Under Defeat HD (PS3 / 360) Deluxe Edition bientôt en PAL !

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
wasabi
Brute du bouton A
Messages : 293
Inscription : 27 mars 2010, 02:00

Salut a tous .

Bon je passe ici , car c'est un jeu qui me tiens à coeur MAIS la je suis pas content ,mais alors pas content du tout .

Alors franchement pour ce coup de "pute" , car j’appelle ca comme ca , car s'en est un , merci GREV :\

Alors pas une histoire de budget hein ?????

Mes fesses ouai , vous savez pourquoi CAVE zoné ses jeux ??? Parce qu'ils espéraient qu'un éditeur de chez nous allait acheter leurs licence.

ben ouai , une licence , sa raporte du pognions et certainement plus que de vendre le jeu jap à quelque gugus européen ou américain ...

Comme personne acheter la licence , ils ont finis par faire du dezonnage , jusqu'a ce que rising star game , leurs fasse un offre ... du coup ils ont rezonné , c'est aussi simple que ca .

Et G.REV ??? et ben c'est exactement la même chose , ils nous font le même coups.

Ils zonent en ce disant , que si ca intéresse un éditeurs et bien tant mieux pour eux , tant pis pour les quelques fans qui vont pleuré . Manque de bol si ca n'interresse aucun éditeur , et ben ont la dans le cul .

Quand je pense que j'ai acheter Strania pour les encouragés à continué , ca me donne envie de :gerbe:

Sinon concernant la xbox jap ... mais vous croyez qu'on a que ça à faire à acheter 2 consoles ??? et meme si j'en prend qu'une je fais comment pour jouer au jeu euro qui passe pas dans une jap ???

Ouai super les 2 même consoles à la maison , nan mais serieux faut pas déconné .
pis le prix ... faut croire que certain sont plutot à l'aise , mais c'est pas forcément donné à tout le monde de faire venir une xbox du japon ...

Donc ouai à l'epoque y avait des puces , des CD boot , et franchement je la regrette amèrement cette époque .

Tant pis pour leurs gueule , j'aurais pas leurs jeu , mais ils auront pas mes thunes :oooh:


P.S désolé pour les fautes , pour le ton employé , mais la c'est la goute d'eau qui fait débordé le vase , qu'ils aillent se faire foutre . :zob:
mon premier one credit à perfect cherry blossom :crybaby:
https://www.youtube.com/watch?v=vVU0jP3gicY
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

christian a écrit :Puis Grev a sorti d autres titres versions jap seulement ;Senko no ronde 1 et 2
Senko "1" est sorti en PAL sous le titre Wartech.
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

wasabi a écrit :.
Sinon concernant la xbox jap ... mais vous croyez qu'on a que ça à faire à acheter 2 consoles ??? et meme si j'en prend qu'une je fais comment pour jouer au jeu euro qui passe pas dans une jap ???

Ouai super les 2 même consoles à la maison , nan mais serieux faut pas déconné .
pis le prix ... faut croire que certain sont plutot à l'aise , mais c'est pas forcément donné à tout le monde de faire venir une xbox du japon ...
+1
Tout a fait d'accord la dessus!
On peut raler (et oui encore) car apres Strania on était peut etre en droit d'attendre un jeu freezone. Bah on peut juste esperer a la limite pour un jeu en telechargement au pire.... :|

Mais je suis con!, j'y avais pas pensé! il suffit juste de craquer 350eur dans une xbox360 jap, et de raquer encore en commandant en import les 4 ou 5 jeux qui vont m'interresser. Roooo il suffisait juste d'y penser en fait :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Zombie a écrit :Mais je suis con!, j'y avais pas pensé! il suffit juste de craquer 350eur dans une xbox360 jap, et de raquer encore en commandant en import les 4 ou 5 jeux qui vont m'interresser. Roooo il suffisait juste d'y penser en fait :arrow:
C'est plutôt 400€ avec la douane...
Mais si tu savais a quel point ça en vaut le cout. =]
Je regrette pas d'avoir vendu ma pal quand je joue a Raiden IV, le mode arrange de DFK BL ou Ketsui (me manque plus que Dai ou jou :envie: ). Ok mes jeux me coute un bras (d'ailleur Ketsui je l'ai acheté d'occase et je ferais pareil pour DOJ) mais putain quel bonheur quand un petit Cave m'attend à la maison.
Bon après moi la xbox 360 c'est exclusivement pour les shmups, pour le reste je joue sur pc donc la question des jeux pal zoné je ne me la pose pas trop.
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

quasiment tous les jeux pal fonctionnent sur une jap, c'est un faux problème, wasabi, tout ce que tu as dit, on l'a déjà lu 30000 fois ici, sans fautes qui plus est...
Image
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

Deux consoles , mais c est ridicule !!! Je n ai qu une 360 jap
mais en aucun cas cela ne m empêche de jouer a des titres en
version française ... Tout les gros titres tels que gears of war , bayonetta , vanquish
sont en français ... Suffit de regarder la version ; Asie ou japon ...Au final
On s y retrouve ... Et puis y en a marre ... Ceux qui aiment les shoots que se soit sur
Saturn , dreamcast ,ps1 ps 2 ,360 savent qu ils doivent investir dans du japonais point final!!!
Pour rappel un ketsui kizuna en pcb c est 600- 700€ au bas mots alors qu une 360 jap avec ce titre
c est 400 € le calcul est vite fait !!!
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

christian a écrit :Pour rappel un ketsui kizuna en pcb c est 600- 700€ au bas mots alors qu une 360 jap avec ce titre
c est 400 € le calcul est vite fait !!!
Et tu rajoute pas 800€ pour chaque cave un peu récent supplémentaire :D
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

@ wasabi : c'est simple prends toi une Dreamcast ;)

sinon pour ceux qui râlent qu'une 360 jap c'est trop cher blabla, bah c'est simple ils font comme moi attendre la bonne affaire d'occaz' :charme:
"Shoot the girl first !!!"
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

je me dis pour me consoler, que j'ai le temps avant de maîtriser tous les shmups pal et region free de la bobox... Accumuler pour le plaisir d'accumuler me botte moyennement.
Avatar de l’utilisateur
wasabi
Brute du bouton A
Messages : 293
Inscription : 27 mars 2010, 02:00

Et non , tous les jeux pal ne passent pas forcément dans une jap .notamment les jeux EA qui sont pour ainsi dire systématiquement zoné .

@ christian ... ça m'etonerai beaucoups que tu puisses jouer a dead space version française dans ta jap ...:hum: même la asie est zonné ...
Pour rappel un ketsui kizuna en pcb c est 600- 700€ au bas mots alors qu une 360 jap avec ce titre
c est 400 € le calcul est vite fait !!!
Oui ben bien sur ... le calcule est vite fait ... 400 euro c'est le prix d'un frigo ... chez pas si on à la même notion de l'argent ...

@ Lole

Alors non certe tu rajoutes pas à chaque fois 800 euro comme tu le dit Lole ... Mais si je fais ce que tu as fait , ben , il y a quand même un sacré perte d'argent , même en revendant ma pal ... et je prend le risque qu'un jeu que je veux ne passe pas ...

Je trouve que c'est un mauvais calcule . :rolleyes:

Le probleme il est du coté des distributeurs et non pas du coté des joueurs.
C'est a eux de faire sorte que l'on puisse jouer au jeu qu'on veux . Et non pas à nous de gesticulé pour acheter en jap , en asie , en quebec ou en russe ...

G.REV qui explique qu'il ne sais pas pourquoi certain jeux jap sont dézonné , et d'autre non , qui vous sort que ce n'est pas de leurs ressort , ... c'est juste tres tres drôle quant on sais , que c'est microsoft lui même qui avait expliqué que les fabriquants faisaient comme ils voulaient ... Faut arrêter de prendre les gens pour des cons ...

De plus il n'y a que hunder defeat et raiden 4 qui m’intéresse , les jeux cave bugué meme pas total HD c'est bon j'en ai ma claque. :bof:

Bref ça fait chère la jap pour 2 jeux ...

Donc et bien , il n'a plus qu'a espéré qu'un éditeur veuille bien le sortir chez nous , sauf que étant donné que un seul de leurs jeu est arrivé chez nous , je crois que c'est pas demain la veille ...

J'encourage tous ceux qui le veulent , à aller harcelé rising star game pour qu'il le sorte chez nous , merci :thumbsup:

PS ... au gens qui disent que à l'époque ont achetés JAP si ont voulaient jouer à ce genre de jeu , je leurs répondrais qu'on est pu au temps des dinosaures et qu'il faut savoir évolué . Si SONY y a renoncé , Je vois pas pourquoi microsoft s’entête.
mon premier one credit à perfect cherry blossom :crybaby:
https://www.youtube.com/watch?v=vVU0jP3gicY
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

c'est qu'une question de choix. ça fait 3 ans que Raiden IV est sorti au Japon, ça fait encore plus longtemps que les gens gueulent à cause du zonage. Petit calcul rapide. Si on garde le prix annoncé par Christian, soit 400 euros (xbox jap + un jeu), et bien sachez que si vous aviez mis 10 euros de côté par mois depuis la sortie de Raiden IV, les 400 euros seraient épargnés à l'heure de la sortie de Under Defeat sur 360. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Under Defeat HD ou le topic des arguments tirés par les cheveux :D

(que ce soit du coté des pro "full NTSC-J" ou du coté des pro "region-free" d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Un post de DJI (de http://www.shmups.com) permet d'en savoir un peu plus :
DJI a écrit :Platform holders are the final word on what is to be region free. Microsoft Japan went on a new policy against region free games after Muchi Muchi Pork/Pink Sweets went region free. Nobody knows why. Microsoft Europe is still willing to negotiate, which is why Raising Star was able to pull off making Europe DoDonPachi Daifukkatsu/Resurrection playable in the Americas.

Microsoft Japan is a bag of dicks.
(Il oublie cependant de préciser qu'après la sortie de la compile PS/MMP on a eu Eschatos et Bullet Soul en jeux region-free, même si à cette époque ces deux jeux devaient déjà être en phase de soumission.)

Si ce qu'il dit est vrai il semblerait donc qu'il s'agit d'une nouvelle politique de Microsoft Japan et donc que même si on est énervé (hein wasabi ? ^_^) ça serait injuste de s'en prendre à G.rev puisque la décision n'est pas entre leurs mains, ce qu'ils essaient de nous expliquer depuis le début d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
wasabi
Brute du bouton A
Messages : 293
Inscription : 27 mars 2010, 02:00

Si ce qu'il dit est vrai il semblerait donc qu'il s'agit d'une nouvelle politique de Microsoft Japan ...
Mouais ... Tu fais bien de préciser Mickey car j'ai comme un doute la ...

Je te parie ce que tu veux , que nouvelle politique de Micro$oft ou pas ... que le prochain street fighter vs tekken ou le ultimate mvs3 sera free ...

je sais pas pourquoi ... mais mon petit doigt me le dit ... :ninja:
mon premier one credit à perfect cherry blossom :crybaby:
https://www.youtube.com/watch?v=vVU0jP3gicY
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Mais déjà que ce n'est pas garanti, "bizarrement" Capcom n'a peut-être pas non plus le même poids commercial et la même influence que G-rev...
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

wasabi a écrit :Mouais ... Tu fais bien de préciser Mickey car j'ai comme un doute la ...

Je te parie ce que tu veux , que nouvelle politique de Micro$oft ou pas ... que le prochain street fighter vs tekken ou le ultimate mvs3 sera free ...

je sais pas pourquoi ... mais mon petit doigt me le dit ... :ninja:
C'est bien possible, mais il y a tout de même une différence de taille avec Capcom : les jeux que tu cites vont sortir quasi simultanément sur tous les marchés et seront auto édités partout dans le monde. Si les branches américaines, japonaises et européennes de Capcom ne voient aucun inconvénient à dézoner leurs propres titres, je ne vois pas bien qui pourrait s'en plaindre ou craindre un import en masse (qui va aller se ruiner pour importer un MvC3 du Japon alors qu'on le trouvera deux fois moins cher en Angleterre dès le lendemain ?).

On est quand même très éloigné du cas G.rev, et forcément ça doit un peu changer la donne. Ce que vient de dire Parpaing doit également rentrer en compte, les constructeurs de console étant bizarrement moins regardants lorsqu'il s'agit d'éditeurs qui vendent du jeu en masse.
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

"De plus il n'y a que hunder defeat et raiden 4 qui m’intéresse , les jeux cave bugué meme pas total HD c'est bon j'en ai ma claque. :bof: "



Pour quelqu'un qui crie au scandale et qui rage à propos du zonage des jeux et qui n'a pas de xbox japonaise, ton avis sur les shmup Cave manque d'objectivité et de pertinence.

On a le droit de ne pas aimé les productions Cave mais dire n'importe quoi, sous prétexte qu'un éditeur tiers zone un jeu, c'est limite.
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Avatar de l’utilisateur
wasabi
Brute du bouton A
Messages : 293
Inscription : 27 mars 2010, 02:00

Pour quelqu'un qui crie au scandale et qui rage à propos du zonage des jeux et qui n'a pas de xbox japonaise, ton avis sur les shmup Cave manque d'objectivité et de pertinence.

On a le droit de ne pas aimé les productions Cave mais dire n'importe quoi, sous prétexte qu'un éditeur tiers zone un jeu, c'est limite.
Ouai ... je me doutais bien que dire ça à des gens qui ont acheter ses jeux ne fait pas forcément plaisir ...

Mais faut pas se voilé la face

dodonpachi dai-ou-jou black label = bugué

deathsmile = sans arret des déconnexion du xbox live , alors que j'ai aucun probleme avec les autres jeux (de plus sans mise a jour , l'écran titre est decalé sur un 16/9).

mushihimesama futari = gel de l'ecran avec le telechargement du black label , j avais fait tout ce qui été conseillé (purgé le cache , reinstallé) rien à faire . le gel dur une micro seconde mais voila , ca fait chiez , ya aussi la zic d'un des boss , qui baisse de volume à certaine occasion .

espgaluda 2 = j'en ai pas repéré.

dodonpachi dai machin truc = déconnexion du xboxlive aussi sur la version pal (voir le forum de rising star game).

Bref j'ai eu 2 cave sur xbox360 , futari et espgaluda 2 , et un pote a death smile en jap sur une 360 jap ...

Ensuite , ce que je dis est la vérité , il n'y a que les sprites qui sont en HD dans certaines productions , ketsui , ya même pas les sprites.

Et sinon aucun décors refait en HD ...

Donc voila , ce que je dis est parfaitement vrai , et ça na rien avoir avec le zonage .
franchement , si il n'y avait pas de bug , j'aurais pas cherché longtemps , zonage ou pas ... j'aurais déjà une JAP à la maison ...

Désolé si ce que je dis fait mal au cœur , mais le nié , c'est ce voilé la face .
Tu te trompe , j'aime leurs jeux , mais j'aime pas ce qu'ils font avec , car ils ne les valorisent pas , et c'est une grosse erreur .

PS : J'ai eu aussi espgaluda 1 , dodonpachi dai-ou-jou , et mushimesama sur PS2.
Donc tu vois , c'est que j'aime bien , mais à l'époque c'etait AKIRA qui s'occupé des conversions et y'avais pas de soucie .
mon premier one credit à perfect cherry blossom :crybaby:
https://www.youtube.com/watch?v=vVU0jP3gicY
Avatar de l’utilisateur
Briix
Jeune Pad-awan
Messages : 44
Inscription : 14 sept. 2009, 01:05

wasabi a écrit :PS : J'ai eu aussi espgaluda 1 , dodonpachi dai-ou-jou , et mushimesama sur PS2.
Donc tu vois , c'est que j'aime bien , mais à l'époque c'etait AKIRA qui s'occupé des conversions et y'avais pas de soucie .
Tu devrais relancer Mushi sur PS2 ! Si ça c'est pas un Cave "bugué" ! :mrgreen:

Bon plus sérieusement je pense que tu devrais garder en tête que ce sont des portages.
Certes Arika nous a fait un boulot de dingue à l'époque, mais c'est un exploit qui n'a jamais été égalé "arcade perfectement" parlant.
Après Dai Ou Jou et Galuda, y'a eu Mushi et Ibara dont les portages et leur programmation furent réalisés par Taito si je ne m'abuse, et là on est très loin des versions arcade d'origine, c'est vraiment dégueulasse à voir quand t'as joué sur PCB...
MAIS, quand tu gardes en tête que ce sont des portages, des versions console tout de même 30 fois moins chères que le prix de la PCB à la sortie, ça permet quand même d'être un peu plus tolérant, mais surtout ça n'empêche aucunement de prendre son pied et de scorer.
Alors oui le freeze de Futari ça fait chier, les déco dans Deathsmiles c'est rageant (perso ça ne m'est jamais arrivé...), les ralentissements qui diffèrent de la version PCB ça peut dérouter, mais pour qui n'est pas un superplayer franchement c'est de l'hyper pinaillage tout ces petits défauts.

Sinon cite moi un vrai bug rencontré sur Dai Ou Jou Extra (le safe spot contre le boss 5 peut-être ? Faut déjà y aller pour le reproduire at home...) ou autre Cave récent, je veux bien en prendre connaissance !
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

:mrgreen: pareil mis à part le gel d'écran de futari rien d'autre à déplorer et je suis très satisfait de ces portages.
Et je précise que j'ai longuement scoré sur les version pcb de ces même jeux.
A ce point c'est réellement du pinaillage.
perso je me régale avec deathsmiles 2x,galuda2,daiffukatsu arrange(oublié celui là hein!!!!!! il justifie l'achat d'une jap tellement il est bon)
ketsui qui est une très bonne conversion !!
muchimuchi pork en arrange qui est super sympa!!

et putain raiden 4,raiden fighter compilation,shiki3!!!

:mrgreen: vive le shoot
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

@ wasabi

dodonpachi dai-ou-jou black label = bugué
moi qui ait acheté le jeu après la mise à jour, a part le téléchargement au tout début et les boutons dans les menus qui ne sont pas toujours les même, je n'ai rencontré aucun bug.
après c'est vrai que le jeu est sorti bien bugger, mais ce n'est pas cave c'est 5pb qui a fait la conversion.


deathsmile = sans arret des déconnexion du xbox live , alors que j'ai aucun probleme avec les autres jeux (de plus sans mise a jour , l'écran titre est decalé sur un 16/9)
tu parles de la version pal?
parceque moi en jap, je n'ai jamais eu de problème de ce genre.


mushihimesama futari = gel de l'ecran avec le telechargement du black label , j avais fait tout ce qui été conseillé (purgé le cache , reinstallé) rien à faire . le gel dur une micro seconde mais voila , ca fait chiez , ya aussi la zic d'un des boss , qui baisse de volume à certaine occasion .

ça m'arrivait quand je n'avais plus trop de place sur mon disque dur, mais depuis que j'ai fait le ménage, ça n'arrive plus.


dodonpachi dai machin truc = déconnexion du xboxlive aussi sur la version pal (voir le forum de rising star game).

ça c'est un problème entre risingstargames le xboxlive pal et les joueurs, pas cave.


Ensuite , ce que je dis est la vérité , il n'y a que les sprites qui sont en HD dans certaines productions , ketsui , ya même pas les sprites.
tu as raison, mais mon ketsui sur mon pvm est magnifique ;-)

Et sinon aucun décors refait en HD ...
tu as raison sur ce point, ils pourraient se sortir les doigts et proposer la version arcade standard et une version hd digne de ce nom.
après, daifukkatsu est pas vraiment hd (quoi que) et il est vraiment magnifique même sur un lcd hd.

mushimesama sur PS2.
Donc tu vois , c'est que j'aime bien , mais à l'époque c'etait AKIRA qui s'occupé des conversions et y'avais pas de soucie .

mushihimesama il est complètement pourri visuellement, par contre c'est taito qui s'est chargé de la conversion je crois.

je peux te dire qu'une jap c'est le pied ;)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

wasabi a écrit :

Désolé si ce que je dis fait mal au cœur , mais le nié , c'est ce voilé la face .
Tu te trompe , j'aime leurs jeux , mais j'aime pas ce qu'ils font avec , car ils ne les valorisent pas , et c'est une grosse erreur.
Je pense comme mes voisins du dessus, j'ajouterai que j'apporte davantage de crédit à quelqu'un qui participe à certaines rubriques comme l'entraide ou le scoring, plutôt que de mettre de côté un éditeur avec de la mauvaise foi sous couvert de connaître les versions PCB.

Certains ici possèdent pas mal de PCB, et ils applaudissent à 2 mains les portages de Cave destinés au commun des mortels.

Fais en de même et joue peut-être un peu plus à ces portages, tu me feras un peu moins mal au coeur et qui sait, changeras-tu ton fusil d'épaule ?
Dernière modification par aru le 16 nov. 2011, 21:39, modifié 1 fois.
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

personne ne parle de Shooting Love & Radirgy Noa Massive :(

@ Wasabi faut que tu arrêtes de troller là... Under Defeat c'est pas une exclu 360 hein, si tu veux jouer au jeu alors que tu as une 360 PAL bah la Dreamcast est ton amie :P (je te l'ai déjà dit sur ce même topic)

le portage de Ketsui est vraiment excellent, t'es vraiment de mauvaise foi, un mini loading au début et hop fini, avec un SLG3000 c'est 8)

DeathSmiles c'est la version PAL ? jamais eu de soucis avec ja version Jap...

Mushi Futari => plus de problèmes depuis que j'ai fait le ménage sur le HDD
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

J'ai eu le souci de la déco avec la version jap moi. C'est juste que ça arrive une fois toutes les 50 runs quoi, c'est pas vraiment un problème majeur du jeu...
PsyKoTine a écrit :personne ne parle de Shooting Love & Radirgy Noa Massive :(
Tiens je suis intéressé perso, ils sont nickels ces portages ? Ils passent bien sur un CRT ? Pas de loading foireux ou autres ?
Dernière modification par kolibri le 16 nov. 2011, 22:34, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
wasabi
Brute du bouton A
Messages : 293
Inscription : 27 mars 2010, 02:00

@ Brixx

Parait que ya des déconnections du xboxlive sur Dodonpachi DaiFukkatsu 1.5 en pal
vu sur le forum de rising star game ... je l'es pas acheter pour tenté le truc .

Je suis conscient que ca reste des portages ... mais merde quoi .
nan mais même si c'est pas "tout à fait arcade perfect" leurs politique de "un coup je te fais de la HD sprite , un coup je t'en fais pas ..." rajouté au bug ici et la ...ben pff

Comme le dit doudinou , ils pourraient faire un effort . toujours pas de total HD ... la ou certains ont fais le pas ... snk playmore ...

L'arcade Perfect est pas forcément essentiel en ce qui me concerne car souvent la version console apporte des + qui ne sont pas d'origine (mode supplémentaire ect ... )

@ doudinou

Pour deathsmile nan, nan je parle bien de la version jap ... vu qu'on arrivaient pas à réglé le problème et que c'etait super relou , ça été revendu . Pour la pal je sais pas .
dodonpachi dai machin truc = déconnexion du xboxlive aussi sur la version pal (voir le forum de rising star game).
ça c'est un problème entre risingstargames le xboxlive pal et les joueurs, pas cave.
Mouais ... ça on en sais rien . Ya peut être quelque chose qui na pas été prévue avec les connexions de chez nous , je sais pas ... un truc de protocole peut être .

@ Aru

C'est pas grave tu sais , j'ai fait mon deuil des jeux de chez cave déjà .

@ psycotime

Ma dreamcast est vendu depuis longtemps , faute de place , j'ai du à l'époque vendre pas mal de chose concernant le jeu video . je ne pouvais pas à la fois gardé un CTR et une TV HD en même temps .

Nan le problème était avec la version jap death smile .

Pour mushi futari , j'ai tout essayé , rien à faire ...

Voila c'est pas du troll , juste un ras le bol ...
mon premier one credit à perfect cherry blossom :crybaby:
https://www.youtube.com/watch?v=vVU0jP3gicY
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

kolibri a écrit :Ils passent bien sur un CRT ?
Malheureusement il y a de légers soucis d'overscan sur Radirgy Noa Massive, on en a pas mal parlé ici : viewtopic.php?p=271261#p271261. RAS sur Shooting Love.

En dehors de ce problème, le rendu de ces deux jeux sur CRT est impeccable. Bon après je trouve cet épisode de Radirgy franchement pas terrible, un peu trop bourrin (et pas dans le bon sens du terme), sans finesse, moins bien et moins riche que le premier, mais ceci n'engage que moi.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

wasabi a écrit :
@ doudinou

Pour deathsmile nan, nan je parle bien de la version jap ... vu qu'on arrivaient pas à réglé le problème et que c'etait super relou , ça été revendu . Pour la pal je sais pas .

dodonpachi dai machin truc = déconnexion du xboxlive aussi sur la version pal (voir le forum de rising star game).
ça c'est un problème entre risingstargames le xboxlive pal et les joueurs, pas cave.

Mouais ... ça on en sais rien . Ya peut être quelque chose qui na pas été prévue avec les connexions de chez nous , je sais pas ... un truc de protocole peut être .
comme tu dis on en sait rien, alors pourquoi tant de haine?

je n'ai jamais rencontré de problèmes pour deathsmiles et je crois même que tu es le seul à en avoir eu pour ce jeu.
et puis un problème de xboxlive ne t'empèche aucunement de jouer au jeu, je comprends pas là.

fais toi un bon ptit deathsmiles IIX, tu vas voir là les décors sont en hd.
:binouze:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
wasabi
Brute du bouton A
Messages : 293
Inscription : 27 mars 2010, 02:00

fais toi un bon ptit deathsmiles IIX, tu vas voir là les décors sont en hd.
:D :D :D

sinon pour le soucie de la déconnection , kolibri la eu aussi , sauf que moi c'était vachement souvent -_-

Enfin bref , recentrons le sujet sur hunder defeat HD :) , comme j'ai dis , j'ai fais mon deuil des caves
Dernière modification par wasabi le 16 nov. 2011, 22:44, modifié 2 fois.
mon premier one credit à perfect cherry blossom :crybaby:
https://www.youtube.com/watch?v=vVU0jP3gicY
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

Mickey a écrit :
kolibri a écrit :Ils passent bien sur un CRT ?
Malheureusement il y a de légers soucis d'overscan sur Radirgy Noa Massive, on en a pas mal parlé ici : viewtopic.php?p=271261#p271261. RAS sur Shooting Love.

En dehors de ce problème, le rendu de ces deux jeux sur CRT est impeccable. Bon après je trouve cet épisode de Radirgy franchement pas terrible, un peu trop bourrin (et pas dans le bon sens du terme), sans finesse, moins bien et moins riche que le premier, mais ceci n'engage que moi.
Ok nickel. De toute façon je suis bien plus intéressé par Shooting love que par Radirgy. Mais c'est toujours bon à savoir ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

doudinou a écrit :et puis un problème de xboxlive ne t'empèche aucunement de jouer au jeu, je comprends pas là.
Malheureusement si, sur certains jeux quand tu joues en mode Score Attack et que tu es déconnecté du live ta partie est stoppée et donc foutue, on a eu plusieurs témoignages sur le forum.

Cela dit c'est un problème que moi non plus je n'ai jamais rencontré, pourtant je joue systématiquement en mode score attack / xbox live à tous mes shoots, et je possède tous les Cave hors Akai Katana. Je ne dis pas pour autant que le problème n'existe pas, juste que ça ne m'est pas arrivé une seule fois en 6 ans d'utilisation intensive de la 360 et de ses shmups. Du coup j'aurais personnellement du mal à considérer ça comme un défaut ennuyeux ou récurrent, ça reste d'ailleurs assez mystérieux qu'il y ait tant de disparités d'un joueur à l'autre, on a l'impression d'avoir d'un coté ceux à qui ça arrive tout le temps et de l'autre ceux à qui ça n'arrive jamais, alors qu'on parle pourtant bien des mêmes jeux.
Répondre