Donc pas de Mushi dans l'immédiat, mais un éditeur qui a décidé de se diversifier et de proposer autre chose que du danmaku Cave. Saine et réjouissante prise de risque ma foi, je plussoie x 1000 !!!
YEAH !!! ^^
Dernière modification par danmaker le 10 août 2012, 13:42, modifié 1 fois.
EDIT : merci de m'avoir cité, moi qui n'ai pas fait grand chose^^ En effet, bientôt je posterai un petit tuto pour ceux qui veulent 1-ALL le jeu, ce qui peut se faire avec un peu de volonté. (le tuto ultime sur Dragon Blaze a un peu retardé ce petit strategy guide sur Strikers 1945 III, mais il viendra d'ici quelques jours, quand ma concentration "intellectuelle" sera de retour [là c'est un peu standby du à 9 nuits blanches consécutives]).
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Le prochain album de Zuntata intitulé "COZMO - ZUNTATA 25th Anniversary" sera disponible le 31/10/2012. Le premier CD "FUTURE DISC" aura pour thème l'espace, chère au père fondateur de la sound team Hisayoshi Ogura, d’où le titre Cozmo. Le second CD "LEGEND DISC" sera une sorte de best-of paresseux de titres tels que Darius Twin (x_x), Bubble Symphony, Cleopatra Fortune, Space Invaders Extreme 2, etc...
En plus de l'édition régulière s'ajoutera une version deluxe de 4 CD. Le disque "Lab’-normal Limited 2" regroupera les thèmes favoris des fans et le disque "ZUNTATA NIGHT SPECIAL" reprendra pour l'essentiel la soirée live Zuntata Night 5 qui sera diffusée pour rappel sur Ustream le 8 Septembre 2012 de 21h00 à 02h00(heure locale)
Ito Masahito, président et CEO de Cave, a fait savoir qu'il quittait aujourd'hui ses fonctions pour des "raisons personnelles", laissant sa place à Kenichi Takano, jusqu'ici directeur de la compagnie.
Rappelons que Miko Watanabe, ancien chef d'exploitation, directeur délégué et vice président de la société, avait également démissionné en juin avec une justification similaire.
ouèp, curieux de savoir le type de techno' utilisée... le rendu est chouette en tout cas.
Ça doit être un mur à LED. Barco en fait depuis... longtemps. C'est le truc le plus bourrin que j'aie eu l'occasion de voir -du moins un modèle de 2002/2003- en plein jour j'étais ébloui à plusieurs dizaines de mètres par un écran de 3 ou 4m de diagonale. Ca se compose de plaques de 30cm² assemblables à l'envie et pilotées par un PC. C'est avec ça qu'ils font les bordures de pubs autour des terrains de foot. Si c'est pas ça ça y ressemble beaucoup. Et je pense que ça sert juste à retransmettre le jeu, avec la machinerie qui doit y avoir pour piloter le bazar, ça m'étonnerait qu'il y ait zéro lag.
ok... c'est clair que c'est sauvage commme affichage.
après ouais ça peut être une retransmissions directe depuis un écran où des mecs jouent "en vrai"...
j'avoue ça serait bien aussi de pouvoir y jouer direct dessus, genre un bomberman estival de furieux à je sais pas combien dessus xD (au moins 10 avec la version sat')