Ginga Force : Nouveau Qute

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

C'est un petit message qui dit que la photo postée dans le tweet est celle du script du jeu.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Danke Fur !


Il a l'air gros le script du jeu, du moins pour un "simple" shoot'em'up ! Harrrgggg je me vois déjà devant le jeu entrain de me demander si il ne vaudrait pas mieux mettre tel ou tel modif' plutôt qu'une autre etc etc !

La customisation semble poussé ... les musiques entendu dans le trailer semble terriblement accrocheuses ... bref ba vivement qu'ils se décident à nous en dire plus !
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

https://twitter.com/gingaforce/

Deux nouveaux Twitt posté dont je ne comprend absolument rien, en espérant qu'une gentille personne puisse venir me dire ce que cela dit ! Par avance merci !



J'espère qu'on va avoir des nouvelles car depuis le temps ... on peut pas dire qu'ils aient beaucoup communiqué ! J'attends ce jeu de pied ferme !
raziel
Brute du bouton A
Messages : 219
Inscription : 07 janv. 2004, 14:44
Localisation : Osaka - Namba
Contact :

Salut,

rien d'interessant dans ces 2 posts sur twitter.
Le mec annonce juste que les infos sur Gingaforce qui paraissent "aujourd'hui" dans le magazine Famitsu Xbox360 sont des infos exclusives.
-presentation de l'ecran du "shop" (ou on achete des items et armes je presume)
-l'intro du jeu est accompagne de la chanson "theme" du jeu (peut-etre que Famitsu annonce aussi le nom de la chanson et l'artiste)

En tout cas toujours rien sur une date de sortie...j'imagine que l'on devra attendre le premier trimestre 2013.
Shoot, shoot! Don't Talk!
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Merci bien Raziel ! Effectivement les infos sont délivrés au compte goutte ... et ça commence vraiment à me gonfler ce manque d'info ... ! Sur play asia, ils ont reportés la date de sortie à Décembre 2012 mais mieux vaut tabler pour début 2013 comme tu le fais remarquer !
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

Les succès de Ginga Force révélés (via @shmups )
http://www.xbox360achievements.org/game ... ievements/
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

... et les commentaires de la news confirment que le jeu sera region free.

Je sais pas si ils ont avancé le chéckos ou si cave dit du bullshit, mais on s'en fous à la limite. On pourra y jouer sur une PAL ! ;)
Image
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

kolibri a écrit :... et les commentaires de la news confirment que le jeu sera region free.

Je sais pas si ils ont avancé le chéckos ou si cave dit du bullshit, mais on s'en fous à la limite. On pourra y jouer sur une PAL ! ;)
ce serait grev et non cave les bullshitter sur ce sujet là
John Gast - John Blanka - Jambon Beurre Unlimited -> noise - electro - weirdo
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

D'ailleurs le region free fut rapporté ci et la depuis la fin Aout mais il n'y a pas de confirmation officiel me semble t-il ... même si ça serait pas étonnant que Qute le sorte region free ( et je le souhaite de tout coeur ! ).


Effectivement si cela se vérifie à la sortie du jeu ( mais ça c'est déjà vérifié avec Max Anarchy de Platinum Games sortit au Japon cet été et étant Region Free, le jeu devant sortir début 2013 je crois en Europe et édité par Sega ! ) il sera clairement entendu que G-Rev nous aura raconté n'importe quoi à l'époque de la sortie d'Under Defeat HD au Japon ! Tout ça dans le simple but de ne pas révéler le fait qu'ils étaient surement déjà en deal avec RSG pour une sortie PAL ! ( c'est la seul explication que j'y verrais en tout cas ! )
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Nouvelle série de tweets qui nous apprennent deux ou trois petites choses sur le jeu :

- On pourra apparemment choisir le prochain stage une fois un niveau terminé (système d'embranchement à la Darius ?)
- Il y aura un mode Story et un mode Score Attack permettant de faire les meilleurs scores sur chaque niveau.
- On aura apparemment le choix entre 3 vaisseaux
- On aurait 5 vies par défaut ?
- Ils détaillent un peu les options mais rien de particulier à signaler, bien que ça parle de sous-titres (en anglais ?)

Voilà les textes originaux si toutefois certains peuvent être plus précis que moi :

このゲームでは各面のことを「チャプター」という単位で数えます。ストーリーモードではチャプター1からクリアしていきます。クリアに成功すると、次のチャプターが選択できるようになります。トレーニング用にチャプターXとチャプターYというのもあります。

ストーリーモードの他に、個々のチャプターで得点を競う「スコアアタック」というモードもあります。スコアアタックは、あらかじめ装備の決められた3種類の機体から選んでプレイします。スタート時の残機は5機で固定になっています。

設定(OPTIONS)画面では、音楽と音声と効果音をそれぞれ別々に音量調節できます。ボタンの割り振りや、字幕のあり/なし、振動のあり/なしも設定画面で選択できます。
raziel
Brute du bouton A
Messages : 219
Inscription : 07 janv. 2004, 14:44
Localisation : Osaka - Namba
Contact :

Salut,

j'essaie la traduc. un peu plus precise.


Chaque niveau de ce jeu est ce qu'on pourrait appeler un "chapitre". Le "story mode" se joue depuis le chapitre 1. Une fois un chapitre termine on peut selectionner le suivant. Les chapitres X et Y sont reserves au "training".

En plus du mode histoire, il y a mode de "score attack" chapitre par chapitre. Le mode "score attack" se joue avec un choix de 3 vaisseaux a l'armement predefini. Au demarrage 5 vies sont attribuees.

Dans l'ecran des options le son des musiques, voix et bruitages sont reglables individuelement. L'assignement des boutons, l'activation des sous-titres, l'activation des vibrations sont aussi accessibles depuis l'ecran des options.


Sinon j'ai vu dans un magasin un, je crois, nouveau poster publicitaire du jeu qui annonce le jeu pour 2012! Le verra-t-on finalement debarquer fin decembre ?
Shoot, shoot! Don't Talk!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

D'après Play Select, émission proposée par Play-Asia, Ginga Force serait bel et bien region-free comme attendu et sortirait au mois de décembre (en même temps ça semblait assez mal barré pour novembre :D )

Image

Image

Info : @shmups
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Yeah !!! Trop cool !!!! Vivement Vivement !!! Slurp ! :love:
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Une série de twitt vient de tomber sur le twitter du jeu ... mais toujours pas de nouvelles vidéos, photos etc ... :( Niveau news ils sont vraiment trop peu bavard quand même !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Tant mieux, le plaisir de la découverte n'en sera que meilleur !
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Oui c'est sûre mais bon ... ! Sinon pour que tu n'en ai rien dit, j'imagine que les nouveaux twitt ne disent rien de bien intéressant une fois de plus !


Mais quelque chose me dit qu'il va être super génial ce jeu ! Je ne m'en fais pas !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Lone Rider a écrit :Sinon pour que tu n'en ai rien dit, j'imagine que les nouveaux twitt ne disent rien de bien intéressant une fois de plus !
Non, rien de bien intéressant effectivement, des précisions sur les sauvegardes de profil, sur le système de notation, de choix de mission etc, et la présence d'un mode gallery.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Okay ! Merci pour les précisions !
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

http://gingaforce.qute.jp/top.html

Mise a jour du site, avec une date de sortie officielle : le 14 février 2013.
un peu dommage qu'ils aient été obligé de repousser la sortie autant, avec Saidaioujou qui arrive dans la même periode…

La section Movie a aussi été mise a jour avec une nouvelle vidéo.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Harrggggg !!!! faut attendre encore un peu mais comme ce mois ci j'aurais pas pu l'acheter ça m'arrange !!. Bon la vidéo montre peu de chose ( comparé à la première ) et c'est un brin frustrant depuis le temps que j'attends de nouvelles vidéos sur ce jeu ... mais décidément il semble excellent, j'espère qu'il sera bon au final mais ça semble super bien parti !

Merci pour la news !!!
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Envie irrépressible... :envie:
Blame!
Sniper Fou
Messages : 396
Inscription : 01 sept. 2008, 07:06

Une page a été ouverte sur xbox.com:
http://www.xbox.com/ja-JP/Marketplace/S ... gingaforce
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

j'ajoute la video qui me semble etre celle de la page xbox mais que je n'arrive pas a lire sur la dite page…

Ça à l'air bien plus speed que sur les premières vidéos, le hud a évolué un chouilla aussi apparemment.


rotutu
Jeune Pad-awan
Messages : 52
Inscription : 03 juin 2011, 22:34

Aaaargh trop bon!! il n'y a pas que des boss c'est rassurant!

Effectivement le jeu a l'air bien plus speed dans cette video, ce qui n'est pas pour deplaire!
Pour un KOF, avec toi, je ferais n'importe quoi, pour un KOF...avec toi!
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

rotutu a écrit :Aaaargh trop bon!! il n'y a pas que des boss c'est rassurant!
Ah bon, c'est pas l'impression que me donne la vidéo. C'est que des boss avec parfois un ou deux ennemis qui gravitent autour.
Mais même si c'est uniquement un boss rush, j'ai vraiment hate, ça va être super addictif j'en suis sur...custom de vaisseau tout ça :charme:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Vivement vivement !!!!


Sur le site officiel du jeu il y a un interview de posté ... si quelqu'un est chaud pour une trad ou du moins nous en dire de quoi il en retourne en gros, je lui en serais grès ! :)

C'est vrai que ça semble très porté sur les Boss mais ma foi la customisation et l'ambiance semble vraiment cool ! Il a l'air soigné ce jeu ...
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Dans moins d'un mois... ^^
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Lone Rider a écrit :Sur le site officiel du jeu il y a un interview de posté ... si quelqu'un est chaud pour une trad ou du moins nous en dire de quoi il en retourne en gros, je lui en serais grès ! :)
C'est une interview des gens qui ont fait le doublage du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

Qute viennent de confirmer officiellement via le twitter du jeu que Ginga Force est region free.
même si l'info avait filtrée depuis quelques mois, une confirmation officielle est bienvenue et rassureras les plus sceptiques.
le tweet :
https://twitter.com/gingaforce/status/2 ... 2172801025
Dernière modification par Arsene le 21 janv. 2013, 12:04, modifié 1 fois.
Jonathan Ingram
Ampoule aux Pouces
Messages : 423
Inscription : 09 sept. 2009, 19:52
Localisation : Old L.A

Great News !
Sega Fan
Toaplan Fan

[Policenauts]
Répondre