Mushihime-sama Ver1.5 PCB [CVGA-0002]

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

@UltramanU : En parlant de PCB rares j'aimerais bien connaitre le prix théorique d'une Futari 1.51 Red Label. :D
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Bah, probablement moins cher que DDP Campaign et Pink Sweets v3. :D
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Lole a écrit :C'est quoi un Skyrocket? J'ai jamais trouvé de définition.
Mate le superplay d'A-M sur Nolife online... Il explique fort bien de quoi il s'agit ! ^^
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

danmaker a écrit :Et Djvinc sera l'instigateur d'une pétition visant à empêcher Cave de le porter avant 5 ans... :D
tout en contribuant généreusement à la MAME Team pour le dump... :charme:
"Shoot the girl first !!!"
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

:D
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:42, modifié 1 fois.
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Je connais la rareté de DDP Campaign (une seule PCB c'est bien ça ?) mais qu'est donc ce Pink Sweets v3 :) ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Pareil... :envie:
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

XX/XX/08 – Pink Sweets ~ Ibara Sorekara – AMI – SH3 – Japan – Ver 3 – Strange & mysterious limited version sold to consumers for a brief period, with various gameplay changes. Bootup screen says MASTER VER xx/xx/06. Not known to exist in any Arcade in Japan or Asia.
Bonne question ! Merci de l'avoir posée. :D
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

NoPseudoIdea a écrit :Je connais la rareté de DDP Campaign (une seule PCB c'est bien ça ?)
Y en a au moins deux puisque le gagnant de la compétition de dodonpachi organisé par cave pour la sortie de DDP sur saturn en a gagné une et Cave la déjà sortie pour une matsuri je crois. D'après Wiki c'est ZBL-NAI qui la possède mais il disent qu'il détient le record mondial sur DDP alors que c'est SOF-WTN qui détient le record et il y a un superplay de lui sur DDP campaign dispo sur Superplay.co.uk.
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Quel superplay soit dit en passant. Dommage qu'il n'ait pas fait plus de score comme sur la "fontaine d'étoiles" du stage 3 (je crois) ...
Sinon, il reste quels Cave SH3 à ne pas avoir eu de version arrangée (label, 1.5 ..) :) ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

aucun !!!

Cave sait recycler ;)

ah si => Mushihimetama
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

ご注文ありがとうございます。

Nicolas Gwennael 様のご注文コードは 100014300872 となります。
入力いただいたメールアドレス宛てに、注文内容のご確認メールを自動送信させていただきましたので、ご確認下さい。

ご確認メールが届かない場合は、お手数ですが当ショップ「ご利用案内」「よくあるご質問」をご一読いただき、
それでも解決しない場合は、当ショップのお問い合わせフォームよりご連絡下さいませ。

mmmhhh...
Avatar de l’utilisateur
Setsuan
Brute du bouton A
Messages : 203
Inscription : 29 mai 2009, 08:18

Lole a écrit :
NoPseudoIdea a écrit :Je connais la rareté de DDP Campaign (une seule PCB c'est bien ça ?)
Y en a au moins deux puisque le gagnant de la compétition de dodonpachi organisé par cave pour la sortie de DDP sur saturn en a gagné une et Cave la déjà sortie pour une matsuri je crois. D'après Wiki c'est ZBL-NAI qui la possède mais il disent qu'il détient le record mondial sur DDP alors que c'est SOF-WTN qui détient le record et il y a un superplay de lui sur DDP campaign dispo sur Superplay.co.uk.
Ils sont amis, et l'un joue sur la PCB de l'autre. SI je ne me trompe pas, cette PCB aurait été exploitée dans une seule salle suite à un prêt (location ?) du propriétaire.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Merci des renseignements.
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

NoPseudoIdea a écrit : Sinon, il reste quels Cave SH3 à ne pas avoir eu de version arrangée (label, 1.5 ..) :) ?
Galuda 2, non?
Image
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:37, modifié 1 fois.
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Tu ne dis pas de connerie. :P
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

ici, on parlait PCB il me semble...
Image
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

je pensais (peut-être à tort) que la question de NoPseudoIdea et la réponse de Psykotine concernaient plutôt les PCB Cave SH3 que les portages 360, c'est tout, et je ne minimise pas les versions consoles...
Image
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

je n'y joue quasiment pas à l'exception du x-mode de Ketsui. Déjà que je ne maîtrise pas les mode arcade, je vais pas me disperser! Je vois les mode arrange comme des bonus, la cerise sur le gâteau. En revanche, je suis parfaitement conscient de passer à côté de gameplay excellents... mais chaque chose en son temps.
Image
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Ayé mon pote l'a reçu, il va me l'envoyer. Le mieux c'est EMS, n'est-ce pas? Il doit l'envoyer en gift? Si c'est un gift il y aura la douane? Doit-il déclarer une valeur? Si oui combien me conseilleriez-vous de déclarer?
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

gift il y a pas de douane en théorie mais bon...
si tu déclare une valeur il y a de fortes chance que ce soit taxé quand même : /

après il y a le risque de perte de colis, si jamais tu dois te faire rembourser, c est sur la valeur déclarée donc bon, c est un risque à prendre que de ne pas déclarer le vrai montant...

m'enfin, d'autres répondront mieux que moi sur ce sujet

sinon, demande à ton pote de pas mettre la boite trop proche du carton d'emballage (des fois que la douane veuille ouvrir le paquet au cutter avec une lame un peu trop grande...)
John Gast - John Blanka - Jambon Beurre Unlimited -> noise - electro - weirdo
Sharivan
As du Slalom
Messages : 187
Inscription : 31 mars 2010, 22:35
Localisation : 59

De mon expérience avec l'EMS:
J'ai déjà reçu plusieurs colis en "Gift", malgré cela, ca ne les a pas empêcher de me mettre la taxe de douane !!! :x
Le mieux pour éviter de te prendre la douane, c'est de déclarer une fausse valeur (genre 20 euros) mais en cas de perte, ils te rembourseront uniquement la somme déclarée !!!
c'est à toi de voir ;)
Dernière modification par Sharivan le 02 juin 2011, 21:11, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Moui, la douane m'a déjà taxé des trucs "personal items" envoyés de moi-même à moi-même alors c'est à toi de voir.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Parpaing a écrit :Moui, la douane m'a déjà taxé des trucs "personal items" envoyés de moi-même à moi-même alors c'est à toi de voir.
pour le FK d'Akai, j'avais demandé à l'expéditeur de déclarer une valeur de 40 euros en indiquant "old video game". C'est passé "comme une lettre à la poste" en ems.
Image
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Oui mais même en EMS la casse existe (même si c'est rare) donc si tu déclares une misère un full kit à 1800€ on est jamais à l’abri d'un imprévu même si rare soit il.
Répondre