Shogun:Rise of the Renegade (iOS, Android, Bada)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
france
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Merci Olisan ça fait bien plaisir de lire ça !
Les ouinages, c'est surtout en France en fait, et on apprend à faire outre.

Pour le ZTE Blade, merci pour l'info, je vais l'enlever des machines compatibles pour un temps. On va de toute façon devoir se coltiner les machines de fabrication chinoise dans pas longtemps car le jeu intéresse bien bien les chinois...
Risike
Dieu de la Borne
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Putain le mid-boss du niveau deux est carrément horrible.
Son pattern où l'on se retrouve au dessus de lui est carrément infaisable sans retourner l'écran et utiliser le tir H. Le contrôle tactile n'est carrément pas fait pour ce genre de pattern. On se retrouve forcément avec son doigt devant la moitié de l'écran.
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Il est recommandé de mettre mon doigt juste au-dessus du vaisseau et d'utiliser le homing.
Risike
Dieu de la Borne
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Si je fais ça j'ai quand même tout le long de mon doigt devant une partie de l'écran. Perso, j'utilise le homing et je retourne l'écran.

Sinon petite question : la dead zone joue-t-elle sur le gameplay ou empêche-t-elle juste de descendre sur le bas de l'écran. Dans les jeux Cave, c'est tout l'écran qui se réduit quand on veut ce genre de zone. Ici, l'écran ne bouge pas. ça change quelque chose quand même ?
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MsK`
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Si retourner l'écran te gêne tellement, tu peux aussi tourner ta main autour de l'écran et et avoir ton doigt qui passe par le haut de l'écran. Je suis vraiment épaté par l'absence de "dégourdisme" des shmupeurs "classiques" :)

Le jeu s'adapte tout seul au format d'écran, la deadzone ne fait que varier ce format.
Dodge the bullet, save the world.
On a fait un nouveau shmup, avec beaucoup d'amour tout plein!
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Risike
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Non mais ce que je veux, c'est savoir si ça influe sur les patterns ennemis ou si c'est juste une zone où on ne peut pas descendre (ce qui ne servirait pas à grand chose).

Sinon je commence à gérer malgré la difficulté. En frôlant bien les tirs, on augmente vite son shield et on peut se faire toucher assez souvent. ça permet d'avancer. Le niveau 3 est fort sympathique d'ailleurs.
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Je viens de réaliser une vidéo de la mission 2 sur le Galaxy Note.
Je pense aussi en faire sur l'iPhone, la Galaxy Tab et l'iPad 2.

Peut être que ça vous aidera à progresser dans le jeu ?

http://www.youtube.com/watch?v=1k2P31RWMmw
picsoufred
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aie ! depuis la maj du 11 mars, j'ai perdu la possibilité de jouer avec l'icade !!! dans le menu des options je n'ai plus la possibilité d'activer le controleur, personne n'a remarqué le problème ? au secours please un patch correctif pour corriger ce pb !!
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MsK`
Ruineur de Clavier
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Pour info, le jeu est sorti sur bada (Samsung wave I, II & III) et kindle fire !
Vince2
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J'lai DL sur WAVE II. Il a l'air bien cool, pas eu le temps de vraiment bien le tester mais la première impression est bonne. Je reviendrai donner un avis après quelques heures de jeu.
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Atryu
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Je viens de l'installer.. je teste ça tout à l'heure dans le train!
(J'ai pu suivre le tuto au taf vite-fait.. ça a l'air pas trop mal dans le principe... et du peu que j'ai pu voire, le vaisseau répond encore pas trop mal pour moi qui ne suis, mais alors pas du tout convaincu par les commandes tactiles...)
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J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Vince2
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Il est pas mal du tout!
J'aime bcp le systeme de "scratch" boulettes.
Je trouve le Rank un peu violent dès qu'on commence a scorer mais c'est peut être que je suis un peu nul avec les commandes tactiles, je me démerde toujours pour que je vaisseau soit pile sous mon doigt. Je vais également le tester sur galaxy tab ça sera peut etre plus sympa niveau maniabilité.

Sinon une sortie XBLA, c'est envisageable? :))
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