C'est dispo depuis hier !
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/ ... 44071.html
Frappez loin derrière les lignes ennemies dans cet intense jeu de tir classique de la grande époque des salles d'arcade, maintenant disponible en 3D !
Dans 3D Classics Xevious, vous vous retrouvez aux commandes du Solvalou, un vaisseau de combat dernier cri. Votre audacieuse mission est d'infiltrer l'espace aérien ennemi, et vous êtes le dernier espoir de l'humanité face à la menace de la sinistre armée XEVIOUS. Abattez les chasseurs ennemis vague après vague, larguez votre cargaison de missiles dévastateurs et anéantissez l'imposante forteresse volante afin de mettre à genoux la machine de guerre XEVIOUS.
Considéré comme l'un des précurseurs des jeux de tir à défilement vertical, Xevious, avec ses nouveaux effets 3D, est toujours capable de briller !
Merci à Arsene pour l'info !
Quelqu'un a pu l'essayer ?
3D Classics: Xevious (eshop 3DS)
-
- Dieu de la Borne
- Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Bon ben je l'ai pris pour essayer. C'est Xevious quoi... Par contre la 3D est horrible. Le vaisseau est censé être très près de nous (les deux images super écartées donc) et ça fait très très très mal aux yeux. Et perso, je n'ai aucun problème avec les autres jeux mais là je ne vois rien.
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
-
- Jeune Pad-awan

Ils auraient mieux fait d'offrir ça plutôt qu'Excitebike ^_^...