Bug Princess : Mushihime Sama sur iOS

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Yodajr
Jeune Pad-awan
Messages : 56
Inscription : 21 août 2010, 08:07

- mmm ok je réessayerais, mais je crois bien avoir même oneuppé en normal (ou bombé à un moment) et quand même j'en suis à peine à 16M... alors 30M ça me parait loin.
Au fait l'extend du niveau 3, c'est quoi qui la déclenche ? je l'ai de temps en temps sans savoir exactement la procédure...

- ok je vois.

- Je viens de le réussir en novice ultra au dernier boss (enfin l'avant dernier) à son dernier patern :)
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

mmm ok je réessayerais, mais je crois bien avoir même oneuppé en normal (ou bombé à un moment) et quand même j'en suis à peine à 16M... alors 30M ça me parait loin.

-Si tu veux faire monter ton score il faut jouer en hard ou en hell qui a les mêmes patern que la version arcade ;)

Au fait l'extend du niveau 3, c'est quoi qui la déclenche ? je l'ai de temps en temps sans savoir exactement la procédure...

-Alors pour avoir la vie du stage 3 il faut détruire dans l'ordre:
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Pour les trois dernières parties il faut détruire les deux bras (gauche et droite) avant la tête ou sinon la vie n’apparaitra pas ;)
ImageImage
Dernière modification par Baboulinet le 16 déc. 2011, 23:51, modifié 1 fois.
Yodajr
Jeune Pad-awan
Messages : 56
Inscription : 21 août 2010, 08:07

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Yodajr a écrit :Merci :)
de rien ;)
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 17:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

TSUCHINOKO a écrit :C'est donc confirmé ? Pour avoir les pattern exacts de l'arcade il faut jouer en Hell ?
Wii
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 17:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bon bah après quelques parties je dois dire que je suis convaincu par ce portage ! Le jeu se prête vraiment bien aux contrôles tactiles, mieux que tous les Cave smartphone précédents je trouve. Sûrement parce qu'il n'y a pas 30000 boutons à gérer en même temps. Je pense que je vais passer pas mal de temps dessus !

Le mode normal : une vaste blague qui se onecc direct en difficulté hell... comme l'a dit raphael l'obligation de le terminer pour jouer en maniac m'a spoilé la fin du jeu, dommage...

L'autobomb : on pourrait trouver ça abusé, jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que ça vide complètement le stock de bombes ! Une idée assez géniale je trouve, un très bon compromis.

Les temps de loadings : incompréhension totale... c'est plus long que si le jeu était sur un CD / DVD ! En revanche aucun crash à déplorer pour l'instant.

Pas de tableau "high scores" en fin de partie : grrrrr !

Quelques petites questions au sujet du jeu (ça mériterait peut-être l'ouverture d'un topic tuto ?) :

- La vie supplémentaire au stage 3 : babou tu parles d'un ordre particulier dans la destruction des différentes parties, perso je détruis tout sans me poser de questions et j'obtiens toujours la vie, coup de bol ou quoi ?

- Le shot "off" : je ne comprends pas pourquoi ce bouton n'apparaît pas en cours de partie alors que c'est la configuration que je choisis dans les options (j'ai juste deux boutons : bomb et "formation"). Cela dit, à part pour ne pas tuer les boss trop vite je ne vois pas trop quel est son utilité.

- Le scoring system : se résume-t-il à maintenir sa chaîne au plus haut et à péter les boss et les ennemis qui bullet-cancellent au bon moment ou y a-t-il d'autres subtilités ?

Merci !
gaeos
Sniper Fou
Messages : 357
Inscription : 02 août 2010, 23:50

Salut à tous,

J'ai le même pb que Yodajr
Je chope l'extra life au niveau 3 mais je ne débloque pas l'achievement :(

Pénible là....


Sinon, le kiffe total
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Mickey a écrit :
- La vie supplémentaire au stage 3 : babou tu parles d'un ordre particulier dans la destruction des différentes parties, perso je détruis tout sans me poser de questions et j'obtiens toujours la vie, coup de bol ou quoi ?
Tu peux tout détruire dans le désordre mais le plus important se sont les trois dernières parties, essais de détruire un bras et tout de suite la tête et tu n'auras pas la vie ( à mon avis tu détruis tout dans l'ordre ^^)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ah oui bien sûr il ne faut pas détruire la tête avant de détruire les bras, sinon on ne remplit pas la condition "tout péter" et là oui, adios la vie ! Je parlais juste de l'ordre dans lequel il faudrait tout détruire, rapport à tes screenshots plus haut. A priori on est d'accord que la seule condition pour obtenir la vie est bien de tout péter, quel que soit l'ordre ?
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ce qui me plait dans ce portage par rapport aux autres c'est que les explosions par exemple semblent aussi bien décomposées qu'en arcade ce qui était loin d’être le cas sur Espgaluda 2 ou pas mal d'intervalles d'animations étaient passées à la trappe.
De ce point de vue c'est ce dernier que je trouve le moins réussit.
Même chose pour tous les éléments comme les gems etc ...

J'imagine que celui ci ayant une technologie plus ancienne que les Espgaluda 2 ou Deathsmiles, le portage a pu être plus fidèle.
Image

Image
Yodajr
Jeune Pad-awan
Messages : 56
Inscription : 21 août 2010, 08:07

Je ne comprends vraiment pas, je viens de finir en hard le mode normal avec 4 vie de rab et je suis à 19M de points !
Je pense que j'ai tout fait, l'extend du level 3, je manque un ou deux centipèdes au level 4, je bombe quasiment jamais...
Pourtant je suis à 11M de points de l'achievement "original master" qui veut que j'obtienne 30M !
C'est parce que je joue pas en hell ? 11M ?
Je demande car je peux m'y mettre s'il le faut, mais quitte à bosser sérieusement le jeu je préférerais le faire en maniac car c'est plus fun à jouer grâce aux chaines.

Par exemple quand j'ai fini le mode ultra en novice, j'ai fait direct 18M de points direct, sans chercher à scorer (du coup j'ai décroché l'achievement "ultra shooter" au passage)

J'ai l'impression de manquer un truc.
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Bizarre 19millions avec 4 vies, car une vie revient à 5.000.000 en hard (10.000.000 en hell) donc 4 vie ça fait 20.000.000 d'office. Moi quand j'ai fait mes 30.000.000 je n'ai perdu qu'une vie et gagné la vie caché et quand j'ai fini le boss du stage 5 j'avais 10.000.000 avec 4 vies ce qui m'a donné 30.000.000.
Yodajr
Jeune Pad-awan
Messages : 56
Inscription : 21 août 2010, 08:07

Haa c'est donc sur le nombre de vies conservées à la fin que ça se joue en original.
Pour ma partie j'ai surement du le faire en normal vu le score que j'ai fait, merci encore :)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Juste pour info on n'est pas obligé de terminer le mode Maniac pour débloquer le mode Ultra, il suffit juste de boucler le stage 5 en Score Attack et c'est réglé !

Je viens de le découvrir à l'instant ^_^

J'imagine que c'est pareil pour le mode Maniac mais bon, je pense que tout le monde l'a déjà débloqué.

Franchement c'est hallucinant de voir autant de boulettes sur une petite machine qui tient dans la poche !
DR.xoxo
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2011, 20:53

Bon sang mais quel jeux !
Sa y est je viens de boucler le mode ultra.
Par contre comme toi Yodajr je chope pas l'achievement alors que je fais bien attention a tout détruire et que je gagne l'extend.
As tu trouver la solution ?
Yodajr
Jeune Pad-awan
Messages : 56
Inscription : 21 août 2010, 08:07

Pour le level 3 ?
Non, j'ai insisté un moment, mais j'en ai conclu à un bug (sans mauvais jeu de mot ^^)
La même chose m'était arrivé avec un achievement de Cut the rope.
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Yodajr a écrit :Pour le level 3 ?
Non, j'ai insisté un moment, mais j'en ai conclu à un bug (sans mauvais jeu de mot ^^)
La même chose m'était arrivé avec un achievement de Cut the rope.
Vous avez essayés de désinstaller mushi et de le réinstaller ?
Yodajr
Jeune Pad-awan
Messages : 56
Inscription : 21 août 2010, 08:07

Ouais mais bon, je vais pas tout refaire juste pour 1 achievement :P
gaeos
Sniper Fou
Messages : 357
Inscription : 02 août 2010, 23:50

Salut,

je viens decomprendre pourquoi jene débloquai pas l'achievement du stage 3....
En fait c'est le boss du stage 3 pas le monstre du level :)

j'ai débloqué enfin cet achievement...

Et je viens de passer les 60M en maniac hell

Postage de score demain du bureau car l'ipod est en charge

Le truc qui bug c'est la mise à jour des scores sur gamecenter ou openfeint.... ca c'est relou....
Yodajr
Jeune Pad-awan
Messages : 56
Inscription : 21 août 2010, 08:07

Ha c'est le boss ?
A part les 6 "pattes", il a quoi comme parties lui ?
gaeos
Sniper Fou
Messages : 357
Inscription : 02 août 2010, 23:50

Yes c'est bien le boss :)
désolé pour ma réponse tardive.
J'ai cru que c'était aussi le monstre du stage.

J'ai détruit toutes les parties du boss en tir formation => Bien plus simple en fait :)
Hélas, je ne sais pas précisément quelles parties sont à détruire :o

Si tu remarques bien il explose fréquemment durant ce combat!

Bonne chance
Yodajr
Jeune Pad-awan
Messages : 56
Inscription : 21 août 2010, 08:07

Ouais nickel réussi aussi, pas pensé à rester en formation !
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Ce jeu (et les cave sur ios en general) est-il compatible avec ce TRUC ?!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

psychogore a écrit :Ce jeu (et les cave sur ios en general) est-il compatible avec ce TRUC ?!
Hé non.
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Se "truc" n'est compatible qu'avec MAME je crois.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

øS-Baboulinet a écrit :Se "truc" n'est compatible qu'avec MAME je crois.
Il y a quelques jeux qui prennent en charge l'iCade, 200 environ.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Pour ceux qui voudraient tester avant d'acheter la version lite est dispo ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
bibisama
No-bullet mode
Messages : 26
Inscription : 08 févr. 2009, 01:40
Localisation : Maisons Alfort (RP)

Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné mais tous les jeux cave sont en promo à l'heure actuelle (sauf mushi qui vient de sortir)

bug panic à 79cts par exemple
deathsmiles à 5€49
DDP à 4€99
Galuda II à 4€99

jusqu'au 10 janvier

je viens de prendre bug panic qui manquait à la collec. :)
Vol. 54
Répondre