kolibri a écrit:La dernière news que j'ai lue au sujet du zonage, c'est qu'ils ne peuvent encore rien dire pour le moment, et c'était un peu après l'E3. Après pour les CM je savais même pas, donc bon je suis sans doute pas à jour...
Risike a écrit:Un prix très honnête
Une config de malade
Un line-up très intéressant
Une ergonomie à jour (2 stick et un super écran tactile multipoints)
Pas de zonage
Un design séduisant
Et maintenant Cave qui s'y intéresse !!!
Bon ben je commence à remplir mon cochon pour décembre moi !
Si c'est pour nous faire un portage à la con
Cormano a écrit:Pour ça il y a déjà les Phoenix Wright qui sont pas mal. J'ai vécu de grands moments à essayer de souffler le plus discrètement possible pour évacuer l'excès de poudre à empreintes digitales...
Risike a écrit:Un prix très honnête
Une config de malade
Un line-up très intéressant
Une ergonomie à jour (2 stick et un super écran tactile multipoints)
Pas de zonage
Un design séduisant
Et maintenant Cave qui s'y intéresse !!!
Bon ben je commence à remplir mon cochon pour décembre moi !
Coleyra a écrit:Si Cave pouvait faire des jeux sur des vrais consoles de jeu (genre xbox / wii)
Coleyra a écrit:Si Cave pouvait faire des jeux sur des vrais consoles de jeu (genre xbox / wii) plutôt que sur des attrape gogo multimedia ça serait vraiment sympa, merci
Risike a écrit:Coleyra a écrit:Si Cave pouvait faire des jeux sur des vrais consoles de jeu (genre xbox / wii)
T'as raisons tiens ! Un danmaku au gyromètre de la Wiimote avec des graphismes baveux. J'attends que ça !
(Oui je sais... blablabla... Muramasa blablabla...)
imalipusram a écrit:C'est aussi la première fois que je vois "vraie console" et WII dans la même phrase, ça surprend.
Lole a écrit:Coleyra a écrit:Si Cave pouvait faire des jeux sur des vrais consoles de jeu (genre xbox / wii) plutôt que sur des attrape gogo multimedia ça serait vraiment sympa, merci
Qu'est ce qui te fais penser que ce sera un attrape gogo?
imalipusram a écrit:C'est aussi la première fois que je vois "vraie console" et WII dans la même phrase, ça surprend.
imalipusram a écrit:C'est aussi la première fois que je vois "vraie console" et WII dans la même phrase, ça surprend.]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)