Geometry Wars 3: Dimensions (Xbox, Playstation, PC)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Shippolito
Power Up !
Messages : 96
Inscription : 10 juil. 2014, 14:58

Je l'avais oublié celui là ! Merci d'avoir up le sujet :)
Après quelques mois, vous en pensez quoi de ce Geometry Wars ?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Le jeu est dispo sur iOS :
Le label Sierra a encore frappé, en annonçant aujourd'hui la mise à disposition de Geometry Wars³ Dimensions sur les plates-formes mobiles iOS.

Le jeu de tir se pare de contrôles un peu particuliers pour être compatibles avec les engins mobiles, tout en mettant iCloud à disposition des joueurs pour les sauvegardes. 50 niveaux sont au programme dans le mode aventure, mais les développeurs de Lucid Games indiquent avoir ajouté deux niveaux supplémentaires, exclusifs à ces portages, tandis que cinq modes classiques s'emparent et se réapproprient des challenges des précédentes moutures de la franchise.
http://www.gamekult.com/actu/geometry-w ... 48003.html
Avatar de l’utilisateur
Neptas
Brute du bouton A
Messages : 278
Inscription : 22 juin 2013, 06:29
Localisation : Montreal, Canada

Je l'ai recu aujourd'hui sur les soldes Steam d'été. Y a pas a dire, un cran au dessus du 2, que du bon sur quasiment tout les points :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Neptas a écrit :Je l'ai recu aujourd'hui sur les soldes Steam d'été. Y a pas a dire, un cran au dessus du 2, que du bon sur quasiment tout les points :aaah:
Acheté hier soir également, je vais voir si j'aurai le temps aujourd'hui de me poser 30 minutes devant le jeu, mais il a l'air plus que sympa.
Le 1 est aussi à petit prix par la même occasion.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 20 nov. 2006, 13:06

Qu'est ce que j'ai passé comme temps sur GW3, ce jeu est excellent, et quelle durée de vie !

Il ne me manque plus qu'un trophée sur la version PS4 pour dévérouiller le platine : 3 étoiles sur tous les stages en mode coop, le problème est de trouver 3 autres bons joueurs pour le faire en local, malheureusement on ne peut pas le faire en ligne, alors si il y a des motivés sur Paris/92 , on le fait ensemble ?
Image
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Je l'ai pris hier soir sur Steam mais il plante systématiquement au démarrage, vous n'avez pas rencontré quelque chose du genre par hasard ? :/
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Aldherrian a écrit :Je l'ai pris hier soir sur Steam mais il plante systématiquement au démarrage, vous n'avez pas rencontré quelque chose du genre par hasard ? :/
De mon côté aucun problème sur Steam.
Quelle est ta configuration?
Tu as souvent des jeux qui plantent au démarrage?
Image
Image
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Windows 7 64bits
i7 4770k - 3.5GHz
8Go RAM
GTX660

C'est le seul à me faire un coup pareil. J'ai cru lire que yavait des embrouilles autour du Microsoft Visual 32/64 bits mais j'ai eu beau installer tout ça, rien à faire
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

J'ai W7 64 bits, un i5, 8Go de Ram et une GTX 660 également, et aucun problème.

Je suppose un problème de driver?
Image
Image
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Je sais pas, j'ai mis à jour ci et ça, téléchargé tel ou tel driver sans succès.

J'ai demandé (et obtenu) un refund steam, je le prendrais peut être à l'occasion sur console
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Shippolito
Power Up !
Messages : 96
Inscription : 10 juil. 2014, 14:58

Tout comme vous, j'ai profité des soldes pour le prendre !
De mon côté aucun problème au démarrage (ni en jeu d'ailleurs, tout est fluide malgré la vraie daube qu'est mon pc).
Je n'ai joué que 3h pour le moment et je trouve le passage à la 3D assez déroutant ! Ca change beaucoup de chose je trouve en terme de stratégie, de sensation etc... Il va me falloir un peu plus de temps pour m'y sentir bien à l'aise mais ça me plait !
Si j'avais un reproche à faire c'est que le jeu est assez confus par moment (surtout quand les trous noirs se déclenchent).
Ca m'arrivait déjà de perdre mon vaisseau de temps à autres dans la mêlée aussi bien dans le Retro Evolved que dans le 2 mais j'ai l'impression que ça m'arrive plus souvent sur cet opus. Peut-être une fois habitué à la 3D ça passera mieux.
En tout cas, même si j'suis un peu déstabilisé, j'aime beaucoup ce nouvel opus !
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Ou quand ces fichus ennemis apparaissent sous le vaisseau, ça me l'a fait à 2 reprises, pas glop parce que c'est boum direct.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Quelqu'un a essayé le portage Vita ? J'aurais presque envie de le racheter sur ce support mais avant j'aimerais savoir ce qu'il vaut.
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 20 nov. 2006, 13:06

Prends l'abonnement PS+, GW3 est offert ce mois ci.

J'y ai joué il est top, à part quelques ralentissements quand il y a trop d'ennemis, j'ai fini le jeu très rapidement aujourd'hui, quand on est habitué le mode aventure est vite torché.

Le mode multijoueur est sympa, on peut jouer en local à 2 sur la PSvita, à la verticale, comme sur Lynx, ou PSP pour les shoots.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je n'adhère pas vraiment au principe de l'abonnement pour jouer, mais vu le "retard" de ce portage Vita c'est cool que le jeu soit offert avec le PS+

Bon comme j'ai déjà acheté et terminé le jeu je pense faire l'impasse pour le moment, mais il doit vraiment être sympa à jouer sur la Vita !
Répondre