Caladrius Blaze (PS3 et PS4)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Si passer quelques minutes à configurer le truc te permet de profiter du jeu ça peut quand même valoir le coup, d'autant que ce sera fait une bonne fois pour toutes puisque tes réglages seront sauvegardés.

Sinon je n'ai pas bien compris le problème en fait, c'est des boutons de ton stick qui ne sont pas reconnus par le jeu ? Tu dis que c'est parce que "c'est un portage console", mais sauf erreur sur console on peut très bien jouer à ce jeu avec un stick, donc je ne vois pas trop ce qui cloche.
Avatar de l’utilisateur
Shardik
Ruineur de Clavier
Messages : 650
Inscription : 02 févr. 2013, 19:32
Localisation : Alsace, Over the rainbow

6 boutons sont nécessaires pour profiter à 100% du jeu. L'interface du jeu ne sait pas réaffecter les gâchettes à autre chose que des gâchettes. A part ça j'avoue ne pas avoir envie de me prendre la tête avec un logiciel de bidouillage. Donc je vais en rester là.
Jean Bombeur

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bon, je ne suis toujours pas un grand fan mais le jeu remonte quand même un peu dans mon estime. Pour l'instant je m'affaire à débloquer le Caladrius et le custom mode pour chaque perso et après je m'attaque au scoring.

Quelques questions :
  • - Concrètement, à quoi correspond la stat "Element Jauge" ? C'est lié à la vitesse à laquelle la jauge se vide ?
    - Y a-t-il un intérêt scoring quelconque au burst / special ? A utiliser lorsque l'écran est surchargé d'ennemis pour faire grimper le rate peut-être ?
    - Toujours en terme de scoring, est-ce qu'il y a des différences notables de façon de jouer entre les trois différents modes ?
    - Existe-t-il des boucliers dont l'utilisation fait grimper le rate ?
Merci !

Edit : ah bah j'ai déjà débloqué le Caladrius en fait, j'avais même pas vu je pensais qu'il fallait terminer le jeu avec tous les persos !
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 918
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Le jeu (PS4) est actuellement en promo (~ à 40% du prix normal) sur le PSN pour ceux qui ne l'auraient pas et, comme moi, se 'tâtaient pour savoir si ils allaient le prendre...'
L'offre se termine le 5.10.2017 - 12:59 AM
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Répondre