Bullet Soul -INFINITE BURST (360 - 2014)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Blackbanania a écrit :Cool !
C'est le genre d'avis que j'attendais ... Pour ne pas le prendre!
J'ai beaucoup aimé le 1er (effectivement très bonne alternative aux Cave) mais le coup du Black Label à prix presque fort le tout emballé dans 1 paquet avec peu ou pas de nouveautés à côté c'est un peu léger ! ... Surtout si j'adhère moyen au mode Burst !
Puis il me reste tellement de shmup sur lesquels scorer que je peux donc me passer de ce doublon sans trop de regrets!! :)
:aaah:
Exactement pareil pour moi ! Merci Shadow :aaah:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Le mode Musou se débloque en achevant le mode Burst avec les 4 ships (pas besoin de 1CC le jeu, on peut faire continue).
Ce mode Musou est identique au mode Normal à la différence que l'on a d'emblée une puissance de feu comme celle du mode Burst quand on l'active.
Plus j'y joue et plus je le trouve bon, du moins très agréable à jouer.
Il est très orienté score attack dans sa globalité, les bonus points pleuvent et les barèmes des scores sont tous revus à la hausse. :)
Image

Image
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

je remonte un peu le sujet.
Est ce que ceux qui ont le code DLC de Bullet Soul de la version limited ont réussi à le faire fonctionner? (je pense notamment à yannHuitNeuf qui a posé le soucis sur ce post)
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

répondu en MP.
En gros, toujours au même point. C'est mort quoi.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

oui merci..

c'est vraiment embêtant que ce soit mort... c'est pas cool.
En plus, c'est pas pratique cette nécessité de compte Jap pour utiliser des DLC de jeu freezone à la base..
Répondre