ça donne quand même envieArsene a écrit :hop une petite video de cette version 1.5 !
http://youtu.be/zuJ1FKIsx4w
source : http://twitter.com/shmups/
Mushihime-sama Ver1.5 PCB [CVGA-0002]
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- El Smarto
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En bon fan du Mushi normal, là j'adore tout simplement.
Y'aura-t-il une possibilité de portage avec le Mushi original, le blue label, et la 1.5 ?
Sinon, j'ai aussi entendu parler de "red labels" chez certains jeux, ça existe vraiment ?
Y'aura-t-il une possibilité de portage avec le Mushi original, le blue label, et la 1.5 ?
Sinon, j'ai aussi entendu parler de "red labels" chez certains jeux, ça existe vraiment ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
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- Radiant Silverpost
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Ha superbe la vidéo Pfffffff il fait franchement envie au point que j'investirais bien dans une maudite PS2 pour y faire joujou à celui la !
Non faut qu'ils nous le sortent sur 360 ! ça serait franchement génial !
Non faut qu'ils nous le sortent sur 360 ! ça serait franchement génial !
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@NoPseudoIdea D'après mes souvenirs c'est aussi une version de conventions. Je crois que seul les mushi en ont eu...
(Je viens de regarder vite fait sur cave db, et visiblement la Red de futari a été éditée en 4 ex et les 3 meilleurs joueurs de la convention en on gagné une)
(Je viens de regarder vite fait sur cave db, et visiblement la Red de futari a été éditée en 4 ex et les 3 meilleurs joueurs de la convention en on gagné une)
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
- squidhead
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la vidéo nous en apprend davantage et ce nouveau mode original a tout pour plaire! Les boulettes fusent, elles sont également plus nombreuses et les ralentissements permettent un slalom aisé à la manière d'un Futari. Impossible de ne pas penser à ce dernier quand on mate la vidéo. Ah la la, ça fait vraiment envie! - Ne pas craquer, ne pas craquer-
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squidhead a écrit :Ah la la, ça fait vraiment envie! - Ne pas craquer, ne pas craquer-
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La vidéo donne des indices sur les ajustements réalisés au niveau du système de score. En maniac et ultra, le hit ne descend plus lors de l'explosion des moyens et gros ennemis; lorsque l'on bombe le hit ne repasse pas à zéro. En original il-y-a un compteur de hit. Cette Ver 1.5 me semble vraiment s'apparenter à un arrange mode.. ^^
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- El Smarto
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Nom de nom de nom de ... Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ...
Mais le title screen, cet espèce d'arrange d'un de mes Cave préférés ...
Je veux un portage !
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Sortir ce jeu en version console rapidement serait quand même une sacrée escroquerie vis à vis de ceux qui vont chopper la version pcb... Son côté prix abusé/Bonus/Support arcade est ce qui en fait une pièce de collec, ça serait dommage de tout sacrifier.Non faut qu'ils nous le sortent sur 360 ! ça serait franchement génial !
Mais! Mais! Qu'est ce tu fous ici toi! Tu es banni deux semaines! Alors tu te déconnectes maintenant!squidhead a écrit :la vidéo nous en apprend davantage et ce nouveau mode original a tout pour plaire! Les boulettes fusent, elles sont également plus nombreuses et les ralentissements permettent un slalom aisé à la manière d'un Futari. Impossible de ne pas penser à ce dernier quand on mate la vidéo. Ah la la, ça fait vraiment envie! - Ne pas craquer, ne pas craquer-
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J'ai rien contre une sortie sur 360 mais juste qu'ils l'annoncent avant ou bien qu'ils la sortent minimum 10 mois après! Qu'ils laissent à leurs acheteurs/collectionneur la primeur du jeu. C'est une question de respect. Pour Radiant, c'est différent, j’applaudis des deux mains quand à sa sortie sur 360, en plus ils respectent les collectionneurs saturn puisqu'ils le sortent en dématérialisé.
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ça me donne envie de refaire une petite partie du sama classique en pcb... du coupNoPseudoIdea a écrit :Nom de nom de nom de ... Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ...
Mais le title screen, cet espèce d'arrange d'un de mes Cave préférés ...
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Je constate aussi que le score monte aux alentours de 25 millions de points à la fin du stage1 en mode maniac. Ceci est rigoureusement impossible dans la version originelle du soft, même si on perd volontairement ses 3 vies au tout début du stage et qu'on restart en chopant direct un max power.
Le système de score m'a l'air très différent... ^^
Sinon, quid du skyrocket ?
Edit : Les options n'ont plus de compteur de hit ce qui tend à prouver que le sksyrocket a été viré du système...
Le système de score m'a l'air très différent... ^^
Sinon, quid du skyrocket ?
Edit : Les options n'ont plus de compteur de hit ce qui tend à prouver que le sksyrocket a été viré du système...
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- Sniper Fou
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genevois a écrit :ça me donne envie de refaire une petite partie du sama classique en pcb... du coupNoPseudoIdea a écrit :Nom de nom de nom de ... Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ...
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Et le skyrocket.....
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clair, j'ai ri là...Colas a écrit :genevois a écrit :ça me donne envie de refaire une petite partie du sama classique en pcb... du coup
haaaa, musiques... et le fun du gameplay...
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C'est une technique qui consiste à faire monter très rapidement ton compteur sur les gros monstres en tapotant ton bouton shot à une vitesse proportionnelle à la distance qui te sépare de ce monstre (et je crois même que ça varie en fonction du monstre). Voilà.
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- El Smarto
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Ca donne ça : http://www.youtube.com/watch?v=V01CmSd59Fc
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Un système de scoring vraiment démoniaque et masturbatoire.... mais quel pied !
Sinon ouais, évidemment que ce Mushi 1.5 fait envie, mais je pense qu'il va rejoindre les autres éditions limitées que seuls les plus chanceux, dingues, ou simplement friqués conservent dans un abri anti-atomique ou un temple secret de l'Himalaya.
Sinon ouais, évidemment que ce Mushi 1.5 fait envie, mais je pense qu'il va rejoindre les autres éditions limitées que seuls les plus chanceux, dingues, ou simplement friqués conservent dans un abri anti-atomique ou un temple secret de l'Himalaya.