18:39

Je pense que le geste ils le font :

Image
Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
Avatar de l’utilisateur
zouzzz
Sniper Fou
Messages : 316
Inscription : 16 févr. 2011, 18:39

Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Lone Rider a écrit :Et qui c'est qui a fait de la pupub pour le site
Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

ça vient de Téléchat ça non ?! :D :D :D Ce truc m'effrayait quand j'étais petit tellement c'était ... trop flippant et surperché :D :D :D Mon Dieu la résurgence de vieux souvenirs louche lié à ce truc ( et je te parles pas de léguman hein !!! :D )
Avatar de l’utilisateur
zouzzz
Sniper Fou
Messages : 316
Inscription : 16 févr. 2011, 18:39

Hello,

Je ne suis pas le seul à qui RSG a fait le coup du
Sadly we got your parcel back. "RETOUR: N'habite / n'existe plus á l'adresse indiquée". ....
Please give us another address to send to --- or please send us your current correct address.
( exemple : http://x-community.grafbb.com/t941-dura ... uite#11213 )

Ce matin j'ai eu la surprise de voir ma commande remboursée, enfin.

Je ne suis pas prêt à faire de la pub pour RSG en ce qui concerne les futures productions DC.
Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Trop cool ! Voila qui termine bien finalement ! ( même si cela aurait été mieux d'avoir le jeu tu me dira ! ). Clair que RSG vont pouvoir se gratter pour la suite de leur activité ! Je pense que beaucoup ne passeront plus de précommandes d'ailleurs ...


Tu comptes te le procurer du coup chez Play Asia ( ou autre ? ) ?
Avatar de l’utilisateur
zouzzz
Sniper Fou
Messages : 316
Inscription : 16 févr. 2011, 18:39

Lone Rider a écrit :Trop cool ! Voila qui termine bien finalement ! ( même si cela aurait été mieux d'avoir le jeu tu me dira ! ).
Bien -bien c'est vite dit, je dirai le moins mal possible. Surtout que je n'aurai plus jamais ma version Collector, en même temps ils ont réussi à me dégouter, je n'en veux même plus, seul le petit livret me manquera...

Lone Rider a écrit :Tu comptes te le procurer du coup chez Play Asia ( ou autre ? ) ?
C'est déjà en route :) et mon BBA et coder cable sont prêts pour tenter son back-up que personne n'arrive à faire :mrgreen: .
Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

J'ai reçu le jeu ce marin :)
Le mot Shmup au dos du boitier pour qualifier le genre m'a fait sourire. Je pense que c'est le seul jeu estampillé de cette manière !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Idem !

J'ai hâte de commencé et de voir de quoi il en retourne.

Rentrons dans le ranking ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
zouzzz
Sniper Fou
Messages : 316
Inscription : 16 févr. 2011, 18:39

Hello,

Ma review à moi ( avec plein d'autres petites choses :) ) : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2013/ ... -plus.html
Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Cool ton test ! C'est complet et tu as pu tester la SD Card, je ne savais pas qu'on pouvait sauvegarder ses photos, c'est sympa comme option !


Amuse toi bien sur le jeu !
Avatar de l’utilisateur
zouzzz
Sniper Fou
Messages : 316
Inscription : 16 févr. 2011, 18:39

Merci Lone Rider c'est sympa. Le support du SD Card était déjà connu depuis plus d'un an j'en parlais même lors de ma preview de la RC7 du jeu.

Je vois que RSG a fait le ménage sur son compte fb, vu le nombre de plaintes ce n'est pas très étonnant.
Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15768
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Je l'ai reçu ce matin !

Bon, franchement.......la grosse claque dans la tronche sur le plan visuel, la réalisation est au top !

Les décors sont littéralement bluffant et le gameplay est plutôt riche, même si il utilise des recettes d'autre jeux (axelay, rtype, nanostray (?) )!

Bémols :
-Le beam, quand il est trop chargé, fait perdre une arme (rageant, si bien que je m'en sert jamais)
-La lisibilité, pas toujours fantastique (sauf pour les projectiles courants eux ils crèvent l'écran, trop même)
-le design du vaisseau mais là c'est 100% mauvaise foi "thunderforce fanboy"


Pfff sinon, que dire de mieux que les autre, rien en fait, sturmwind est carrément flamboyant et quelle ambiance !!!! c'est bien simple, les niveaux sous marins font parti des plus glauques que j'ai pu traverser !
Les situations de jeu sont assez variées aussi (même si j'ai l'impression qu'ils ont plus travaillé la première partie du jeu à ce niveau là) et on s'ennuie pas une seconde !



Ça donne presque envie de faire un don pour redspotgames (presque mais en fait non) mais surtout, plus sérieusement, de voir se pointer un deuxième opus !


Sinon, mon jeu est arrivé "boitier pété" mais sans douane .
ImageImageImage
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Un don à Duranik tu veux dire :)
Content que tu l'aies reçu.
Ce qui serait super c'est que quelqu'un se dévoue pour nous faire un petit montage de la pochette avec le vrai logo Dreamcast et toussa. Ça aurait de la gueule !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Un peu a l'arrache , un truc comme ça:
Spoiler :
Image
(Il a l'air bien bien classe ce jeu , mais bon, la dreamcast qu'on m'a donnée est un peu capricieuse.....)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci Zombie ! Joli boulot !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Setsuan
Brute du bouton A
Messages : 203
Inscription : 29 mai 2009, 08:18

Mickey a écrit :Pas mal le coup du "Si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part c'est à cause de votre filtre anti-spam".

Dingue de voir à quel point certains sont incapables de reconnaître leur tort...

Bonjour à tous.

Bien que peu actif ici, je tiens à partager ma malheureuse expérience pour aiguiller ceux se sentant perdu dnas cette affaire de "colis égarés.

Pour résumer : Pas payé le sursplus "arnaque", colis envoyé sans suivi et donc jamais recu). Mail au service conso -> réponse "ouvre donc un ticket". Ticket ouvert avec menace de litige paypal, pas de réponse.

Sans la moindre réponse, j'ai du râler via twitter puis facebook pour essayer de me faire entendre auprès de RSG.
Ils m'avaient demandé dans le ticket client d'attendre 4 semaines car le délais "moyen" serait de 30j pour faire Allemagne - France (à dos d'âne oui).

C'est au bout de ces 30 jours que j'ai demandé le remboursement toujours via le ticket et par paypal. Je n'ai même pas cherché à voir si j'avais des frais ou pas à ma charge, trop content de revoir mes sous. Paypal avait clôturé mon litige sans même le lire car le paiement avait été fait plus de 45 jours avant (plus de un an et demi en réalité).

Bon courage à ceux qui sont dans la procédure. J'ai récupéré mes 128€ (collector SW et Fast Striker) et je me suis empressé de me racheter ces mêmes jeux en moins cher en Chine chez Play-Asia (un comble).
Avatar de l’utilisateur
zouzzz
Sniper Fou
Messages : 316
Inscription : 16 févr. 2011, 18:39

Et, comme dans mon cas, ta version collector tu l'as eu dans le popotin...
Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Le jeu vous conseiller de le prendre où finalement?? Pas de soucis sur les consoles PAL??
Avatar de l’utilisateur
zouzzz
Sniper Fou
Messages : 316
Inscription : 16 févr. 2011, 18:39

Suffit de lire les reviews... -> Oui, prends-le chez play-asia. :)
Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Merci Zouzzz.J'irai voir ça ce soir...
Répondre