Danmaku Unlimited 2 (iOS, PC, Androïd)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Salut,

une idée de la date de sortie du 3?
Avatar de l’utilisateur
Uhryks
Power Up !
Messages : 94
Inscription : 13 oct. 2015, 15:22

Le développeur a annoncé le mettre bientôt sur Steam Greenlight, il doit donc être quasiment fini. On peut donc espérer ça dans une poignée de mois maxi.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Si il est aussi bien que le 2 je suis preneur.

Par contre j'espère qu'ils vont pas faire la même erreur que dans le 2 avec le true last boss. Qu'ils mettent au moins une à plusieurs conditions pour le débloquer et pas nous l'imposer en fin de mode hard et extrême de façon systématique. Car c'est à cause de ce TLB obligatoire que je n'ai jamais pu finir le mode hard et expert.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

c'est que sur PC ou ça doit aussi sortir sur mobile? je pensais la sortie imminente..?
Avatar de l’utilisateur
Uhryks
Power Up !
Messages : 94
Inscription : 13 oct. 2015, 15:22

Il sortira très certainement sur mobile, comme les autres jeux de la série. Il faudra laisser un peu de temps au développeur de faire la conversion.

@khaaos : tu as essayé d'envoyer un message au développeur ? Sur twitter ou par mail.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

ok, et pour la version PC, c'est pas très clair pour moi, elle est prête pour être proposé sur GreenLight, mais on ne sais pas combien de temps ça va prendre pour sortir pour de bon?

La j'ai le Danmaku Unlimited (le premier), et je le trouve déjà très très bon !! je n'ai aucune frustration à y jouer sur mobile^^
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

@khaaos : tu as essayé d'envoyer un message au développeur ? Sur twitter ou par mail.
Pour dire quoi ? :mrgreen:

Bonjour, votre TLB en hard et expert me casse les couilles :D ?
Avatar de l’utilisateur
Uhryks
Power Up !
Messages : 94
Inscription : 13 oct. 2015, 15:22

Bah ouais, c'est assez probable qu'il a assez peu d'utilisateurs à jouer en hard et il s'est du coup pas rendu compte du pic de difficulté que posait ce TLB.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Bah ouais, c'est assez probable qu'il a assez peu d'utilisateurs à jouer en hard et il s'est du coup pas rendu compte du pic de difficulté que posait ce TLB.
Ba en soit que le TLB soit difficile je trouve ça normal, ça reste quand même un TLB (et en hard il reste assez gentil par rapport au mode expert). Mais le problème c'est surtout le fait qu'il soit imposé de façon systématique. Je pense que je peux flinguer celui du mode hard voir expert mais ça me demanderai de faire encore et encore des essais (impossible de s'y entrainer sur le practice, on peut l'affronter qu'en run complet). Rien que pour cette raison ça me donne pas envie car je manque de temps en ce moment, pourtant j'ai faillis le vaincre plusieurs fois en hard sur son last pattern. Mais 30 min de run pour 1-2 min de TLB c'est bof.

Comme je le disais je sais plus où ou je sais plus quand, mais c'est comme imposer Hibachi à chaque fin de run sur SDOJ. Bref mettre au moins une condition ça serait cool, car crever dessus en expert ça fou les boules ^^.

Après hors ce défaut (un défaut pour moi) je trouve le jeu très sympa.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Pour l'instant je n'ai joué qu'au premier sur mobile . J'ai le 2 sur PC et j'attendais la sortie du 3 pour prendre le 2 sur mobile, mais du coup personne ne sait quand il devrait sortir ni si le 3 sortira sur mobile aussi avec certitude...?

Pour le TLB, ce qui me dérange, c'est pas forcément qu'il soit imposé, c'est qu'il soit imposé ET qu'on ne puisse pas le travailler comme les autres .
Répondre