Akai katana shin (Xbox 360)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

kolibri a écrit :
Lole a écrit :D'un coté qui y croyez vraiment?
Ben sachant que Muchi/Ibara est la dernière prod Cave et qu'elle est freezone, il y avait moyen d'y croire oui. :)
MMP et PS c'est l'exception qui confirme la décision de Cave au sujet du zonage.
maohi98
Brute du bouton A
Messages : 265
Inscription : 23 nov. 2008, 23:16
Contact :

baboulinet a écrit :En préco sur games wave :mrgreen:
préco ;D
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

maohi98 a écrit :
baboulinet a écrit :En préco sur games wave :mrgreen:
préco ;D
Moi j'attends (mais c'est très dur tu peux me croire ^^) car je ne suis pas sûr encore s'y il aura une L.E ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

baboulinet a écrit :Moi j'attends (mais c'est très dur tu peux me croire ^^) car je ne suis pas sûr encore s'y il aura une L.E ou pas.
La L.E. a été annoncée en même temps que le portage ;)

viewtopic.php?f=3&t=13868
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Mickey a écrit :
baboulinet a écrit :Moi j'attends (mais c'est très dur tu peux me croire ^^) car je ne suis pas sûr encore s'y il aura une L.E ou pas.
La L.E. a été annoncée en même temps que le portage ;)

viewtopic.php?f=3&t=13868
Ok donc c'est la version standard qui est en préco, donc je vais attendre ;)
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Y'om a écrit :Peut-être dispo a causeway dans quelques mois ^^
Ton "peut-être" devient une certitude!!

Akai katana est dispo à la salle bordelaise à partir de demain, la preuve en image!! on en parle aussi ici

Image

le jeu poutre comme il faut!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Si seulement il faisait des LE avec un dvd Superplay et pas comme toujours un cd moisi, je la leur prendrai moi la LE. Donc standard pour moi si cd.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

un superplay téléchargeable quelquepart ?
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Y'om a écrit :un superplay téléchargeable quelquepart ?
Sur YouTube il y a quoi faire et aussi Nico Nico douga (mais il faut s'inscrire) ;)
maohi98
Brute du bouton A
Messages : 265
Inscription : 23 nov. 2008, 23:16
Contact :

comme je vais tester le jeu Mardi ou mercredi chez Yosh j'ai chercher un tuto de AKAI KATANA pour pas arriver en "touriste" sur le jeu mais sans succès.
Donc apres visonnage et décorticage des videos que j'ai pu voir sur le net voila ce que j'en retire niveau system de scoring
ce ne sont pour le moment que des impressions bien sur et je n'affirme rien
mais voila ce que j'ai vu ou cru voir :

deja le panel à 4 boutons.
un shot/laser
un pour le changement d'avion à ninja et inversement
un pour la bombe
et un ????? j'en sais rien

nombre de vie sous forme de carrés orange en haut à gauche , juste en dessous icone du nombre de bombe
juste à coté des vies la barre d'energie verte

la barre de vie des mid boss et des boss est sur la droite de l'écran et verticalement , comme dans Deathsmiles. d'ailleurs ce n'est pas la dernière chose qui rappel ce jeu.

alors c'est partie
on choisit un avion et on commence le jeu en mode avion.
dans ce mode on ramasse des gems vertes qui font monter la jauge d'énergie verte.
la jauge d'énergie verte sert à se transformer en "ninja".
en ninja une aura est autour du personnage et repousse les boulettes des ennemis.certaines se changent en boulettes suicides roses d'autre reste inchangées et bleue. les boulettes suicides reviennent rapidement sur le ninja. si ces boulettes sont une nouvelle fois repousées elles disparaitront.

en mode avion il y a un petit module qui bouge autour de l'avion comme le familier dans deathsmiles ( tiens )
il y a deux tirs un shot et un laser (normal quoi )
en shot l'avion à une grosse puissance de tir mais pas le module
en laser c'est l'inverse : avion petite puissance / module grosse puissance
le module bouge différemment suivant que l'on soit en shot (mobile) ou en laser (fixe)
comme dans deathsmiles encore.
pour récupérer des gems verte il faut que le module soit placé sur les ennemis et peut être aussi sur les boulettes j'ai pas réussit à voir. donc quand le module est sur l'ennemis il fait apparaitre des gems verte autour de lui. Elle sont aspirées par l'avion dès que le shot ou le laser est relaché.
en shot beaucoup plus de gems vertes apparaissent autour du module qu'en laser.

mais c'est en mode Ninja que l'on score.
une fois que les boullettes se sont cancelées en boulettes suicides si vous tuez l'ennemis qui vous les à envoyées elles se changeront en lingos Orange qui tourne autour du ninja.
les lingos s'accumuleront jusqu'a ce que l'on repasse en mode avion , moment ou elles seront absorbées. C'est la que le score s'envole .
le fait de repasser en mode avion aura aussi pour effet de repousser toutes les boulettes autour de nous.

Pour ce qui est des Mid boss et des Boss ; ils sont toujours achevés en mode ninja.
j'ai l'impression qu'il faut milker pour garder une barre verte à fond et juste avant la mort du boss passer en ninja pour l'ultime attaque.
les boss on plusieurs forme, il faut achever chaque forme en mode ninja.
je crois aussi que face au Boss (pas au mid boss) meme en mode ninja on ne peut pas renvoyer les boulettes , du moins certain type mais pas tous...


voila à peut pres ce que j'ai pu comprendre sur les vids mais comme je le disais ce ne sont que des impressions.
Si quelqu'un à posé les mains dessus et qu'il vaut bien éclairer ma lanterne je suis vraiment preneur
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

C'est pas un système de scoring trop difficile à gérer, après quand on voit certains scores obtenus sur certaines vidéos, y'a un gouffre de plusieurs centaines de millions entre les joueurs. Sans faire 500 millions à chaque partie, on s'amuse énormément à scorer à l'arrache en faisant tournoyer les bonus et en repoussant les boulettes. C'est sacrément fun. J'ai fait une partie hier soir à 43 millions et j'ai vraiment pris mon pied. Je me répète, mais visuellement, c'est du grand art, le jeu est d'une rare beauté.
Image
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

baboulinet a écrit :
Y'om a écrit :un superplay téléchargeable quelquepart ?
Sur YouTube il y a quoi faire et aussi Nico Nico douga (mais il faut s'inscrire) ;)
http://www.mmcafe.com/nico.html :P
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

c'est pareil pour les scores de DDP DFK (1.5 ou BL)
Hormis quelques rares (au monde) qui 2-ALL à plus de 500milliards, c'est déjà tendu (ou presque) de voir le deuxième extend.
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

alexileptique a écrit :Si seulement il faisait des LE avec un dvd Superplay et pas comme toujours un cd moisi, je la leur prendrai moi la LE. Donc standard pour moi si cd.
+1 !!! :)

Il faudrait que les mecs d'Arika reviennent aux affaires. Ce sont les seuls à avoir adjoint aux portages Cave des dvd de superplay...
Dernière modification par danmaker le 27 févr. 2011, 20:17, modifié 1 fois.
Yosh
Power Up !
Messages : 92
Inscription : 25 sept. 2009, 19:33
Localisation : Bordeaux

T'inquiètes Maohi, ce n'est pas très compliqué, du moins en théorie. :)
Pour les boutons tu as tout bon, le 4ème est juste le tir auto, comme sur tous les Cave.
Et mardi on se fera quelques parties ensemble pour approfondir le jeu. Mais perso, j'ai encore peu joué, et je suis très mauvais... :[
Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

trés mauvais trés mauvais n éxagere pas ;)
tu es juste mauvais :P

sérieux ce jeu est une tuerie :))

j'appréhender le shoot a l horizontal mais ca rentre vite ( j ai mis une 20 aine d euros en deux jours donc une 50 aine de parties :)) et j arrive au niveau trois (il m as fallut plusieurs mois pour mushihimesama (donc en survie pure il est "plus facile")) )
--signature modérée--
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

quel mushi ? et dans quel mode de jeu ?
Parce que plusieurs mois ça me parrait beaucoup quand même :)
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
maohi98
Brute du bouton A
Messages : 265
Inscription : 23 nov. 2008, 23:16
Contact :

Yosh a écrit :T'inquiètes Maohi, ce n'est pas très compliqué, du moins en théorie. :)
Pour les boutons tu as tout bon, le 4ème est juste le tir auto, comme sur tous les Cave.
Et mardi on se fera quelques parties ensemble pour approfondir le jeu. Mais perso, j'ai encore peu joué, et je suis très mauvais... :[
rahhhh comment j'ai hate d'y être !!! t'imagine meme pas :love:
tu sais tres bien que tu pouvais pas me faire plus kiffer !
merci pour l'info sur le 4ème bouton.
en tout cas à mardi (ou mercredi) sans fautes :))

d'ailleurs mp ;)
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

imalipusram a écrit :quel mushi ? et dans quel mode de jeu ?
Parce que plusieurs mois ça me parrait beaucoup quand même :)
deja un je découvrais l arcade a l epoque
et deux je fait 160 borne allé retour pour aller voir Yosh donc plusieur moi s oui mais je ne jouais pas tous les jours ;)
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

il parle du mode original de mushihime sama premier du nom ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Bon moi je go tester akai ! :)
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Y'om a écrit :Bon moi je go tester akai ! :)
:envie:
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

C'est parti pour les pré-commandes d'akai katana, versions standard et limited :

http://www.cave-stg.com/ :))
Image

Image
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Harrfff et la on se dit dans mon cas ": Pourquoi n'ai-je pas une 360 Jap ?!?! POURQUOI ???"


Passer à côter de ce qui semble être une véritable pépite en horizontal ( j'aime beaucoup les jeux horizontaux en plus ) ça me fait je sais pas quoi .... :(
...
Cieux
Ampoule aux Pouces
Messages : 409
Inscription : 19 juin 2010, 15:52

Pareil Wolfdriver777, surtout que perso j'ai toujours été infiniment plus à l'aise dans les shoots horizontaux que dans les verticaux, alors là un Cave, et full HD en plus... :envie:
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 636
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Tout me fait envie dans ce jeu, même la jaquette tout bonnement magnifique :love:
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

@Cieux : Retravaillé pour la HD ??? Non mais vraiment ?!? T'es sérieux ?! Ta vraiment décidé de m'achever la ou quoi ??

Franchement quoi ... si Rising pouvait nous le sortir ici ... ça serait géant ! Mais faut pas trop y compter.
...
Cieux
Ampoule aux Pouces
Messages : 409
Inscription : 19 juin 2010, 15:52

"On aura droit à un mode arcade en 4:3HD, un mode shin en 16:9HD, un mode novice. Cette fois tout est en HD, même les arrières plans (décors). "



En première page du topic. Sinon si c'est pas déjà fait tu peux toujours laisser un message ici: http://www.risingstargames.com/forum/vi ... f=19&t=546
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Ha la vache !!! Le portage de luxe quoi ! ça fait rêver !!! Yep faut que je m'inscrive sur le forum de Rising à l'occasion, merci de me le rappeler !
...
Cieux
Ampoule aux Pouces
Messages : 409
Inscription : 19 juin 2010, 15:52

Je crois pas que ça ait été posté mais ya une nouvelle vidéo de gameplay:
http://www.youtube.com/user/cavecoltd#p/u/1/XnRw3G8-qI0

Par contre le vaisseau a l'air vachement rapide au niveau des déplacements, peut être même trop.
Répondre