Dodonpachi Maximum (Windows Phone 7 / iOS !)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Blame!
Sniper Fou
Messages : 396
Inscription : 01 sept. 2008, 07:06

C'est un bug? Non?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

D'après ce que j'ai compris c'est plutôt un message d'erreur générique qui signifie juste que le jeu n'est pas compatible avec le device (et qu'il serait donc temps d'en acheter encore un autre encore plus récent...)

L'histoire de la boussole n'aurait rien à voir là dedans.
Avatar de l’utilisateur
Zapbranisac
Smart Bomber
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
Localisation : in the mothership (27)

Je viens d'essayer le chat, comment il est craquer...
C'est bien il à deux shoot et l'hyper est bien fun.
GT & PSN: Zap BlackLabel
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Uo Poko craqué? Comme dans DF non? :D
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

Pour ceux qui on le shoot vous avez terminé le niveau 5B???
Car celui-ci est quand même bien coriace.....
Avatar de l’utilisateur
Briix
Jeune Pad-awan
Messages : 44
Inscription : 14 sept. 2009, 01:05

Ce n'est que le début dis-toi...
La difficulté monte sévèrement à partir du 5-C et l'ultime stage, le 5-E, est sans pitié : les phases d'encerclement par les modules indestructibles retournent littéralement le cerveau, l'espérance de survie ne tient qu'à la compréhension et l'anticipation absolue des pattern...ou à la limite à une bonne étoile :mrgreen:

C'est chaud mais ça reste dans la lignée de tout bon stage 5 issu de la série Dodonpachi, l'improvisation n'est quasiment plus permise.

Et de toute façon Hibachi apparaît après l'affrontement contre Golden Disaster dans le 5-E, histoire d'anéantir tout espoir de finir un jour le niveau.
Je trouve quand-même que c'est plus gérable que dans Dai Ou Jou (il est basé sur cette version oui), je ne parle pas des conditions pour y accéder (même si c'est le cas) mais bien de l'affrontement en lui-même, beaucoup plus lisible car moins rapide dans la vitesse de défilement des pattern, ça laisse un peu d'espoir...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Masa-King vient d'annoncer la disponibilité d'une version Lite (iOS) !
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Cool ça me permettra de l'essayer! Parce que bon il n'est pas donné...
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

Question : est-ce que l'un d'entre vous à une idée des conditions à remplier pour débloquer le stage 5-E ?

Enfin quels vaisseaux privilégiez-vous pour le scoring ? j'ai cru un temps que seul le Tiger Schwert permettait de claquer du score mais j'ai vu une vidéo surprenante cocnernant Orchid, votre avis ?
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Salut Gyo !

Je ne vois que la possibilité de finir le stage 4D avec une seule vie. As tu essayé ?

A supposer qu'il y ait aussi une histoire de choix du vaisseau ... mais j'en doute.
Le vaisseau de Ketsui est bon pour scorer mais selon moi c'est l'avion d'Akai Katana qui est le meilleur pour cette tache.
Son tir semble moins puissant et donc n’élimine pas les ennemis trop vite, de plus la jauge d'hyper monte assez rapidement.
A ce propos et cela demande vérification, j'ai eu l'impression que coller l’option de l'avion sur certaines parties indestructibles ( comme les tourniquets dans le stage 5 ) faisait monter la jauge un peu plus vite.
Image

Image
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

Oui et j'ai terminé tous les stages 1 / 2 / 3 / 4 en no miss & 100% destruction... donc je ne vois pas. Je vais retenter.

Pour ce qui est du scoring merci pour l'info, je vais tester ça.
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

De rien, en tout cas bravo pour le 5D !
J'étais sur le point de le réussir et j'ai craqué alors qu'il ne restait presque plus rien à ce fichu Golden disaster :ouin:
Ah c'est bizarre ce que tu me dis là ( et chiant si il faut se farcir le stage avec chaque ship pour vérifier )... Essaye pour voir avec l'Orchid sur le 4D.
Bon jeu !
Image

Image
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

Le 5D je l'ai finis à poils :)

Je teste ça ce soir je te dirai.
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

Bon apparemment pour débloquer le stage 5E c'est du 1CC :
1A 2B 3C 4D et accès au 5E

Ça va être dur :) surtout si le 4D doit se faire en no miss.
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
Répondre