Les yeux fermés non, ce jeu divise pas mal les joueurs donc il faudrait que tu te fasses ta propre idée avant d'investir. Perso je trouve qu'il a beaucoup trop de défauts pour mériter qu'on se jette dessus.Necrotikflesh a écrit:Je peux prendre ce Caladrius Blaze les yeux fermés?
Mickey a écrit:Je le trouve assez bancal, le système est inutilement laborieux (il y a bien trop de boutons et d'attaques différentes à gérer), la difficulté est mal équilibrée d'un vaisseau à l'autre, on ne peut pas compter sur le bouclier pour se protéger... et pour couronner le tout je n'aime ni la DA (ces couleurs... argh) ni la réalisation.
On pouvait s'attendre à bien mieux que ça après l'excellence de Raiden IV.
Car si le V n'est pas au niveau du IV, selon vos retours ils est tout de même bien plus que "sympa".
Tu as essayé avec Joy2Key ? C'est toujours un peu relou d'en arriver là mais ça reste une solution efficace pour contourner les nombreux jeux / portages PC mal pensés coté contrôles.Shardik a écrit:Bon... La non possibilité d'assignation des boutons est rédhibitoire dès le stage 4. Un gros foirage pour qui veut y jouer au stick. A la manette cela doit être sympa, si on aime jouer aux shmups à la manette.
Mickey a écrit:Tu as essayé avec Joy2Key ? C'est toujours un peu relou d'en arriver là mais ça reste une solution efficace pour contourner les nombreux jeux / portages PC mal pensés coté contrôles.Shardik a écrit:Bon... La non possibilité d'assignation des boutons est rédhibitoire dès le stage 4. Un gros foirage pour qui veut y jouer au stick. A la manette cela doit être sympa, si on aime jouer aux shmups à la manette.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)