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[XBLIG / Xbox 360] Score Rush

Publié : 09 déc. 2010, 18:38
par Sined
Score Rush - Jeux Indépendants XBLIG / Xbox360 -

Image

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=BtuiCoQB ... r_embedded

Lien Marketplace : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 025855071c

Prix : 80 MSP

Le jeu utilise le moteur graphique du futur Duality ZF !

By Xona Games : http://xona.com/games/

Re: [XBLIG / Xbox 360] Score Rush

Publié : 11 déc. 2010, 19:17
par kensu1980
Ca a l'air bien sympa, pechu etc..

Vais tester

Re: [XBLIG / Xbox 360] Score Rush

Publié : 15 déc. 2010, 21:48
par kensu1980
J'ai acheté

j'adore GRAVE

Bonne musique, ca envoie mass de boulette

C'est plus fn à jouer que Geometry Wars (sur le mode solo de ce dernier)

Re: [XBLIG / Xbox 360] Score Rush

Publié : 16 déc. 2010, 14:15
par ZKU119
Allez y, ce jeu est une tuerie. Pour 1€ ça serait dommage de passer à côté.

Re: [XBLIG / Xbox 360] Score Rush

Publié : 16 déc. 2010, 17:58
par mozlamoz
pitite question les mecs:
quand ils disent "dual stick shooter" dans le trailer,ça veut dire qu'on est obligé de jouer à la manette,que ça ne fonctionne pas avec un stick arcade?
parce que si c'est le cas je passe... :|

Re: [XBLIG / Xbox 360] Score Rush

Publié : 16 déc. 2010, 18:05
par kensu1980
Ben comme geometry war
Un analogique pour bouger, l'autre pr viser là où on tire
Donc si stick arcade...

Re: [XBLIG / Xbox 360] Score Rush

Publié : 16 déc. 2010, 19:25
par mozlamoz
kensu1980 a écrit :Ben comme geometry war
Un analogique pour bouger, l'autre pr viser là où on tire
Donc si stick arcade...
...alors avec deux sticks arcade branchés cote à cote :mrgreen:
non je déconne,c'est pas virtual on non plus,dommage quand même mais les sticks analogiques c'est pas pour moi(since la N64).

Re: [XBLIG / Xbox 360] Score Rush

Publié : 17 déc. 2010, 11:43
par Mickey
Tu devrais lui donner sa chance mozlamoz, essaie déjà la démo gratuite !

Moi non plus je ne suis pas un fan des sticks analogiques à la base, j'avoue même avoir un peu peiné sur mes premières parties de Geometry Wars (ce qui est normal : c'était nouveau pour moi ce type de contrôles), mais finalement je me suis rapidement rendu compte que le pad 360 était particulièrement bien adapté à ce genre de gameplay, et on s'y fait très vite. C'est juste un coup à prendre, l'affaire de quelques minutes !

Re: [XBLIG / Xbox 360] Score Rush

Publié : 17 déc. 2010, 11:46
par Radigo
Malgré le tir au stick anal. (oui, j'aime cette vanne pourrie) le jeu procure de bonnes sensations. Les patterns sont bordéliques mais pas trop, et tout vient du haut (du moins dans la démo).

Si on avait eu droit à un mode de contrôles avec des boutons genre 3 boutons "A, B, C" où B tire en frontal et les 2 autres permettent d'orienter le tir j'aurais dit banco. Je sais pas pour les habitués de Geo Wars (et ses innombrables clônes...) mais j'ai du mal à rester longtemps à tirer dans une direction sans que mon doigt finisse par glisser... et dans ces jeux où arrêter de tirer c'est MAL, je dis qu'il y a un sérieux problème inhérent à ce sous-genre tout de même.

Re: [XBLIG / Xbox 360] Score Rush

Publié : 17 déc. 2010, 12:05
par Mickey
Radigo a écrit :Je sais pas pour les habitués de Geo Wars (et ses innombrables clônes...) mais j'ai du mal à rester longtemps à tirer dans une direction sans que mon doigt finisse par glisser... et dans ces jeux où arrêter de tirer c'est MAL, je dis qu'il y a un sérieux problème inhérent à ce sous-genre tout de même.
J'ai ce problème avec le Dualshock 3 effectivement, mais pas trop avec le pad 360 ou le classic de la Wii.

Cela dit cette configuration reste moins confortable que des contrôles traditionnels (dpad / stick + boutons), ça je te l'accorde.

Re: [XBLIG / Xbox 360] Score Rush

Publié : 19 déc. 2010, 19:19
par DAN
J'ai pris le jeu qui est excellent, par contre apparemment on est obligé d'être connecté au xbox live pour jouer. Un peu bizarre non ?

Re: [XBLIG / Xbox 360] Score Rush

Publié : 19 déc. 2010, 19:50
par Mickey
Dan a écrit :J'ai pris le jeu qui est excellent, par contre apparemment on est obligé d'être connecté au xbox live pour jouer. Un peu bizarre non ?
Oui il paraît que c'est le cas pour tous les jeux Indie Games.

Re: [XBLIG / Xbox 360] Score Rush

Publié : 19 déc. 2010, 20:24
par Sined
Mickey a écrit :
Dan a écrit :J'ai pris le jeu qui est excellent, par contre apparemment on est obligé d'être connecté au xbox live pour jouer. Un peu bizarre non ?
Oui il paraît que c'est le cas pour tous les jeux Indie Games.
Oui Mickey tu as raison c'est le cas pour tous les Jeux Indépendants car aucun jeu n'est validé par les différents organismes de classification (ESRB,PEGI,...) ni par Microsoft qui se laisse le droit de retirer un jeu s'il y a un problème. Les jeux sont testés (playtest) puis validés (peer review) par les autres développeurs.

Re: [XBLIG / Xbox 360] Score Rush

Publié : 21 déc. 2010, 02:18
par Vince2
Sined a écrit :
Mickey a écrit :
Dan a écrit :J'ai pris le jeu qui est excellent, par contre apparemment on est obligé d'être connecté au xbox live pour jouer. Un peu bizarre non ?
Oui il paraît que c'est le cas pour tous les jeux Indie Games.
Oui Mickey tu as raison c'est le cas pour tous les Jeux Indépendants car aucun jeu n'est validé par les différents organismes de classification (ESRB,PEGI,...) ni par Microsoft qui se laisse le droit de retirer un jeu s'il y a un problème. Les jeux sont testés (playtest) puis validés (peer review) par les autres développeurs.
Et du coup, si le jeu est retiré, on nous rend nos MSpoints??? :eek:

Re: [XBLIG / Xbox 360] Score Rush

Publié : 21 déc. 2010, 17:54
par kensu1980
Image

J'annonce que le mode Hard, c'est pas de la tarte
Et je vois qu'il y a expert aussi
Ca va faire MAL, très mal :mrgreen:

Re: [XBLIG / Xbox 360] Score Rush

Publié : 22 déc. 2010, 08:58
par Chô Aniki
Je l'ai pris sur conseil de Kensu, mais je le trouve très limité finalement face à un Geometry Wars , même pas de ranking en ligne en plus , j'ai fait 68M à ma 2e partie , et je n'y ai pas rejoué.

Re: [XBLIG / Xbox 360] Score Rush

Publié : 24 janv. 2011, 11:50
par TVG
Excellent jeu, qui permet finalemet de changer du gameplay "dessinez des cercles" propre aux twin stick shooters. Il aurait pu etre plus étoffé mais a 1 euro je vais pas me plaindre.

Je crois pas que ce soit possible un ranking en ligne pour les jeux indies, mais je peux me tromper.

Re: [XBLIG / Xbox 360] Score Rush

Publié : 31 janv. 2011, 10:30
par Cormano
Après un RROD et un changement de console, je découvre sur le tard cet excellent titre.

1-life du mode normal à ma 2e partie, j'imagine que ça se corse en Hard. Mais la jouabilité est vraiment très bonne, très intense et surtout très précise. Félicitations à Matthew Doucette qui passe parfois nous lire.

Par contre j'ai de gros problèmes de son sur ce titre (c'est d'ailleurs la même chose pour les Decimation X et X-3) : des microcoupures fréquentes et visiblement proportionnelles au nombre d'objets à l'écran. Est-ce que quelqu'un a la même chose ?