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Re: Bullet Soul -INFINITE BURST (360 - 2014)

Publié : 13 juin 2014, 08:50
par Vlatabaff
Blackbanania a écrit :Cool !
C'est le genre d'avis que j'attendais ... Pour ne pas le prendre!
J'ai beaucoup aimé le 1er (effectivement très bonne alternative aux Cave) mais le coup du Black Label à prix presque fort le tout emballé dans 1 paquet avec peu ou pas de nouveautés à côté c'est un peu léger ! ... Surtout si j'adhère moyen au mode Burst !
Puis il me reste tellement de shmup sur lesquels scorer que je peux donc me passer de ce doublon sans trop de regrets!! :)
:aaah:
Exactement pareil pour moi ! Merci Shadow :aaah:

Re: Bullet Soul -INFINITE BURST (360 - 2014)

Publié : 15 juin 2014, 20:57
par Shadow gallery
Le mode Musou se débloque en achevant le mode Burst avec les 4 ships (pas besoin de 1CC le jeu, on peut faire continue).
Ce mode Musou est identique au mode Normal à la différence que l'on a d'emblée une puissance de feu comme celle du mode Burst quand on l'active.
Plus j'y joue et plus je le trouve bon, du moins très agréable à jouer.
Il est très orienté score attack dans sa globalité, les bonus points pleuvent et les barèmes des scores sont tous revus à la hausse. :)

Re: Bullet Soul -INFINITE BURST (360 - 2014)

Publié : 12 nov. 2017, 02:16
par HellRider
je remonte un peu le sujet.
Est ce que ceux qui ont le code DLC de Bullet Soul de la version limited ont réussi à le faire fonctionner? (je pense notamment à yannHuitNeuf qui a posé le soucis sur ce post)

Re: Bullet Soul -INFINITE BURST (360 - 2014)

Publié : 15 nov. 2017, 12:56
par YannHuitNeuf
répondu en MP.
En gros, toujours au même point. C'est mort quoi.

Re: Bullet Soul -INFINITE BURST (360 - 2014)

Publié : 15 nov. 2017, 14:37
par HellRider
oui merci..

c'est vraiment embêtant que ce soit mort... c'est pas cool.
En plus, c'est pas pratique cette nécessité de compte Jap pour utiliser des DLC de jeu freezone à la base..