Mushihimesama HD 1.5 (360)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
daiisuki
Fine Gâchette
Messages : 122
Inscription : 02 mai 2009, 18:30
Localisation : Toulouse

Doudinou a écrit :Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais vous parlez de tout ce qui est mise à jour et DLC (Black label and co) et la possibilité donc de pouvoir mettre ça dans sa console en louzdé ?
Car si c'est possible c'est une bonne nouvelle pour le futur.
Pour les DLC c'est une autre paire de manche (Hélas...), en fait chaque fichier contient une signature numérique associée au compte XBOXlive (et probablement à la console si tu es connecté avec le compte en question). Techniquement c'est modifiable pour faire correspondre le DLC à un autre compte, mais la signature serait modifiée, et donc considérée comme piratée et tout ce qui s'en suis pour le online, ban, etc...
Sparda a écrit :Merci pour le coup de main, mais les fichiers que tu as extrait ne sont pas les TU ;) mais "simplement" tes reglages de jeu. les updates se presentent sous cette forme :

TU_11LK1UP_0000004000000.0000000000081 (et commencent tjs par TU)

et se trouvent dans le repertoire "cache" du DD ou de la clé USB qui se situe lui meme à la racine du disque dur.


En tout cas merci bcp ;)
Ah OK, je comprend, j'ai effectivement un dossier Cache sur la clef usb, je vais voir pour trouver ça ;)
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS !!

PSN ID JAP : daiisuki
XBL gamertag : daiisuki SWGA
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

oui, effectivement c'est impossible ou tres risqué (ban a coup sur..donc au revoir le compte et tout les achats fait avec) de resigner un DLC ou de faire autre chose sur une "retail". Comme j'ai une RGH (je voulais prendre une JP,mais au final la RGH est le meilleur choox pour le moment) depuis peu que j'ai dans mon Egret 2, associée a un UVC, je peux mettre tout mes shoots dedans sans probleme et sans m'occuper de swapper de disque. Par contre, impossible pour moi d'acceder au Live, et donc impossible d'avoir acces aux update rapidement et encore plus pour des jeux de niches comme ceux ci. c'est pour ca que jz demandais si quelqu'un avait la possibilité d'extraire les TU (title update) ;)

@daisuki: essaie de t'aider de 360 content manager pour savoir a quoi correspond tel ou tel fichier ;)
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
daiisuki
Fine Gâchette
Messages : 122
Inscription : 02 mai 2009, 18:30
Localisation : Toulouse

C'est bon, enfin je pense, j'ai pu extraire les fichiers TU_ truc muche. Tant qu'à y être j'ai aussi mis les updates du DDP Daioujou (jeu débuggé et temps de chargement plus court), DDP Daifukkatsu 1.5 et Black label.

DDPSOJ c'est le TU_11LK1V7

DDPDOJ c'est le TU_135C1UI

DDPDFK 1.5 c'est le TU_11LK1US

DDPDFK Black label c'est le TU_11LK1UV

Et pour mushi 1.5 c'est le TU_11LK1V3

voilà : http://rapidshare.com/files/785468395/MUSHI%2BDDP.zip
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS !!

PSN ID JAP : daiisuki
XBL gamertag : daiisuki SWGA
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
Bouda
Jeune Pad-awan
Messages : 64
Inscription : 12 mai 2013, 09:58
Localisation : 40

merci daiisuki tu fais des heureux pour le coup
Avatar de l’utilisateur
daiisuki
Fine Gâchette
Messages : 122
Inscription : 02 mai 2009, 18:30
Localisation : Toulouse

Bah de rien, bizarre que cela n'a pas été fait dès que les màj étaient sorties. C'est pas si compliqué que ça a faire. Enfin tant mieux que ça aide du monde :)

Si jamais y a besoin de fichiers particuliers j'ai en CAVE : Mushi 1 et 2 + BL, DDPDFK 1.5 et black label, DDPSOJ, DDPDOJ, Akaikatana, Espgaluda 2, Deathsmiles 1+Black label et 2X et Ketsui.
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS !!

PSN ID JAP : daiisuki
XBL gamertag : daiisuki SWGA
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

un grand merci ;)

jme suis permis d'uploader la TU de Mushihime HD sur XBUC ;). Effectivement, vu la facilité pour ectraire les TU, je ne comprends pas les personnes de par le monde qui ne l'ont pas fait avant....

En tout cas etonnament, celle de SaiDaiOujou etait dispo sur Xbuc...mais sous le nom japonais...en kanji...donc c'est pour ca que je ne la trouvais pas o_O

Encore un grand merci ;)
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

La MaJ des TU se telecharge pas directement depuis la console ?



Je suis comme toi Sparda , en debut d'année j'ai fait glitcher ma 360 qui n'était plus sous garantie , c'est vraiment nikel (j'en ai meme pris une deuxieme recemment, neuve en plus et preglitchée a 160eurin certainement tombé du camion , a ce prix la j'ai pas hesité ) Mais ça ne m'empeche pas de toujours acheter mes shoot ( enfin certains , les Cave en collector)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Toujours pas de version démat prévue?
J'imagine qu'en bidouillant un peu il doit être possible d'acheter un jeu jap en démat sur le XBLA et de l'utiliser sur son compte habituel?
Ce serait peut-être la seule alternative pour les possesseurs de console Pal.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :J'imagine qu'en bidouillant un peu il doit être possible d'acheter un jeu jap en démat sur le XBLA et de l'utiliser sur son compte habituel?
On attend toujours le témoignage de quelqu'un qui y serait parvenu (pour un jeu GoD JP zoné s'entend).
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
Mortipoil a écrit :J'imagine qu'en bidouillant un peu il doit être possible d'acheter un jeu jap en démat sur le XBLA et de l'utiliser sur son compte habituel?
On attend toujours le témoignage de quelqu'un qui y serait parvenu (pour un jeu GoD JP zoné s'entend).
Pour ça le mieux serait que quelqu'un ayant une console pal et une console jap, avec un jeu jap zoné acheté en démat, essaie d'y jouer avec son compte sur la console pal (en le retéléchargeant j'imagine).

En tout cas sur PS3 ça m'est arrivé plusieurs fois de profiter d'une promo sur le store EUR , de télécharger et d'installer le jeu sur mon compte EUR, puis de reprendre mon compte US et de pouvoir y jouer sans problème. Les droits étant partagés sur la même machine.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :Pour ça le mieux serait que quelqu'un ayant une console pal et une console jap, avec un jeu jap zoné acheté en démat, essaie d'y jouer avec son compte sur la console pal (en le retéléchargeant j'imagine).
Tu ne peux pas, quelle que soit l'origine de ta console quand tu tentes le téléchargement ailleurs que depuis le Japon tu as un message qui te dit que tu n'habites pas dans la bonne région.
En tout cas sur PS3 ça m'est arrivé plusieurs fois de profiter d'une promo sur le store EUR , de télécharger et d'installer le jeu sur mon compte EUR, puis de reprendre mon compte US et de pouvoir y jouer sans problème. Les droits étant partagés sur la même machine.
Dans le principe c'est pareil sur 360, tu peux profiter de tes achats effectués sur le store JP avec ton compte euro. Mais dans le cas de jeux GoD zonés ça ne fonctionne pas.

D'après plusieurs membres des bidouilles existent pour contourner ce bridage, mais pour l'instant ça reste théorique, j'attends toujours que quelqu'un débarque ici en nous disant "Ça y est, je l'ai fait, ça marche !", ce qui n'est encore jamais arrivé après toutes ces années d'existence de ce service. Et pourtant il y a de quoi être motivé puisque ça permettrait aux possesseurs de consoles PAL de profiter de presque tous les shmups JP only !
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Ah la belle époque des AD 29 adapters sur SNES pour jouer aux jeux import.
Ah les belles GBA, DS et PS3 complètement freezones...
Ah ces gentils éditeurs qui ne sortiront jamais leur jeux en Occident mais qui s'obstinent à sortir des versions physiques zonées, pour être sûrs que les ventes deviennent plus réduites qu'une peau de chagrin et que le banquier les attende tous les soirs au bas de l'immeuble avec un katana bien affûté.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

J'ai les deux 360, et je télécharge les jeux sur l'une ou l'autre, peu importe.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

YannHuitNeuf a écrit :J'ai les deux 360, et je télécharge les jeux sur l'une ou l'autre, peu importe.
Plus de détails please :envie:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

T'emballe pas ;)

Je pense que Yann parle de jeux XBLA, pas GoD, et qu'il dit juste que quelle que soit sa console il retrouve de toute façon tous ses achats via son gamertag.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

J'adore. :bad:
Mais je vais faire des essais.
Car ça me turlupine (la vache, le verbe :doh!: ) moi aussi.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

D'après shmups, Mushihimesama HD en version GoD est récupérable depuis l'occident. Attention ça ne veut pas forcément dire qu'on peut y jouer sur une console PAL, juste qu'on peut l'acheter depuis l'étranger !
Mushihimesama's J-360 GoD release isn't IP-locked, suggests tests by @silentandeadly (thanks for the tip!)
http://marketplace.xbox.com/ja-JP/Produ ... noSplash=1

Si certains tentent le coup, merci de nous en tenir informés !
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Le jeu étant zoné en boite, logiquement, ça ne devrait pas fonctionner sur console PAL avec la version GoD.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

YannHuitNeuf a écrit :Le jeu étant zoné en boite, logiquement, ça ne devrait pas fonctionner sur console PAL avec la version GoD.
Et logiquement, on ne devrait pas non plus pouvoir le télécharger, mais ça a pourtant l'air d'être le cas...

Comme quoi c'est vraiment le bordel :/
Avatar de l’utilisateur
TRC24
Joystick d'or 2016
Messages : 568
Inscription : 08 mai 2013, 20:07

Mickey a écrit :
YannHuitNeuf a écrit :Le jeu étant zoné en boite, logiquement, ça ne devrait pas fonctionner sur console PAL avec la version GoD.
Et logiquement, on ne devrait pas non plus pouvoir le télécharger, mais ça a pourtant l'air d'être le cas...

Comme quoi c'est vraiment le bordel :/
quelqu'un a des news? je me l'a ferais bien la reine des insectes... en console pal
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

TRC24 a écrit :je me l'a ferais bien la reine des insectes
Coquin. :charme:
Plus sérieux.. Quand j'avais tenté d'acheter Deathsmile sur le store européen sur la 360 jap, il m'avais dis "non, non, votre console n'est pas compatible, vous ne pouvez pas l'acheter/télécharger". En toute logique ça serai la même ici, non ?
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Il n'y a aucune chance que cela fonctionne :P
Dernière modification par YannHuitNeuf le 20 févr. 2015, 06:57, modifié 1 fois.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Ouais 'fin ce que je voulais dire, c'est que ça enlève le risque d'acheter un jeu auquel on ne peut même pas jouer sur sa console ('cauz zonage).
Avatar de l’utilisateur
TRC24
Joystick d'or 2016
Messages : 568
Inscription : 08 mai 2013, 20:07

vous pensez que CAVE ou MICROSOFT a pu retirer le zonage? ca se fait facilement?
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

TRC24 a écrit :vous pensez que CAVE ou MICROSOFT a pu retirer le zonage? ca se fait facilement?
Non, le zonage doit être présent.
Ça se fait très facilement, techniquement. Mais ça coûte de l'argent.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
TRC24
Joystick d'or 2016
Messages : 568
Inscription : 08 mai 2013, 20:07

ahh d'accord ben c'est mort alors :[
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

TRC24 a écrit :ahh d'accord ben c'est mort alors :[
On ne sait pas, il faudrait un volontaire.
Qui a des pailles? :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
TRC24
Joystick d'or 2016
Messages : 568
Inscription : 08 mai 2013, 20:07

ou alors on met tous 1 euro, quelqu'un test avec la somme et si ça marche rembourse les 1 euros de tout le monde en annonçant la bonne nouvelle :D
Pioulu
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 04 août 2013, 19:50

N'ayant pas trouver de tuto sur Mushihimesama Matsuri (1.5), je poste ici:


Mode original normal:
- Comment on active le rassemblement au centre de nos satellites quand on utilise le mode "Formation" ?
J'aimerais les rassembler au centre lors des affrontements des BOSS mais ces derniers sont en formation sur tout l'écran (2 à gauches et 2 à droites)

Merci ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

il faut reculer de manière a ce qu'ils se rejoignent au centre, et à ce moment tu appuies sur le tir focus pour les bloquer sur cette position.
ça passe ou ça casse

Image
Répondre