Dodonpachi Saidaioujou : ENFIN sur XBox 360 !

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Seïken
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 21 mars 2014, 21:53
Localisation : Dijon

khaaos a écrit :Je suis étonné de ne pas voir sur le topic l'annonce d'un 1CC de daioujou par seiken aujourd'hui (juste le loop 1 ne déconnons pas sur le loop 2 pour le moment ^^).
Je sais que 1/2 jours d'entrainement sur un jeu c'est presque rien mais connaissant le bougre et ses impressions sur les difficultés en vidéos des modes expert de saidaioujou et daioujou en loop 2 je m'attendais quand même à une annonce de clear rushé (réellement ^^). Le loop 1 c'est un peu la formalité du jeu pour toi seiken.

Seiken qu'est-ce que tu fous ! (j'aime te mettre la pression :D), on attend tes impressions à chaud et tes succès éclairs, tu devrais déjà être au début du loop 2 là. Problème de connexion ? impossibilité de joué au jeu aujourd'hui ?

J'attend que tu me donnes tord, j'attend que tu nous démontres à tous que nous avions tord (réellement je trouverai ça cool). Dit toi que le loop 2 de daioujou c'est un échauffement pour le vrai challenge qui t'attend, c'est à dire l'expert mode + Inbachi qui représente l'ultime combat et qui te rendra célèbre parmi la communauté shmupesque. En plus comme promis si le jeu sort sur steam je te le prend.

Allé quoi qu'il se passe y'aura au moins l'annonce d'un clear du premier loop à la fin de la semaine (si tu peux y jouer évidemment).

Allé bonne chance à toi !
Hier j'ai passé toute la journée à avancer la série Hero Corp (je me suis fini la saison 2 et je suis à l'épisode 25 sur 35 de la saison 3) et parler à des gens sur Skype lors des quelques pauses. Il y a juste eu le matin au réveil où je me suis fais 2 runs le temps d'obtenir le premier épisode de la journée et lancer le chargement du suivant. A la fin de ces deux petits run je suis arrivé au passage du stage 5 où il y a un énorme machin avec un hakkero dedans pour nous foutre un master spark. Du coup il y avait rien de spécial à signaler. Aujourd'hui je me fini la saison 3 de Hero Corp et je boucle le premier loop avant de me commencer la saison 4. J'y vais doucement avec Daioujou, je rappel que la bite de -S.L- est en jeu.

Vu comme j'arrive proche du premier loop je vais à présent commencer à constamment lancer le jeu avec la sauvegarde du fichier "inp" je crois. Par contre il faut que j'essaie d'enlever mon réflexe de faire rapidement le combo Echap + Entrée pile quand je perd ma dernière vie pour un rapide retry, sinon je crois pas que ça sauvegarde bien tout.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Oublie pas que si tu atteins le loop 2 il faut faire le choix de gauche et pas celui de droite. Sinon tu rentrera pas au second loop.

En gros :

if(left){
second loop;
}else {
return menu;
}


Tu chopes le second extend quand ? C'est juste pour avoir une idée de ton scoring.
J'imagine de toute façon que pour le moment tes chaines se cassent régulièrement. IL faut aussi que tu comprennes où se trouve les abeilles si tu souhaites obtenir la condition pour le loop 2. A part si tu veux remplir les conditions soit des vies ou des bombes mais pour le moment ça semble pas être possible pour toi. Je pense que les abeilles c'est le plus easy.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

moi je comprend rien où en est Seiken il ecrit trop de trucs sans rapport avec sa mission qui nous interresse. (J'ai lu en diagonale)
Entre Hero corp machin DoJ et SdOj...

A quel shoot tu joues et tu arrives où pour l'instant ?

Tu devrais faire ton journal de bord dans le topic Highscore du jeu auquel tu joues pour que tout le monde puisse suivre ça correctement car là c'est le topic de SDOJ.
;)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Doudinou a écrit :moi je comprend rien où en est Seiken il ecrit trop de trucs sans rapport avec sa mission qui nous interresse. (J'ai lu en diagonale)
Entre Hero corp machin DoJ et SdOj...

A quel shoot tu joues et tu arrives où pour l'instant ?

Tu devrais faire ton journal de bord dans le topic Highscore du jeu auquel tu joues pour que tout le monde puisse suivre ça correctement car là c'est le topic de SDOJ.
;)
En espérant, comme il semble avoir beaucoup de temps libre, qu'il ne se lance pas dans Games of Throne :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

:D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Il est sur DOJ WL. ^^
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a raison, suite de la discussion sur Daioujou ici SVP, en tous cas dès que Seïken aura posté son premier score hier soir comme prévu.
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

Doudinou a écrit :moi je comprend rien où en est Seiken il ecrit trop de trucs sans rapport avec sa mission qui nous interresse. (J'ai lu en diagonale)
Entre Hero corp machin DoJ et SdOj
C est vrai que le 36 15 ma Life de nolife sur Hero Corp je pense que SL s'en branle la bite
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

PsyKoTine a écrit :
Doudinou a écrit :moi je comprend rien où en est Seiken il ecrit trop de trucs sans rapport avec sa mission qui nous interresse. (J'ai lu en diagonale)
Entre Hero corp machin DoJ et SdOj
C est vrai que le 36 15 ma Life de nolife sur Hero Corp je pense que SL s'en branle la bite
Pour le moment, tant qu'il a une teub'
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

YannHuitNeuf a écrit : Pour le moment, tant qu'il a une teub'
Il y en a peut-être une qui pendouille entre ses cuisses, mais rien ne dit qu'il s'agit de la sienne...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
TRC24
Joystick d'or 2016
Messages : 568
Inscription : 08 mai 2013, 20:07

khaaos a écrit :Sentherion m'a filé une vidéo d'un run expert MAGNIFIQUE ! Je pense qu'il n'y a pas photo, dodonpachi saidaioujou me semble très clairement au dessus de se qu'on peut voir en 1 loop chez cave.
Le joueur est un géni, il arrive au boss du stage 5 avec un rank de 49 et une chaine incroyable de 99k. Il a même réussi à vaincre Hibachi en terminant avec un rank de 43.



Difficile de faire un replay plus impressionnant. A si peut être, celui de débloqué Inbachi.
c'est ça et rien d'autre que je veux voir au prochain Stunfest

edit : c'est vraiment vraiment vraiment un run de malade... :?
je veux savoir avec quel stick il joue, et qu'est ce qu'il prend au pti dej
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Mortipoil a écrit :
YannHuitNeuf a écrit : Pour le moment, tant qu'il a une teub'
Il y en a peut-être une qui pendouille entre ses cuisses, mais rien ne dit qu'il s'agit de la sienne...

ceci me rappelle le celèbre dicton:

Si au crépuscule,
Tu te reveilles avec 4 testicules,
Ne te prends pas pour Hercules,
C'est quelqu'un qui t'encule.

:content:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

:D
Je ne connaissais pas.
C'est merveilleux.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

:D :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Ravi d'amener une petite touche culturelle sur ce topic qui décidément manquait un peu de saveur depuis quelques temps. =]
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Non mais sérieusement, la gueule des topics !!!
Ca parle d'un shoot et ça se termine par des histoires de bites et de couilles.
:D
Y a qu'ici qu'on peut voir ça. Merci :love:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

-S.L- a écrit :
Si au crépuscule,
Tu te reveilles avec 4 testicules,
Ne te prends pas pour Hercules,
C'est quelqu'un qui t'encule.

:content:
Y a même un topic pour ça ! viewtopic.php?f=10&t=19689
Image
Panem et circenses
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

YannHuitNeuf a écrit :Y a qu'ici qu'on peut voir ça. Merci :love:
Clairement non !

Bon ça en est où ? Le 3ème bouton pour l autoshot est configuré ?

Je suis terriblement inquiet
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

PsyKoTine a écrit :Bon ça en est où ? Le 3ème bouton pour l autoshot est configuré ?

Je suis terriblement inquiet
La discussion sur Daioujou se passe désormais dans le topic adéquat.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

YannHuitNeuf a écrit :Non mais sérieusement, la gueule des topics !!!
Ca parle d'un shoot et ça se termine par des histoires de bites et de couilles.
:D
Y a qu'ici qu'on peut voir ça. Merci :love:
C'est clair, on a les modos les plus laxistes de tout l'Internet!

Quelqu'un aurait une bonne recette de moules marinières à partager?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
TRC24
Joystick d'or 2016
Messages : 568
Inscription : 08 mai 2013, 20:07

besoin de votre aide svp :

en mode 1.5 : pourquoi quand je suis en hyper, certaines fois ramasser une abeille cancel tout et transforme les boulettes en étoiles, et certaines fois il ne se passe rien ?
comment on fait précisément ce putain de cancel en ramassant une abeille ?
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

besoin de votre aide svp :

en mode 1.5 : pourquoi quand je suis en hyper, certaines fois ramasser une abeille cancel tout et transforme les boulettes en étoiles, et certaines fois il ne se passe rien ?
comment on fait précisément ce putain de cancel en ramassant une abeille ?
J'espère ne pas te dire une connerie mais j'en suis presque certains car à l'époque je mettais moi même posé la question et il a fallut que j'examine mes replays plusieurs fois pour en déduire la cause.

En gros quand tu es en hyper ça ne t'empêche pas de faire monter t'a barre d'hyper en parallèle, quand elle arrive à son maximum pour passer à un niveau d'hyper supérieur ça te fait cancel les boulettes en étoile à l'écran. Et comme ramasser des abeilles te fait monter ta barre d'hyper tu as de temps en temps un cancel puisque tu passes au niveau d'hyper suivant. C'est d'autant plus vrai qu'en 1.5 gagner un hyper est plus facile que dans les autres modes.

Donc ce cancel de boulettes n'est pas un effet propre à la version 1.5 mais bien présent dans les autres modes de jeu.

Je t'invite à regarder tes replays en examinant ta barre d'hyper et tu verras que c'est ça normalement.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

c'est tout à fait ça :aaah:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Ruineur de Clavier
Messages : 613
Inscription : 22 juil. 2011, 19:29

salut,

je suis à la recherche du MOVE STRIPS de SAIDAIOUJOU

merci d'avance :))
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

moi aussi :mrgreen:
ça passe ou ça casse

Image
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

Moi aussi :ouin:

Sinon Seb pendant ce temps sur NA y a beni qui a vendu son SDOJ avec une dédicace te concernant j'ai bien rigolé
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Ruineur de Clavier
Messages : 613
Inscription : 22 juil. 2011, 19:29

si jamais on le trouve pas, faudrait s'en faire un

si au moins on pouvait avoir une photo du truc de loin, pour voir comment c'était organisé
après il y a surement moyen de remonter un truc avec des elements du web...

Image
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

Hey wait !

SL n'a pas de full kit ??? :eek:
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Seb a LA pcb que tout le monde veut récupérer, même Cave :D
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

:D :D :D
Répondre