Dodonpachi Saidaioujou : ENFIN sur XBox 360 !

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Chouette ambiance, les décors à la Blade Runner du premier niveau sont cool, par contre je trouve ce que je vois des patterns pas super inspiré.

Je suis curieux de voir ce que va donner la gestion de l'hyper avec ses différents paliers.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

en gros béotien que je suis, je vois un ddpfk rien de plus. (apres 2min50 de video ca permet pas de se faire un réel avis!)
"Less is more"
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Cormano a écrit :es décors à la Blade Runner du premier niveau
wut??
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

kakusai a écrit :en gros béotien que je suis, je vois un ddpfk rien de plus. (apres 2min50 de video ca permet pas de se faire un réel avis!)
Moi je vois un Dai ou jou 2 :love:
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Bah oui, une ville SF de nuit avec des pubs en hologramme, moi j'appelle ça un décor à la Blade Runner.

(La vidéo commence au 2e niveau hein)
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Moi j'y vois un Daiôkkatsu, avec un retour en arrière vers DOJ pour le gameplay et les couleurs acidulées de DFK. J'aurais préféré un Daifujô avec le côté sombre de DOJ et le nawak de l'abus de DFKBL...

Sinon for the lulz, vous vous souvenez quand on disait que DSMBL serait le dernier Cave sur SH3?
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

De ce que je vois sur la 1ere video, les projectiles sont majoritairement de forme allongée, ça tranche avec les opus precedents je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Oui, ça sent le Ketsui à plein de niveaux (la forme des tirs, les décors, le mid-boss du 2...). C'était annoncé comme tel d'ailleurs, cf. page 1.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
cheuboh
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 05 juil. 2007, 21:37
Localisation : paris

Pas de bullet cancel à la dfk, une interface globale plus moderne, des graphs qui semblent être au niveau d'un galuda 2 (ça à l'air super beau quand même), en 2d et en 15khz, c'est quand même des bonnes nouvelles !

Le coup des tenues pour la sélection de shot, laser, et hyper par contre, c'est super douteux...
Jm'attendais à quelque chose de plus délirant /assumé, et au final, c'est super premier degré avec les classiques "planche à repasser de 12 ans" vs "bonnet H milf"...
Dernière modification par cheuboh le 03 févr. 2012, 17:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Ruineur de Clavier
Messages : 613
Inscription : 22 juil. 2011, 19:29

cheuboh a écrit : c'est super premier degré avec les classiques "planche à repasser de 12 ans" vs "bonnet H milf"...
Ouai, un peu comme ton avatar :)

... Et le mien :)

En tous cas moi je suis joie
Ça a l'air super... Par contre un peu peur du prix... Genre mushi matsuri...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bah il devrai sortir un jour sur 360 celui là non ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Alec a écrit :Bah il devrai sortir un jour sur 360 celui là non ?
Ils ont dit que Mushihimesama serait le dernier portage sur 360. :(
Ça craint. Bon j'ai une idée bien de chez nous: On fait une pétition pour qu'il sorte sur 360?
En plus ils n'ont qu'a étirer l'image en 16/9 et dire que c'est un nouveau mode "true wide hd" on n'y verra que du feu.
cheuboh
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 05 juil. 2007, 21:37
Localisation : paris

IBARAKURO a écrit :
cheuboh a écrit : c'est super premier degré avec les classiques "planche à repasser de 12 ans" vs "bonnet H milf"...
Ouai, un peu comme ton avatar :)

... Et le mien :)
A la différence près que autant ibara c'est très premier degré, autant pork trop pas quand même, même si les persos féminins répondent aux mêmes critère en terme de "bonnet" :P

La dans ce ddp, elle sont bonnes, sont en bikini (wtf?) et font la gueule, là est la différence 8)
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

cheuboh a écrit :La dans ce ddp, elle sont bonnes
Pedobear spoted :?
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Lole a écrit : En plus ils n'ont qu'a étirer l'image en 16/9 et dire que c'est un nouveau mode "true wide hd" on n'y verra que du feu.
Pas sûr que ça suffise à convaincre Certains Réticents Totalitaires. :P

Ils ont effectivement dit qu'il n'y aurait pas d'autres portages après Mushi mais pourront-ils vraiment attendre la prochaine gen de console ?
Jelex
As du Slalom
Messages : 182
Inscription : 04 janv. 2012, 21:19

Ca vous donne pas l'impression d'être un réchauffé de Daifukkatsu avec de plus beau graphisme? Enfin bon si Cave est limite financièrement c'était peut-être la meilleure solution.
cheuboh
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 05 juil. 2007, 21:37
Localisation : paris

Lole a écrit :
cheuboh a écrit :La dans ce ddp, elle sont bonnes
Pedobear spoted :?
:with_stupid:
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Sinon, je viens de regarder et les stages ont l'air assez courts non ? Le stage 1 est bien moins long que le premier du premier DDP ! (pas compté le temps exact ...)

Peut-être que c'est qu'une beta donc ?

Les autres : moi aussi je les aime bien dans cet épisode les dolls, après faut pas en abuser non plus. (on peut partir sans aucun shoot pour la dénuder ? :charme: )

Et du coup, le dress system, c'est uniquement la sélection de modes de jeu comme dans DFK (bomb, power, strong) ? Ils parlaient pas d'innovation ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

-SGN- a écrit :Moi j'y vois un Daiôkkatsu, avec un retour en arrière vers DOJ pour le gameplay et les couleurs acidulées de DFK.
Ca à bien l'air d'être entre les deux.

J'ai l'impression qu'ils ont gardé le système de chaines qui ne se brisent pas si la barre d'hyper n'est pas pleine.

En tout cas les chaines ont l'air (pour l'instant) plus simples à tenir.

A noter qu'en hyper la jauge de chaine double de taille.

Sinon les patterns font très galuda II je trouve.
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Les dernieres vidéos sont justes :love: .

Quant aux dolls moi je suis pas fan, je préfère que ça sente le camboui et le gazoil plutot que la ptite culotte de pucelle. je suis plus MILF aux grosses loches d'ailleurs.
Heureusement dans ce saidai oujou, à part lors de la sélection du mode, en jeu je ne vois rien de tel. Bye bye les boss mi foufoune de dfk (même si ça passait bien quand même au final).

Le système de dress machin chose m'a l'air d'être plus anectodicte qu'autre chose.
Genre tu vois ta pilote à moitié à poil si tu choisis le mode le plus dur.
mouai, si tu veux oui.

Mais surtout, plus de cancel, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça chez cave. Et tant mieux parce que c'était l'overdose, même si j'adore le cancel, ça fait du bien de se retrouver avec du shoot d'homme ^^.

J'adore les derniers patterns du boss de la première vidéo. Ils sont au Rank 00. Ca doit être infernal au rank max.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Moi je dis qu'il sortira sur 360 faites moi confiance pour pink/muchi et mushi sama j'avais raison :mrgreen:
Dernière modification par Baboulinet le 03 févr. 2012, 21:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

øS-Baboulinet a écrit :Moi je dis qu'il sortira sur 360 faite moi confiance pour pink/muchi et mushi sama j'avais raison :mrgreen:
J'espere que tu as raison.

Moi aussi je pense que ça risque de faire long avant la prochaine génération. Je vois mal la prochaine xbox sortir avant noël 2013 et sony ne fera rien avant.
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

On a une date pour la version black label???

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

je need je need je need... putain çà fait envie !!! :envie:
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

À votre avis le rank peut monter jusqu'à combien? Car il y a 00 donc j'en conclu qu'il peut monter jusqu'au rank 99, et les mecs lutte avec un rank 04 j'imagine même pas rank Max.
Même si daioujou n'ont pas de URA midd boss comme daifukkatsu on peut très bien imaginer une route A ou B....
Dernière modification par Baboulinet le 04 févr. 2012, 13:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Ruineur de Clavier
Messages : 613
Inscription : 22 juil. 2011, 19:29

Pour le fun, je me suis refait un ddp dfk bl pcb, et je peux dire qu'il a déja pris un coup de vieux quand on vois les vidéos du saidaioujou. C'est beau comme un espgaluda2 boosté avec des super couleurs et effets lumineux... A la sauce futuriste... Je suis sûr qu'il va y avoir des trucs fun a dénicher (routes, etc...)

Ça va être une trurie... L'attente va etre longue en attendant qu'il sorte....

Need need neeeeeeeeeeeed :envie:
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

En tout cas une chose est sûre c'est que cave pousse son système à fond et gagne au fur et a mesure en modernisme dans son esthétisme. Rien que l’ergonomie des compteurs y a beaucoup gagné ! çà promets ! il faut absolument qu'il sorte sur 360 !!
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

ça a l'air moins décevant que DfK, moins bling bling. Plus proche d'un vrai Ddp sans cancelling à outrance avec une pointe de Ketsui. Perso, j'aurai carrément viré les Hyper pour revenir à quelque chose de plus dangereux, insisif. Je demande qu'à y jouer même si je reste très déçu que le nouveau Cave tant attendu soit encore un énième Ddp...
Image
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Le cancelling à outrance dans DFK, ça score rien. :P
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Répondre