shin-j a écrit:Remède de grand-mère:
Après tu peux aussi tester en désactivant le crossfire.
Pioulu a écrit:Merci pour ce fameux conseil !
Testé et pour le moment approuvé
Bizarre tout de même qu'en ayant moins de puissance GPU, le jeu fonctionne mieux (moins de calculs ?)
--> J'ai tout de même oc le CPU à 3,6Ghz
Tu arrives à faire un counter burst ?
Mickey a écrit:C'est plutôt classe mais les couleurs choisies ne font pas assez ressortir le vaisseau je trouve !
And for our second announcement: DARIUSBURST Chronicle Saviours is receiving two physical PS4 editions in English!
First, will be the regular edition, which will include the Darius Odyssey Digital Art Book (note: book text is in Japanese).
But for the true fan, we will have the Limited Edition! This version will include the Darius Odyssey Artbook, an exclusive cover design by Kanetake Ebikawa, an Original Arrange Album 2 CD, and a pair of Silver Hawk Burst Figures. We won’t judge if you decide to fly them around your desk while making your own sound effects.
Both versions will be available exclusively from Limited Run Games.
J'étais super content jusqu'à ce que je voie que manifestement cela ne concerne que le marché USXesbeth a écrit:Limited run games va se charger de distribuer la version PS4 collector physique en occident.
Ça ne change rien au problème, si l'idée était juste d'avoir le jeu en boite on pouvait aussi importer la version JP. Moi ce que je voulais c'était du PAL pour pouvoir profiter du cross save et des DLC déjà achetés et de ceux à venir sans avoir à jongler entre différents comptes.Xesbeth a écrit:Ils envoient à l'international.
Dispo sur Steam !Mickey a écrit:Et on enchaine avec les DLC Capcom...Side Arms
Varth
Progear no Arashi
Et sur le PSN.Mickey a écrit:Dispo sur Steam !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité