Jamestown

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Bakum_babo
Mou-Stick
Messages : 14
Inscription : 14 mars 2015, 13:20
Page Facebook : bakum babo

LES COUPAINS J'AI TROUVEEEE !

Alors, je rappelle le problème en mettant quelques mots clés pour notre ami Google.

J'avais un problème d'affichage des couleurs sur Jamestown. Ceci au bout d'un certain temps de jeu.

Grâce à vos liens steam, voici ce qu'il faut faire (je ne connaissais pas ces options).

- Dans votre bibliothèque de jeu steam, cliquez droit sur Jamestown
- Sélectionnez "propriétés"
- Dans l'onglet "Bêta" il y a un menu déroulant
- Sélectionnez la bêta "legacy" (de base c'est NONE qui est sélectionné)
- Le jeu va se mettre à jour et apparaîtra sous le nom "Jamestown - Legacy".

Pour moi ça a réglé le problème d'affichage des couleurs.

J'espère que ça sera utile à d'autres.

Enjoy ^^
Avatar de l’utilisateur
Shmuposaurus Rex
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 15 sept. 2015, 15:30

Yeahhhh, merci pour le truc! :))
J'ai l'impression que ça a complètement réglé les problèmes graphiques que j'avais.

Je vais pouvoir rebosser le jeu. :love:
Par contre, ça m'a rendu le jeu bien plus rapide. Ca vous fait pareil? :X
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

je n'ai pas ce jeux, mais ça m'est déjà arrivé qu'un patch change une vitesse d'exécution... voir même que des vidéos de replay me semblent plus lents que les vrai parties.. j'ai jamais trop compris pourquoi ou si c'était mon imagination.
Avatar de l’utilisateur
Shmuposaurus Rex
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 15 sept. 2015, 15:30

Pour la vitesse, c'était juste mon imagination. :X
J'ai vérifié en repassant à la version de base, et sur des vidéos.

Par contre j'ai toujours les problèmes graphiques (autres que l'absence de couleurs sur les boulettes), mais ils sont bien moins présents et handicapants(coucou les nuages stroboscopiques du niveau 2 :mrgreen: ) que sur la version de base.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

hop^^ j'avais oublié ce post ;) je confirme après essai que sur mon PC, le mode legacy a recoloré les boulettes. Y a t'il d'autres différences avec le mode de base selon vous?
Avatar de l’utilisateur
Shmuposaurus Rex
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 15 sept. 2015, 15:30

Je ne pense pas.
Le seul gros changement de gameplay à ma connaissance est le nerf du Gunner, mais cela a été fait au tout premier patch. Le mode Legacy prend probablement ça en compte...
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

ok, merci pour ta réponse^^

en tout cas, même si il n'est pas sans défauts, le DA est superbe, j'adore vraiment le thème.. et la musique du dernier stage est superbe (par contre le dernier stage est beaucoup plus dur que les autres.. )
Répondre