Il sortira dans 2 ans oui avec un peu de chance
M'enfin j'ai hâte aussi de voir quelques vidéos ... mais la préco, sans moi ... ! Une préco à la fois ! J'attends toujours Sturmwind ^^
The Ghost Blade : un nouveau shoot'em up pour la Dreamcast !
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Je vois que le jeu est prévu dans un premier temps à 300 exemplaires et qu'il en reste 110 en stock. Par contre, le manque crucial de vidéos montrant le jeu tourner est plus qu'incompréhensible. Après, Sturmwind à une vidéo de gameplay et il n'en est pas plus dispo pour autant. Ceux qui ont l'occasion de faire tourner des shmups sur une borne via la Dreamcast seront de toutes façons intéressés par ce (probable) nouveau jeu. <----motivation
Jean Bombeur
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C'est juste que précommander sans vidéo de gameplay c'est "un peu" partir dans l'inconnu.Mickey a écrit :Hey les gars, ça fait juste un mois que le jeu a été annoncé hein, c'est pas si incroyable que ça qu'on n'ait pas encore de vidéo de gameplay !
Jean Bombeur
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C'est le chien qui se mords la queue cette histoire. Si tu ne précommande pas ils n'atteigne pas le quota nécessaire pour presser et packager les jeux. Si tu précommande tu prends le risque d'être le seul à le faire.. haaahaaaaa cruel dilemme !Mickey a écrit :Ça je suis bien d'accord mais rien n'oblige personne à précommander un jeu dès l'annonce de sa sortie !
Jean Bombeur
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Oui mais avant d'envoyer le jeu au pressage il faut d'abord en mener le développement à son terme, et d'ici là je pense que qu'on aura droit à plus d'infos et à des vidéos de gameplay pour se faire une idée plus précise du jeu, et décider ou non de le précommander
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C'est vraiment très beau. A suivre !
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En effet, je suis curieux de voir comment l'eau est animée car vu comme ça c'est très photo réaliste.
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Comme je l'ai dit sur la page Facebook de shmup j'ai un peu de mal à croire que ce soit un vrai screenshot ingame. Je penche plutôt pour un artwork qui montrerait à quoi pourrait ressembler ce niveau.
Sinon, woww.
(Mais je ne vois pas comment l'animation de l'eau pourrait suivre)
Sinon, woww.
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- Akaimakai
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Oui je suis d'accord avec toi. D'autant plus que si l'effet d'eau était aussi réaliste, cela nuirait certainement à la lisibilité. Il n'en reste pas moins que cet artwork fait bien son job ; il met l'eau à la bouche. ^^Mickey a écrit :Comme je l'ai dit sur la page Facebook de shmup j'ai un peu de mal à croire que ce soit un vrai screenshot ingame. Je penche plutôt pour un artwork qui montrerait à quoi pourrait ressembler ce niveau.
Sinon, woww.
(Mais je ne vois pas comment l'animation de l'eau pourrait suivre)
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Nouveaux screenshots : http://hucastgames.wordpress.com/2013/0 ... -incoming/
Apparemment c'est bien du ingame ! Curieux de voir comment l'eau sera animée vu le niveau de détail.
(Par contre elle est bizarre l'intégration des ennemis dans le décor)
Apparemment c'est bien du ingame ! Curieux de voir comment l'eau sera animée vu le niveau de détail.
(Par contre elle est bizarre l'intégration des ennemis dans le décor)
- Alec
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Après ils ont été obligés de les rendre lisibles, imaginez des trucs réalistes à la "eau de mer camo" qu'on verrai à pêine, mais je me suis fait la mêem réflexion, idem pour le vaisseau joueur qui ressort vraiment beaucoup !
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Putain comment c'est trop beau.....
Si les graphs sont aussi bons que le gameplay d'un vrai STG caravan genre soldier blade, alors la, je leur tire mon chapeau!Reste a esperer qu'ils auront tire des lecons sur Dux, qui manquait de visibilite a beaucoup d'endroits (mais qui etait tres bon malgre ses defauts).
En tout cas ca donne envie, j'ai quand meme du mal a croire que les graphs seront aussi detailles en video.
Si les graphs sont aussi bons que le gameplay d'un vrai STG caravan genre soldier blade, alors la, je leur tire mon chapeau!Reste a esperer qu'ils auront tire des lecons sur Dux, qui manquait de visibilite a beaucoup d'endroits (mais qui etait tres bon malgre ses defauts).
En tout cas ca donne envie, j'ai quand meme du mal a croire que les graphs seront aussi detailles en video.
Pour un KOF, avec toi, je ferais n'importe quoi, pour un KOF...avec toi!
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- Radiant Silverpost
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Attention !
Ne sous-estimer pas la puissance de la Play....
Eh non la Dreamcast !
Et ouai, ce slogan aurait tres bien pu etre attribué a la console de Sega, tant elle nous le rend bien :-)
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Eh non la Dreamcast !
Et ouai, ce slogan aurait tres bien pu etre attribué a la console de Sega, tant elle nous le rend bien :-)
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Vivement ! Le jeu est tellement beau que c'est presque des consoles actuelles quand-même ! (En SD, dommage.)
Hate de voir comment ça va être animé. (On espère au minimum de 30fps fixe hein...)
Dreamcast, the Dream Never Ends
Hate de voir comment ça va être animé. (On espère au minimum de 30fps fixe hein...)
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Bah quoi, qu'est ce qu'ils ont les jeux en basse résolution ?Sonic-san a écrit :Vivement ! Le jeu est tellement beau que c'est presque des consoles actuelles quand-même ! (En SD, dommage.)
r-type, thunderforce IV, dodonpachi, batsugun, axelay....
On parlait de "hd" à cette époque là (l'ère 16 bits) !
C'est pas de ta faute mais le débat "SD, Hacheday" n'a pas trop sa place sur ce forum !
Déjà pour une raison toute simple :
Quand un jeu d'ancienne génération est porté sur les nouvelles consoles, on espère que le rendu ne sera pas lissé mais brut pour avoir les sensations de l'arcade !
C'est pas jv.cum ici p'tit !
-
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Dans mes bras Alec !Alec a écrit :C'est pas de ta faute mais le débat "SD, Hacheday" n'a pas trop sa place sur ce forum !
Déjà pour une raison toute simple :
Quand un jeu d'ancienne génération est porté sur les nouvelles consoles, on espère que le rendu ne sera pas lissé mais brut pour avoir les sensations de l'arcade !
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- Mickey
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Oh rien, ce sont juste encore et toujours les plus beaux jeux du monde selon moi, et c'est bien parti pour durer !Alec a écrit :Bah quoi, qu'est ce qu'ils ont les jeux en basse résolution ?
C'est pas toujours le cas... il y en a pas mal au contraire qui réclament de la HDification à tout va (ou qui souhaitent que leurs horizontaux préférés soient portés en 16:9...)Quand un jeu d'ancienne génération est porté sur les nouvelles consoles, on espère que le rendu ne sera pas lissé mais brut pour avoir les sensations de l'arcade !
Euh non, Sturmwind par exemple c'est du 640×480, ça reste de la SD. D'ailleurs à ma connaissance la Dreamcast n'est pas capable de sortir de la haute définition !?zouzzz a écrit :Et puis Ghost Blade tout comme Sturmwind, c'est du HD...
- zouzzz
- Sniper Fou
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Détrompe-toi, 640x480 c'est de la HD et la Dreamcast est la première console HD du commerce.Mickey a écrit :Euh non, Sturmwind par exemple c'est du 640×480, ça reste de la SD. D'ailleurs à ma connaissance la Dreamcast n'est pas capable de sortir de la haute définition !?zouzzz a écrit :Et puis Ghost Blade tout comme Sturmwind, c'est du HD...
Ce fut d'ailleurs un des grands arguments de vente de Sega à l'époque.
- Mickey
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J'avais cru comprendre qu'on ne pouvait parler de HD qu'à partir de 720p...
Mon CRT est capable d'afficher du 640*480 et pourtant ce n'est pas une TV HD.
EDIT : par ailleurs et même si les titres qui l'utilisent sont rares, la Playstation aussi est capable de sortir du 640*480, et ça c'était avant la Dreamcast !
Mon CRT est capable d'afficher du 640*480 et pourtant ce n'est pas une TV HD.
EDIT : par ailleurs et même si les titres qui l'utilisent sont rares, la Playstation aussi est capable de sortir du 640*480, et ça c'était avant la Dreamcast !