YannHuitNeuf a écrit :le "endiré", ça va être une putain de mode !!!!
Vous pensez que ça va remplacer le "combien même" qu'on peut lire environ 512478 fois par jour sur le net en ce moment ? Après "comme même" c'est ça l'expression à la mode en ce moment !
Vivement que ça passe à "endiré", c'est plus amusant.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE Pierre Desproges
Suite de ma mésaventure avec nin-nin:
Ils me baladent depuis une semaine avec ce remboursement du reste de ce qu'ils me doivent (27€).
'Me font envoyer des captures de paypal et tout, comme s'ils n'avaient aucune trace de nos transactions.
EFFARANT. HALLUCINANT.
Evidemment ils auraient pu m'envoyer ça en paypal gift dès le début mais non, je crois que ce sont des sadiques qui aiment torturer leurs clients pendant des mois.
Ah et je n'ai plus de copies dans ma boite mail maintenant, la conversation ne se déroule plus que via leur site en étant connecté. C'est nouveau ça.
Ne pas avoir été à la hauteur en tant que marchand c'est une autre, tomber dans les basses manœuvres c'en est une autre
Je sais pas s'ils se rendent compte qu'en demander des captures paypal ils sous-entendent qu'ils n'ont pas de traces et sont donc très incompétents
Pis le coup de la conversation sur leur site en dehors de traces e-mail ça pue la merde comme technique
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
UltramanU a écrit :'...Ca fait bien quoi, plus de 10 ans que j'achète des trucs sur le net, et je n'ai jamais vu ça. Même sur eBay (c'est dire).
Fais des achats sur Cdiscount, en cas de problème, c'est pas mal non plus.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE Pierre Desproges
Ouais Cdiscount ils sont graves, faut payer qu'avec paypal chez eux.
Enfin pour mon histoire j'arrive presque au bout, nin-nin vont me virer le reste de la somme.
Quoiqu'il en soit j'aurais pas cru avoir autant de problèmes avec eux, j'ai cru bêtement qu'une plus petite structure, plus personelle et orientée vers une clientelle de niche, serait plus capable et sûre qu'une grosse de taille industrielle.
Ils m'ont dit "la gestion de nos commandes n'est pas faite sur un post-it collé sur l'écran du PC", mais je doute que ce soit réellement beaucoup plus évolué en fait, vu qu'ils m'ont - nous - ont envoyé de fausses notifications d'expédition.
RahXephon a écrit :savez exactement ce qui manque dans le disc de DLC
Surtout des thèmes et des galleries d'images. Rien qui concerne directement les jeux.
C'est surtout sa valeur aux yeux des collectionneurs qui donne son importance à ce disque DLC de remplacement.
D'autant plus qu'il est difficile à obtenir et que tout le monde n'en aura pas un.
Ma main à couper qu'un coffret avec ce disque se revendra nettement plus cher que sans.
dasho a écrit :j ai reçu mon coffret aujourd’hui avec le carton un peu abimé y a plus qu a attendre le disque de dlc .
Mais ton coffret ne contient pas le disque de dlc original ?
Non parce que le "nouveau" disque de dlc et ses ajouts à deux sous, je n'en ai rien à faire. Du moment que j'ai le disque du premier coffret à l'intérieur, c'est tout ce qui compte pour moi.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
On doit être pas mal à s'en moquer effectivement, reste qu'il me semble tout à fait normal que CAVE fasse en sorte de fournir à ses clients ce qui était prévu à l'origine.
Et franchement, c'est pas plus mal qu'il y ait plusieurs disques de DLC en circulation, certains joueurs sympas pourraient en faire profiter les copains
J'espère en tous cas que tous ceux qui y ont droit ont bien fait le nécessaire pour le recevoir.
UltramanU a écrit :Moi j'aimerais bien qu'une personne qui a eu les deux disques DLC (celui qui est dans le coffret et celui de remplacement) me vende l'un des deux !
Bah ouais ça fait doublon après tout.
Moi je veux bien celui qui est incomplet (celui dans le coffret).
Je vais bientôt ouvrir un topic de vente/échange de toute manière donc ce sera l'occasion.
Surtout des thèmes et des galleries d'images. Rien qui concerne directement les jeux.
C'est surtout sa valeur aux yeux des collectionneurs qui donne son importance à ce disque DLC de remplacement.
D'autant plus qu'il est difficile à obtenir et que tout le monde n'en aura pas un.
Ma main à couper qu'un coffret avec ce disque se revendra nettement plus cher que sans.
Si c'est que ca,vu que ce n'est pas le genre de chose que je compte revendre, c'est pas grave si le disc n'arrive jamais
Merci pour votre attention. Je m’appelle Stéphane et suis responsable logistique chez Nin-Nin Game.
Suite aux problèmes relatifs à certaines commandes du box “Cave Shooting Collection Complete - Xbox 360”, nous avons contacté nos clients concernés - nous ne communiquons jamais sur les forums, mais pour information générale concernant la situation de ce box, nous avons pensé qu’il serait intéressant pour tout le monde de publier l’essentiel de ce que nous avons communiqué à nos clients sur ce même forum - qui regroupe un grand nombre de fans de shmups francophones. Nous vous remercions par avance pour votre attention concernant ce communiqué “informatif”, et nous en remettons aux jugements des modérateurs, que nous saluons bien respectueusement.
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Tout d’abord, au nom de toute l’équipe de Nin-Nin Game, je tiens à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir pu honorer un certain nombre de commandes correctement, et pour la mauvaise communication dont certains clients ont été victimes.
Pour préciser le contexte, il faut savoir en premier lieu que le produit “Cave Shooting Collection Complete - Xbox 360” a connu des soucis dans la chaîne de production : un disque de DLC manquait à l’appel à la sortie du jeu. C’est une erreur de Cave qui a communiqué a ce sujet quelques jours après la sortie du box. Deuxièmement, ce box était distribué uniquement via Amazon Japon - c’est à dire que ce produit sort complètement de notre circuit d’approvisionnement classique (grossiste) - Amazon Jp en contrôle donc entièrement la distribution et nous n’avons aucun mot à dire sur celle-ci.
Ce défaut de fabrication ayant été détecté, en même temps que Cave et Amazon Jp communiquaient, la distribution du coffret a été stoppée immédiatement…AVANT que la totalité des exemplaires réservés par nos soins pour nos clients ait été complètement expédiée ! (C’est pour cette raison que nous n’avons reçu qu’une partie de notre stock prévu)
Nous devions en théorie recevoir le reste de la marchandise, une fois les coffrets reconditionnés par le fabricant avec le nouveau DLC. Voilà pourquoi nous avons informé certains de nos clients de retards importants sur l’envoi de leur marchandise. Malheureusement et nous le déplorons, les exemplaires qui n’avaient pas été livrés ont été purement et simplement annulés par AmazonJp/Cave.
(Il n’est pas exclu que le coffret sorte à nouveau par la suite, auquel cas nous contacterons nos clients dont les commandes n’ont pas pu être honorées afin de les satisfaire en priorité : mais nous n’avons reçu aucune information à ce sujet pour l’instant. Comme dit plus haut, nous n’avons malheureusement pas d’interlocuteur pour une distribution exclusive faite par Amazon Jp)
Concernant la gestion de cette crise par notre équipe : il est manifeste que nous avons commis des erreurs. L’employé qui s’est occupé de la communication avec nos clients, arrivé il y a quelques mois seulement dans notre équipe, n’a malheureusement pas été à la hauteur de la tache. Il a pris des initiatives personnelles malheureuses pour communiquer “à sa manière” (même s’il croyait bien faire) et les consignes que nous avions données n’ont pas été respectées. Nous l’avons déchargé de cette tâche.
Nous allons tout faire pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir.
Concernant les notifications d’envoi vers Amazon France : elles ont été faites en même temps pour tous les clients qui avaient choisi cette méthode d’envoi, alors que nous attendions encore des quantités de stock, mais que ces quantités n’étaient effectivement pas suffisantes à l’instant T. Notre employé pensait en communiquant, que le reste des stocks n’allait pas tarder à arriver, et à voulu rassurer les clients sur l’état de leur commande - A tort.
Le fait que des compléments aient pû être demandés à certains clients qui désiraient absolument le coffret est le fait d’une initiative malheureuse et déplorable du même employé (qui essayait tant bien que mal de corriger la situation, à sa manière…), ne faisait absolument pas partie de nos consignes, cette pratique n’est clairement pas en accord avec nos CGVs. Nous vous adressons nos plus plates excuses a ce sujet.
Malheureusement, et comme nous n’avons reçu aucune information concernant une éventuelle re-edition du coffret pour l’instant, nous avons été contraints de rembourser plusieurs commandes concernées. (Si vous avez rencontré un problème, ou avez encore un souci concernant ce remboursement, merci de bien vouloir contacter notre service client directement)
Je vous remercie pour votre attention, et vous renouvelle toutes nos excuses les plus plates pour cette situation extrêmement désagréable, en vous assurant que nous ferons tout pour qu’elle ne se reproduise pas. Croyez que nous faisons tout pour communiquer le plus clairement possible sur la situation, et que nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.
Je précise enfin que ce communiqué sera le seul et unique post sur ce forum concernant cette situation malheureuse : vous comprendrez que nous n’ayons pas vocation en tant qu’entreprise commerciale à dialoguer sur un forum de passionnés (je suis sûr que la moderation sera d’accord sur ce point), et vous renvoyons, si vous désirez engager ou continuer le dialogue, à notre service client. Merci de votre compréhension.
Donc l'employé qui s'occupe de la "communication" et du SAV avec les clients a pris tout seul l'initiative de proposer une sur-facturation ???
Quand on a un problème de la sorte dans une entreprise... et ça arrive, faut pas avoir honte de ça, la pire des choses c'est de mettre ça sur le dos d'un employé. Je doute fortement qu'il y ait un tel manque de communication chez Nin-Nin Game au point qu'une personne puisse prendre de telles décisions par elle même et faire la pluie et le beau temps sur les prix.
Vous avez eu un problème d'approvisionnement, vous avez vu trop gros en pré-commandes, vous avez pas été livré et maintenant vous devez gérer les remboursements... shit happens. La moindre des choses c'est de faire un geste commercial dans ces cas là... just sayin' En tous cas quand je travaillais dans la VPC internet c'était de rigueur... mais bon, les bonnes valeurs se perdent !
Kekya a écrit :En tous cas quand je travaillais dans la VPC internet c'était de rigueur... mais bon, les bonnes valeurs se perdent !
Ah ben moi aussi quand j'y bossais il n'y a encore pas si longtemps c'était de rigueur.
Maintenant on dirait que les clients peuvent aller se faire voir et qu'on peut même se permettre de ne pas complètement les rembourser.
Le droit Co c'est comme le code du travail: tout le monde s'en branle joyeusement!