Resogun : la suite spirituelle de Super Stardust sur PS4

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Oui j'ai eu une màj au 1er lancement du jeu.
Tiens tu me fais penser qu'il faudrait que j'ajoute Olisan, c'est son id psn?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

L'extension "defenders" sortira le 18 février, uniquement pour la PS4.

Le mode challengers est inclus gratuitement dans la dernière mise à jour.

http://blog.fr.playstation.com/2015/02/ ... 8-fevrier/
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Plus je vous lis et plus j'ai envie de le prendre. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Shû Shirakawa a écrit :Plus je vous lis et plus j'ai envie de le prendre. :)
Il y a peu il était à 3$ en cross buy PS3/Vita sur le PSN!
En tout cas tu peux y aller, il est très agréable à jouer en plus d'être bien réalisé.
Il apporte un peu de fraîcheur au genre, ça fait du bien ;)
Image
Image
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

salut,

je viens un peu de me faire "avoir" par la description sur le store PS4..
Il y avait des promos sur l'éditeur de Resogun et super stardust Ultra et je voulais à tout prix un jeu en coop local pour jouer avec mon fils.. le seul qui était marqué coop local,c'était Super Stardust Ultra du coup j'ai pris ce dernier. En plus il est écrit pour Resogun, qu'il y a des achats dans le jeu en option, chose avec laquelle j'ai quand même du mal en général..

Hors je viens de voir des vidéos sur youtube de Resogun en coop...? du coup je ne comprends pas, est-il jouable à plusieurs en local sur PS4, si oui à combien?? si c'est le cas, c'est ballot pour moi car tout le monde sur le net a l'air de dire que Resogun est mieux que surper Star Dust Ultra.. alors qu'en est il exactement?

edit: je ne comprends pas d'ailleurs car Super Stardust Ultra est en splitté pour le coop, alors que resogun ne l'a pas l'air, mais du coup , comment ça se passer pour le scorlling?

edit 2 : j'ai la même question pour Alienation qui est une espèce de run & gun, soit disant jouable en coop que en réseau,, hors ici , il y aurait une vidéo d'un mode en coop local?
https://www.youtube.com/watch?v=5f_zD01kSKo
Répondre