DO-DON-PACHI BLISSFUL DEATH (Dai-ou-jou) (IOS)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Il a l'air bien réussi ce BlissFul Death même si il n'y a que le minimum, je vous laisse une page d'infos utiles avec notamment l'apparition d'un Wait control : http://www.cave-world.com/en/games/dodo ... death.html.
Have Fun !

Un peu plus tard j'ouvrirai la page Ranking pour ceux qui veulent !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

imalipusram a écrit :Dites, je viens de faire deux runs, ça a debloqué plein d'achievements.
Mais il n'apparaissent ni in-game dans le menu GameCenter,
Ni dans l'appli GameCenter.

Je suis le seul a avoir le souci ?
Ca va me souler de le desinstaller et reinstaller pour reinitialiser la chose...
Question basique : est-ce que tu étais bien loggé sous Game center et est-ce que tu jouais avec une connexion internet ?
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

vivi, bien logué, la bannière Gamecenter c'est bien déroulée après lancement du jeu, j'accède aux pages d'achievements et de rankings du GC sans souci.

Juste que les achievements apparaissent pas (et mes scores non plus)
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Et sous OpenFeint ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Merde alors, je n'ai plus d'idée là...

A tout hasard, essaie de "killer" l'application si elle tourne en tâche de fond et relance-la. Si le jeu a bien été pensé les achievements débloqués devraient être renseignés dans la save du jeu et devraient se synchroniser avec Game center au lancement.

Autre question : quand tu vas sous l'appli Game Center, il fait bien apparaître Dodon dans la liste de tes jeux ?
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

J'ai pas de compte openfeint.

Et oui dans l'appli GC, je vois le jeu, mais pareil j'apparais pas dans les rankings et mes achievements sont pas là.

J'ai desinstallé le jeu, reinstallé, refait un run, redebloqué des trophées (j'ai vu les banières des fin de stage et des extends), mais toujours rien dans la liste.

++
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Dehmirra
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2012, 13:14

Salut.

J' ai le même souci que toi sous Game Center, Imalipusram (pas de compte OpenFeint non plus).
Non pas que mes scores soient dans le haut du panier, loin de là, mais c' est vrai que c' est un peu frustrant.
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Je me sens moins seul ducoup :)

C'est vraiment bizarre, c'est la première fois que j'ai ce souci. Pourtant j'en suis pas à mon coup d'essai sur les jeux iPhone ^^
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Dehmirra
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2012, 13:14

J' ai lancé une session de Bug Panic auquel je n' avais jamais joué via Game Center, et les quelques Achievement obtenus ont bien été pris en compte.

Il doit y' avoir un bug, mais effectivement je me demande comment font ceux dont les scores apparaissent dans les 'leaderboards'. J' ai fait une rapide recherche google mais rien trouvé mentionnant ce problème.
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Moi j'y ai joué se matin vers 6h00 avant de prendre ma douche et mon score était sur le leaderboard bizarre :|
DR.xoxo
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2011, 20:53

Au top DDP !!! :love:
Moi non plus les achievements ne fonctionnent pas ! Et les scores non plus.

Savez vous comment retirer cette @%#¤£¤ de bannière opein feint dans les jeux cave ?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Précisez peut-être le device que vous utilisez et votre version de l'OS, possible qu'il y ait un bug dans une config particulière.
DR.xoxo
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2011, 20:53

Iphone 4 Ios 5.0.1 jailbreaké, mais je reste sur que sa ne vient pas de là car les données du gamecenter ne sont pas sur le téléphone. Il est sur qu'ils vont rapidement corriger sa.
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

iPhone 4 , dernière version de l'OS, pas de jailbreak.

Vais tenter de lancer un autre jeu GC, sait-on jamais.
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Moi ipad2 OS.5 non prison breaké :mrgreen:
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Une chose peut-être : Bidouiller dans le menu du téléphone à la rubrique " notifications ", à défaut de rétablir des scores il y a peut être moyen de virer les alertes intempestives.
Je suis sous iOS 5.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :Une chose peut-être : Bidouiller dans le menu du téléphone à la rubrique " notifications ", à défaut de rétablir des scores il y a peut être moyen de virer les alertes intempestives.
Me semble que ça ne concerne que les notifications push (celles qui s'affichent même si le device est en veille).
DR.xoxo
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2011, 20:53

déjà dispo sur le tipiakstore :gerbe:
Rogue_leader
Mou-Stick
Messages : 12
Inscription : 08 févr. 2012, 16:44

C'est quand même super con que Cave ne fasse aucune release sur Android...
Je suis vraiment moisi quand même... Je passe sur PS3 alors que j'avais une 360 jusqu'à présent... Peu après, PAF ! Cave est édité en Europe par Rising Star sur 360 Only.
J'avais un iPhone, je passe sous Android... PAF Cave décide de faire des portages sur les
plateforme Apple Only...

POURQUOI TANT DE HAINE ! :D
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Rogue_leader a écrit : PAF Cave décide de faire des portages sur les
plateforme Apple Only...
Et Windows phone 7.5 avec dodonpachi Maximum :P
Dehmirra
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2012, 13:14

Toujours pas d' évolution au niveau du Game Center de mon côté, soit.

En tous cas, c' est un réel plaisir à jouer!
BadLT
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 10 févr. 2012, 17:30

Excellent ce jeu! Je l'avais joué vite fait en arcade et ça fait bien plaisir de l'avoir dans le creux de la main. Par contre le scoring a l'air impitoyable...
Rsilvergun
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 25 mai 2004, 09:49
Localisation : Bordeaux

Ce qui est encore plus domage c'est de ne pas sortir :
1) Une version IPAD
2) Le support de l'ICADE

ET sinon maintenant j'attends Ketsui :love: et puis aussi Raiden Fighters Aces :with_stupid:
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 920
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Sur mon iPhone 4 dernier iOS non 'jailbraké' tout d'origine et tout beau je constate ceci:

- Les achievements ne fonctionnent pas.
- Le jeu plante aléatoirement (Le plus drôle c'est que c'est souvent après utilisation du Laser, c'est un peu gênant tout de même pour ce jeu là précisément :mrgreen: )
- Et pour finir, ça fait plaisir de constater que je ne suis pas le seul à expérimenter une certaine lassitude avec cet 'OpenFeint' qui me les brise menu :grrr: et qui n'est visiblement pas désactivable.

Quoiqu'il en soit je me souviens d'un 'bug' (sig) similaire sur 'Bug Princess' qui à été résolu très rapidement par nos dealers préférés de chez Cave. Aussi connaissant le sérieux de ces personnes, je me dis que ce n'est qu'une question de patience et de toute façon, je me vois mal leur remonter le problème en Japonais :mrgreen:

En attendant, au lit et privé de laser! (et d'achievements accessoirement) non mais !
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
gaeos
Sniper Fou
Messages : 357
Inscription : 02 août 2010, 23:50

Salut à tous,

Avez vous trouver la vie cachée???
Et quid des secret achievement?

6 restent mystérieux pour moi....

Merci
DR.xoxo
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2011, 20:53

Maj pour le Gamecenter ce matin :))
Dehmirra
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2012, 13:14

Salut,

Gaeos > J' avais réussi à l' obtenir par hasard lors de ma toute première partie, mais pas recroisée depuis. As-tu trouvé l' astuce exacte pour la récupérer? Edit - Je parle de la vie cachée, mais les Secret Achievment m' intéressent aussi...


DR.xoxo > Oui, bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 920
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Mise à jour v 1.0.1 disponible !
Synchronisé mais pas encore testé, croisons les doigts!
(ca va pas être pratique pour tester :mrgreen: )

Okay testé et approuvé, je n'ai apparemment plus de soucis et les 'achievements' apparaissent désormais dans le 'gamecenter'. comme quoi les gens de chez Cave sont réactifs. :aaah:
Dernière modification par ganjuro le 22 févr. 2012, 22:25, modifié 1 fois.
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
gaeos
Sniper Fou
Messages : 357
Inscription : 02 août 2010, 23:50

Gaeos > J' avais réussi à l' obtenir par hasard lors de ma toute première partie, mais pas recroisée depuis. As-tu trouvé l' astuce exacte pour la récupérer? Edit - Je parle de la vie cachée, mais les Secret Achievment m' intéressent aussi...
Salut, je te fais le point complet sur mes 27 achievements débloqués et sur la vie cachée !
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 17:50, modifié 1 fois.
Répondre