Mushihime-sama Ver1.5 PCB [CVGA-0002]

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
genevois
No-bullet mode
Messages : 30
Inscription : 05 nov. 2010, 21:03

Arsene a écrit :hop une petite video de cette version 1.5 !
http://youtu.be/zuJ1FKIsx4w

source : http://twitter.com/shmups/
ça donne quand même envie :envie:
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

En bon fan du Mushi normal, là j'adore tout simplement.
Y'aura-t-il une possibilité de portage avec le Mushi original, le blue label, et la 1.5 ?

Sinon, j'ai aussi entendu parler de "red labels" chez certains jeux, ça existe vraiment ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Ha superbe la vidéo :aaah: Pfffffff il fait franchement envie au point que j'investirais bien dans une maudite PS2 pour y faire joujou à celui la !

Non faut qu'ils nous le sortent sur 360 ! ça serait franchement génial !
...
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

@NoPseudoIdea D'après mes souvenirs c'est aussi une version de conventions. Je crois que seul les mushi en ont eu...

(Je viens de regarder vite fait sur cave db, et visiblement la Red de futari a été éditée en 4 ex et les 3 meilleurs joueurs de la convention en on gagné une)
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

la vidéo nous en apprend davantage et ce nouveau mode original a tout pour plaire! Les boulettes fusent, elles sont également plus nombreuses et les ralentissements permettent un slalom aisé à la manière d'un Futari. Impossible de ne pas penser à ce dernier quand on mate la vidéo. Ah la la, ça fait vraiment envie! - Ne pas craquer, ne pas craquer-
Image
genevois
No-bullet mode
Messages : 30
Inscription : 05 nov. 2010, 21:03

squidhead a écrit :Ah la la, ça fait vraiment envie! - Ne pas craquer, ne pas craquer-
:nod:
xxryuxx
Brute du bouton A
Messages : 245
Inscription : 28 nov. 2010, 09:58

Oui ne pas craquer :envie:

Reste trois jours pour rester sage :mrgreen:
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Je suis tranquille, mon compte en banque ne pourra à aucun moment me permettre de craquer... :mrgreen:

On se console comme on peut. :ouin:
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

La vidéo donne des indices sur les ajustements réalisés au niveau du système de score. En maniac et ultra, le hit ne descend plus lors de l'explosion des moyens et gros ennemis; lorsque l'on bombe le hit ne repasse pas à zéro. En original il-y-a un compteur de hit. Cette Ver 1.5 me semble vraiment s'apparenter à un arrange mode.. ^^
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Nom de nom de nom de ... Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ...

Mais le title screen, cet espèce d'arrange d'un de mes Cave préférés ... :envie:

Je veux un portage !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Yosh
Power Up !
Messages : 92
Inscription : 25 sept. 2009, 19:33
Localisation : Bordeaux

Non faut qu'ils nous le sortent sur 360 ! ça serait franchement génial !
Sortir ce jeu en version console rapidement serait quand même une sacrée escroquerie vis à vis de ceux qui vont chopper la version pcb... Son côté prix abusé/Bonus/Support arcade est ce qui en fait une pièce de collec, ça serait dommage de tout sacrifier.
squidhead a écrit :la vidéo nous en apprend davantage et ce nouveau mode original a tout pour plaire! Les boulettes fusent, elles sont également plus nombreuses et les ralentissements permettent un slalom aisé à la manière d'un Futari. Impossible de ne pas penser à ce dernier quand on mate la vidéo. Ah la la, ça fait vraiment envie! - Ne pas craquer, ne pas craquer-
Mais! Mais! Qu'est ce tu fous ici toi! :eek: Tu es banni deux semaines! Alors tu te déconnectes maintenant! :[
Image
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Dans un peu plus d'un an cela serait cool. Après tout Cave va très rapidement se trouver à court de titres à porter...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

moi je dis banco pour une version 360.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

doudinou a écrit :moi je dis banco pour une version 360.
+1, mais que quand toutes les PCB seront écoulées.
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Yosh a écrit :Mais! Mais! Qu'est ce tu fous ici toi! :eek: Tu es banni deux semaines! Alors tu te déconnectes maintenant! :[
ce qu'il est taquin!
Image
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

c'est vrai que ça serait du foutage de gueule, limite de l'extorsion de fond si Cave venait à sortir cette version dans un avenir proche sur 360. Les mecs qui vont mettre 180 000 yens dans la pcb ont le droit de savoir si une version console est prévue ou pas.
Image
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

J'ai rien contre une sortie sur 360 mais juste qu'ils l'annoncent avant ou bien qu'ils la sortent minimum 10 mois après! Qu'ils laissent à leurs acheteurs/collectionneur la primeur du jeu. C'est une question de respect. Pour Radiant, c'est différent, j’applaudis des deux mains quand à sa sortie sur 360, en plus ils respectent les collectionneurs saturn puisqu'ils le sortent en dématérialisé.
Image
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:42, modifié 1 fois.
genevois
No-bullet mode
Messages : 30
Inscription : 05 nov. 2010, 21:03

NoPseudoIdea a écrit :Nom de nom de nom de ... Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ...

Mais le title screen, cet espèce d'arrange d'un de mes Cave préférés ... :envie:

Je veux un portage !
ça me donne envie de refaire une petite partie du sama classique en pcb... du coup :))
haaaa, musiques... et le fun du gameplay...
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Je constate aussi que le score monte aux alentours de 25 millions de points à la fin du stage1 en mode maniac. Ceci est rigoureusement impossible dans la version originelle du soft, même si on perd volontairement ses 3 vies au tout début du stage et qu'on restart en chopant direct un max power.
Le système de score m'a l'air très différent... ^^

Sinon, quid du skyrocket ?

Edit : Les options n'ont plus de compteur de hit ce qui tend à prouver que le sksyrocket a été viré du système...
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

genevois a écrit :
NoPseudoIdea a écrit :Nom de nom de nom de ... Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ...

Mais le title screen, cet espèce d'arrange d'un de mes Cave préférés ... :envie:

Je veux un portage !
ça me donne envie de refaire une petite partie du sama classique en pcb... du coup :))
haaaa, musiques... et le fun du gameplay...

Et le skyrocket..... :?
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

Colas a écrit :
genevois a écrit :ça me donne envie de refaire une petite partie du sama classique en pcb... du coup :))
haaaa, musiques... et le fun du gameplay...

Et le skyrocket..... :?
clair, j'ai ri là... :D
"Shoot the girl first !!!"
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Moi j'aime bien le skyrocket même si c'est hyper dur... :)

Pas taper les gars!
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

C'est quoi un Skyrocket? J'ai jamais trouvé de définition.
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

C'est une technique qui consiste à faire monter très rapidement ton compteur sur les gros monstres en tapotant ton bouton shot à une vitesse proportionnelle à la distance qui te sépare de ce monstre (et je crois même que ça varie en fonction du monstre). Voilà. :)
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Un système de scoring vraiment démoniaque et masturbatoire.... mais quel pied ! :charme:

Sinon ouais, évidemment que ce Mushi 1.5 fait envie, mais je pense qu'il va rejoindre les autres éditions limitées que seuls les plus chanceux, dingues, ou simplement friqués conservent dans un abri anti-atomique ou un temple secret de l'Himalaya.
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Et Djvinc sera l'instigateur d'une pétition visant à empêcher Cave de le porter avant 5 ans... :D
Répondre