3D Classics: Xevious (eshop 3DS)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25907
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

C'est dispo depuis hier !

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/ ... 44071.html

Frappez loin derrière les lignes ennemies dans cet intense jeu de tir classique de la grande époque des salles d'arcade, maintenant disponible en 3D !

Dans 3D Classics Xevious, vous vous retrouvez aux commandes du Solvalou, un vaisseau de combat dernier cri. Votre audacieuse mission est d'infiltrer l'espace aérien ennemi, et vous êtes le dernier espoir de l'humanité face à la menace de la sinistre armée XEVIOUS. Abattez les chasseurs ennemis vague après vague, larguez votre cargaison de missiles dévastateurs et anéantissez l'imposante forteresse volante afin de mettre à genoux la machine de guerre XEVIOUS.

Considéré comme l'un des précurseurs des jeux de tir à défilement vertical, Xevious, avec ses nouveaux effets 3D, est toujours capable de briller !


Merci à Arsene pour l'info !

Quelqu'un a pu l'essayer ?
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Bon ben je l'ai pris pour essayer. C'est Xevious quoi... Par contre la 3D est horrible. Le vaisseau est censé être très près de nous (les deux images super écartées donc) et ça fait très très très mal aux yeux. Et perso, je n'ai aucun problème avec les autres jeux mais là je ne vois rien.
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15628
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

.....ça donne envie ^^ !
Voilà aussi de tout faire pour sortir des jeux en fonction du "petit plus" d'une console pour avoir le "nintendo seal of quality"
ImageImageImage
Julenstein
Jeune Pad-awan
Messages : 66
Inscription : 05 juin 2005, 13:25
Localisation : Jumesyn
Contact :

Ils auraient mieux fait d'offrir ça plutôt qu'Excitebike ^_^...
thecockpit : http://thecockpit.free.fr/ | Gamertag : Mac Elele
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Je me rend compte que je suis une bite à Xevious :(
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Répondre