Les meilleures musiques de shoot'em up

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Avis aux amateurs, Mondo édite un pressage triple vinyle de l'OST de Thunder Force IV :
https://mondotees.com/blogs/news/music- ... ew-mixtape
(Avec un choix de jaquette assez insolite, mais bon)
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Préco.

D'habitude chez Data Disc les jaquettes sont bien (ou à minimum correctes), là je suis effectivement perplexe. Mais je sais qu'ils font un travail respectueux niveau son donc je suis passé outre. Leur Streets of Rage est très bon, je les attends au tournant sur la MD.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Cormano a écrit :Avis aux amateurs, Mondo édite un pressage triple vinyle de l'OST de Thunder Force IV
(Avec un choix de jaquette assez insolite, mais bon)

Ce rynex en forme de teub'.... :D je ne m'y ferai jamais, le gros fer à repasser en fond est moins choquant....il doit y avoir un message derrière tout ça ....

C'est tentant ce triple vinyl la version switch a remis la série d'actualité, enfin si on veut...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Un joli coffret avec toutes les BO de Thunder Force... :envie:
Image
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Salut,

j'ai reçu ma BO Thunder Force IV de chez DATA DISCS.
Même si la jaquette de Lightning Force ne fera pas l'unanimité c'est certain, au niveau de la qualité du son, c'est vraiment parfait.
Toutes les musique sont présentes (même les omake) et les durées de chaque pistes sont suffisantes (j'avais un peu peur du contraire suite à leur Golden Axe).
J'ai réussi à choper la version limitée, les 3 disques sont magnifiques et le pressage ne souffre d'aucun défaut.
Une édition indispensable pour tous les amateurs de TFIV, en attendant TFIII (je croise les doigts...).
Pour info, tous les vinyles de chez DATA DISCS (et j'en ai acheté un paquet) me donnent entière satisfaction !

https://data-discs.com/collections/all
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

squidhead a écrit :Salut,

j'ai reçu ma BO Thunder Force IV de chez DATA DISCS.
Même si la jaquette de Lightning Force ne fera pas l'unanimité c'est certain, au niveau de la qualité du son, c'est vraiment parfait.
Toutes les musique sont présentes (même les omake) et les durées de chaque pistes sont suffisantes (j'avais un peu peur du contraire suite à leur Golden Axe).
J'ai réussi à choper la version limitée, les 3 disques sont magnifiques et le pressage ne souffre d'aucun défaut.
Une édition indispensable pour tous les amateurs de TFIV, en attendant TFIII (je croise les doigts...).
Pour info, tous les vinyles de chez DATA DISCS (et j'en ai acheté un paquet) me donnent entière satisfaction !

https://data-discs.com/collections/all
Même constat, ils ont un goût du détail qui force le respect. J'ai SoR et Gunstar Heroes, ils ont mis des samples dans la piste parking à la fin des disques, et sur TFIV il y a des petites gravures sur chaque face.
Sur SoR il y a même des pistes enregistrées depuis le pc d'origine. Ca me donne envie de prendre Revenge of Shinobi ces histoires, mais j'attends TFIII aussi.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Répondre