Under Defeat HD (PS3 / 360) Deluxe Edition bientôt en PAL !

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ryz a écrit :?
il me semblait que tu l'avais déjà doudinou.
je n'ai aucun shoots sur dreamcast pour l'instant :/
même si gigawing et mars matrix me font de l'oeil, je vais attendre un peu et jouer à tout ce que j'ai dejà en shmup, notamment sur saturn.
cette année j'ai pas mal claqué, je me calme un peu en dépense fric/temps shoots pour jouer aussi aux jeux normaux rétros.

c'est pour ca que je poste moins d'ailleurs en ce moment, mais je jette toujours un coup d'oeil à mon site préféré évidemment!

je viens de me rendre compte à l'instant qu'under defeat sort en boite.
dingue!
2012 l'année du shmup aussi?
j'espère en tout cas.

:binouze:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Eh bein pour une nouvelle...C'est une bonne nouvelle en boite !
Image
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

C est excellent tout ceci en plus en version boite !!!!
je l ai déjà sur dreamcast en 2 versions dont une sous scello.....mais je me connais et je vais l acheter . Pourtant j aimerai tellement une nouveauté telle que strania de la part de Grev - certainement le meilleur éditeur de shoot em up sur la dreamcast .

J attends (depuis longtemps ) une vraie suite de under defeat , en plus sur 360 il y a de quoi obtenir de beau résultat ,non ????
La réédition en hd je trouve ceci trop facile .....mais il est tellement jouissif ce jeu,bien rétro !

Sinon sur dreamcast il y a tellement de perles ;zéro gunner 2 ,last hope , giga wings 2 ,karous crow autre que shoot em up crazy taxi 1 et 2 sega rally 2 , daytona USA , rival school , idol star seeker remix ,sonic , guilty gear, musapy s choko marker ,power stone 1et 2 .

Et l édition boite ps 360 avec les 4 jeux dreamcast me parait RIDICULE lorsqu on connait la quantité de bons titres dessus .....bref la liste est longue beaucoup trop longue meme !!!!!
Et puis je trouve bien de soutenir des éditeur dreamcast tels que redspotgames avec sont sturmwind et Ngev team avec son gunlord
Pour preuve que la Neo geo et la dreamcast ont encore des fans a travers le monde ......
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

christian a écrit : La réédition en hd je trouve ceci trop facile .....
wut?
Hibachi-sama
Big Boss Killer
Messages : 701
Inscription : 28 oct. 2009, 11:38
Localisation : Chantilly (60)

Annonce godwin, j'ai jamais pu mettre mes paluches sur ce jeu !

Entre ça et la sortie prochaine de Daifukkatsu en Europe, je vais finir par croire en Dieu ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Quelques infos supplémentaires : http://www.shmup.com/?id=518

Pour M.Knight : mode widescreen confirmé... mais mode TATE aussi, donc tout va bien ^_^
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Prométherion a écrit :Annonce godwin, j'ai jamais pu mettre mes paluches sur ce jeu !

Entre ça et la sortie prochaine de Daifukkatsu en Europe, je vais finir par croire en Dieu ! :D
Soutenons le shmup et démocratisons le !
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Mickey a écrit :Quelques infos supplémentaires : http://www.shmup.com/?id=518

Pour M.Knight : mode widescreen confirmé... mais mode TATE aussi, donc tout va bien ^_^
Okay, merci de l'info'!
Bon, c'était pas vraiment pour moi (pas de PS3, ni même Xbox 360), mais j'ai préféré anticiper ce point qui pourrait être problématique pour des potentiels acheteurs. En tout cas, ravi de voir qu'un mode classique sera présent! :))
(Par contre, ça veut dire qu'il n'y aurait pas de mode YOKO avec les bandes sur le côté?)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

M.Knight a écrit :(Par contre, ça veut dire qu'il n'y aurait pas de mode YOKO avec les bandes sur le côté?)
Oh je pense que si ! Mais pas dans du 16:9 forcé j'espère... même si je pense qu'avec les plaintes entendues au sujet de Strania ils ne referont pas la même erreur et qu'ils supporteront directement le 4:3 sans avoir besoin d'une MàJ cette fois. Il y a d'ailleurs déjà des requêtes à ce sujet sur leur page facebook :)
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Excellente nouvelle :binouze:
Sinon est-ce que quelqu'un sait si la version 360 du jeu sera region free ? :envie:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

danmaker a écrit :Sinon est-ce que quelqu'un sait si la version 360 du jeu sera region free ? :envie:
Ah tiens, je me demandais justement comment on avait fait pour ne pas encore avoir eu droit à cette question. Voilà, c'est fait :D

(la réponse étant la même que d'habitude : on ne sait pas, et il est encore un peu tôt pour que G.rev communique là dessus)
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

Under Defeat avec une aire de jeu 3 fois plus large, ça pourrait être très sympa en fait quand on y pense ! Il n'y aura surement pas moyen de détruire tous les ennemis, le déplacement de l'hélico étant trop lent, ce qui impliquerait de devoir trouver le meilleur chemin. Une sorte d'exploration dans une bataille gigantesque !
Dodge the bullet, save the world.
On a fait un nouveau shmup, avec beaucoup d'amour tout plein!
Image
cabou
As du Slalom
Messages : 159
Inscription : 15 juin 2005, 12:05

un peu comme desert strike sur Megadrive ? :love:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je demande à voir pour le widescreen mode, mais ça reste casse-gueule comme démarche, ils vont devoir repenser tout leur level design. Jusqu'à présent je n'ai jamais vu de shoot vertical en 16:9 Yoko convaincant (déjà que le 16:9 horizontal c'est franchement pas terrible...), donc je souhaite sincèrement à G.rev de réussir ce pari, même si je persiste à penser que ça n'a aucun sens.

Reste plus qu'à attendre qu'un jour un développeur nous ponde un shmup horizontal en 16:9 TATE (après tout y'a pas de raison :D )

Image
Première image de R-Type Nawak
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

:D

j'imagine même pas l'horreur que ca doit être de jouer comme ca!
il y a bien un japonnais qui y arriverait remarque.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Mickey a écrit :Reste plus qu'à attendre qu'un jour un développeur nous ponde un shmup horizontal en 16:9 TATE
terrible! :D

pis là avec un R-Type, une des séries de shoots où on se fait le + souvent prendre par derrière...! :X
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

J'ai hâte, même si j'ai encore mon exemplaire Dreamcast.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

doudinou a écrit ::D

j'imagine même pas l'horreur que ca doit être de jouer comme ca!
il y a bien un japonnais qui y arriverait remarque.
...
Si le jeu est pensé pour, y'a pas de raisons...
Dodge the bullet, save the world.
On a fait un nouveau shmup, avec beaucoup d'amour tout plein!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Quelques infos de G.rev :

"Under Defeat HD will be a package release for both the 360 & PS3 (...) In regards to soundtracks & limited editions, we will make an announcement on the 8th. Please wait until then!!"
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Une sortie physique, c'est presque trop beau pour être vrai. :))
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Shû Shirakawa a écrit :Une sortie physique, c'est presque trop beau pour être vrai. :))
Une sortie irl ! :)
Hibachi-sama
Big Boss Killer
Messages : 701
Inscription : 28 oct. 2009, 11:38
Localisation : Chantilly (60)

Une sortie boite ! :love:

Vraiment exceptionnel !
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

Par contre le jeu est bel et bien zoné non ? :X
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Les jeux PS3 ne sont pas zonés ( :love: ) , donc normalement ça ne devrait poser de soucis que pour la version XBox360.
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Ils n'ont qu'a suivre l'exemple de 5pb et qute...
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Sortie physique c'est vraiment dingue à l'heure où ce genre de jeu passe systématiquement sur le modèle XLA ! Je vais pouvoir me le reprendre et y jouer confortablement cette fois ci ! Super nouvelle !
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Eagle Wind
Sniper Fou
Messages : 387
Inscription : 21 déc. 2005, 16:09
Localisation : Rue des Pyrénées à Paris, c'est assez précis ?
Contact :

commande groupée ?
Pourquoi Gradius me dit toujours "You need more practice ! "

Radiant FAQ imprimable
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Premiers screenshots chez Famitsu :

http://www.famitsu.com/news/201111/03005021.html
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Sur cette page on peut y lire que le jeu est prévu (pour l'instant) pour le printemps 2012.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Je dois être probablement le seul à penser ça mais il aurait été plus intelligent de trouver ce portage sur le XBLA/PSN. Ou alors je sais pas moi au moins d'inclure un autre jeu dans le dvd (border down je crie ton nom) nan parce que là pour un jeu boite ça fait un peu léger ! :[

Je suis amertume.
Image
Image
Image
Répondre