Gradius V prévu sur le PSN

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Alec a écrit : Sega sur le déclin n'a jamais abandonné le hérisson
Effectivement, Sega préfère torturer à petit feu le pauvre animal et les vieux fans nostalgiques (s'il en reste encore).
Y a un moment le véto doit te dire franchement "Ma p'tite dame, il vaut mieux abréger ses souffrances, sinon le pauvre animal devra vivre aveugle unijambiste sans connexion neurale et avec une forte incontinence pour les années qui lui restent à vivre. Signez là. Ça fera 250$".
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :C'est le risque de proposer des portages fainéants et opportunistes.
Ce n'est pas un portage, c'est juste le jeu PS2 en version dématérialisée, comme tous les autres titres de la collection PS2 Classics.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Alors, je trouve le jeu en tapant Gradius V dans le moteur de recherche PSN mais impossible de trouver la section PS2 Classics et voir les jeux qui s'y trouvent, c'est quand meme ouf ce menu PS3 de merde !
:eek:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :Alors, je trouve le jeu en tapant Gradius V dans le moteur de recherche PSN mais impossible de trouver la section PS2 Classics et voir les jeux qui s'y trouvent, c'est quand meme ouf ce menu PS3 de merde !
:eek:
viewtopic.php?p=484800#p484800

:D
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

Doudinou a écrit :impossible de trouver la section PS2 Classics et voir les jeux qui s'y trouvent, c'est quand meme ouf ce menu PS3 de merde !
:eek:
La section Classics pour PS1 et PS2 n'existe plus sur le store euro... alors qu'elle est toujours présente sur le store jap (et sur le store us, il me semble).
__________________________________________
Jeux en cours:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Vzurkr a écrit :La section Classics pour PS1 et PS2 n'existe plus sur le store euro... alors qu'elle est toujours présente sur le store jap (et sur le store us, il me semble).
La section PSOne Classics est revenue dernièrement sur PS Vita, après avoir disparu pendant quelque temps.

La logique du PS Store dépasse l'entendement.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mortipoil a écrit :
Alec a écrit : Sega sur le déclin n'a jamais abandonné le hérisson
Effectivement, Sega préfère torturer à petit feu le pauvre animal et les vieux fans nostalgiques (s'il en reste encore).

hey, sonic generations est pas mal et bien fun à jouer !


Hmmm alors, sinon, ce gradius quelqu'un a des nouvelles sur le ps store ?
edit :
oui c'est fou, il n'y a plus de jeux ps2 et psx disponibles sur le store !!! :eek: :eek: :eek:

pour gaia seed mickey, je t'avais dit que le contenu était protégé (parental advisory), ils sont fous chez sony !



C'est comme si ils faisaient n'importe quoi pour dégouter les utilisateurs et les forcer à uppgrader leur matos !
Enfin c'est pas logique ce que je dis, vu qu'ils ont toujours plus ou moins fait que des conneries depuis que le psn est ouvert !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

Alec a écrit :Hmmm alors, sinon, ce gradius quelqu'un a des nouvelles sur le ps store ?
Perso, j'le trouve pas mal du tout pour un PS2 Classics. C'est peut-être moi mais, je trouve l'effet de flou beaucoup moins présent que sur certains démat PS2.
Et puis ça fait du bien d'y rejouer :) ... 'puis bordel, qu'est-ce qu'il est beau!
__________________________________________
Jeux en cours:
ptivador
Joystick d'or 2016
Messages : 543
Inscription : 19 sept. 2009, 20:52

Portage très fénéant : 480 ou 576p donc pas d'upscaling, aucun ajout, petite latence dans les inputs ( à comparer avec la version originale), vitesse un chouille plus lente qu'en original (à vérifier aussi) :eek:

heureusement que le jeu de base est bon :P
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

beuh oui il est magnifique et à jouer absolument, pour moi le meilleur gradius sorti à ce jour et le plus beau shoot them up console jamais fait, c'est propre, précis très détaillé !

Et il est aussi difficile qu'il est beau (commencez à vous accrocher sérieusement à partir du stage 4 !)

Ce que j'adore sur ce gradius c'est la patte de treasure et son coté boss fight car souvent avant d'affronter le boss du stage on a affaire à son avant garde (fin du stage 2 c'est le festival) et il on su créer des situation rocambolesques qui mettent les nerfs à rude épreuve !

Parfois on pense affronter le boss de fin de niveau est on a affaire à une machine redoutable pour finir sur un autre engin encore plus balaise qui envoie encore plus !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mickey a écrit :
Doudinou a écrit :Alors, je trouve le jeu en tapant Gradius V dans le moteur de recherche PSN mais impossible de trouver la section PS2 Classics et voir les jeux qui s'y trouvent, c'est quand meme ouf ce menu PS3 de merde !
:eek:
viewtopic.php?p=484800#p484800

:D
:D

Le pire c'est que dans la zone "collection" il y a des jeux PS1 mélangé à des jeux PS3 mais aucun jeu PS2 !
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre